Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact | Passeport du chat

Tout à propos de âme d'argent

Date d’inscription :
29/01/2016
 
Messages :
631
 
Masculin
 
Puf :
Gin
 
Date de naissance :
28/09/1997
 
Âge :
20
 
Multi-comptes :
Non.
 
Présentation :
http://www.lgdcwarriors.com/t24743-sous-ce-chemin-nuageux-ayant-oublie-son-parapluie-il-marche-en-craignant-la-pluie-9835
 
Clan, rang et âge :
Vent / Guerrier / 36 lunes .
 
Description :
Un pelage gris aux reflets argentés inaltérable, étincelant tel des centaines d'astres célestes, flamboyant d'une lumière aveuglante pareil à un halo d'argent soulignant la tête d'un saint. Des prunelles d'un bleu glaciale, dont le regard semble pénétrer au plus profond de votre âme pour en y sonder tout les désires, une allure svelte et athlétique témoignant d'une grande agilité ainsi que d'une étonnante puissance corporel.

De vigoureuses pattes infatigables aux traits ciselés et énergiques au bout desquels de grandes serpes acérées miroites d'une étrange lumière nacrée.
Une silhouette se mouvent tel une ombre dans la nuit, possédant la grâce du signe mais la mortalité de l'aigle. Tel la faux de Charon une fine queue lactescente vient terminer glorieusement l'arrière train du Démon Blanc, se déplaçant similairement à la lentille d'une horloge, oscillant avec mépris pour le temps qui passe de droite à gauche.

Et dans ce glorieux alignement corporel, se démarque de par son hautaine défiance la beauté faciale du félin.
D'exigus et fines oreilles en pointes viennent surlignés un visage aux traits sévères, un museau taillé en pendeloque tel un gracieux péridot surmonte cet oeuvre d'art magistrale qu'est ce félin, d'aiguës et légères moustaches semblables à de fragiles rayons solaires encadre l'organe olfactif du guerrier, étendant leurs larges branches d'airains à l'horizon de sa truffe, une bouche gracile et propre pourvus de petites babines retroussées d'un rose pèche vient souligné la beauté de cette créature.

C'est ainsi qu'on le décrivait à l'époque ou il était encore le " Démon Blanc " aujourd'hui fidèle à sa déchéance, le chat n'est plus que l'ombre de lui même. De façon autodidactique il à choisit d'abandonner son ancienne personne et d'en devenir une nouvelle, c'est un félin plus négligé que nous retrouvons à l'heure actuel.

Grisâtre et ébouriffé sa fourrure volette avec ennuie dans la brise matinale tel de longs morceaux de pailles brisées par la récolte, ses poils sont parsemées de saletés et n’étincelles à présent que des lueurs de son glorieux passé. Ses yeux turquoises ternis par la fatigue démontres un flegme ainsi qu'une nonchalance à tout épreuve, une allure molle et tranquille témoigne d'une restriction corporelle ainsi que d'un abandon d'activités sportives.

De lourdes pattes cotonneuse aux traits froid et secs au bout desquels de petits anneaux de cuivres rouillés couvert de terre s'enfoncent avec fatigue dans le sol brillant faiblement d'une gloire d'antan.
Une silhouette se mouvent de façon apathique pareille à un vieillard fatigué de vivre, possédant la sagesse de l'éléphant mais la paresse du lion.
Tel une branche amorphe, une fine queue blanchâtre vient terminer piteusement l'arrière train d'Âme d'Argent, se déplaçant similairement à une feuille dérivant sur l'onde, flottant avec dédain pour le monde qui l'entoure, se faisant porter par le courant.

Et dans ce mesquin alignement corporel, se démarque de par son hautaine défiance la nonchalance faciale du félin.
De plates et grossières oreilles viennent surlignés un visage aux traits amicales, flanqué d'un museau en pendeloque tel un misérable quartz sa truffe surmonte ce portrait pitoyable qu'est le félin. De poussiéreuses et lourdes moustaches semblables à d'épaisses queue de souris s'étales anarchiquement autours de l'organe olfactif du vétéran, étendant leurs larges branches grisâtres à l'horizon de sa truffe, une bouche solide et sale pourvus de petites babines craquelées d'un rouge chair vient souligné la déchéance de cette créature.

Voila peut-être une description plus fidèle de ce à quoi ressemble actuellement notre héros, malgré un état des plus lamentables son âme miroite d'une puissante lueur argentée.
 
Localisation :
Dans ton coeur ♫
 
Phrase perso :
" Vous êtes sans aucun doute le pire membre dont j'ai entendu parler . " " Mais vous avez entendu parler de moi ! "
 
âme d'argent
avatar
Rang: Félin Célèbre
Amis de âme d'argent
avatar
Ciel Clair

Hors ligne Hors ligne
avatar
Nuage de Braise

Hors ligne Hors ligne
avatar
Perle du Dragon

Hors ligne Hors ligne
avatar
Petite Luxure

Hors ligne Hors ligne
avatar
Rêve Immortel.

Hors ligne Hors ligne
avatar
Phoenix

Hors ligne Hors ligne
avatar
Nuage de Croc

Hors ligne Hors ligne
avatar
Diam

Hors ligne Hors ligne
avatar
Ciel Cendré

Hors ligne Hors ligne
avatar
Petite Mouette

Hors ligne Hors ligne
avatar
Am

Hors ligne Hors ligne
Voir tous ses amis (13)