AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Partagez | 

Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
posté par Invité
Sam 5 Fév 2011 - 18:40
Cœur de Foudre avançait doucement d'un pas souple et mesuré sur le sol sablonneux.
Il aimait sentir le sable fin lui caresser les coussinets et se ravisait toujours des promenades qu'il avait l'occasion de faire a cet endroit.

Le soleil a son zénith rendait les petits grains plus chauds que la braise et il sentait le dessous de ses pattes le bruler un peu mais cela n'était rien,cela ne l'aretait point il avait connu bien pire.
Le jeune guerrier était dailleurs tellement occupé a regarder le paysage environnant qu'il en oubliait complètement sa douleur.
Le bruit des vagues sur la grève,l'odeur salée,le soleil a l'horizon qu'elle magnifique rêve,il adorait cet endroit!
Après avoir marché longuement le jeune guerrier arriva a une partie du littoral inféstée de rochers dont il aimait beaucoup escalader la cime...
D'humeur joueuse il décida de faire une petite pause près des coraux et s'élança vers les rocs au galop sautant de l'un a l'autre jusqu'à la barrière de corail ou venaient s'échouer les vagues dans un vacarme assourdissant....

C'était extrêmement dangereux de s'en approcher a ce point,une vague de trop et le chat se retrouvait noyé mais ce n'était pas le problème de Cœur de Foudre que de mourir il n'avait rien a perdre alors autant s'amuser.
Effleuré de très près par les vagues monstrueuses qui pourraient le happer en un rien de temps Cœur de Foudre inspira une bonne bouffée d'air frai.
Ca c'était la vie!
Pensa t'il le sourir aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
posté par Invité
Mar 8 Fév 2011 - 17:14
Rivière Argentée marchait sur le bord de la plage, profitant des rayons du soleil qui faisaient luire son pelage d'un beau gris argenté. Elle aimait venir ici pour sentir le doux murmure de la mer et le sifflement du vent sur les dunes. Aussi, son plaisir était encore plus grand quand elle se roulait dans le sable fin et chaud. Parfois, elle allait jusqu'à tremper ses pattes dans le courant de la rivière qui se jetait dans la mer près des rochers. Quand elle montait sur les rochers, elle y voyait les vagues s'y écraser.
Elle s'apprêtait à escalader le premier rocher quand elle sentit une forte odeur de chat. Elle leva les yeux et fut éblouie par l'éclat du soleil dans la robe fauve d'un guerrier. Elle le reconnut tout de suite. Il s'agissait de Cœur de Foudre, un chat qu'elle admirait.
Elle escalada les rochers en vitesse et en quelques bonds, rejoignit le chat fauve.

Elle était amoureuse du jeune chat depuis plusieurs lunes mais n'avait pas osé lui déclarer sa flamme. Elle se contentait d'être son amie et pas plus.

Elle le regarda et décida de lui parler:

"Bonjour Cœur de Foudre! Je ne m'attendais pas à te trouver ici, que fais-tu? Et si près de la falaise en plus. C'est dangereux, tu devrais faire attention. Si une vague monte jusqu'ici... Elle risque de t'emporter..."

Elle se tut voyant que le guerrier la regardait.
Elle se plongea dans ses yeux bleus comme la mer et n'entendit plus rien autour d'elle. Elle était comme en plein rêve.
Invité
Invité
posté par Invité
Mar 8 Fév 2011 - 17:47
Le fracas des vagues et l'odeur pesante de sel qui l'enveloppait avait totalement engourdi ses sens olfactifs et respiratoires et c'est pour cela qu'il n'entendit pas la jeune guerrière de la rivière l'approcher doucement.
Sentant une présence derrière lui il se retourna en sursautant et vit avec surprise la belle Rivière Argentée qui le regarda avec insistance avant de lui dire:

"Bonjour Cœur de Foudre! Je ne m'attendais pas à te trouver ici, que fais-tu? Et si près de la falaise en plus. C'est dangereux, tu devrais faire attention. Si une vague monte jusqu'ici... Elle risque de t'emporter..."

Cœur de Foudre lui sourit,il était heureux de sa présence et ne pensait pas que la jolie chatte s'inquièterait pour lui de la sorte mais elle était si gentille que cela devait en être presque naturel..
D'un geste souple il s'éloigna du rebord et vain au près d'elle en balançant sa queue de droite a gauche.
Puis le félin lui dit d'une voix assez forte pour qu'elle l'entende malgré le bruissement des vagues:

"Bonjour Rivière Argentée heureux de te voir!"

Puis il regarda derrière lui la falaise ou il se tenait il y a quelques instants et continua:

"Et ne t'inquiète pas pour moi je connais bien cet endroit jy viens souvent et si le courant m'emporte il me suffira de penser a toi pour avoir une belle mort..."

Il ne savait pas vraiment pourquoi il venait de lui dire ca c'était absolument idiot et déplacé mais il n'avait pas vraiment réfléchis c'était sortit tout seul...

Puis il lui sourit et continua:

"-Que viens tu faire ici dit moi?"

Dernière édition par Coeur de Foudre le Mar 8 Fév 2011 - 19:09, édité 1 fois
Invité
Invité
posté par Invité
Mar 8 Fév 2011 - 18:19
|Grr !! C'est pas Rivière d'Argent c'est Rivière Argentée. Mais bon t'es pas la seule qui fait la faute Wink|

Rivière Argentée sortit de sa rêverie en entendant les premiers mots du chasseur:

"Bonjour Rivière d'Argent heureux de te voir!"

Elle fut surprise en l'entendant dire qu'il était un habitué des lieux. Elle rougit en l'entendant dire qu'il aurait une belle mort en pensant à elle. Elle ne put s'empêcher de ronronner, tant il était agréable. Elle le regarda avant de répondre:

"Moi aussi je connais bien cet endroit, et j'y viens souvent pour me changer les idées. Pourtant aujourd'hui, je suis là pour chasser dans les dunes. Mais puisque l'on s'est rencontrés, j'ai totalement oublié... Qu'elle tête en l'air je fais."

Elle lui sourit. Elle était tendue et ne savait pas quoi lui dire. Elle essayait de lui demander de venir chasser avec elle mais n'osait pas. Pourtant, en temps normal ce n'était pas une chatte timide, mais en face de celui qu'elle aimait, elle perdait tous ses moyens. On ne la reconnaissait pas. Elle qui, d'habitude adressait la parole en premier à tous les chats qu'elle croisait, et se faisait plein d'amis, regardait par terre et se dandinait d'une patte sur l'autre devant l'élu de son cœur.

Pourtant, elle trouva le courage de lui demander:

"Voudrais-tu venir chasser avec moi? On rentrerait ensemble après."

Toute excitée, elle attendait sa réponse.
Invité
Invité
posté par Invité
Mar 8 Fév 2011 - 19:15
[Mais...mais...><
Désolée TT
Sur ta sinia c'est bien marqué Rivière d'Argent sa a du m'embrouiller excuse moi><]

"Moi aussi je connais bien cet endroit, et j'y viens souvent pour me changer les idées. Pourtant aujourd'hui, je suis là pour chasser dans les dunes. Mais puisque l'on s'est rencontrés, j'ai totalement oublié... Qu'elle tête en l'air je fais."

Elle lui paraissait très tendue et son petit sourir le démontra d'avantage...Cœur de Foudre mentirait si il ne disait pas qu'il l'était aussi,en effet son cœur battait a cent a l'heure!
Alors comme ca elle entamait une partie de chasse?Le jeune chatlui aurait bien proposé sa compagnie mais il..n'osait pas le lui proposer.
Comme c'était étrange!il abattait des guerriers ennemis,affrontait le sang et les vagues,n'avait jamais peur de la mort et pourtant il était fébrile comme un chaton face a une guerrière aussi adorable qu'elle!
heureusement elle lui demanda finalement:

"Voudrais-tu venir chasser avec moi? On rentrerait ensemble après."

Cœur de Foudre était tellement heureux qu'il lui fit un beau sourir et se dandina d'une patte a l'autre pour lui répondre finalement:

""Bien sure ce serait un plaisir pour moi que de chasser en aussi bonne compagnie Rivière Argentée!

Puis il sautilla de gauche a droite et lui demanda:

"Ou veux tu que nous chassions dit moi??"
Invité
Invité
posté par Invité
Mer 9 Fév 2011 - 15:40
"Ou veux tu que nous chassions dit moi??"

La jeune chatte ne savait quoi répondre à cette question car, tant qu'elle était en compagnie du guerrier, elle pourrait aller jusqu'au bout du monde. Hésitante, elle finit enfin par proposer:

"Et si nous allions du côté des Rochers du Soleil?"

La guerrière avait du mal à se retenir de sauter de joie dans tous les sens et de crier son bonheur, mais elle se ravisa car elle était sûr que Cœur de Foudre allait la prendre pour une folle.
Elle s'imagina alors, courant aux côtés du guerrier roux, dans l'air frais de l'hiver. Elle se dit:

*Si seulement j'avais le courage de lui révéler mes sentiments... Mais j'ai peur qu'il me dise qu'il ne m'aime pas... Je me contenterais d'être son amie, c'est tout...*

La chatte était tellement impatiente que ses yeux se mirent à briller encore plus fort qu'avant, et sa queue à remuer dans tous les sens. Pour se calmer, elle se mit à labourer le sol de ses pattes.
Sans sans rendre compte, elle hurla:

"Yahoouuuh!!!! Je vais chasser avec Cœur de Foudre!!!"

Elle se mit à rougir aussitôt qu'elle se rendit compte qu'elle avait peut être fait une bêtise...
Invité
Invité
posté par Invité
Mer 9 Fév 2011 - 16:11
La guerrière semblait aussi impatiente que lui et cela lui donnait beaucoup d'espoir pour qu'elle l'apprécie...
Après quelques instants de réflexions la jeune chate finit enfin par lui proposer:

"Et si nous allions du côté des Rochers du Soleil?"

Cœur de foudre aquiessa d'un petit mouvement de tête,il pouvait aller n'importe ou tant qu'il y allait en sa compagnie.
En général le jeune guerrier chassait couramment seul et il n'aurait jamais pensé partager ce moment avec elle se qui le fit frémir d'impatiente.
D'un ton enjoué il lui dit alors:

"Allez on y va?"

Il jeta un regard vers Rivière argentée et la vit se remuer dans tout les sens puis labourer le sol a toute vitesse:

"Yahoouuuh!!!! Je vais chasser avec Cœur de Foudre!!!"

s'écria telle si fort que les vagues furent interrompues de leur fracas quelques secondes...
Cœur de Foudre la regarda étonné,elle était si heureuse que ca que d'y aller avec lui?elle devait l'apprécier et cela le rendait complètement heureux!
Il fit un grand sourir a la guerrière qui semblait gênée et lui dit pour détendre atmosphère:

"-c'est moi qui devrait être si heureux Je vais chasser en compagnie d'un ange!"

Puis il rit et l'invita a le suivre d'un mouvement de queue:

"-Tu viens Rivière argentée??"

Invité
Invité
posté par Invité
Mer 9 Fév 2011 - 16:24
La guerrière rougit encore plus fort quand elle entendit les parler du rouquin:

"-c'est moi qui devrait être si heureux Je vais chasser en compagnie d'un ange!"

Elle remarqua que les yeux du guerrier brillaient eux aussi, et elle se demanda si il l'appréciait lui aussi. Elle expira profondément pour se détendre, puis répondit:

"Je te suis Cœur de Foudre!"

Un grand sourire illuminait maintenant son visage.
Enfin, la guerrière sauta de rochers en rochers en suivant son ami.
Invité
Invité
posté par Invité
Jeu 24 Fév 2011 - 14:19
"Je te suis Cœur de Foudre!"

Le guerrier hocha la tête et s'élança sur les rochers,ils étaient glissants et il manqua de tomber plus d'une fois,heureusement en gardant bon équilibre il réussit a ne pas avoir d'accident.
parfois il regardait en arrière pour voir si son amie le suivait et n'avait pas eu moin de chance que lui.
Il lui faisait un sourir discret puis repartait a vive a allure.

"-Nous sommes presque arrivé Rivière Argentée!"
s'écria t'il a l'intention de la guerrière.
Comme il était heureux de chasser avec elle!Il aurait voulut que cet instant dure toujours!
Contenu sponsorisé
posté par Contenu sponsorisé

Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1