Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 12:26
    Le Camp était enfin en vue. Petit Courage se tourna nerveusement vers Nuage Mystérieux. Sa présence l'apaisait grandement. Il se sentait plus fort qu'il ne l'était psychologiquement. Il inspira un grand coup avant d'entrer dans le Camp. Un grand vent souffla dans sa direction à son entrée dans la Place. Petit Courage s'immobilisa. Il avait les larmes aux yeux. Cet endroit lui avait tellement manqué. Il se tourna vers la jeune apprentie qui la regardait d'un air interrogateur. Il s'avança vers elle et frotta son museau contre son épaule pour se donner du courage. Son odeur le réconforta. Elle était celle du Clan et en même temps, elle était propre à la chatte noire. Après quelques secondes, le chaton refit face à la Grande Place.

    Il fit quelques pas, marchant assez lentement. Il reconnaissait certains odeurs tandis que d'autres lui restaient encore inconnues. Il remarqua que la plupart était assez ancienne. Sauf celle des petits qui devaient sûrement avoir joué très souvent dans la Grande Place. Petit Courage n'avait jamais partagé leur engouement pour les jeux d'intérieur, préférant quitter le Camp et partir à la découverte du Monde. Mais aujourd'hui, il était las de ces incessantes découvertes. Il avait besoin d'un point d'ancrage, d'un lieu de repos où il pourrait être au calme et en sécurité. Un lieu comme la Pouponnière qu'il avait tant haï.
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 10:37
    Nuage Mystérieux et Petit Courage avait marché ensemble jusqu'au camp. Nuage Mystérieux était heureuse qu'il ai décidé de rentrer. Son ami lui avait beaucoup manqué. Elle appréhendait néanmoins la réaction des autres membres du clan et surtout, celle d'Étoile de Caresse. Elle ne pensait pas que la nouvelle chef du clan du vent le renvoi d'où il venait. Ce qui était moins sure c'était que Petit Courage n'écope pas d'une jolie punition... Mais après tout, une punition, ce n'était pas la mort. Le soleil réchauffant faisait briller son long poil noir. Le printemps était enfin présent, après un hiver rude et froid.

    Les deux amis étaient enfin en vue du camp. C'était le moment de vérité. Petit Courage se tourna vers elle et la jeune chatte fit un petit mouvement de queue comme pour le rassurer. Petit Courage marchait lentement vers la grande place. Nuage Mystérieux avait donc réglé son pas sur le sien. Tandis que son angoisse grandissait, elle observa certaines têtes tournés vers eux. Étoile de Caresse allait-elle accepter Petit Courage ? Sa certitude du début l'abandonnait peu à peu. Elle prit une grande bouchée d'air. Il fallait arrêter de s'en faire. Seul le clan des étoiles savait comment Étoile de Caresse allait recevoir le chaton tigré...

    Elle regarda Petit Courage. Celui-ci avait beaucoup grandi pendant qu'il était parti. Il faisait désormais sa taille. Elle était sure et certaine qu'il avait maintenant l'age de devenir apprenti... Était-il heureux d'être là, de retour ? Angoissait-il quant à la réaction des autres ?


|C'est nul mais bon, il n'y avait pas grand chose à faire ...|
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 19:19
Étoile de Caresse observait le camp d'un air distrait. Les proies abondaient et la réserve grouillait de lièvres, souris et autre petit gibier nourrissant. Le pelage de ses guerriers luisaient, et leurs os ne saillaient plus comme durant cet hiver. Tous avaient l'air en bonne santé et heureux. Mais depuis un bon moment, la chef avait le sentiment qu'il manquait quelque chose au Clan. Tout le monde était là pourtant, et rien ne manquait. Mais le pressentiment était permanent et la rendait moins vigilante à ce qui l'entourait. Là encore, elle pensait à autre chose qu'à ses devoirs en tant que chef du Clan. Mais bon, comme dit, il n'y avait rien à faire à part les patrouilles matinales et au crépuscule, les chasses des guerriers et les entraînements des apprentis. Rythmé par les saisons, le Clan du Vent ne cesse d'évoluer, et déjà, de nouvelles portées de chatons sont arrivées. La saison des chaleurs n'est pas si loin que ça...

Soudain, la chatte écaille tressaillit. Les guerriers lançaient de mystérieux regards à Nuage Mystérieux qui venait de pénétrer dans le camp, accompagnée d'un autre chat à peu près de sa taille. Son poil était brun tigré de noir, et ses yeux d'un beau bleu profond, semblables à un océan sans fin. Étoile de Caresse était sûre de le connaître. Mais les souvenirs se bloquaient dans sa tête, elle ne voyait pas qui cela pouvait être. Elle énuméra tous les apprentis du Clan, mais aucuns chats ne lui ressemblaient.
La jeune apprentie noire arriva alors devant la tanière de la chef. Sans attendre, la chatte écaille s'approcha d'une démarche svelte et détendue, et observa le jeune chat rayé. Un flash back passa alors dans ses yeux, et elle se souvint d'un chaton, crevant un œil d'un chien fou déboulant de nul part devant une guerrière, nommée à cette époque Douce Caresse. Ce chaton courageux, c'était... Petit Courage.

