Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[HISTOIRE] Histoire d'une louve...
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2011 - 15:49
Depuis son enfance Equinoxe révait d'être guerriere au sain d'un clan...
Un beau matin de printemps Equinoxe se preparai pour allez a la chasse en compagnie de ça mère... La louve l'attendais au point prévu mais personne ne se présenta. Elle attendit, attendit, et boutd'un certain temps elle commença à s'inquiétée. Elle partit a ça recherche... Aucune odeur, ni aucune trace ne se présentait. Avait-elle été attaquée? Ou m'avait-elle laisser là a ça déscision? Au cas où elle eu été attaquée, Equinoxe partit à sa recherche... Au bout de 3 jours d'attente et de recherche, la louve grise ce decida d'accomplir son rêve de toujours. Elle décida donc de ce présentée a la meute de ces rêve: la Meute de Cristal. Une fois arrivée dans le clan des yeux suspects ce posère sur elle... Intimidée ellebaissa la tête. Une voie grave se posa sur la louve quand un grand mal, musclée s'approcha. Il fit le tour d'elle est constata ces muscles musclés et il la questionna :
-Que vient-tu faire ici? dit-il d'une voie posée.
- Je vien de perdre la dernière personne qui m'entourait... dit-elle...
-Dans un combat?
- Nan ma mère ma abandonnée comme une lache...
-Et que peut-ton faire dans tout ça?
-Je suis de naturel très loyal! la lachetée et une chose que je déteste... Depuis que je suis petite je rève d'être dans un clan et le votre en particulier!
-Tu veux donc faire partit des notre?
-Oui je serai très serviable et je suis une excelente chasseuse !
Il se dressa du plus de lui-même et cria au siens:
-Voulez vous un nouveau membre dans notre tribue?
Tous firent oui de la tête et un couple très musclés se dirigèrent vers l'alpha...Il me regardèrent et le grand mal me fit signe de le suivre... je le suivit sans pipé mot. Une fois dans son antre il me demanda:
-Serai-tu prète a acceptée nos coutume?
-Oui bien sur jeles connait déja!
-Bien... J'ai une autre quetion... Est-ce que ça te dirait de devenir couple Alpha avec moi? je suis chef mais je n'est pas de femelle alors...
-Jamais je n'aurait cru devenir Alpha...Je... Je ne sait quoi dire ... Les tiens l'accepteront-il?
-Ce n'est pas eux qui commande !
-Oui mais ...
-Mais quoi n'est-tu pas heureuse?
-Si mais j'ai peur de me faire critiquée voilà tout...
-Tu n'aura rien a craindre avec moi!
Il lui effleura le museau et lui demanda de le suivre.
La meute etait tous réunis comme si il attendait une réponse...
Il s'adressa au peuple en disant:
-Je vous présenta ma compagne Equinoxe qui sera Alpha avec moi...
Des 'Hourra' s'élevèrent dans la foule!
Equinoxe toute emu laissa échapée une larme...
avatar
[HISTOIRE] Histoire d'une louve...
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: