Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Un baptême sous les flocons. |Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre |
Invité
Invité
Ven 3 Déc 2010 - 13:28

Un baptême sous les flocons.
Le Baptême de Patte Astrale.

Les flocons tombaient tels de petits anges descendu de la voute céleste, il faisait froid et l'heure du baptême de Patte Astrale était venue. En effet, Étoile Libertaire avait trouvé un mentor pour elle: Euphorie Exaltante n'avait pas d'apprentie. Elle ferait un excellent mentor pour la petite chatte, malgré son caractère difficile mais le meneur faisait confiance en ses guerriers. Peu à peu les chats rentraient de leur activité du matin, tous avaient leur fourrure d'hiver désormais. Étoile Libertaire se leva et sauta sur le promontoire:
«Tout les chats en âge de chasser sont appelés à se réunir !»
Lorsque retentit dans le camp son appel, les chats du Clan de l'Ombre sortirent de leur Tanière ou arrêtèrent leur activité pour s'approcher. La grand et majestueux mâle aperçut Patte Astrale. La jeune chatonne avait lissé son pelage et se tenait fièrement à la droite du promontoire.
«Chats du Clan de l'Ombre, Patte Astrale est désormais en âge de devenir une apprentie, le Clan de l'Ombre en est très fier. Approche toi Patte Astrale.»
Étoile Libertaire laissa la jeune chatte s'approcher avant de reprendre:
«Jures-tu fidélité et loyauté au Clan de l'Ombre ?»
La petite chatte tachetée acquiesça d'un signe de la tête. Son regard était brillant et si fier qu'Etoile Libertaire ne pu retenir un léger sourire.
«A partir de maintenant, tu te nommeras Nuage Astral, et ton mentor sera ... Euphorie Exaltante.»
Il balaya du regard l'assemblée avant de trouver dans les rangs la belle chatte cendrée. Étoile Libertaire se tut un instant, laissant les deux chattes effectuer le rituel ancestral transmit depuis la nuit des temps. Les flocons se déversaient silencieusement tandis que le Clan lui, ahanait le nom de la nouvelle apprentie...


avatar
Invité
Invité
Ven 3 Déc 2010 - 22:59
Nuage Astral entendait son nom proclame partout elle etait aux anges elle n'aurait jamais cru que devenir apprenti serai si magique !
elle etait desormais avec son mentor les yeux petillants de bonheur pretre a servir son clan jusqu'a sa mort !
Tous les apprentis lui montraire sa nouvelle maison, elle etait sous le charme ! ele n'en revenait toujours pas ! une nouvelle maison ! de nouveaux amis ! un mentor ! un chef plein de fierte ! le paradis !
mais son seul probleme...elle ne serai plus avec sa mere ! Terreur Sanglante !
Mais tanpis ! son clan passe avant tout elle devait mettre ses emotions de cotes !
tout commence demain elle allait visiter tout le territoire elle attent se moment avec impatiente
avatar
Un baptême sous les flocons. |Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: