Un design d'automne flambant neuf a été installé! Pour en savoir plus, venez ici.

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 
 

 Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   Mer 22 Juin - 20:02

C’était le petit matin, le soleil commençait à se pointait, l’air était sec, la chaleur caressa le doux visage de Boule de Sable. Elles étaient là, sa sœur, sa mère et elle. Caché au cœur d’un buisson épineux, elle ne pouvait pas bouger tellement ses muscles était endolorie par les efforts qu’elle avait fait la veille, elle avait très faim. Elle se posait beaucoup de questions :

*Où va-t-on aller ? Comment trouver à manger ? .....*

Sa mère et sa sœur se réveillèrent ensuite, elles étaient dans le même état qu’elle. Sa mère décida d’aller chasser, mais elle avait été retenue pendant plusieurs mois dans cette cage de fer, et cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas chassé, mais ses sens se remirent en éveillent, elle entendait des petits bruits plus précisément des bruits de pas, des petit pas, ils avançaient rapidement, très rapidement...

Une odeur de chat lui parvînt, elle se rapprochait, elle couru vers sa tanière, surement une vielle tanière de renard, elle voulait rejoindre ses petites pour les protéger, elle donna ses dernière force, mais il était trop tard, un chat était devant sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   Jeu 23 Juin - 22:21

Patte cristalline avait sentie une odeur de chat mais une odeur qu'elle ne connaissait pas. Sa mère lui aurai surement dit qu'elle ne devrai pas y aller mais la petite chatte grise était bien trop curieuse pour respecter les règles. Elle suivit donc cette étrange odeur, et ce retrouva devant une petite tanière. Elle fronça le nez en reconnaissant une odeur désagréable, elle fouilla dans sa mémoire que lui avait dit son père déjà ... un renard c'est ça un renard.
Elle fit un bon en arrière et ses poils se hérissèrent son père lui avait aussi dit de ne jamais s'approcher d'un renard car ils étaient très dangereux.
Sa fourrure retomba, l'odeur était vieille, elle s'approcha donc à petits pas de l'entrée de la petite tanière, elle avait le vent de face le chat dans la tannière ne pouvait donc pas sentir son odeur. Elle passa la tête et poussa un petit de joie dans cette tanière il y avait deux petites chattes qui devait avoir le même âge qu'elle.
Sa joie retomba asser vite les chattonnes était maigre ce qui l'inquieta:
-Est-ce que ça va ?demanda t-elle soucieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   Ven 24 Juin - 16:01

Est ce que je peux m'incruster?!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   Ven 24 Juin - 16:14

Je pense que oui puisque tu es du clan
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   Ven 24 Juin - 16:32

oui oui tout le clan
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   Ven 24 Juin - 16:36

[D'accord merci!!]


Le soleil ne pointait pas encore tres haut dans le ciel mais Nuage de Brouillard avait deja envi de sortir du clan. Il alla donc voir son mentor et lui proposa d'aller pecher au Rochers du Soleil mais elle fut contrainte de repondre non car elle devait faire plein d'autre chose. Ce fut une grande deception pour le jeune apprenti. Il rejoigna Nuage de Renarde, son amie de toujours, et lui proposa de jouer ensemble. Elle accepta, mais au bout d'un court instant, elle fut rejoint par son mentor et ils s'en allerent chasser. Le matou gris etait triste, tres triste il etait tout seul. Alors, il se dit qu'il fallait bien qu'il fasse quelque chose: il allait sortir du camp, que les guerriers le veul ou non.

Sa y est, Nuage de Brouillard s'etait eclipsé alors que tout le monde mangeait. Il marchait tranquillement dans la foret quand il vit un ecureuil. La bete etait en train de grignoter une noisette. L'apprenti prit la position du chasseur et sauta; il le tua du premier coup. Apres l'avoir entérré, il attrapa aussi une souris et un campagnol. Il se sentait si libre, les moustaches au vent, tous ces sens au aguets. Cette ballade devait cesser se dit-il, son absence allait etre reperé par son mentor et il recevra encore et encore des sermons. Il fit donc sens invers ses prois dans sa gueule quand il entendit une plainte au loin. Il se dirigea vers cette endroit et vit Patte Cristalline, le jeune matou l'avait deja apercu au camp. Il se rapprocha et sentit une odeur de renard, il se precipita sur les lieux et s'interposa entre la jeune chatte et le terrier. Mais ce qu'il vit le laissa sans voix: il y avait une chatte etendu sur le sol qui respirait avec difficulté et deux petits chatons, tres maigres et tres fragiles. Nuage de Brouillard deposa ses proies au sol et attrapa par la peau du coup les deux boules de poil puis se tourna vers sa camarade de clan et lui ordonna:

-Vas vite prevenir les autres, dis leur qu'ils sont en tres mauvais etat et que leur mere va bientot mourir!

Puis il se tourna vers les trois chattes et leur dit en faisant un signe de tete vers les proies.

-Allez-y, servez vous, n'hésiter pas vous en avez plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   Ven 24 Juin - 17:16

Boule de Sable et sa sœur se mirent à manger c'était leur premier vrai repas, la première fois qu'elle mangeait cela, de la viande, qu'elle satisfaction de sentir son ventre se remplir.

Boule de Sable se posait des questions:

Qui sont ses gens ? Vont ils aidaient ma mère ? Où allons-nous aller ?

Tout avait défilé devant ses yeux, sa mère était rentrée de la chasse, avec 2 souris et elle tomba d’un coup, elle ne répondait plus, les petites ne savaient plus quoi faire. Heureusement que ces inconnus arrivèrent. L’un était de taille moyenne, il n’était pas très musclé mais il avait un regard magnifique et un beau pelage gris, l’autre était plus petite de couleur gris foncé aux yeux vert. Mais Boule de Sable voyait dans leur yeux qu’ils pouvaient les aidés.

Le chat au pelage gris couru appeler des secours :

En espérant le revoir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   Ven 24 Juin - 17:49

Patte cristalline revint au camp auusi vite que ses petites pattes le lui permettait. Arrivée au camp elle interpela un guerrier qui ne lui lessa même pas le temps de s'expliquer, soit disant qu'il avait mieux à faire que d'écouter un chaton se plaindre. Elle chercha donc son père et mis un moment avant de le repérer à l'ombre des roseaux. Lorsqu'elle lui raconta toute l'histoire, il retroussa ses babines et lui jeta un regard noir. Elle voulu courir chercher leur guérisseuse mais il l'en empecha, elle était sortie cueillir des herbes. Après ça il lui donna l'ordre de retourner à la pouponnière.

Ce qu'elle ne fit pas, elle retourna voir Nuage de Brouillard en toute hate
-Mon père arrive, mais il a dit que ces chattes devaient attendre, que la pririté allait au clan. Je crois que quelqu'un à vu un renard et que plusieurs guerriers sont allé le chasser, si tu ajoutes la patrouille de chasse et les mentors qui entrainent leurs apprentis il n'y a plus grand monde au camp. En plus Rayure de trèfle est parti tot pour ramasser des herbes et elle n'est pas encore rentrée.

Dans l'affolement elle avait parlé si vite qu'elle se demanda s'il avait bien tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   Dim 26 Juin - 15:17

Nuage de brouillard, à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   Dim 26 Juin - 16:14

Patte Cristalline revint vers lui toute éssoufflée. Le jeune matou lui demanda d'un air inquiet:

-Alors, quelle a été leur reponse ?

-Mon père arrive, mais il a dit que ces chattes devaient attendre, que la priorité allait au clan. Je crois que quelqu'un à vu un renard et que plusieurs guerriers sont allé le chasser, si tu ajoutes la patrouille de chasse et les mentors qui entrainent leurs apprentis il n'y a plus grand monde au camp. En plus Rayure de trèfle est parti tot pour ramasser des herbes et elle n'est pas encore rentrée, lui reponda t-elle.

Et le chat rajouta d'une voix resignée:

-D'accord, il faudra donc se debrouiller seul. Patte Cristalline, tu vas lecher leur blessure pendant que je m'occupe d'aller chercher de l'eau.

La jeune chatte s'exexuta aussitot. Apres avoir vérifié rapidement l'etat de santé de ces chatons, il se dirigea le plus vite possible vers la Rivière. A cette vue, il se rememora l'accident qui c'etait passé ici. Heuresement que son mentor etait la. Mais telle n'etait pas le probleme d'aujourd'hui. Il avait trouvé l'eau mais ne savait pas comment la rapporter. Il reflechissait quand il eu une idée, les arbres. Il alla vers ces derniers et commença a arracher de la mousse avec ses griffes et ses dents. Une fois cela de fait, il trempa la mousse dans la riviere. Ceci éxécuté, Nuage de Brouillard rejoint le plus vite possible les chattes en tres mauvaise etat. Une fois arrivé dans la tanière du renard, il plaça la mousse devant les jeunes chattes qui se mirent immédiatemment a boire. Le jeune chat fit plusieurs aller-retour. Un peu plus tard, il chassa deux souris qu'il donna a la mere de ses chatons et a sa portée. L'apprenti du Clan de la Riviere en donna aussi un bout a Patte Cristalline quand, tout a coup, il entendit une plainte. Il se dirigea vers l'endroit d'ou provenait le bruit et decouvrit avec horreur la mere des jeunes chattes, couchée sur le flanc. Il s'approcha d'elle et vit qu'elle respirait avec difficultée. La chatte gris foncée du voir que quelque chose ne tournait pas rond car elle s'approcha de Nuage de Brouillard et lui demanda d'un air inquiet:

-Que ce passe t-il ? Il y a un probleme ?

