EVENT Theme 2012 - © Coco

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sibylline Mélopée.
Modo à l'Essai || Crep' - Juge EEF | Membre du CAP

MessageSujet: Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')   Dim 30 Jan - 8:05

C'était le crépuscule.
Nuage de Crépuscule se dressait sur un rocher non loin de la Pierre de Lune. Elle attendait deux chats : Illusion des Déserts, une chatte brune zébrée de noir du Clan de l'Ombre, et Aile du Griffon, un magnifique mâle aux yeux verts du Clan du Sang.
Il y avait peu, Crépu' avait rencontré ces deux chats lors d'une visite à l'église abandonnée. Ils avaient eu tous trois une légère dispute : Aile du Griffon niait l'existence du Clan des Étoiles, tandis qu'Illusion des Déserts prétendait l'existence de dieux autrement plus puissants au-dessus de ces chats au pelage argenté. La petite solitaire était bien décidée à leur prouver que ce qu'elles disaient était faux, et archi-faux.
Elle leur avait donc donné rendez-vous ce soir là à la Pierre de Lune, pour venir partager les rêves du Clan des Étoiles. Ainsi, les deux chats seraient bien obligés d'admettre l'existence et la puissance des guerriers de jadis.
Elle attendait sur sa pierre en réfléchissant. Que se passerait-il si le Clan des Étoiles refusait de parler à ces deux chats à cause de leur manque de respect ? Aile du Griffon lui avait juré que si l'existence de ce Clan n'était pas prouvée, il ferait la peau à la jeune femelle noire...Nuage de Crépuscule saurait se défendre, mais elle ne s'en sortirait sans doute pas indemne.
Mais l'heure n'était plus à la peur ni aux remords, car elle venait d'apercevoir une silhouette au loin qui se dirigeait vers elle, tandis que le soleil projetait ses dernières lueurs rougeoyantes.

Merci Élodie. ♥
(t'as vu, je l'ai pas mis en spoiler (8 )

Crépuscule Céleste. ~:

Merci Didi, merci Ly, merci Brumy, merci Bambi 8D ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Sibylline Mélopée.

MessageSujet: Re: Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')   Mer 2 Mar - 13:54

Hum hum. UP ?
Pix et Illu', vous êtes oùùù ? TT

Merci Élodie. ♥
(t'as vu, je l'ai pas mis en spoiler (8 )

Crépuscule Céleste. ~:

Merci Didi, merci Ly, merci Brumy, merci Bambi 8D ♥:

Autarcie Nostalgique
Félin Célèbre

MessageSujet: Re: Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')   Jeu 3 Mar - 3:46

[merdeee, depuis tout ce temps xD]

Le sol était flou sous son corps chaud, les arbres à ses côtés ne pouvaient être détaillés, le paysage n'était plus que lignes mouvantes. Avec la vitesse de la course, toute chose perdait son identité, ne devenant qu'une parcelle que nul ne regarderait, perdant tout intérêt. En ce moment seule importait la direction, le voyage n'était rien aux yeux d'Illusion des Déserts. Ou plutôt il était le moyen d'obtenir ce qu'elle voulait. Car à la clé de ce trajet, étaient deux choses. Premièrement, les retrouvailles avec son compagnon, Aile du Griffon. Deuxièmement la possibilité de prouver à une jeune solitaire, Nuage de Crépuscule, qui pensait que le clan des Etoiles gouvernait tout ; que ce n'était pas le cas. La guerrière y allait le coeur ni joyeux ni sombre, elle y allait tout simplement. Elle y allait parce qu'elle le devait, cela n'aidant en rien ses desseins personnels. Pendant sa course elle surveillait le soleil, le regardant croître puis redescendre en une chute inéluctable et presque infinie. Au moment ou le crépuscule rougeoyait d'une lueur sanglante, elle atteignit enfin la Pierre de Lune. Elle y aperçut une fine silhouette noire qui attendait, immobile, telle une statue. La jeune femelle du clan de l'Ombre la rejoignit.

"Depuis quand nous attend-tu ? J'espère que tu ne fais pas le pied de grue depuis l'aube, dit-elle d'un on rieur, ses moustaches frémissant"
Autarcie Nostalgique
Félin Célèbre

MessageSujet: Re: Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')   Ven 4 Mar - 4:13

{up ? pour une fois que je répond si vous le voyez pas xD}

Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1