Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact | Passeport du chat

Tout à propos de Slytherin

Date d’inscription :
14/08/2015
 
Messages :
7
 
Féminin
 
Puf :
puppy
 
Date de naissance :
12/10/1997
 
Âge :
20
 
Multi-comptes :
nop.
 
Présentation :
http://www.lgdcwarriors.com/t23827-slytherin-24-08#top
 
Clan, rang et âge :
solitaire, 37 lunes.
 
Description :
Ton corps se moue entre les branchages de ce territoire qui fut tiens avec discrétion, la, dans l'ombre de la nuit, pas très grand mais pas non plus petit, tu es de taille normale. Tes muscles sont assez développé et se dessinent malgré tout sous ton pelage, ce qui montre que tu sais te battre, que tu n'es pas faible. Et oui, comment un chat sans muscles peut-il se battre ? Conclusion logique. Tu aime la logique, et tout tes déplacement le sont, graciles, discret, calculé pour que tu ne soit aperçu que sous forme d'ombre dans les branchages.

Et quand tu tourne le regard vers celui qui pense savoir ou tu te trouve, deux prunelles vertes, étincellent, pénétrante se fixent sur lui. Tu a un certain pouvoir de persuasion grâce à ton regard, et tu en joue parfois, ses deux prunelles verte, pas un vert terne, non, mais un lumineux vert pomme qui contraste avec ton pelage. Ce regard que beaucoup pensent fou par moment, ou alors apeuré, quand tu décide de jouer avec ta proie.

Enfin quand tu sors de ta cachette ton pelage brun et noir se révèle au grand jour, ses teintes foncées qui te permettent de te cacher dans les coin sombre, ce pelage, pas réellement court mais pas long non plus, c'est le tiens. C'est traces noires semblables à des griffures sur cette teinte brune, c'est ton appartenance à ce monde.

_______________________________________________


Oh, mon cher prince des serpents, je t'aime, tu le sais, je t'aime comme tu aime les personnes qui te sont proches, qui ont réussis à se faire une place dans ton cœur de marbre et sans pitié. Oui, avec ses gens la, oh que tu es un petit ange, prêt à tout pour qu'ils ne manquent de rien. Mais pas tout le monde n'a pas le droit à se privilège non, les autres, en particulier les chats de clans sont tes proies. Tu les traques, tu les chasses, sans pitié, ils sont ta proie.

Mais tu ne te contente pas de les chasser, non, tu les manipules, tu te fais passer pour faible, tu découvre leurs faiblesses à eux et tu t'en sers, tu remue le couteau dans la plaie, tu leurs fait mal, tu es vicieux, cruel, sans pitié pour ses chats la. Tu prend presque du plaisir à les torturer mentalement, et certains jurent voir une étincelle de folie dans ton regard.
 
Slytherin
avatar
Rang: Arpente la Forêt
Amis de Slytherin
Slytherin n'a pas encore d'amis