|
| | Sortie d'apprentis [ Nuage Mystérieux] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Sortie d'apprentis [ Nuage Mystérieux] Lun 7 Mar - 11:30 | |
| Sortie d'apprentis [ Nuage Mystérieux] L e jour déclinait peu à peu. Les chatons rentraient dans la pouponnière près pour dormir. Dans la clairière qui devenait de plus en plus sombre, un chat était assit sur un rocher et regardait le beau coucher du soleil. Le vent soufflait sur son pelage tricolore et ses yeux fermés faisaient très bien voir qu’il pensait. * Pourquoi le soleil se couche? La nuit va commencer…* Nuage du Hérisson ouvrit ses yeux et les cligna vigoureusement pour s’habituer à la faible lumière des rayons du soleil. L’apprenti resta un moment seul quand il alla vers le tunnel de ronce. Avant de pouvoir sortir, une voix mélodieuse et douce le pris par surprise.
<< Où vas-tu à une heure pareille? >>
Lys Éternel apparu derrière lui. Son beau pelage écaille et blanc resplendissait dans la nuit. Ses deux yeux verts émeraude brillaient avec une intensité remarquable.
<< Eh bien… J’ai besoin d’être seul un instant pour réfléchir, marmonna Nuage du Hérisson. >>
Sa mère plissa ses yeux mais hocha la tête pour dire son accord.
<< Très bien, mais sois prudent! >>
Le chat tigré lécha l’oreille de sa mère avant de disparaître dans la nuit.
* La grotte, un bel endroit pour respirer en solitaire * pensa le chat tigré de l’Ombre. Le mince filet d’eau coulait pour masquer la grotte. Indifférent, il passa dans le filet de l’eau translucide et se retrouva dans une magnifique grotte. La lune était juste à son croissant quand il était arrivé ici et maintenant, il faisait une nuit plus claire, à cause que le printemps pointait enfin son nez et que les étoiles éclairaient la place d’une toute intensité, comme pour accueillir le printemps dans la forêt. Nuage du Hérisson renifla l’air et sentis une autre odeur. * Le Clan du Vent! * Il hérissa son pelage quand il vit dans le pénombre de la nuit, une chatte noire, couché contre la pierre lisse, qui le regardait avec un regard indéchiffrable.
Dernière édition par Nuage du Hérisson le Mer 9 Mar - 9:26, édité 1 fois |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Sortie d'apprentis [ Nuage Mystérieux] Mar 8 Mar - 12:03 | |
| |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Sortie d'apprentis [ Nuage Mystérieux] Mar 8 Mar - 13:41 | |
| L a chatte hérissa son échine à la vue du mâle de l’Ombre. Nuage du Hérisson ne fit rien pour sauter à la gorge de la femelle. Pourtant, sa fourrure hérissée et ses griffes sorties le trahissaient. * Reste calme… Respire…* La chatte noire en question avait l’odeur du Clan du Vent dans son pelage ébène ce qui lui faisait rappeler Nuage d’Éclipse. Le silence s’en suivit rapidement entre eux. Les étoiles brillaient toujours dans le ciel et la lune se reflétait sur l’eau argentée de la Grotte. Finalement, la femelle inconnue ouvrit la bouche, toujours méfiante.
<< Qui... qui es-tu ? Demanda-t-elle curieuse. Que... >>
L a chatte se stoppa net. Nuage du Hérisson aurait bien voulut qu’elle continue de dire, mais ne répliqua pas. Même si la femelle lui semblait moins menaçante, son pelage était toujours hérissé. Sans le savoir, les membres du Clan du Vents, ils ne les aimaient pas trop. Depuis ses rencontres avec Nuage d’Éclipse, il avait développé de la haine envers ses chasseurs de lapins et maintenant, il ne les faisait plus confiance. Du moins, avec quelques uns… Mâles ou femelles, il les détestait, mais il ne savait pas quoi faire avec cette apprentie – vu la taille- * Il faudrait au moins trouver un point faible.* Nuage du Hérisson essaya tout de même de se détendre. << Que quoi? On est bien dans des terres libres non? J’ai le droit de faire ce qui me plait. Ce n’ai pas…>> I l se tut. Il n’allait pas dire de bêtise tout de même! Ses répliques était pour le moins amusantes à entendre. Finalement, il changea tout de suite sa réplique dans sa tête.
<< Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi. Maintenant, laisse-moi passer! J’ai besoin d’être seul! >>
E t sans attendre quoi que ce sois, il poussa la femelle d’un coup d’épaule et se coucha sur une pierre plate et grise. |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Sortie d'apprentis [ Nuage Mystérieux] Mer 9 Mar - 8:16 | |
| « Que quoi? On est bien dans des terres libres non? J’ai le droit de faire ce qui me plait. Ce n’ai pas…» Il se tut. Nuage Mystérieux allait rétorquer, en colère mais il reprit:« Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi. Maintenant, laisse-moi passer! J’ai besoin d’être seul! » Et il la bouscula et se coucha sur une pierre plate. Nuage Mystérieux, quant à elle, n'en croyait pas ses yeux. De un, elle ne lui avait pas donné d'ordre. De deux, elle ne lui avait même pas dit qu'il n'avait pas le droit d''être là, elle s'était souvenu à temps qu'elle était sur les terres libres. De trois, elle n'avait pas à recevoir d'ordre de lui et il lui semblait que «Laisse-moi passer» en était un. De quatre, elle n'avait pas à partir parce qu'il voulait être seul, elle avait autant le droit que lui de faire ce qu'elle voulait. Et de cinq, pour qui se prenait il pour la bousculer ainsi ? Ah, fois d'apprentie du vent, ça n'allait pas se passer comme ça ! Nuage Mystérieux rétorqua vertement, folle de rage: « Pour qui tu te prends ?! Je ne t'ai pas donné d'ordres, je n'en ai pas à recevoir de toi; je fais ce que je veux et si je n'ai pas envie de partir je ne pars pas; et je ne suis pas un faible petit souriceau qu'on doit bousculer comme si elle était faible et effrayée.» Nuage Mystérieux se tut. Un souriceau ?! Depuis quand se comparait-elle à une souris ? Tout était sorti tout seul, sous l'effet de la rage et de la colère. Mais il l'énerver tant, avec ces airs de «C'est moi le roi le suprême agenouillez vous devant moi». Enfin, telle était la façon dont elle voyait ses grands airs. En plus il n'avait toujours pas répondu à sa question mais peut importait maintenant qui il était. Sa précédente tristesse et son désir de solitude avait fait place à la colère et la haine.
| C'est très court vraiment désolée, je n'avais pas d'inspiration. |
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Sortie d'apprentis [ Nuage Mystérieux] Mer 9 Mar - 9:29 | |
| Sortie d'apprentis [ Nuage Mystérieux] N uage du Hérisson remarqua que la femelle devenait rouge de colère et de rage. Elle avait regonflée sa fourrure noire, et maintenant, l’apprenti du Clan de l’Ombre resta sur sa pierre plate, lançant un regard noir à la chatte du Clan du Vent. * Je ne pourrais jamais être seul! * Le tricolore se leva d’un bond et montra ses crocs, geste que l’inconnue ne remarqua même pas. Sa colère l’aveuglait énormément et Nuage du Hérisson ne fit rien pour calmer son humeur massacrante envers la femelle. Les étoiles avaient cessées de briller dans le ciel, caché par des nuages et la lumière de la lune essaya de percer un chemin dans les nuages bleus-noirs. Un long moment passa avant que la chatte en question réplique sauvagement :
<< Pour qui tu te prends ?! Je ne t'ai pas donné d'ordres, je n'en ai pas à recevoir de toi; je fais ce que je veux et si je n'ai pas envie de partir je ne pars pas; et je ne suis pas un faible petit souriceau qu'on doit bousculer comme si elle était faible et effrayée. >>
N uage du Hérisson se redressa d’un bond. * Pour quoi elle se prend? * Le chat du Clan de l’Ombre se retenti pour sauter à la gorge de l’insolente, mais resta au même endroit. Les répliques seraient mieux placées pour ça au lieu de se blesser inutilement dans un combat. De toute façon, Nuage du Hérisson accepterais mal la défaite face à un chat du Clan du Vent. Très mal. En plus, cette chatte ressemblait à Nuage d’Éclipse, sauf que les taches blanches et ses yeux bleus manquaient à l’appel. Cette femelle avait les yeux verts émeraude et elle était toute noire. Malgré tout, l’apprenti de l’Ombre rétorqua :
<< Maintenant, tu te prends pour une souris? Bravo! Mais sache que les souris sont stupides. Enfin, c’est sur cet angle que je les vois. >> |
|  | | Invité
 | Sujet: Les souris ne sont pas stupides ! Jeu 10 Mar - 11:04 | |
| « Maintenant, tu te prends pour une souris? Bravo! Mais sache que les souris sont stupides. Enfin, c’est sur cet angle que je les vois. » Aïe. Ça y est, il la traitait d'idiote ! Non mais il se prenait vraiment pour le roi celui-ci ! Bon, en même temps c'était un peu sa faute. Mais quelle idée d'utiliser la sourie comme exemple ! Mais s'il croyait qu'elle allait le laisser s'en tirer en si bon compte, il pouvait rêver ! Elle le fixa, le regard glacial. La petite apprentie de jais ne cherchait pas à se bagarrer. Inutile. De un, elle se blesserait inutilement; et de deux elle n'avait encore pas appris à combattre. La défaite était donc inévitable. Et elle détestait perdre. C'était ce qu'elle détestait plus que tout. Perdre. Être clouée au sol, son destin remis entre les pattes de son adversaire. Avec ce sentiment d'humilité lié au fait de n'avoir pas su se défendre. Oui elle détestait perdre. Presque autant qu'elle détestait le sang. La réponse fusa, glaciale:
« De un, je ne me suis pas comparée véritablement à une souris. J'ai simplement dis que tu me prenait pour l'une d'entre elle et que je n'en étais pas une.» Elle marqua une pause avant de reprendre: « De deux, un vrai guerrier n'insulte pas ses proies. Il leurs est reconnaissant de nourrir son clan.» Nuage Mystérieux était fière d'elle même. Elle savait qu'il n'y avait pas mieux que de dire à un chat qu'il ne se comportait pas comme un vrai guerrier pour l'offenser. Elle souriait intérieurement de sa réplique. Le pire était qu'elle avait raison. Elle avait entendu plusieurs mentors le dirent à leurs apprentis. Oui, elle ne se laisserait pas insulter si facilement ! Qu'il réessaie de la chercher et elle trouverait une autre réplique cinglante à lui rétorquer !
| Toujours aussi horriblement court... U___u. Désolée. | |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Sortie d'apprentis [ Nuage Mystérieux] Jeu 10 Mar - 11:39 | |
| Sortie d'apprentis [ Nuage Mystérieux] L a femelle semblait devenir rouge de colère. * Au moins, ma réplique lui à cloué le bec à celle-là! * Nuage du Hérisson n’aimait pas cette chatte noire. Elle n’était pas dupe et en plus, le jeune apprenti tricolore n’avait jamais insulté un chat aussi longtemps. De toute façon, il ne voulait pas crée une petite bataille inutile. Il savait, de un, même pas se battre et de deux, il ne voulait pas se blesser inutilement face à un chat d’un Clan ennemi. Du Vent en plus! * Qu’elle essayait de me toucher! * grogna intérieurement le petit chat. Nuage du Hérisson ne voulait pas finir, plaqué au sol et être à la portée de la femelle. La chatte ébène répliqua d’un ton froid :
<< De un, je ne me suis pas comparée véritablement à une souris. J’ai simplement dis que tu me prenais pour l’une d’entre elle et que je n’en étais pas une. Elle marqua une courte pose avant de continuer sa réplique. De deux, un vrai guerrier n’insulte pas ses proies. Il leurs est reconnaissant de nourrir son Clan. >>
L e jeune matou resta sans voix. La femelle obsidienne se redressa, fière de son coup. Nuage du Hérisson se retenu pour bondir sur le dos de l’insolente et lui arracher toute sa fourrure. Pourtant, le chat tigré devait l’avouer. Sa mère répétait sans cesse que sans les proies de la forêt, les chats mourraient tous. Elle avait même dit que si on allait chasser, on laissait quelques proies partir pour qu’elles se reproduisent et fasse des bébés pour la saison prochaine. * J’aime mieux mourir que de l’avouer! * L’apprenti têtu se leva et fit face à la chatte noire aux yeux verts et rétorqua d’un ton froid :
<< Tu as peut-être raison, mais moi au moins, je ne fait pas partit d'un Clan minable! cracha-t-il avec férocité. >>
L a femelle le fixa d’un air froid et haineux où la colère perlait dans ses iris verts comme l’émeraude. Nuage du Hérisson sourit intérieurement de sa bonne réplique. Un moins, il avait fermé le bec de cette chatte qui ne serait pas prête encore à l’ouvrir. |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Sortie d'apprentis [ Nuage Mystérieux] Sam 12 Mar - 3:24 | |
| « Tu as peut-être raison, mais moi au moins, je ne fait pas partit d'un Clan minable!» Nuage Mystérieux jeta vers lui un regard emplis de haine et de colère. Sa fourrure se hérissa plus encore et sa queue doubla de volume. Là, elle devait admettre qu'elle était légèrement à cour d'idée. Avait-elle bien compris ? Comment osait-il insulter son clan ? Un clan minable. Il traitait son à elle, de minable. Elle ferma les yeux un instant, réfléchissant. Partir et arrêter là la dispute ou se défendre par orgueil ? Oui, mais ce n'était même plus son propre orgueil à elle. Il 'était même plus vraiment question d'elle. Elle devait lui faire comprendre que son clan n'était pas minable comme il disait.
« Aucun clan n'est nul.» Sa voix était rauque, comme si elle s'était tue trop longtemps, mais froide et haineuse. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il faut bien une première fois... Elle plongea ses yeux vert glacial dans les yeux de l'apprenti de l'ombre. « Et si le mien l'est, il ne l'est pas plus que le tien.» Connaissait-il au moins le respect ? Savait-il au moins respecter quelqu'un ? Jamais elle n'avait vu plus agaçant que lui. D'ailleurs qui était-il ? Il ne lui avait pas répondu ! Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu. Elle se leva jetant vers lui des yeux lourds de reproches et de haine.
|Désolée, j'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment ...| |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Sortie d'apprentis [ Nuage Mystérieux] Dim 13 Mar - 15:10 | |
| | Minable, je sais -.-' | Sortie d'apprentis [ Nuage Mystérieux ] N uage du Hérisson regardait la femelle lui lancer des éclairs avec ses yeux verts étincelants. * Comme j’ai envie de la tuer….* pensait le chat tigré en sortant et rentrant les griffes. La chatte ne bougeait toujours pas et l’apprenti pensa un instant qu’elle était paralyser par la haine et la colère. * J’ai traité son Clan de minable, et alors? * le jeune tricolore DÉTESTAIT le Clan du Vent et mettait toujours sa haine envers les meilleurs chasseurs de lapin de la forêt. Pourtant, ses rencontres avec Nuage d’Éclipse avait développé une certaine humeur massacrante et colérique. Cette chatte bicolore lui avait tapé sur ses nerfs et il se montrait à chaque fois arrogant et sanguinaire. Peut-être même trop… Finalement, la chatte noire ouvrit la bouche.
<< Aucun Clan n’est nul. Dit-elle d’une voix rauque comme si elle avait été muette trop longtemps. >>
P ar contre, un point de haine et de froideur montrait qu’elle était de très mauvaise humeur pour jouer. « Peut-être sauf le tien. » avait-il envie de lancer à la chatte ébène en pleine face. Pourtant, il voulait qu’elle continue de parler pour voir si son insulte allait mettre un point à son envie meurtrière de lui sauter à la gorge. Elle plongea ses yeux verts glaciel dans celui du mâle de l’Ombre.
<< Et si le mien l'est, il ne l'est pas plus que le tien. >>
L e pelage du chat se hérissa d’un coup sec et il doubla de volume à une vitesse surprenante. La femelle le regardait toujours de cette même air supérieur et plus forte. * Pour qui ce prend-t-elle?! * Nuage du Hérisson montra ses crocs pointues ce qui n’intimida pas la chatte obsidienne. Le jeune apprenti resta immobile en la fixant d’un air mauvais et glacial. Le chat tricolore avait réellement sortit ses griffes. Fou de rage et aveugler, il sauta dessus dans une mêler de griffes et de crocs.
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Sortie d'apprentis [ Nuage Mystérieux] Lun 14 Mar - 11:22 | |
| Nuage Mystérieux sortit enfin de son espèce de transe de haine et remarqua enfin l'apprenti sortir ses griffes. Il sauta vers elle mais la jeune apprentie esquiva de justesse son attaque. Mais les griffes de l'apprenti de l'ombre l'éraflèrent tout de même, et la petite apprentie sentit une petite douleur. Elle recula en vitesse et le pelage hérissé, elle tenta de calmer son cœur qui battait plus vite que jamais. Prête à esquiver une nouvelle attaque si besoin, elle reprit dans un ton calme et voulut sans froideur:« On ne va tout de même pas en venir à se battre ?! » Elle était plus calme et moins énervée que plus tôt. Se battre serait totalement idiot. Et assez imprudent pour elle. En plus, il était en territoire libre, l'endroit où l'on était sensés ne pas se battre pour des raisons de territoires ou autres. Et cette raison était celle qui avait déclenchée le conflit.« Ce serait inutile. Et idiot. Ne sommes-nous pas assez responsable et raisonnable pour garder nos forces pour notre clan plutôt que de nous battre pour une raison aussi idiote que le notre ?»
Oui, dans le fond, elle savait qu'elle n'aurait pas dû le chercher. Mais, c'est lui qui avait commencé en même temps ! Non. L'apprentie mit de côté cette idée. Qu'il est commencer n'était pas une excuse. Elle l'avait cherché autant qu'il l'avait fait. Ils étaient tous les deux coupables. Il valait mieux repartir chacun de leurs côtés...
|Moi ce n'est pas mieux U__u|
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Sortie d'apprentis [ Nuage Mystérieux] Lun 14 Mar - 14:32 | |
| | Tu dit ça, mais regarde moi ça -.- | Sortie d'apprentis [ Nuage Mystérieux ] L a jeune chatte esquiva le coup de griffes que Nuage du Hérisson lui avait donné. Par contre, il l’effleura le flanc et il atterrit sur le sol. Il regardait la chatte avec froideur et haine. * Cette femelle me tape les nerfs! * pensa-t-il tout en regardant la réaction de la chatte noire obsidienne. Elle se prépara à une deuxième attaque, mais l’apprenti du Clan de l’Ombre n’en fit rien. Il fixait toujours la chatte de son regard perçant. La chatte ouvrit la bouche.
<< On ne va tout de même pas en venir à se battre ?! >>
E lle parlait avec un peu plus de calme et moins énervée que plus tôt. Nuage du Hérisson remit son pelage en place sur son corps sans toute fois baisser sa garde. Il avait toujours ces griffes sorties, prêtes à tailler cette femelle du Clan du Vent. Toute fois, le chat tricolore ne savait pas vraiment se battre. Il faisait des attaques de bases au hasard. La femelle poursuivit.
<< Ce serait inutile. Et idiot. Ne sommes-nous pas assez responsable et raisonnable pour garder nos forces pour notre clan plutôt que de nous battre pour une raison aussi idiote que le notre ? >>
N uage du Hérisson devait l’admettre. * Je préfère mourir que de lui dire la vérité! * Il rentra ses griffes. C’était un peu de sa faute tout de même. Mais cette femelle aussi l’avait bien cherchée et l’apprenti contrôlait avec difficulté ses émotions. Une envie lui demandait de partir, mais sa curiosité était piquée au vif; qui était cette chatte? Il se souvint alors de sa question il y a peu. Il tourna le dos à la femelle et dit d’un ton peu amical :
<< Je suis Nuage du Hérisson. Et je pense que c’est seulement ça que tu dois savoir. >>
L a nuit sombre était un peu plus claire. Les étoiles brillaient comme n’importe quel astre de la nuit. Pourtant, Nuage du Hérisson ne voulait pas quitter d’ici avant de savoir quel était le nom de la chatte ébène.
|
|  | | | | Sortie d'apprentis [ Nuage Mystérieux] | |
|