Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[TEXTE] Exigences d'un coeur amoureux.
Yuuk'
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 22:06
- C’est comme si, en une seconde, autour de moi, tout s’est détruit. -

Je serrais mes lèvres pour résister aux larmes. Je me disais que c’était impossible, que ça devait être le plus affreux de tous les cauchemars. Non. Ces mots étaient là. Les lettres correctement dessinées sur l’écran. Majuscules. Points. Cruelle vérité. Je n’aurais jamais cru que ces mots, mots que tout le monde entend au moins une fois, pouvaient faire autant de mal.
« Mes sentiments ont changé. »
Je ne voulais pas le croire. Je ne pouvais pas l’accepter. Je voulais nier le réel sens de tout cela. Je voulais comprendre le contraire de cette p****n de signification. Je voulais qu’Elle me dise qu’Elle m’aime, comme à son habitude. Je voulais que, dans ma tête, l’avenir que je me projette, ce soit Elle, comme avant. Je voulais continuer à enlever les pensées négatives qui me hantent en pensant à Elle, tout simplement.
« J’le regretterais pas. »
Et si je ne peux pas plaire à celle que j’aime, qui pourrais-je satisfaire ? Je voulais tout oublier. M’ouvrir la poitrine, m’arracher le cœur. Voir mon sang, mes sentiments, ma vie, partir. Vomir mes entrailles et tout l’amour pour Elle qui se cachait dans les moindres recoins de mon corps.
Ces envies sanguinaires sont toujours là.
Alors je mettais ma tête dans l’oreiller. Incapable de tous mouvements. Je pleurais. Je poussais de petits cris étouffés. Je voulais que cet enfer se termine. Qu’Elle m’appelle, là, tout de suite, et qu’Elle me dise qu’Elle m’aime ! Je voulais sentir ses bras me serrer contre elle. Ses lèvres se coller aux miennes. La voir sourire chaleureusement, lui prendre la main et lui dire à quel point je l’aime. Je n’aurais jamais pensé qu’un cœur amoureux pouvait exiger tant de choses. Mais c’est pourtant à la fois la plus belle et la plus laide des réalités.
Je l’aime.
avatar
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 22:41
Tu as eu ma réaction..en direct..
So nice. <3
avatar
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 1:30
Fufu tu écris vraiment bien *___*
Je sais que je me répète - mais t'as un véritable talent ~
avatar
Contenu sponsorisé
[TEXTE] Exigences d'un coeur amoureux.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: