AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

La Guerre Des Clans

Voir le profil : Petite Afrique

Présence sur le forumTout à propos de Petite Afrique
avatar
Félin Célèbre
Félin Célèbre
Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Lun 12 Fév 2018 - 22:26
Date d’inscription :   
02/11/2015

Messages :   
668

[0.29% du total / 0.79 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Petite Afrique :
  - Sujets
  - Messages
  
Masculin

Puf :   
Grey - Waltzing Fish

Date de naissance :   
03/09/2002

Âge :   
15

Multi-comptes :   
Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)

Présentation :   
http://www.lgdcwarriors.com/t27774-i-represent-freedom-hands-tied-to-the-claws-petite-afrique#359757

Clan, rang et âge :   
ombre, chaton, 5 lunes. + ombre, chaton, 3 lunes.

Description :   
MOUSTIQUE
no other names
16 lunes - solitaire

Un échiquier si vous voulez mon avis. Tantôt noire, tantôt blanche, une tâche par-ci, une autre par-là.. affublée d'un petit museau rose et de deux prunelles d'or en amande. C'est une maigrichonne, pas très grande non-plus, ni très touffue. Du haut de sa jeunesse endiablée, elle se dandine, fait des pirouettes, sautille, se prend pour une étoile. Son rire est plus drôle que ses blagues dira-t-on ;

-

FAUX-SEMBLANT
Petite Malchance - Nuage Malchanceux - Nuage Inconnu
21 lunes - ombre - guerrier

Je n'oserais pas le présenter comme différent selon son environnement, mais plus comme les deux faces d'une pièce de 50 cent. Des gens, il devient théoriquement parfait, respectable, adorable, playboy sur les bords, sûr de lui, mais lorsqu'il se voit tout seul, il retourne sa veste, toujours du mauvais côté. Un menteur, un pleurnichard, une véritable tapette et mythomane sur pattes. Disons qu'il n'y a que son apparence qui ne changera jamais. Deux yeux bruns-dorés, un pelage rayé roux peinturluré de blanc sur le ventre, le bout des pattes.. il a même osé se trempouiller le menton dans le pot.

-

LORELEI
Flaque
19 lunes - horde - bêta

Cette chose par contre, j'irais jusqu'à dire que c'est la pire de toutes. La belle a une robe de cendres et des yeux parfaits, faut pas se mentir : un d'or et l'autre de saphir. Caprice par-ci, sautes d'humeur par-là. Mais elle s'est prise pour une princesse ou quoi ? c'est devenu comme ça depuis sa déception amoureuse, elle était pourtant si gentille, si aimable.. elle a réussit à finir par tout détruire de son ancienne raison. Cependant n'oubliez jamais, chassez les mauvaises habitudes, elles reviennent au galop et sans qu'elle s'en rende compte son passé reprend le dessus. Longue vie à celui qui capturera son cœur emprisonné dans un éternel blizzard.

-

STRAM
no other names
34 lunes - horde - oméga

Je dois avouer que celui-là c'est de loin le plus rigolo. De toute évidence un gros sadique, ambitieux à souhaits, génie de surplus ? vous ne trouverez jamais mieux. Il a souvent l'air d'avoir un câble débranché et un peu bête, mais ça reste le plus intelligent sûrement de sa fratrie d'Am, Stram et Gram. Calculateur, manipulateur et amateur d'horreur, il s'amusera à terroriser les chatons, tirer son aîné par les oreilles et faire sautiller son œil borgne dans son orbite. Pour une fois, ce caractère n'est pas du tout loin de son apparence déglinguée. Tantôt immaculé de blanc couplé de grisaille, les moustaches tordues, les yeux aussi sombres qu'un puit sans fond, la peau sur les os, les longs membres menaçant de se casser à chaque pas. Je n'ai jamais eu meilleure représentation d'une gargouille au bal des horreurs.

-

PATTE D'ORANGE
no other names
0 lunes - ombre - chaton

La dame tentation est trop forte. Tantôt ignorante, tantôt mauvaise ... mais la dame Orange est encore plus forte que ça. Modeste comme il faut, calme et réfléchie avant tout ; qui aurait pu incarner un personnage plus accommodant avec un avenir plus prometteur ? honnêtement, je ne sais pas et je doute que personne ne le sache un jour. Et pourtant, il y a les aléas de la vie, la merde arrive aussi simplement que comme tu vas acheter le pain tous les jeudi matins. Et ça n'exclut même pas les êtres les plus parfaits, même cette dame aussi rousse que la lave d'un volcan en a dans sa vie. C'est l'étincelle qui allumera la forêt de mille feux, laissant les troncs toujours debout strier son pelage d'incendie, embrasant le feuillage de ses deux yeux sur son passage.

Localisation :   
Sur le dos d'un dinosaure.

Phrase perso :   
Comment appelle-t-on un titan qui ne sait pas nager ? Titanic. krkrkrkrkr

Contacter Petite Afrique
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Feuille de personnage de Petite Afrique


 Personnages : Moqueries des Stryges
 Clans, Rangs & Âges : Apothéose, Guerrière & 28 lunes
 Relations :
 Raisons des avertissements :