| | Si quelqu'un voudrait faire un rp avec Nuage d'Ambre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Si quelqu'un voudrait faire un rp avec Nuage d'Ambre Sam 18 Juin - 9:51 | |
| Comme l'indique le titre si quelqu'un voudrait faire un rp avec Nuage d'Ambre il peut demander ici. Mon niveau de rp par contre ça dépend des jours, de mon humeur, de beaucoup de chose en fait.
Nuage d'Ambre est une apprentie du clan de la Rivière de 6 lunes et demies. Pour plus d'information, cliquez ici ^^
Sinon j'accepte un rp avec n'importe qui, il faudrait juste me dire qui le commencera et si vous avez une idée pour le lieu. Je crois que c'est tout. |
|
 | |
Nuage de Cristal Arbore la Forêt  Profil Nombre de messages: 243 Age: 16 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 18/06/2011 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: Si quelqu'un voudrait faire un rp avec Nuage d'Ambre Sam 25 Juin - 12:12 | |
| Moi je veut bien faire un Rp avec Nuage D'ambre mais je n'ai absolument pas d'idée |
|
 | |
Coeur de Sable Félin Célèbre  Profil Nombre de messages: 648 Age: 14 Localisation: Dans le clan de la rivière Date d'inscription: 15/06/2011 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: Si quelqu'un voudrait faire un rp avec Nuage d'Ambre Sam 25 Juin - 12:21 | |
| Moi j'aurai une idée mais j'ai deja 2 rp de commencer mais cette semaine je suis en vacance donc est ce que je peux participer ? |
|
 | |
Nuage de Lune Arbore la Forêt  Profil Nombre de messages: 216 Age: 14 Localisation: France Date d'inscription: 14/04/2011 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: Si quelqu'un voudrait faire un rp avec Nuage d'Ambre Dim 26 Juin - 4:22 | |
| Je veut bien faire un RP avec toi mais nous ne somme pas dans le mème clans mais il faut voir donc si tu est interesser se serait sur le téritoire du Tonnerre |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Si quelqu'un voudrait faire un rp avec Nuage d'Ambre Dim 26 Juin - 13:45 | |
| D'accord, pas de problèmes vous trois ^^. Désolé, en ce moment je suis assez occupée donc je n'ai pas pû vous répondre avant ^^'.
Sinon donc ce serait : - Nuage d'Ambre, Patte Cristalline et Boule de Sable ; dans le territoire du clan de la rivière ? ; et qui le commencerai par contre ? - Nuage d'Ambre et Nuage de Lune ; dans le territoire du clan du tonnerre ; et pareil que plus haut qui le commencerai par contre ? |
|
 | |
Coeur de Sable Félin Célèbre  Profil Nombre de messages: 648 Age: 14 Localisation: Dans le clan de la rivière Date d'inscription: 15/06/2011 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: Si quelqu'un voudrait faire un rp avec Nuage d'Ambre Dim 26 Juin - 14:15 | |
| Moi j'ai une idée je t'envoie un mp à toi et à Patte' |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Si quelqu'un voudrait faire un rp avec Nuage d'Ambre Dim 26 Juin - 14:17 | |
| |
|
 | |
Rêve d'Ébène Arbore la Forêt  Profil Nombre de messages: 150 Age: 13 Localisation: à la chasse Date d'inscription: 11/05/2011 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: Si quelqu'un voudrait faire un rp avec Nuage d'Ambre Lun 27 Juin - 12:13 | |
| je veux bien mais je crois que je suis arriver en retard |
|
 | |
Nuage de Lune Arbore la Forêt  Profil Nombre de messages: 216 Age: 14 Localisation: France Date d'inscription: 14/04/2011 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: Si quelqu'un voudrait faire un rp avec Nuage d'Ambre Lun 27 Juin - 14:20 | |
| Je préfaire que tu commence si sa te dérange pas
|
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Si quelqu'un voudrait faire un rp avec Nuage d'Ambre Jeu 30 Juin - 10:18 | |
| Nuage d'Ebène -> Non tu n'es pas arrivée en retard, je suis d'accord pour qu'on fasse un rp, juste mes deux questions de d'habitude ; est-ce que tu as une idée pour le lieu et qui le commencerai de préférence ? Lune-Plume Cendrée -> D'accord je le commencerai pas de problèmes ^^. La Rivière Cristalline ça te va pour le rp ou non ? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Si quelqu'un voudrait faire un rp avec Nuage d'Ambre Mer 27 Juil - 13:40 | |
| {Désolé du double post ^^'}
Si quelqu'un d'autre voudrait un RP ma demande tient toujours, j'ai un peu plus le temps maintenant qu'avant donc ^^.
|
|
 | |
Rêve d'Ébène Arbore la Forêt  Profil Nombre de messages: 150 Age: 13 Localisation: à la chasse Date d'inscription: 11/05/2011 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: Si quelqu'un voudrait faire un rp avec Nuage d'Ambre Mer 27 Juil - 13:44 | |
| où tu veux et qui tu veux |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Si quelqu'un voudrait faire un rp avec Nuage d'Ambre Mer 27 Juil - 13:53 | |
| Pour le lieu je te propose La Grande Plaine ou La Grotte ; où sinon comme tu veux. Et pour le qui commence c'est comme tu préfères. Soit c'est moi, et je le ferais le plus rapidement que je peux, soit c'est toi ^^. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Si quelqu'un voudrait faire un rp avec Nuage d'Ambre Jeu 28 Juil - 8:07 | |
| Oki pour la rivière cristaline desoler j'étais en vacances |
|
 | |
| | Si quelqu'un voudrait faire un rp avec Nuage d'Ambre | |
|