Le matou lui reponda d'une voix étranglée:

-J'espere que ton pere ne vas pas tarder, on est en train de la perdre.

Puis il croisa le regard innocent du la petite chatte couleur de sable. Il alla s'installer a coté d'elle et lui lecha le haut de la tete tout en gardant son attention sur la pauvre chatte mourante.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   Dim 26 Juin - 16:57

Boule de Sable était scotchée, tant d’évènement en même temps, elle ne savait plus quoi dire. Mais elle ne comprenait pas grand-chose :

- Qui sont ses chats ? Pourquoi ils nous aident temps alors que nous ne les connaissons pas ?

Elle n’avait pas vu grand-chose dans sa petite vie, mais rien que ça elle s’en souviendra longtemps. Sa mère était là
près d’elle, son flanc se soulever irrégulièrement, elle suffoqué en espérant qu’il puisse la sauver. Mais Boule de Sable était rassuré, à coté d’elle la douce chaleur du valeureux guerriers la réchauffer elle et son cœur, elle avait déjà perdue de vue son père elle ne voulait pas y laisser sa mère, mais elle ne pouvait rien faire, elle était fatigué, incapable, trop petite, elle ne pouvait rien faire devant cette situation, alors elle attendait, elle attendait ...

Elle pensa à sa vie antérieur dans cette cage de fer, elle se souvint de quelques chat, dont un personnellement, les autre le prenez pour un fou avec ses histoires de clan des étoiles, de chats qui vivait en clan mais elle, elle le croyait avant de dormir elle lui demandait une histoire, il disait qu’il y a très longtemps il était guérisseur dans un de ces clans et que pour se soigner il utiliser des herbes spéciales pour chaque mal, il lui en citait quelques unes ....
Une de ces remèdes lui revint à l’esprit :

- LES TOILES D’ARAIGNEES !!

Elle courut hors de cette petite tanière, elle ne savait pas où elle allait mais le clan des étoiles lui donna de la force et du courage, elle arriva au bord d’un petit ruisseau, le clapotis de l’eau la détendait, et il y avait un arbre, un grand arbre, et là coinçait dans un petit trou :

- Des toiles d’araignées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   Dim 26 Juin - 20:13

Patte de Brume ne comprit pas tout de suite se qui se passé, donc elle suivit le chaton qui s'arrêta près d'un chêne et qui s'écria :

-"Des toiles d'araignées !!"

Patte de Brume s'approcha et dit :

-"Bonjour ! Qui a t'il ?

-" C'est pour ma mère, sinon elle va mourir !, hurla la jeune femelle. "

Patte de Brume réfléchit a toute vitesse et décida de l'aidée.

-"Bien, s'enquit-t'elle de dire, je vais t'aider.

-"Merci !, dit-elle avec un grand soulagement".

Patte de Brume prit donc toute les toiles d'araignées qu'elle pu et se dirigea vers Boule de Sable qui eu fini un peu avant elle. Toute deux se précipitèrent vers l'endroit où était la mère de Boule de Sable.

*Dans quel état et la mère de Boule de Sable ?*

Boule de Sable s'arrêta juste devant le corps d'un chat, très faible. Soudain, d'autres chats du clans surgirent de nul part est se précipitent près du corps de la femelle.

-"Que se passe t'il ? Qu'a t'elle ?, demanda un matou...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   Mar 28 Juin - 13:35




Dernière édition par Patte Cristalline le Mar 28 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   Mar 28 Juin - 13:44

Nuage de Brouillard lechait tranquillement la tete de la petite chatte. Il retourna voir la mere de celle ci. Il la fit boire et manger. Elle n'avala qu'une bouchée. Il retournai vers la taniere du renard mais il s'aperçut que la chatte couleur de sable aait disparue. Il la chercha par tout, aucune trace d'elle. Il pencha la tete de coté et essaya de trouver une piste. Au debut, l'apprentie ne sentait rien mais en ce concentrant un petit peu plus, il reconnu son odeur.