- Bonjour à toi, jeune chat. Je suis Étoile de Caresse, la nouvelle chef du Clan du Vent.

E
lle attendit un moment, d'abord d'un air inexpressif, puis une grande compassion s'afficha dans ses yeux vert caillé, et elle reprit :

- Petit Courage... Tu as disparu une lune entière. Le Clan te croyait mort. Que t'es-t-il donc arrivé ?

S
a voix, chaleureuse et douce, convenait parfaitement à son regard empli de bonheur de retrouver un chaton qui perturbait ses esprits depuis sa disparition.

avatar
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 19:47
    Myst' était à ses côtés. Elle se voulait rassurante mais c'était difficile de rassurer ses craintes. Il savait qu'Étoile de Lumière n'était plus chef. Mais il ignorait qui l'avait remplacé. Il espérait juste que le nouveau était un de ces qui l'appréciait un peu. Approchant de la tanière du chef, Petit Courage chercha des yeux un chat pouvant remplir ce rôle. Et alors que ses yeux se posaient sur Douce Caresse, une femelle avec qui il s'était battu contre un chien, son cœur se serra. Avait-elle remplacé Étoile de Lumière ? Si c'était le cas, il était sauvé. En effet, la chatte l'appréciait beaucoup. Elle l'accepterait sûrement à nouveau dans le Clan. Une fois à sa hauteur, la femelle se présenta comme étant Étoile de Caresse. Toutes les craintes du chaton disparurent. Elle ne semblait pas furieuse mais inquiète. Et plutôt que de lui répondre, il fondit sur elle et se frotta contre son pelage brillant.

    « Je pensais ne jamais revenir. Mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Le Clan me manquait trop. Et Étoile de Lumière aussi… »

    Il avait parlé dans sa fourrure, espérant qu'elle l'ait quand même entendu. Il ne pouvait lui raconter pourquoi il était parti. Car seule la peur avait motivé sa fuite. Il en était honteux et n'osait même plus y pensé tant ce souvenir le déshonorait. Il se contenta donc de rester ainsi, collé à son nouveau chef. Il cherchait à avoir un peu de l'affection qui lui avait tant manqué durant une lune. Il en avait déjà retrouvé auprès de son amie Nuage Mystérieux, mais ça ne lui suffisait toujours pas. Surtout depuis qu'il savait Étoile de Lumière partit. Il aurait voulu le voir mais ignorait où le trouver. Et franchement, il n'avait pas besoin de ça pour le moment.

avatar
Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 13:12
    « Je pensais ne jamais revenir. Mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Le Clan me manquait trop. Et Étoile de Lumière aussi… »

    Étoile de Caresse l'observa d'un air compatissant, et lui souffla :

    - Étoile de Lumière est vieux, à présent. Il a rejoint les anciens, mais il dort beaucoup et ses siestes sont très longues. Tu pourras lui rendre visite quand il sera réveillé, ce soir sûrement.

    De la nostalgie pointait dans sa voix. C'est vrai, Petit Courage semblait très proche de l'ancien chef du Vent, et le fait qu'il ai été remplacé par Étoile de Caresse l'attristais déjà dès son retour. La chatte écaille-de-tortue se voulait rassurante. L'heure de la mort n'était pas encore au rendez-vous, mais la vieillesse l'atteindrait elle aussi un jour. Tout le Clan la connaîtra. Mais que ça doit être horrible de dormir tout le temps ! Peut-être le vieux chat siamois ne se rendait-il plus compte de ce qu'il lui arrivait ? Peut-être avait-il perdu la notion du temps ? La mémoire ? Car c'est vrai, des fois, en se réveillant de ses sommeils prolongés, le vieux chat ne se souvenait pas trop du lieu où il se trouvait, et pourquoi il y était.

    - En tout cas, ajouta-t-elle, nous sommes heureux de t'accueillir à nouveau dans le Clan ! Je vais faire l'annonce.

    Elle sortit de sa tanière, suivit de Nuage Mystérieux et de Petit Courage, et sauta agilement sur le promontoire, pour clamer le silence et l'attention. Les guerriers s'exécutèrent.

    - Cher Clan. Petit Courage, un chaton disparu depuis une lune, est revenu dans le Clan. Nous l'accueillons à nouveau parmi nos membres du Clan !

    Quelques cris de surprise, des murmures, et autres chuchotements à voix basse se firent entendre. Étoile de Caresse tiqua et, d'un mouvement de queue, indiqua que l'annonce était finie. Elle se plaça à côté du chaton, de la malice dans la voix :

    - Bientôt, ton baptême d'apprenti.
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 18:20
    Nuage Mystérieux retenait son souffle, sans même s'en rendre compte. Étoile de Caresse ne semblait pas être tant en colère.

    « Je pensais ne jamais revenir. Mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Le Clan me manquait trop. Et Étoile de Lumière aussi… »

    Il avait parlé bas. Nuage Mystérieux savait combien son ami était proche d'Étoile de Lumière.

    « Étoile de Lumière est vieux, à présent. Il a rejoint les anciens, mais il dort beaucoup et ses siestes sont très longues. Tu pourras lui rendre visite quand il sera réveillé, ce soir sûrement. En tout cas, nous sommes heureux de t'accueillir à nouveau dans le Clan ! Je vais faire l'annonce.»

    Nuage Mystérieux se sentit soulagée. Étoile de Caresse ne l'avait même pas réprimandé , avait accepté son ami sans conditions ou contraintes. Ils sortirent de sa tanière et Nuage Mystérieux observa la meneuse sauter agilement et gracieusement sur le promontoire. Le silence s'installa et la meneuse du vent annonça:

    « Cher Clan. Petit Courage, un chaton disparu depuis une lune, est revenu dans le Clan. Nous l'accueillons à nouveau parmi nos membres du Clan ! »

    L'apprentie noire entendit des murmures surpris puis des chuchotements. Elle se demanda se qu'ils pouvaient dire. Doutaient-ils désormais de la loyauté de Petit Courage ? Elle espérait de tout cœur que son ami n'aurait pas à faire face à des méchancetés ou d'autres remarques. Étoile de Caresse indiqua d'un mouvement de la queue que l'assemblée était finie et vint se placer aux côtés de Petit Courage.

    « Bientôt, ton baptême d'apprenti.»

    Nuage Mystérieux sourit intérieurement. Non seulement Petit Courage était bien accueillit par la meneuse qui ne lui en voulait pas; mais en plus il allait passer apprenti ! Elle était si contente pour lui ! Elle repensa à son baptême à elle. Elle se souvenait de la joie et de la fierté qu'elle avait ressentie. Ainsi que le désir de devenir une grande et courageuse guerrière. Et L'envie de servir le clan, aussi.



|Désolée du retard et de ce Rp nul U__u|
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 12:10
    Étoile de Lumière n'était pas mort ! Petit Courage se tourna vers Myst'. Elle semblait aussi étonnée que lui. Alors elle non n'avait pas su qu'il était toujours en vie. Cette idée apaisa toute la tristesse qu'avait ressenti le chaton. Un doux sourire apparut sur ses babines. Il n'était pas mort. Un rire joyeux quitta sa gorge. Et alors qu'il retenait son hilarité toujours présente, une larme de pure bonheur partit de ses yeux bleus pour se perdre dans ses poils. Il continua de sourire avec un air béat sur le visage. Le monde retrouvait les couleurs qui l'avaient quitté et la joie de revivre revint hanté son corps affaibli. Il se sentait planer comme un oiseau.

    Mais le chaton dut bien vite se poser en catastrophe. Étoile de Caresse voulait annoncer au Clan qu'il était de retour. Cette perspective le mit en panique. Il tenta de retenir la chef du Vent mais déjà elle avait bondi sur le promontoire et avait fait l'annonce. Les chats qui s'étaient rapprochés commencèrent à murmure. Ils rappelaient à ceux qui l'avaient oublié qui était Petit Courage. Ils ne voulaient pas lui pardonner de ne pas être né dans le Clan. Ils ne voulaient pas se souvenir combien il avait souffert de la perte de ses parents. Tout ce qui comptait pour eux, c'était qu'ils pouvaient se lamenter de son retour. Le Camp parlerait sûrement beaucoup de la réapparition du chaton …mais en mal, implorant le Clan des Étoiles de les libérer de ce fléau de chaton. Petit Courage fut tiré de ses pensées par la chef.


    « Bientôt ton baptême d’apprenti. »

    Il se força à sourire à cette nouvelle. Mais les guerriers autours de lui l'empêchaient de s'en réjouir réellement. Il était reconnaissant à Douce Caresse de vouloir faire de lui un apprenti, mais il n'était pas sûr que c'était une si bonne idée. Le chaton décida qu'il s'absenterait aussi souvent que possible du Camp pour ne pas qu'elle puisse le baptiser. Après tout, comment aurait-il pu lui faire part de sa détresse. Il était seul contre le Clan. Et ce dernier prétendrait que le chaton ment pour attirer l'attention. Ne pouvant pas se confier à la guerrière écaille-de-tortue, il se tourna vers Myst'. Son cœur se serra en voyant combien elle était contente pour lui. Il ne comprenait pas pourquoi. Alors il se tourna vers la chef en souriant.


      « Merci. J’attends ça avec impatience. »
avatar
Contenu sponsorisé
Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: