Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact | Passeport du chat

Tout à propos de Astre de Cristal

Date d’inscription :
27/02/2010
 
Messages :
1659
 
Féminin
 
Puf :
Fly ou Ju'
 
Date de naissance :
15/02/1996
 
Rang EÉF :
Vétéran
 
Âge :
21
 
Multi-comptes :
Astre de Cristal & Petite Ambroisie
 
Présentation :
//
 
Clan, rang et âge :
Cristal : Ancienne chef de la Rivière | Ambroisie : Chaton du Tonerre
 
Description :
    # C.R.I.S.T.A.L #

    Cristal est une joli féline au pelage long et soyeux, d'une couleur de neige. Pendant l'hivers, elle peut se tapisser dans la neige et devient alors invisible. Elle a des yeux d'un bleu scintillant comme du cristal, c'est pour cela que sa mère l'a ainsi appelée. Ses pattes sont fortes et musclées, ses dents tranchantes et ses griffes bien aiguisées. Sa petite truffe rose pâle lui donne un air de chaton mignon mais sa carrure, à la fois fine mais dominatrice, a le don de décourager ses adversaires.

    Niveau caractère, Cristal est plutôt lunatique. Elle peut être très sympathique mais s'énerver pour presque rien quelques secondes après. Elle n'en donne pas l'air, mais est très sensible, ce qui lui vaut ses coups de déprimes dès que quelque chose ne va pas. Elle est assez disrète et n'a pas pour habitude de se faire remarquer, ce qui ne l'empêche pas d'avoir pas mal de répartie. Elle ne se laisse jamais faire, et mieux vaut ne pas trop la chercher. Souvent impulsive, elle suit ce que lui dicte son coeur et rarement non ce que conseille sa raison, ce qui lui a déjà valu pas mal d'ennuis par le passé. Mais tant pis, elle est se sent bien ainsi et ne pourrait fonctionner autrement. Vous l'aurez compris, c'est un personnage aux multiples facettes et difficile à cerner.


    # A.M.B.R.O.I.S.I.E #

    Petite Ambroisie est assez petite de taille. Comme tout les chatons, en fait, mais elle est un peu plus petite que ses frères et sœurs. Son pelage est crème sur tout le corps, à part sur ses pattes dont le bout est blanc comme neige. Ses poils sont assez long ce qui, malgré son corps assez fin, lui donne une silhouette de « boule de poil ». Elle a de toutes petites oreilles triangulaires et une longue queue toute fine. Ses yeux sont grands et dévoilent une couleur émeraude assez pâle. Ils sont soulignés par son contour des yeux qui est naturellement très noir, ce qui lui donne un regard assez puissant. Son museau est très clairement rosé ce qui lui donne un côté très enfantin. Elle est assez énergique et saute souvent dans tout les sens, retombant sur ses pates toujours avec légèreté. Ainsi, elle est assez agile, même si elle peut avoir un air assez maladroit quelques fois, étant de cette nature. Ses pattes sont taillées pour la vitesse, contrairement à son corps, ce qui ne l'empêche de courir vite. Elle est surtout douée pour grimper un peu partout, sur les rocher, dans les arbres... elle adore escalader. Elle a des griffes assez longues qui lui permettent aisément de se rattraper lorsqu'elle manque de tomber, sa maladresse lui jouant souvent des tours.


    Petite Ambroisie est une petite femelle ayant la joie dans l’âme. Elle est un petit rayon de soleil qui ne cesse jamais de briller. Elle est plutôt intelligente et ne cesse jamais de cogiter. Ayant un fort capital sympathique, elle est appréciée des autres pour sa franchise et sa capacité à se révolter lorsqu’elle constate une injustice. Mais elle peut aussi s’avérer téméraire et légèrement froussarde sur les bords. Elle n’en a pas l’air, mais elle plutôt de nature mélancolique. Son lunatisme peut agacer parfois, et la faire passer pour une girouette. En effet, il lui arrive souvent de dire blanc un jour et noir le lendemain. Il est difficile de lui en vouloir, étant donné sa gentillesse naturelle et le fait qu’elle semble incroyablement naïve et innocente. Il peut lui arriver d’avoir envie de s’isoler et de couper brutalement les ponts avec toutes ses connaissances pendant une période inconnue, lorsqu’elle se sent mal, comme pour se ressourcer. Assez comique, mais souvent involontairement, elle illustre sa maladresse régulièrement en se couvrant de ridicule. Avec le temps, peut être arrivera t’elle à être un peu plus habile ?
    Petite Ambroisie a souvent tendance à parler beaucoup, adorant faire la conversation, discuter de tout et de rien, pour passer le temps. Parfois trop, et risque même de s’énerver ou de se vexer si on lui fait la remarque.
 
Localisation :
♪
 
Astre de Cristal
avatar
Rang: Félin Légendaire
Amis de Astre de Cristal
avatar
Patte d'Argent.

Hors ligne Hors ligne
avatar
Seha

Hors ligne Hors ligne
avatar
Théorie Obscure

Hors ligne Hors ligne
avatar
Rêve Céleste

Hors ligne Hors ligne
avatar
Lyrisme Astral

Hors ligne Hors ligne
avatar
Astre de Cobalt

Hors ligne Hors ligne
avatar
Dracula

Hors ligne Hors ligne
Voir tous ses amis (10)