Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

[TEXTE] Exigences d'un coeur amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuk'

Invité

MessageSujet: [TEXTE] Exigences d'un coeur amoureux.   Dim 12 Juin 2011 - 22:06

- C’est comme si, en une seconde, autour de moi, tout s’est détruit. -

Je serrais mes lèvres pour résister aux larmes. Je me disais que c’était impossible, que ça devait être le plus affreux de tous les cauchemars. Non. Ces mots étaient là. Les lettres correctement dessinées sur l’écran. Majuscules. Points. Cruelle vérité. Je n’aurais jamais cru que ces mots, mots que tout le monde entend au moins une fois, pouvaient faire autant de mal.
« Mes sentiments ont changé. »
Je ne voulais pas le croire. Je ne pouvais pas l’accepter. Je voulais nier le réel sens de tout cela. Je voulais comprendre le contraire de cette p****n de signification. Je voulais qu’Elle me dise qu’Elle m’aime, comme à son habitude. Je voulais que, dans ma tête, l’avenir que je me projette, ce soit Elle, comme avant. Je voulais continuer à enlever les pensées négatives qui me hantent en pensant à Elle, tout simplement.
« J’le regretterais pas. »
Et si je ne peux pas plaire à celle que j’aime, qui pourrais-je satisfaire ? Je voulais tout oublier. M’ouvrir la poitrine, m’arracher le cœur. Voir mon sang, mes sentiments, ma vie, partir. Vomir mes entrailles et tout l’amour pour Elle qui se cachait dans les moindres recoins de mon corps.
Ces envies sanguinaires sont toujours là.
Alors je mettais ma tête dans l’oreiller. Incapable de tous mouvements. Je pleurais. Je poussais de petits cris étouffés. Je voulais que cet enfer se termine. Qu’Elle m’appelle, là, tout de suite, et qu’Elle me dise qu’Elle m’aime ! Je voulais sentir ses bras me serrer contre elle. Ses lèvres se coller aux miennes. La voir sourire chaleureusement, lui prendre la main et lui dire à quel point je l’aime. Je n’aurais jamais pensé qu’un cœur amoureux pouvait exiger tant de choses. Mais c’est pourtant à la fois la plus belle et la plus laide des réalités.
Je l’aime.

Dernière édition par Yuuki le Lun 13 Juin 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TEXTE] Exigences d'un coeur amoureux.   Dim 12 Juin 2011 - 22:41

Tu as eu ma réaction..en direct..
So nice. <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TEXTE] Exigences d'un coeur amoureux.   Lun 13 Juin 2011 - 1:30

Fufu tu écris vraiment bien *___*
Je sais que je me répète - mais t'as un véritable talent ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TEXTE] Exigences d'un coeur amoureux.   

[TEXTE] Exigences d'un coeur amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1