-Je vais la chercher, occupe toi de sa mere et de sa soeur, elle ont grand besoin de toi. N'hésite surtout pas a les faire boire, c'est le plus important. dit-il a Patte Cristalline qui obeit aussitot.

"J'ai de la chance qu'elle soit aussi gentillle et doué, sans elle je n'aurais pas pu les garder en vie" pensai Nuage de Brouillard en suivant la piste qui menait a la boule de poil. Il l'aperçut enfin. Elle etait en train de fourrer ses pattes dans le creux d'un arbre.
Le jeune matou decouvrit une autre chatte a coté d'elle. Il se rapprocha et reconnu Patte de Brume. Il retourna voir ce que faisait Boule de Sable et decouvrit des toiles d'araignées dans le creu d'un arbre.
"Bonne idée!" s'exclama t'il en son for interieur. Nuage de Brouillard poussa un soupir de soulagement et prit le plus de remedes q'il pouvait. Les trois chats rentrerent aussi vite que leur petite patte le pouvait et ils arriverent éssouflés devant la taniere du renard et la mer epuisée.
Ils appliquerent les toiles sur la chatte qui grimaçaient a chaque fois qu'il y avait contact. Nuage de Brouillard se laissa tomber sur le flanc, il etait épuisée, ses pattes etaient endoloris et il avait tres chaud. Normalement, son pelage etait gris, là, il etait gris aussi mais de poussiere. Il demanda au deux chattes couleur sable de rentrer dans cette abri. Puis, se tournant vers la nouvelle venue, il lui dit:

-Occupe toi d'elles s'il te plait, Patte Cristalline et moi allons nous occuper de leur mere.

Celle ci hocha la tete et se dirigea vers ses nouvelles amies. Patte de Brume ne comprenait pas trop ce qui se passait, cela se voyait. Elle prenait cette histoire comme un jeu. Tandis que Patte Cristalline, elle, etait beaucoup plus serieuse et Nuage de Brouillard sentit qu'elle comprenait ce qu'il ce passait. Il se raprocha de cette derniere et lui murmura a l'oreille:

-Tu comprends, n'est-ce pas ? tu sais ce qu'il risque d'arriver a leur mere ?

-Oui, lui reponda t-elle d'une voix grave.

Le regard du matou commença a se brouiller, une gouttte descendit le long de sa joue et s'ecrasa au sol.
"Pourquoi pleure-je, je ne la connait meme pas". Il se detourna pour que les autres ne voient pas ce qu'il se passait en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   Mar 28 Juin - 13:45

Arggh on a poster en meme temps Patte Cristallinne, ce que je te propose c'est que tu copie ton message, tu le supprime du coup il y a le mien devant puis tu le rajoutes ensuite vu que le tien c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   Mar 28 Juin - 14:04

Plusieurs chats du clan sortirent des buissons pour s’amasser devant la grotte. Patte Cristalline se demanda se qu’il voulait faire à cette famille, puis elle vit qu’il n’y avait que des regards bienveillants autour d’elle Un chat prit la parole pour demander ce qu’il se passait, la petite chatte grise reconnu son père et se glissa entre ses pattes.
-Je croit qu’elle ne va pas bien murmura t-elle doucement
Son père lui lécha l’oreille pour la rassurer, le clan de la rivière pouvait se montrer sans pitié quand il le fallait, mais ses membres avaient bon cœur et cette chatte et ses petits avaient besoin de soins, de nourriture et d’un abris.
Mais comme personne ne réagissait Patte Cristalline prit son courage à deux pattes et se dressant face aux guerriers de son clan elle s'ecria assez fort cette fois pour que tout le monde entendent.
-On ne peut pas les laisser là, ils ont besoins de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   Mer 29 Juin - 11:07

Le clan remmena la famille de boule de sable au camp, elle découvrait enfin ce qu’était un
clan et sa vie à l’intérieur, tout d’abord on emmena sa mère voir le guérisseur, sa mère allait de mieux en mieux
grâce aux toiles d’araignée, Boule de Sable était fière d’elle. Samère allait resté
sous surveillance durant les prochain jours,
une nouvelle vie s'annonçait a sa famille. Pendant ce temps là Patte cristalline
lui fit visiter le camp, il était très grand, il y avait de nombreuse tanière elle se
sentait déjà chez elle. Elle alla demandait à sa mère si elles pouvaient rester ici,
puis après quelque temps de réflexion elle accepta, après ils lui avaient sauvé la vie.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)
» L'histoire du Marchand de Sable (conte pour enfants sages)
» Fiche de présentation pour RP, libre service ?.
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Recueil des RP-
Sauter vers: