Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact | Passeport du chat

Tout à propos de Danse de la Tigresse

Date d’inscription :
03/09/2011
 
Messages :
4801
 
Féminin
 
Puf :
Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
 
Date de naissance :
10/03/2001
 
Rang EÉF :
Vétéran
 
Âge :
16
 
Multi-comptes :
Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
 
Présentation :
http://www.lgdcwarriors.com/t10572-nuage-tigre-du-clan-du-vent-15-sept
 
Clan, rang et âge :
Clan du Vent, ancienne meneuse, 70 lunes
 
Description :
Patte Tigrée ~ Nuage Tigré ~ Danse de la Tigresse ~ Étoile de la Tigresse ~ Danse de la Tigresse

• PSYCHOLOGIC •

Tigresse, une chatte fragile et pure comme du cristal que le temps et les épreuves auraient endurci.
Tendre et emphatique, elle est très appréciée de ses camarades. Elle a tendance à faire passer les autres avant elle et à se battre pour le bonheur d'autrui au détriment du sien. Sa profonde dévotion à son Clan lui a coûté autant qu'elle lui a apporté. En effet, elle voue au Clan du Vent un amour sans limite et serait prête à lui donner sa vie s'il le fallait. Son courage et sa détermination lui ont valu d'accéder au poste de meneuse. Elle s'est d'ailleurs forgé un masque impassible au fil des lunes pour se montrer digne de son rang et mener son Clan à travers les épreuves, forte et sûre d'elle en apparence. Pourtant, au fond d'elle, les questions s'entrechoquent et la font douter en permanence. Elle peut avoir la certitude que tout va pour le mieux tel jour et tout remettre en cause le lendemain. Sa famille et ses amis ont une importance capitale dans sa vie, aussi a-t-elle peur de les perdre ou d'être trahie. Autrefois malicieuse et pleine de vie, le temps lui a fait prendre conscience que la vie n'est pas toujours rose, et elle est devenue plus réservée et pessimiste. Tigresse est malgré tout restée une chatte respectée et aimée de son entourage. C'est une amie fidèle et précieuse, et celui qui parviendrait à lui faire retrouver le sourire recevrait en retour un cadeau inestimable.

• PHYSIC •

Tigresse est une chatte au pelage brun clair tigré de brun et de noir. Ses yeux couleurs noisettes pétillent de malice en permanence. Ils laissent aussi entrevoir ses sentiments malgré elle. Elle n'est pas très grande, on va dire d'une taille normale. Elle s'entraîne dur pour devenir forte, et ses muscles apparaissent sous son pelage court. Un visage triangulaire entoure sa truffe rose et ses moustaches frémissantes. On peut qualifier notre Titi d'une chatte banale, plutôt jolie.

• STORY •

Patte Tigrée naquit d’une liaison inter-clanique entre Arbre Enneigé, du Clan de la Rivière et Rayure du Zèbre, du Clan du Vent. Elle était issue d’une portée de trois chatons composée de Nuage Ardent, de Nuage Céleste et d’elle-même. Son père avait eu des compagnes également dans les Clans du Tonnerre et de la Rivière, elle avait donc plusieurs demi-frères et sœurs. Perturbée par l’absence de son géniteur, elle partit en expédition avec son frère et sa sœur afin de le retrouver. Leur tentative échoua et ils furent ramenés au camp du Vent par une patrouille.

Pendant une courte période qui dura jusqu’à son baptême de guerrière, Patte Tigrée accéda aux pensées des autres dans ses rêves. Ce don étrange semblait être un présage de sa future nomination.

Lorsqu’elle était novice, Nuage Tigré se fit attaquer par un membre du Clan de l’Apothéose lors d’une patrouille. Un lien étrange se créa entre les deux chats, qui se revirent à plusieurs reprises. Après avoir reçu son nom de guerrière, Danse de la Tigresse se dévoua à son Clan et devint une excellente combattante. Tiraillée entre sa loyauté envers son Clan et l’amour qu’elle éprouvait pour Hoshi, elle choisit de ne pas manquer à son devoir et le quitta à regret. Le temps passa et elle réussit peu à peu à l’oublier. Mais elle ressentait toujours un grand vide à l’intérieur d’elle et quitta le camp un soir pour se rendre à celui de la Rivière, où elle fit la connaissance de sa demi-sœur, Petite Rosée. Danse de la Tigresse put s’épanouir complètement après avoir adopté Nuage Enneigé. Cependant, Nuage de Soleil, son ami d’enfance, disparut quelques lunes plus tard.

