Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]   Sam 19 Mar 2011 - 18:07

CANIDÉ PRÉTENTIEUX
(Démon de Minuit, Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie)


Démon s'étira. Il ne faisait pas de rêves. Jamais, jamais depuis qu'un bout de sa cervelle s'était arraché dans un accident. Un accident bien bête d'ailleurs...

Flash Back

Démon de Minuit est originaire d'Allemagne. C'était un chat qui errait dans un domaine de tentes vertes frappées des couleurs du pays, et où on croisait fréquemment des patrouilles de bipèdes mutants: il possédait des bouches cracheuses de feu. Mais dans ce grand domaine, il y avait un petit nid où il se rendait fréquemment. Deux bipèdes tout de blanc vêtus s'occupaient d'autres bipèdes, par exemple ils les découpaient en gros morceaux. Démon assistait souvent à ceci, et du sang de bipède lui tombait fréquemment dessus avants de sécher durablement. Mais les bipèdes s'amusaient aussi à faire disparaître avec une gerbe de fumée d'autres bipèdes dans un liquide verdâtre. Un jour, Démon s'amusa à plonger sa patte dedans. Il fut surpris par des brûlures, alors il retira vivement sa patte, faisant gicler du liquide sur la figure. Se disloquant et souffrant le martyre, Démon plongea sa tête dans l'eau, ce qui fit disparaître le liquide brûlant, mais il avait déjà emporté une bonne partie de sa peau et de sa cervelle.

Présent

Démon sortit donc de son antre. Aujourd'hui, il devait partir en patrouille avec un chat nommé Spectre du Passé. Celui ci était déjà levé et l'attendait. C'était un chat imposant et blanc avec de longues et puissantes pattes capables d'atteindre de grandes vitesses et de frapper fort.

Quand Démon fut prêt, ils partirent pour l'ancien village bipède abandonné sous un soleil chaud et radieux. Toute la neige avait fondu et un petit vent du sud balayait les champs. Quand Spectre et Démon arrivèrent au vieux village, une odeur étrangère leur parvint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]   Dim 20 Mar 2011 - 15:57

CANIDÉ PRÉTENCIEUX
|Pv Démon de Minuit & Pluie d'Anarchie|



Dream on

D ans la clairière sombre où les éclairs frappaient le sol, des chats blancs étaient dans la plaine. Le vieux matou rit en entendant la question de Spectre du Passé. Le guerrier voyait ses dents abimés et jaunies par le temps. Sa poitrine se soulevait à peine quand il dit :
<< Bien...sûr. rétorqua le vieillard. Ce sera une honte si je ne pouvais pas voir mon...

Dream off

    Et le matou se réveilla. Il était toujours dans la grotte et sa respiration était rapide et son cœur battait dans sa poitrine. Ce rêve… Le même qui était arrivé dans sa tête. Mais il n’en gardait pas ses souvenirs.

    Tout s’était envolé comme des cendres au passage. Spectre du Passé ferma ses yeux. Il voyait le noir. Que du noir. Le noir des ténèbres de la place. Seul le grondement du tonnerre résonnait encore dans ses oreilles sensibles. Sinon, rien. Le jeune guerrier se décida à se lever et se pencha vers son ventre. Une petite toilette le réconfortera bien dans ce moment de songe. Quand il finit de passer sa langue sur sa patte, le matou se redressa comme un vrai guerrier et sortit de la grotte. Quand il en sortit, il croisa le regard de Dernière Ombre, qui voulait certainement lui dire quelque chose…

    Maintenant, il sortait du camp, avec Démon de Minuit. La chef du Clan lui avait demandé de patrouillé avec lui. Dans l’ancien village, un endroit déserté par les Bipèdes. Spectre du Passé aurait voulut être seul, mais bon. * Qu’es-ce que c’est difficile d’être guerrier ici! * À peine il venait de se réveillé, Dernière Ombre lui demandait d’aller patrouiller. Déjà que l’ancien village le mettait mal à l’aise. Quand la faible végétation disparu, Spectre du Passé se sentit tout à coup vulnérable. Mais, une odeur lui parvint dans le museau quand ils s’approchèrent de l’ancien village donné à l’abandon.

