recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Songe lunaire.[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve Célesteavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin
Puf : Tchoupi
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.

MessageSujet: Songe lunaire.[libre]   Mer 15 Juin 2011 - 21:23

La lune venait se refléter sur le Lac de la Lune. L'air était frai, la saison des feuilles nouvelles approchait à grand pas. Nuage de Rêve se reposait au bord du Lac de la Lune. Puis elle se posa une question dont elle n'avez réfléchi:
    * Qui était sa mère ? Qui était son père ? *

Elle réfléchit au plus profond de son coeur, mais rien ne lui vint à l'esprit... Tout le monde dans son Clan lui disait:
    - "Tes parents sont morts, il y a très longtemps. Ton père pendant une bataille et ta mère dès qu'elle t'a eu."
    Nuage de Rêve ne croyait pas à cela ! C'était bien trop triste comme histoire !Petit à petit Nuage de Rêve s'endormit...
    *Elle était sur un rocher de la Rivière Sombre et de l'autre rive, elle aperçut un autre chat, c'était une jolie minette, qui lui ressemblé beaucoup. Elle cria donc: "Qui est tu ?* Mais son rêve fut interrompu par un bruit.
    Serait-se le vent ? se demanda-elle.
    Un autre bruit retentit. Nuage de Rêve eut peur, elle se précipita donc vers le plus grand rocher pour ne pas que la bestiole ne l'attrape. Mais la bête s'approcha de plus en plus d'elle ! Mais réunissant tout son courage, elle lui sauta dessus. C'était un chat.
    - " Comment t'appelles-tu? "

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Songe lunaire.[libre]   Jeu 23 Juin 2011 - 19:23

[Non, non, joli RP ^^]

Nuage d'Océan promena son regard saphir sur le camp. Tous les chats dormaient, apaisés par la venue de la nuit sereine. La lune luisait tel un large œil argenté, surveillant les quatre clans avec le même calme. L'air frais souleva la fourrure de l'apprentie blanche. Contrairement à ses camarades, la nuit n'avait aucun effet apaisant sur elle. En se levant, la jeune chatte jeta un regard en direction de l'antre de son chef. Si on la voyait quitter le camp en pleine nuit, elle se retrouverait mal. Mais le calme continuait son doux règne auprès d'elle. D'un geste élégant, la minette se leva et quitta le camp.
Les bruits de la forêt emplissait le large espace vert. Nuage d'Océan se dirigea instinctivement en son centre, sachant d'avance que le gibier serait abondant. A peine fut elle arrivée que l'odeur d'une grive chatouilla ses narines. L'oiseau était sur une branche, présentant son bec au vent. La minette se lécha les babines, et d'un bond gracieux attrapa sa jeune proie. La grive ne put même pas émettre un couinement, que déjà son corps s’affaissait, ôté de toute sa vie. L'apprentie mangea aussitôt sa proie, puis elle prit soin de cacher ses restes. Comme le gibier abondait, une proie en moins ne ferait pas la différence...
Nuage d'Océan se remit en chemin. Elle se rendit bientôt vers un lieu qui l'apaisait: le lac de la lune. Elle vit de loin les reflets de sa surface plane te limpide. Les étoiles prirent un éclat froid dans le ciel, et Nuage d'Océan sentit des griffes acérées transpercer sa fourrure immaculée. Elle tenta de renverser son adversaire, quand l'odeur du Clan de la Rivière emplit ses narines.

" Comment t'appelles-tu? "

Nuage d'Océan essaya encore un fois de se débarrasser de son adversaire. Avec succès. En reprenant son souffle la minette détailla son adversaire: sa fourrure rousse lui rappelait Nuage de Brume, mais ses yeux étaient différent: verts nuancés de jaune. C'était une apprentie de la Rivière que Nuage d'Océan connaissait sous le nom de Nuage de Rêve.

"Je suis Nuage d'Océan. Et euh...je dois avouer que j'apprécie ton accueil..."
Rêve Célesteavatar
Journaliste CM
Journaliste CM
Féminin
Puf : Tchoupi
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.

MessageSujet: Re: Songe lunaire.[libre]   Jeu 30 Juin 2011 - 10:49

Le vent soufflait sur la fourrure des deux jolies chattes. Nuage de Rêve ne sut pas quoi répondre donc elle dit tout bas:
-"Merci".
Elle replongea dans sa penser , la jeune chatte qui se trouver en face d'elle devait penser *que fait-elle ?*.
Mais elle ne put s’empêcher de repenser à la chatte qui venait à chaque fois, où qu'elle soit dans ses rêves.
Nuage de Rêve pensa qu'il était temps de parler de ses rêve a quelqu'un. Avant de Parler elle prit le temps de réfléchir
* Serais-se vraiment intelligent de révélais sont plus grand rêve et sa plus grande question à quelqu'un qui lui redonderais tes parents sont morts à sa question et NON à son rêve ?* Mais elle qui ne voulait le lui dit :

-"Veut-tu bien que je te raconte mes rêve que je fait chaque nuit ou chaque fois que je m’endors ?proposa la jolie minette qui ne laissa même pas répondre Nuage d'Océan, chaque nuit je fait un rêve étrange, où je me voit à côté de la rivière sombre et à chaque fois de l'autre côté se trouve une jolie minette qui comme moi sauf que les couleurs de nos pelages sont inversés !Tu y croit a cela toi !"

Nuage de Rêve vit Nuage d'Océan réfléchir. Très longtemps, il eut une pose.
Soudain, elle vit que sa camarade était prête à lui répondre:

-"[...]
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Songe lunaire.[libre]   Sam 2 Juil 2011 - 17:36

Nuage d'Océan regarda Nuage de Rêve avec perplexité: la jeune chatte rousse l'avait prise de court. Si il lui arrivait de rêver, c'était généralement de chasse, et jamais elle n'avait eu de souci avec ses rêves. Mais un rêve qui revenait sans cesse était tout de même étrange...Étrange et surtout inquiétant.Que pouvait représenter une chatte aux couleurs inversées? Tandis que la minette réfléchissait à cela, la rouquine parut retourner dans ses pensées. Finalement, l'apprentie immaculée prit une inspiration pour dire:

"Tu sais, ce chat que tu vois de l'autre côté de la rive, c'est peut être ton "toi" inversé: ton côté sombre qui t'appelle. Mais pour le savoir, il n'y a qu'un seul moyen: aller sur l'autre rive serait un bon moyen. Tu as déjà essayé de traverser cette rivière pour parler à ton "reflet"? Peut être y verras tu des éclaircissements..."

Nuage d'Océan scruta la surface du lac argenté. Agitée de quelques remous silencieux ci et là, on devinait le passage d'un poisson. Un nuage traversa le ciel étoilé. Une légère brise agita le poil des deux minettes. L'air était léger, et il planait une sorte d'irréalité sur les lieux. Le silence était doux. Nuage d'Océan eut presque envie de se rouler par terre pour s'endormir juste après. Elle chassa cette pensée d'un mouvement de tête, et retourna la tête vers Nuage de Rêve dont le poil roux luisait joliment sous la lumière argentée.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Songe lunaire.[libre]   Sam 20 Aoû 2011 - 18:59

[ UP ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Songe lunaire.[libre]   

Songe lunaire.[libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1