Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation de Coeur Chromatique :D FINI !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 4 Mar 2011 - 21:47
list]
CHARACTER

Nom & surnom : Coeur Chromatique Ou Chroma'.

Clan & Rang : Clan du tonnerre, guerrier.

Origines : Coeur Chromatique est un chat descendant d'une famille "noble" comme on l'appellerais chez les humains, du Clan du tonnerre cette famille noble est assez respectez dans le clan du tonnerre car c'est une des rares descendances continue à avoir survécu aux guerres des clans et aux ravages du temps, tous ses membres sont "pur sang" c'est à dire que aucun d'entre eux ne sait mélangé avec des chats des autres clans, ceux qui ont eu le malheur de le faire on était renié par leurs famille et expulsé de celle-ci.

PSYCHOLOGIC

Description Psychologique | 3 lignes minimum | : Coeur Chromatique comparé aux restes de sa famille est un chat très respectable contrairement à eux, étant née et éduqué dans un style totalement différent des autres chats du clan il à acquis plus de savoir et de pratique mais contrairement à ses proches il n'est n'y autoritaire n'y vaniteux, il n'a pas besoin de se cacher derrière son titre pour pouvoir éviter les ennuis, il préfère les affronter de faces, c'est un chat doux et bon qui fait passez sa famille et ses amis avant tous ils seraient capable de sacrifié sa vie pour eux, une détermination ainsi qu'une énorme confiance en soit habite chez ce chat, vivable, social, heureux, modeste ce chat à tous pour plaire, seul inconvénient : les lois que lui impose sa famille ainsi que son incapacité à haïr quelqu'un.

Défauts : - Il est née dans une famille "noble" très stricte.
-Impossibilité de haïr ou de détester quelqu'un.|

-Dévotion envers sa famille et ses amis sans faille.
-Peur de perdre un de ses compagnons.

Qualités : Trés vivable.
Incroyablement social.
modeste au possible.
Joie de vivre.

STORY

Histoire : Un hululement de chouette, le son lugubre du vent traversant les arbres mort, la nuit noir comme la mort, et le crie d'un chat qui résonne au loin " lâche tous de suite ma soeur tu m'entend ! " Coeur chromatique était fou de rage devant lui une grande silouhette noir se dressez devant lui ses yeux rouge sang lui dévorait l'âme puis l'ombre ouvra la bouche et laissa tombé la jeune chatte sur le sol puis enchaina " Oh mais qui vois-je? Ne serait-ce pas le jeune pur sang Chromatique *il émet un léger grincement de dent avant de dent avant de reprendre* Ta soeur va payer pour ce que tu ma fait ! " Coeur Chromatique hurla : " Quesque je t'ai fait ! Tu n'a rien à me reprocher je n'est jamais rien fait à personne rend moi tous de suite ma soeur ! " Les yeux rouges de la silhouette s'obscursissent puis il ajouta froidement : " Tu est venus au monde voila ce que tu à fait..... Maintenant si tu veux ta soeur vient la cherché avant qu'elle ne meurt d'une trop grande perte de sang ! " Une perte ... de sang ?? " Devant lui l'ombre lacéra sa soeur du sang écarlate l'éclaboussa puis il porta une de ses "pattes" à ce qui ressemblait être une bouche puis il lécha le sang . [color:447a= white]"NON!! Je vais te tué !!!!!!! " Coeur Chromatique courut le coeur plein de rage et de haïne vers l'ombre, cette sensation qu'il n'avait jamais éprouver lui faisait peur, et pourtant il était décider à hair ce chat, puis d'un seul coup le sol s'ouvrit entre ses pattes et le matou tomba il poussa un hurlement de rage : " Je reviendrais tu m'entend ? je traverserais toutes les étoiles s'il le faut pour te retrouver tu m'entend ?!!!!!!!!!!!!! Je.... " Coeur Chromatique se réveilla .. ce n'étais qu'un rêve .... Mais il avait un mauvais préssentiment qui étais cette ombre ? étais-ce le fruit de son imagination ou tous simplement le clan des étoiles qui le prévené d'un danger proches ? La suite dans d'autre rp :D

PHYSIC

Description Physique : Coeur Chromatique est un chat assez bien constitué munis d'une belle carrure ainsi que de belles griffes, et dents acérées il fait l'honneur de sa famille ses beaux yeux changeant de couleurs au fil du temps lui ont valut son nom et son beau poil gris fait ressortir toute la beauté de ce chat ses petites oreilles pointus sont très bien taillé ainsi que sa longue queue soyeuse qui lui confère une meilleur agilité.

YOU

Votre PUF : Sac

Votre Âge : 13 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : En tapant lgcd sur google

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

Tu as lu le règlement ? : oui

Alors donne-moi les deux codes cachés dedans : Validation finale by Lady.
Un conseil pour le forum ? : non :)

Autre Chose : ( Facultatif ) Désoler j'étais un peu fatigué en écrivant la présentation et je n'aime pas ca remplir des formulaire je me rattraperais en faisant de bon rp :)
[/list]
Invité
Invité
Ven 4 Mar 2011 - 22:38
Bienvenue
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 6:56
Bonne chance guerrier noble
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 10:58
Heyy, Bienvenue Sac.
Contrairement à ce que tu disais l'histoire est pas mal,même si elle est légèrement courte =))

Appelle moi si tu as un problème =)
juste : n'oublie pas d'attacher ta signature.

[n'oublie pas notre Rp]
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 11:07
Bienvenue.<3
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 11:11
Bienvenue.
J'aimerais savoir pourquoi tu as la même IP que Coeur Euphorique s'il te plaît... Tiens, tiens c'est étrange la ressemblance entre les deux pseudos...

N.B : L'ip est l'adresse de ton ordinateur, elle est unique.

Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Mar 2011 - 11:37
Welcome ! =)
Féminin
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 12:04
Justement, sur ce point on est 3 dans ma famille ma sœur, et mon frère + moi, ma sœur à commencer à faire une présentation mais elle à arrêter car sa la saoulé mon frère à fait une présentation idiote ( donc sûrement Coeur Euphorique ) puis s'est arrêter car il trouvé pas ce site " fun" et moi j'ai vue le site j'ai trouvé que c'était une bonne idée de crée un site basé sur un livre et incarné des personnage mais ça ne m'intéresser pas, puis ce site ma donné envie de lire le livre je l'ai emprunté à ma sœur j'ai lut le Tome 1 j'ai beaucoup aimer alors j'ai voulu faire une présentation voila :) Désoler si mon frère ou ma sœur on fait des conneries je ferais de mon mieux pour les arrangés. Cordialement.
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 12:08
Bienvenue coco. (;
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 12:20
Welc'
Pour ton histoire d'IP j'suis prête à te croire. Mais si on apprend que c'est un mensonge, garre à tes fesses. ~
Un des codes est mauvais, relis bien. ;D
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 12:27
D'accord j'y ferais garre :) Ah c'est bon j'ai vue la différence !
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 12:44
Bienvenue
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 12:55
C'est toujours pas ça. ^^'
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 13:58
Voila j'espère que c'est ca !
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 14:02
Nan, mais les codes sont différents. ^^'
Il y a Caca ! et autre chose. C'est facile à trouver. ;D

PS : Éditer par NaNa. Non mais, on donne pas les codes gratos nous =D
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 14:29
Bienvenue, avatar trop grand, réduis-le ou change-le (;

Vous êtes pas des moutons, alors au lieu de chercher les codes dans les présentations des autres, allez les chercher dans ce qui s'appelle le règlement. =)
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 14:44

Caca, hum tu as du goût NaNa. xD Je suppose qu'on peut supprimer Cœur Euphorique alors ?
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 14:48
... =D

Bah ouais, vu qu'elle a dit que ça inspirait ni son frère, ni sa sœur.
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 14:59
Je ne veux pas m'incruster ,
mais pourquoi ne pas lui en parler avant ?
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 15:02
Justement, on va attendre son avis.
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 15:05
Désoler , je m'incruste trop
Mais si elle dit non , Qu'aller vous faire ?
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 15:06
Je suis en train de m'incruster moi aussi,
mais depuis tout à l'heure vous dites "elle" mais c'est un garçon (non ?)
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 16:00
J'ai demandé à mon frère il s'en fiche donc tu peux effacée :D Et c'est "il" pour moi ! Sur ce.
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 16:04
Oh ... Je suis désoler ! :oops: Mais quand on ne sais pas et que l'on est une fille on met a sa personne :
Invité
Invité
Sam 5 Mar 2011 - 16:12
Pas grave je comprend.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Présentation de Coeur Chromatique :D FINI !!!