recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

[POÉSIE] Enfouissement de sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: [POÉSIE] Enfouissement de sentiments.   Dim 10 Juil 2011 - 9:41

# Sans nul doute.Quand le pouce s'abat rageusementSur une photo regardée trop souvent,Quelques pensées avouent que le choix est bon,Mais pourquoi les larmes noient-elles toutes sensationsAutre que l'enlacement de cette poignée de ferSur un coeur,le regard tourné vers la misère ?Rire,s'amuser,parler,des actes devenus réflexes,mais ces thèmes bien plus sombres dans mes textes.Une indifférence charnelle,une solitude voulue n'étonne pasSur les lèvres incongrues, on peut lire: « Elle reviendra. »Ma seule attache,mon seul argument,On me l'arrache ; c'était un écran.Les gens entendent tellement de mots qu'ils ne vous écoutent plus,Dommage. La vie ne tient plus que sur un aspect non voulu.Goutte à goutte.Sans nul doute.10/07/11. # Conscience.Un édredon humide, une feuille trempée,Sur laquelle des lettres bafouées sont gravées,Un tiroir, rien que ça, à ta droite, t'appelle.Pourquoi veux tu détruire ton enveloppe charnelle ?La vie n'a rien rien d'une sphère, propre et régulière,Mais sans corps, quelle serait-elle ?Aurais-tu rencontré ces personnes qui t'aiment ?Sans parler de celle qui s'efforce à t'écrire un poème.Ces Dieux qui te regardent de haut,T'inssuportent, te dirigent le couteau.Ainsi, tu es si faible & lâche ?Jamais on ne te lancera la hâche.Donc supporte cette haine.Et lance la lame loin de cette aubaine22/07/11.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [POÉSIE] Enfouissement de sentiments.   Dim 10 Juil 2011 - 10:15

C'est beau mais c'est tristounet ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [POÉSIE] Enfouissement de sentiments.   Dim 10 Juil 2011 - 10:31

C'est splendide. <3 Tu as un vrai talent. :3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [POÉSIE] Enfouissement de sentiments.   Dim 10 Juil 2011 - 15:20

C'est beau ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [POÉSIE] Enfouissement de sentiments.   Dim 10 Juil 2011 - 16:53

Thanks. ♪
J'éditerai au fur & à mesure.
Astre de Cristalavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie

MessageSujet: Re: [POÉSIE] Enfouissement de sentiments.   Lun 11 Juil 2011 - 14:20

J'aime beaucoup miss. ♥

C'est beau & touchant.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [POÉSIE] Enfouissement de sentiments.   Jeu 14 Juil 2011 - 18:48

C'est un peu triste mais splendide !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: [POÉSIE] Enfouissement de sentiments.   Ven 22 Juil 2011 - 17:23

Ajout. C'est un hommage pour ceux qui veulent en finir, comme beaucoup trop de gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [POÉSIE] Enfouissement de sentiments.   

[POÉSIE] Enfouissement de sentiments.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1