La chatte tigrée se battit courageusement lors de la Grande Guerre des Clans, après avoir tenté en vain de rétablir la paix. Étoile de Flamme succéda à Étoile de la Chimère et elle fut nommée lieutenante. Peu de temps après, Nuage de Soleil revint de son long exil. Les deux chats retrouvèrent leur complicité d’antan et eurent même des chatons ensemble : Œil Cendré et Nuage Éternel. Malheureusement, le destin fut encore une fois cruel avec Danse de la Tigresse qui perdit son compagnon lors d’un combat contre le solitaire Etherium.

A la suite d’un accident, Étoile de Flamme redevint un guerrier et Étoile de la Tigresse prit sa place à la tête du Clan. Elle dut faire face au cours de son règne à de nombreuses épreuves. En effet, une terrible sécheresse sévit sur la forêt de Cerfblanc, suivie d’un incendie dévastateur qui coûta la vue à Doux Parfum, son vieil ami, et qui obligea le Clan du Vent à quitter son territoire. Ce dernier fut divisé en deux groupes : l'un alla se réfugier au camp du Tonnerre tandis que celui de Tigresse se rendait au camp de la Rivière. Une fois le feu éteint, ils regagnèrent leur camp, sains et saufs, et entreprirent de reconstruire par-dessus les cendres. Étoile de la Tigresse resta à jamais marquée par cette catastrophe.

Plusieurs lunes passèrent sans encombre. Épaulée par Constellation du Tigre, matou au fort caractère qu'elle avait choisi pour lieutenant, elle fit de son mieux pour subvenir aux besoins du Clan. Chacun la considérait comme une meneuse juste et loyale. Elle se sentait bien parmi les siens, mais pourtant, quelque chose en elle s'était effacé suite à ces temps de troubles. Néanmoins, le Clan du Vent devenait toujours plus fort, ses rangs se remplissant de nouveaux guerriers et apprentis.

Alors que tout semblait aller pour le mieux, un hiver se montra particulièrement rude. Les proies se faisaient extrêmement rares et le temps cruel, si bien que la peur s'installa parmi les Clans. C'était la fin de la paix. C'était l'avènement d'une nouvelle ère : l’Ère Glaciaire. Ainsi fut-elle nommée par les Clans. Ils comprirent bien vite qu'ils ne survivraient pas seuls. A présent, tous les coups étaient permis. Constellation du Tigre proposa à Étoile de la Tigresse de conclure une alliance avec la cheffe du Clan de la Rivière, Étoile Brumeuse, ce qui se fit malgré les réticences de certains. De leur côté, le Clan de l'Ombre et de l'Apothéose s'unirent également, tandis que le Clan du Tonnerre se divisait en deux, d'un côté les partisans de Cœur d'Ours, de l'autre ceux d'Étoile des Océans. Les mauvais coups s'enchaînèrent ensuite, en passant par le blocage de la Pierre de Lune de l'alliance Rivière-Vent. Cette solution extrême était loin de plaire à Tigresse, qui fut contrainte de s'y plier. Les quatre Clans firent face de leur mieux à cette saison dévastatrice. Elle ne dura pas éternellement. Le Clan des Étoiles leur envoya une prophétie qui marqua la fin de cette triste période.

