Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Ven 25 Fév - 10:55

Nao fique ele vay voltar -

Dernière édition par Rasoir d'Ockham le Dim 17 Juil - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Ven 25 Fév - 11:04

J'aime comment que c'est fait. Marchi ma Choc'. ♥
Élégance du Rat

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Ven 25 Fév - 13:44

Super tutoriel. ♥
    J'vais essayer des trucs en me basant sur tes explications. ^^
Astre de Cristal

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Fly ou Ju'
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Ven 25 Fév - 14:23

Ouah merci beaucoup Mélow' !!! *w*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Ven 25 Fév - 14:39

De rien les gens =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Mer 2 Mar - 11:34

Merci Mélow, c'est super pratique !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Mer 2 Mar - 12:27

Iam summus Pater architectus Deus hanc quam videmus mundanam domum, divinitatis templum augustissimum, archanae legibus sapientiae fabrefecerat. Supercaelestem regionem mentibus decorarat; aethereos globos aeternis animis vegetarat; excrementarias ac feculentas inferioris mundi partes omnigena animalium turba complerat. Sed, opere consummato, desiderabat artifex esse aliquem qui tanti operis rationem perpenderet, pulchritudinem amaret, magnitudinem admiraretur.

PERLEDENOUGATINE

» T'as vu mes jolis codes :D
Élégance du Rat

Félin Légendaire

Féminin

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Ven 4 Mar - 15:46

Danse Lunaire
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Ven 4 Mar - 16:05

C'est bien mes grandes =) Tata Mélow est fière de vous <3
    *PINGUIN*
    Prochain code :
    Qu'est-ce que le CSS ? Comment s'en servir ? & Le CSS de LW
Élégance du Rat

Félin Légendaire

Féminin

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Ven 4 Mar - 16:22

Erf, j'arrive pas à me faire une signature en boîte potable... .___.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Ven 4 Mar - 16:27

ça viendra la miss <3 Surtout faut pas perdre patience. Je sais c'est dur. Tu verras quand tu toucheras aux templates xD
Élégance du Rat

Félin Légendaire

Féminin

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Ven 4 Mar - 16:30

J'ai bien hâte de voir ça. OwO
Astre de Cobalt

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Multi-comptes : None

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Ven 4 Mar - 17:18

NOOON! PAS LES TEMPLATES ><"""

et quand il faut faire le javascript .___.'

Brefouille! Super tuto Melow (bien utile pour les gens comme moi qui veulent égayer leurs sujets parce qu'au bout d'un moment, le thème forumactif ... comment dire... MAAAAAARRE DAAAAAAH! *océan*)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Ven 4 Mar - 17:29

Juste pour te donner un avant gout, wave : les templates c'est le truc ou tu comprends que dalle, qui formate tout ton forum, sur lequel tu peux passer des heures mais que si tu te trompes d'un guillemet ça te supprime tout (Cool Bref, deuxième tuto fait =3

Baco > Ah, une camarade dans la lutte contre les codes c*ants x3 Merci du compliment sinan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Ven 4 Mar - 18:04

Merci c'est super <33

Euthanasie Suffocante. I.ris
La vie n'est pas toujours belle, mais la vivre à fond ; voila notre destinée.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Ven 18 Mar - 11:38

Pfouu ! C'est long mais ça vaut le coup d'œil...meurchi Melow =3 ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Ven 18 Mar - 12:32

rrrraaaaa je sais pas si sa vas marcher mais ce qui est compliquer c'est qu'avec mon ordi j'ai pas les crochet pour plein de code ça gêne pas pour celui la bien sur mais......
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Mar 12 Juil - 13:47

•• Bon, ça fait fille qui remonte les vieux sujets poussiéreux mais j'ai réussi un truc dont je suis contente =D

Iam summus Pater architectus Deus hanc quam videmus mundanam domum, divinitatis templum augustissimum, archanae legibus sapientiae fabrefecerat. Supercaelestem regionem mentibus decorarat; aethereos globos aeternis animis vegetarat; excrementarias ac feculentas inferioris mundi partes omnigena animalium turba complerat. Sed, opere consummato, desiderabat artifex esse aliquem qui tanti operis rationem perpenderet, pulchritudinem amaret, magnitudinem admiraretur.

Dernière édition par PF | Perle de Nougatine le Mer 13 Juil - 18:53, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Mer 13 Juil - 16:41

Merci Tata Melow'
Patte d'Argent.

Coco
Live in lamaland ; Mon partenaire minceur ♫

Masculin
Puf : Mister Coco.
Multi-comptes : :v

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Ven 15 Juil - 15:27

Gneeuuh j'adore ce tuto ! 8D
Au passage pour le cadre, on peut pas modifier le code pour que ça fasse genre mettre un pixel de la couleur qu'on veut, laisser x pixels de fond & un autre pixel de la couleur qu'on veut ?

So' > Comment tu fais les bandes ? >w<

EDIT > Y'a pas un moyen de modifier la taille de la div' aussi ? (x
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Ven 15 Juil - 18:10

Après quelques recherches, j'ai trouvé le moyen de répondre à tes interrogations, mon Coco. -oui, je suis trop gentille-.

Pour les bandes, c'est très simple : prend ton code de base, par exemple, celui-ci :

Code:
    <div style="background-color: #FFFFFF">Tralala</div>

Un code extrêmement simple (même trop simple xP) qui donne ceci :

Tralala

Bien, maintenant tu souhaites rajouter des bandes noires sur les côtés, comme So ? C'est très simple : il te suffit de rajouter un petit code.

Code:
    <div style="background-color: #FFFFFF; border-right: 10px solid #000000; border-left: 10px solid #000000 ">Tralala</div>

Tralala

border-right/border-left : le côté de la div sur lequel tu veux apporter des modifs.
    10px: La largeur de la bande
    solid : le style de la bande, mieux vaut le laisser comme ça.
    #000000 : le code couleur, que tu peux bien entendu modifier.

Et vlà le travail.

Pour modifier la taille, c'est simplissime. Reprenons la même div que tout à l'heure, et rajoutons un petit code.

Code:
    <div style="background-color: #FFFFFF; border-right: 10px solid #000000; border-left: 10px solid #000000; width: 50px; height: 70px ">Tralala</div>

Tralala

-Oui, c'est hideux, et alors ? C'est qu'un exemple. .w.-

width: hauteur de la div.
    height: largeur de la div.

Yes I know, I am the best. ^w^

Patte d'Argent.

Coco

Masculin

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Sam 16 Juil - 4:56

Oui Melow m'avait donné les codes hier sur msn, mais merci ça va aider du monde ! =D
Et si ça vous interessse j'ai trouvé comment modifier la taille de la div aussi ! 8D
Patte d'Argent.

Coco

Masculin

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Lun 18 Juil - 13:56

DP, Honte à moi :v

A PUS DE TUTO ! D8
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   Lun 18 Juil - 15:37

En effet. ~
Lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte   

Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1