    * Le Clan du Tonnerre! Pensa-t-il en hérissant sa fourrure blanche neige. * Il regarda de ses yeux rouges la place et vit aussitôt une forme féline, assise comme si de rien était. Spectre du Passé plissa ses yeux. C’était une femelle. Son regard perçait l’horizon. Il essaya de remettre son poil en place et avança vers elle, suivit de Démon de Minuit. Le chat couleur neige décida à parler avant son camarade.
    << Que fais-tu ici dans ce lieu désert? Ce n’ai pas pour faire une petite promenade tout de même! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]   Dim 20 Mar 2011 - 17:22

||minable et plein de fautes, désolé. no comment Héry.

L'ancien village. Un lieu désert où seule la poussière arrivait à subsister. Vide à l'infini, juste la cime des arbres au loin, trahissaient cette infinité de désolation. Extatique par le vide, gorgé de solitude, les yeux perdu et oubliés dans la vague rumeur douloureuse dans sa poitrine -comme quelqu'un qui vient d'absorber de la morphine. C'est les oreilles chargé des cris de bipèdes, plus cruelles les un que les autres, des bruits de leurs sombres bâtons construits avec le tronc des magnifiques arbres, c'est dans ce ressentiment vengeur que Pluie d'Anarchie se tenait assise, comme si de rien n'était, attendant sûrement que quelqu'un arrive lui tenir compagnie. Mais qui ?

La mort peut-être ? Ses rêves étaient peuplés d'une agonie sans fin, et d'une lumière ténébreuse au fond d'elle, qui lui soufflaient des idées vengeresses et parfois des plans destructeurs. Surtout des missions suicides, où Pluie d'Anarchie partait les anéantir, pour seul but finalement de se tuer. Et à chaque fois que ses rêves arrivaient au moment où la mort la cueillait, elle sentait en elle une étrange délivrance, et elle voyait, spectatrice de ce drame, une joie pure et simple au tréfonds de son regards meurtris d'horreurs. Elle se mit à rire d'un rictus franc, mais qui n'avait rien de drôle. * Je deviens folle * se dit-elle.

Mais folle ne l'était-elle pas déjà ? Sûrement que oui, sûrement que non. Peut-être, peut-être pas. Certain en étaient persuadé, d'autre non. Mais elle, elle n'avais pas une quelconques opinion. C'est comme ça, elle était comme ça. Agressive ? Non juste d'une froideur extrême. Un jour quelqu'un – elle ne savait plus qui exactement- lui avait dit :

« Tu sais Pluie d'Anarchie si on se sent agresser c'est peut-être à cause de la façon dont tu réagis. »

Niark. Une sorte de controverse dans son esprit. La solitude c'était son choix... Mais l'avait-elle eu vraiment le choix ? La sociabilité quelque chose quelle n'aura donc jamais appris. Elle avait peur. De quoi ? Des autres. Une sorte de contradiction en elle. Vouloir être seule et en même temps ne pas pouvoir vivre sans l'affection des autres. Parce que de l’affection, elle en avait à revendre. Mais comment ? Elle que personne n'as su aimé. Elle en était réellement effrayée.

Toujours assise dans la poussière vagabonde, elle n'entendit pas les pas résonnaient sur le sol voletant. L'odeur du clan du Sang s'insinua dans ses narines. Bien sur elle resta de marbre et garda son calme morose et sinistre. Elle se retourna. Un noir ; un blanc. Deux matous. L'un lui lança :

<< Que fais-tu ici dans ce lieu désert? Ce n’ai pas pour faire une petite promenade tout de même! >>

Elle le fixa dans les yeux.

<< Presque. >>

Se contenta de répondre Pluie d'Anarchie. Des mots provocants, dans la bouche d'une si jolie chatte, et prononcé d'une voix sans humeur, sans intonation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]   Sam 26 Mar 2011 - 20:14

Démon s'approcha, derrière Spectre du Passé, de l'odeur du Tonnerre. Une fois qu'il eut tourné au coin d'une maison, il vit un chatte. Alors Spectre prit la parole:

" Que fais-tu ici dans ce lieu désert? Ce n’ai pas pour faire une petite promenade tout de même! "

L'autre lui répondit, presque bizarrement:

" Presque. "

Démon fut étonné de cette réponse. Mais il voyait dans les yeux de la chatte qu'elle n'était pas là pour attaquer le clan du Sang. Alors qu'il allait répondre, une odeur lui titilla le nez. C'était une odeur forte de crasse mais en même temps de sang. Cette odeur appartenait à un grand canidé de la forêt. C'était un canidé orange, aux grands crocs et à la longue queue. C'était un renard.Il dit alors:


"Et bien il me semble que nous sommes en droit de te tuer, mais un danger plus important nous guette. Lève toi et fait attention. C'est un renard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]   Sam 26 Mar 2011 - 20:43

Spectre du Passé fixait la femelle dans ses yeux. La jeune femelle était toujours en train de le fixer, les pupilles vidés de toutes émotions. Elle n’avait pas l’air si dangereux, mais le jeune chat blanc s’en méfiait. Il était trop méfiant. Pourtant, la jeune chatte du Tonnerre répondit, sans arrogance ou autre sentiment :
    << Presque. >>

Le jeune guerrier fut surpris de sa réponde. Il aurait pensé plus. Sa voix était indifférente et elle n’avait pas vraiment l’air d’humeur à se battre. Il resta donc dans le silence, attendant la réaction de son camarade. Mais celui-ci n’en dit rien. Même pas un mot. Spectre du Passé pensa que c’était encore à lui, mais une odeur lui fit ravaler son interrogatoire. Une forme canine s’approchait lentement, dans leur direction. Sa fourrure rousse-flamme flottait sur son corps souple et léger et sa large queue touffue se balançait de gauche à droite. Ses crocs blancs comme de la neige scintillaient devant eux. L’animal avait des larges épaules musclées et ses yeux reflétaient un appétit pour les chats dans son champ de vision. * Manquait plus que ça. *

Un renard, jeune et très habile au combat s’approchait d’eau, dans une démarche lente, et ses yeux lançaient des regards noirs. Finalement, peut-être voulait-il simplement les chasser de son territoire. Spectre du Passé sortit tout à coup de ses pensées. C’était LEUR territoires, pas le contraire! Le jeune guerrier blanc comme neige hérissa son pelage neige et ses griffes sortirent du fourreau de ses pattes. Il était prêt pour un duel face à une sorte de chien sauvage de couleur rousse. Le matou se tourna vers Démon et l’entendit dire :
    << Et bien il me semble que nous sommes en droit de te tuer, mais un danger plus important nous guette. Lève toi et fait attention. C'est un renard. >>

Le jeune guerrier devait l’avouer, mais le tour du combat débutait déjà. Le renard bondit dans sa direction. Spectre du Passé fit volte-face, évita l’attaque de griffes, et réussi à griffer le flanc du renard qui se préparait à un autre assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]   Dim 27 Mar 2011 - 13:30

<< Et bien il me semble que nous sommes en droit de te tuer, mais un danger plus important nous guette. Lève toi et fait attention. C'est un renard. >>

Pluie d'Anarchie resta immobile. Elle avait ressenti l'approche du renard.

<< Je suis une guerrière je te rappelle >>

Aucune désobligeance, aucun froissement dans sa voix.

C'nest que quand le prédateur qui venait troublé la quiétude de l'aube pointé, que la guerrière décida enfin à remuer une patte. Elle se retrouva en face du prédateur roux en une vitesse surféline, et asséna un coup de griffe sur la museau du monstre flamboyant. Elle lui sauta sur l'échine et mordit à plein crocs son cou, sa peau tendre et velus. Son monde éthéré, sa vue ne l'était pas, ses mouvements étaient gracieux et en même temps douloureux pour le canidé troublants. Qui troublait le silence matinal. Son odeur était âcre et il était tenace ! Il était vif mais pas aussi rapide que la guerrière bicolore. Elle continua à labourer son dos de ses pattes arrière. Mais le renard qui ne pouvait pas l'attraper, se secoua si fort que la chatte du tonnerre s'écrasa sur le sol poussiéreux. Après tout ce n'était pas son territoire, elle aurait du s'enfuir. Malgré tout, l'intruse se releva péniblement et se jeta sur la bête flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]   Jeu 7 Avr 2011 - 17:46

Démon vit la chatte du Tonnerre se jeter comme un kamikaze sur le renard pourtant dix fois plus gros et fort qu'elle. Mais elle se battait bien. Le renard ne pouvait pas suivre. Mais Démon savait que la chatte ne tiendrait pas l'éternité. Et à part faire quelques égratignures sur la peau du canidé, elle ne ferait pas grand chose. Mais au lieu d'aller l'aider, Démon s'allongea et déclara d'un ton calme mais autoritaire:

"Tu te débrouilles bien. Je vais te faire une faveur: si tu arrives à me ramener la tête de se renard en le tuant seule, je te laisse partir sans histoires. Mais par contre, si tu abandonnes, je te poursuivrais et te tuerais... Fait bien ton choix..."

Démon resta impassible et attendit la réponse de la chatte du Tonnerre. Il s'attendait aussi à devoir se lever et courir.

[C'est hyper court, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]   Sam 9 Avr 2011 - 16:55

| S.U.P.E.R court. Désoler -.-|


Le chat blanc fixa le renard de ses yeux perçants comme le rubis. Il approchait lentement
vers eux. Le jeune mâle gonfla son pelage neige et sortit ses griffes. L’animal n’était un peu plus près d’eux. La phrase qu’avait dite Démon semblait ne pas plaire à la jeune chatte.
    << Je suis une guerrière je te rappelle >>

Pourtant, elle avait répondu calmement. Étrange…
Le canidé roux montra les crocs devant les trois chats et Spectre coucha ses oreilles contre son crâne et feula comme un signe d’avertissement, mais le renard ne semblait pas avoir l’air intimidé. Il fit volte-face vers lui et cracha sa bave dégoulinante sur sa belle fourrure neige et sans aucune pitié, il sauta sur lui, toute griffes dehors. Le mâle blanc esquiva le coup du renard et fit un miaulement aigu et bondit sur l’animal roux et blanc. Il mordit la queue de son agresseur pendant que Démon murmurait quelque chose à l’oreille de la chatte avant de le rejoindre en sautant, griffes dehors. La jeune femelle vint aussi les aider. Le renard était bien musclé. Il envoya valser Spectre du Passé sur le sol rocailleux. Le jeune mâle sentit une partie de sa peau s’arracher avec le choc et se leva avec t’en bien de mal. Le renard avait le dessus sur eux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]   Ven 15 Avr 2011 - 19:14

|| On entre dans la partie sombre de Pluie d'Anarchie, elle a trois facette :
Froide et Placide que l'on nommera de '' façade '' qui s'est instauré pendant plusieurs années de solitude.
Sensible et triste qui est la facette qui se rapproche le plus d'elle même.
Et cette facette Dark qui est ce qu'elle ressent dans son cœur, tout son ressentiment et sa légère '' folie'' si on peut dire cela. Et Démon ne te presse pas pour répondre [:

<< Tu te débrouilles bien. Je vais te faire une faveur: si tu arrives à me ramener la tête de se renard en le tuant seule, je te laisse partir sans histoires. Mais par contre, si tu abandonnes, je te poursuivrais et te tuerais... Fait bien ton choix...>>

Pluie d'Anarchie virevolta à quelques pas du Renard, Laissant Spectre du Passé seul contre lui. Elle se mit à réfléchir à une vitesse folle. En une nanoseconde elle avait pris sa décision. Mystérieusement un vague sourire éclairait son visage. C'était étrange... La guerrière au cœur de pierre, celle qui ne souriait jamais et n'éprouvait rien. On lui disait qu'on allait la tuer si elle n'arrivait pas quelques chose d'impossible, et elle comble de sa folie, elle souriait. Finalement il en fallait peu pour la ravir ! La chatte bicolore devenait vraiment étrange en ce moment... Elle annonça d'une voix qui trahissait légèrement l’excitation :

<< Comme ça les guerriers du Sang ne peuvent plus se défendre ? Eh bien soit, j'aime les défis et mourir ne me pose aucun problème. >>

Sa voix avait une pointe d'ironie et elle éclata de rire. Comme si une mort imminente et violente était drôle ! Elle qui pensait périr d'agonie dans une marre de sang, ses plans seraient quelque peu contrariés. Elle sauta à nouveau sur le canidé prétentieux. Elle n'y alla pas de patte morte et le mordit le plus fort possible, le griffa profondément... Elle avait un très bon équilibre et était extrêmement souple, rapide et pas très imposante. De belles qualités qu'elle savait exploité pour la guerrière, mais serais-ce assez pour survivre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]   Dim 19 Juin 2011 - 17:08

" Comme ça les guerriers du Sang ne peuvent plus se défendre ? Eh bien soit, j'aime les défis et mourir ne me pose aucun problème, fit la chatte du tonnerre . "

"Bien. Mais sache que l´insulte que tu viens de prononcer à l´égard de mon camarade devrait suffire au fait qu´il te tue. Mais ce ne sont pas mes affaires: je ne suis pas comme les autres membres du sang. Je ne me considère pas comme l´un des leurs. Je suis plus... détaché. Mais si la moindre perle de sang sort du pelage de mon camarde, tu te retrouveras les entrailles à l´air. Me suis-je bien fait comprendre?"

Démon avait parlé d´un ton calme et posé, mais assez menaçant tout de même. Il avait confiance en lui. Il se battait bien et ne redoutait pas les blessures. La seule chose qui lui faisait peur au monde, c´était son père. Cela peut paraitre idiot, mais ce chat avait des idéaux qu´il qualifiait de révolutionnaires, mais qui ne valait pas bien mieux que le nazisme ou le soviétisme. Ce chat était un monstre. Et maintenant, son fils, lui même, était parfois possédé et passait dans des phases de folie furieuse. Malheureusement, aujourd´hui, ce ne serait pas le cas. Il resterait lui-même.

Mais ce renard l´embêtait au plus haut point. Il devait attendre de le voir mourir avant de pouvoir s´en aller, finir sa patrouille et manger, avant de se rendre au cimetière pour dormir. Heureusement, cette chatte du Tonnerre, manipulée avec soin, s´occuperait de tout, sauf erreur. Et même si il y avait erreur, ils seraient à deux contre une. Elle n´avait aucune chance.

L´odeur du renard devenait de plus en plus importante, et Démon avait plus que tout envie que ce renard aille pourrir en enfer le plus tôt possible. De plus, son repas l´attendait et Démon était affamé. Si la chatte n´avait pas bientôt tué ce renard, il y aurait deux cadavres sur le sol du village.

[Désolé pour l´ÉNORME retard, mais mon régime saucisse-asperges-choucroute me rends amnésique]


Dernière édition par Wolf-Nuage de Poussière le Lun 20 Juin 2011 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]   Dim 19 Juin 2011 - 17:54

|| La couleur rouge est consacrée à la modération, merci :] ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]   Lun 20 Juin 2011 - 15:55

[J´ai modifié le derneir message, merci de l´info !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]
» [Quête] Le spectre du passé ? Mellin & Sirillë
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Recueil des RP-