Épuisée, déprimée, se sentant impuissante, Étoile de la Tigresse se renferma sur elle-même. Elle se coupa du reste de son Clan, se contentant de donner des directives et de se rendre aux Assemblées. La jeune chatte tomba peu à peu dans la dépression, au grand malheur de son lieutenant. Elle finit même par s'éloigner de ses plus proches amis, même de sa fille.
Un jour qu'elle se rendait à la Grotte pour broyer des idées noires, elle tomba sur Doux Parfum, l'ancien guérisseur du Clan. Sa cécité avait réduit sa vie à néant et il se sentait plus seul et inutile que jamais. Étoile de la Tigresse vit le reflet de son désespoir dans les yeux de son ami, ce qui l'encouragea à prendre une décision difficile. Elle ne serait plus chef. Elle désirait reprendre une vie normale.
Étoile Constellée prit alors la tête du Clan, tandis que l'ancienne meneuse reprenait sa fonction de guerrière. Elle lui accorda toute sa confiance, en échange de quoi elle lui promit de le guider. Une nouvelle vie commençait pour Tigresse.

~~~

Étoile

• PSYCHOLOGIC •

Étoile a un caractère de cochon, elle n'aime pas beaucoup la compagnie, préférant le calme et la tranquillité. Elle se plaint souvent des autres et des choses qui se passent pendant ses journées bien remplies. Mais, au fond de son cœur, c'est une adorable chatte qui fera tout pour aider ses proches, même au péril de sa vie. Il lui arrive d'être gentille et amicale comme d'être énervante et agressive - cela dépend aussi des personnes avec qui elle discute ! La sagesse fait partie de ses principales qualités. Elle réfléchit toujours avant d'agir et donne de bons conseils aux plus jeunes. Elle est forte et sortira toujours indemne des situations difficiles, comme de la mort de ses parents. Têtue, personne n'ose la contredire. Mais elle n'est pas idiote : si elle comprend qu'elle a tord, elle changera rapidement d'avis. Attention, elle n'est pas très patiente !

• PHYSIC •

Étoile est une chatte à la robe noire et blanche aux reflets magnifiques. Ses yeux sont bleus comme l'océan, légèrement teintés de doré et on peut y lire de la sagesse et de l'intelligence. Son pelage mi-long est lissé tous les jours avec soin par sa langue bien rose. Son allure souple lui donne une noblesse et une grâce incomparable.

• STORY •

Étoile est issue d'une portée d'un seul chaton. Elle est née alors qu'il ne brillait encore qu'une seule étoile dans le ciel nocturne, c'est de là que vient son nom. Ses parents ont élu domicile dans la grange où vivait Gerboise autrefois. Un jour, son père partit à la chasse, la laissant seule avec sa mère. Des Bipèdes arrivèrent et enlevèrent cette dernière. Étoile attendit avec terreur le retour de son père. Quand il apprit la nouvelle, ils quittèrent la grange et partirent s'installer dans un grand chêne de la forêt du Clan du Tonnerre. Son père décédé, Étoile vit toujours dans ce chêne et fait son possible pour ne pas être repérée par les patrouilles. Elle tomba amoureuse d'Eddy avant de le quitter car il brisa son cœur. La chatte noire et blanche se rend chaque pleine lune aux Assemblées car elle croit au Clan des Étoiles. Elle est souvent chassée mais revient tout de même pour donner de sages conseils.
Désormais, une prophétie plane au-dessus d'elle. Elle est destinée à sauver les Solitaires en trouvant l'Élu... Une foule de doutes l'assaille. Aurait-elle des origines claniques ?

~~~

Petit Fennec ~Nuage de Fennec ~ Fennec des Sables

• PSYCHOLOGIC •

Fennec est un rêveur. Le monde à ses yeux sera toujours rose et paisible, si bien qu'il préfère se tenir le plus loin possible des combats. Naïf et pacifiste, il se raccroche énormément à ses songes, persuadé qu'une part de bonté repose en chacun de nous. Nombreux sont ceux qui profitent de sa gentillesse et de son calme à toute épreuve. Étant chaton, il fut entraîné dans des galères pas possibles pour avoir cru en ce que lui disaient certains camarades mal intentionnés. Tout en lui n'est que tendresse et générosité, c'est un ami très apprécié. Fennec cherche toujours à amuser la galerie et à réconforter les âmes en peine. Ce guerrier volontaire est une vraie bouffée d'air pur pour le Clan du Tonnerre. C'est également un grand sportif, très habile, à la chasse et l'un des plus rapides guerriers du Clan. En dépit de sa légendaire euphorie, il lui arrive d'avoir des coups de mou et de se lamenter à qui veut bien l'entendre sur l'absence de ses parents.

• PHYSIC •

Nuage de Fennec est un adorable mâle couleur de sable, comme celui d'un fennec. Son poil est ras et brille à la lueur du soleil comme une chrysalide. Il a de beaux yeux ambrés pleins de malice et de curiosité. On le reconnait par son petit sourire bienveillant au coin des lèvres. Il est plutôt petit et sa carrure est souple, comme celle d'un membre du Clan du Vent. Mais ses pattes puissantes lui donnent une habilité hors pair à la chasse.

• STORY •

Nuage de Fennec est né lors d'une nuit d'hiver. Ses parents décidèrent de le confier à une autre mère car ils désiraient quitter le Clan pour commencer une vie de Solitaires. Leur fils n'aurait pas survécu à leurs côtés et ils voulaient absolument qu'il soit élevé dans un Clan. Avant leur départ, ils promirent à Nuage de Fennec de revenir le voir aussi souvent que possible. Depuis, le jeune mâle guette ses parents et les cherche coûte que coûte, persuadé qu'ils viendront le récupérer un jour.

~~~

Petit Bourgeon ~ Nuage du Bourgeon ~ Promesse du Bourgeon
Présentation by Failariel

• PSYCHOLOGIC •

Nuage du Bourgeon est un petit vantard, il ressemble beaucoup à son père. Il est fier de cette ressemblance. D'ailleurs, Monsieur prend un malin plaisir à rabaisser les autres. Il est très fier de ses origines et aime bien se les rappeler. Comme sa sœur Nuage d'Agrume, il est rêveur. Il n’est pas méchant, juste hautain et aime juste montrer sa supériorité. Perfectionniste au possible, il veut sans doute marcher sur les traces de son père. Le jeune est doué, sans doute le plus doué de la portée. Il fait de l’ombre à son frère cadet Nuage de Coquillage. Il est attentif, pourtant bien têtu. Il est à cheval sur les règles et n’aime pas les enfreindre, il est soigneux et respecte beaucoup le clan des Etoiles. Il n’aime pas avoir honte et être pris sur le fait de faire des bêtises. Sa famille compte beaucoup pour lui. Il aime beaucoup Nuage de Coquillage même si il aime le rabaisser et lui en faire voir de toutes les couleurs.

• PHYSIC •

Nuage du Bourgeon est un chaton à la silhouette plutôt imposante, car il est depuis la naissance le plus robuste de sa portée. Ses pattes et ses épaules puissantes font de lui un chat plutôt taillé pour le combat. Aîné de sa portée, il promet d'être un guerrier d'exception.
Sa fourrure aux poils courts et fins est noire et blanche, comme celle de son père. Outre son pelage, tout en lui rappelle l'assurance et la grandeur de Mémoire des Océans, ancien chef du clan. Ses yeux d'un vert brillant pose sur le monde un regard fier, et plein de malice. Sa tête solide, plutôt ronde, porte un marquage élégant sur le front, et un petit museau rose adorable. Ses oreilles de tailles moyennes se plissent de temps à autre dans une position qui lui est bien propre.
De sa queue fine jusqu'à ses beaux yeux malicieux, en passant par sa grande silhouette impressionnante, tout en Nuage du Bourgeon donne une impression de grandeur et d'assurance.

• STORY •

Nuage du Bourgeon est l’aîné d'une portée de quatre chatons. Il est né vers la fin de l’hiver et début printemps par l’amour d’un chef et d’une guerrière. Il est né vers la fin du mandat de son père et lui voue une grande admiration. Il prit d’affection rapidement ses deux sœurs. Son frère le laissait perplexe et il pensait que celui-ci n’était qu’un des enfants adoptés par son père.

~~~

Patte de Foudre ~ Nuage de Foudre

• PSYCHOLOGIC •

Patte de Foudre porte bien son nom. Réservée au premier abord, elle est très observatrice et attend toujours le moment propice pour lancer ses phrases sarcastiques et ses insinuations. Elle prend du plaisir à toucher de ses mots là où ça fait mal, comme la foudre frappant la terre. D'une nature malicieuse, elle est plutôt intelligente pour son âge. Elle peut paraîtr
 
Localisation :
Là où les cookies parlent et ont des ailes
 
Phrase perso :
SO SHUT UP AND GO ! èwé
 
Danse de la Tigresse
avatar
Rang: Administratrice
Administratrice
Amis de Danse de la Tigresse
avatar
Esprit du Lion

Hors ligne Hors ligne
avatar
Astre de Cristal

Hors ligne Hors ligne
avatar
Nuage de Lionnes

Hors ligne Hors ligne
avatar
Phoenix

En ligne En ligne
avatar
Am

Hors ligne Hors ligne
avatar
Pelage de Flamme

Hors ligne Hors ligne
avatar
Seha

Hors ligne Hors ligne
avatar
Source aux Fées

Hors ligne Hors ligne
Voir tous ses amis (24)