Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

La Guerre Des Meutes
Invité
Invité
Mar 2 Nov 2010 - 11:25
Nom du forum : La Guerre Des Meutes.
Nombre de membres : 90 membres.
Adresse : http://lgdm-wolf.forumactif.org/forum.htm
Histoire :
Spoiler:

Votre rôle et nom d'utilisateur dessus :
Rêve de Glace, Fondatrice.

Autre chose : C'est la dernière demande que je fais pour ce forum, définitive. Il évolue, si vous lui accordez une chance, cela lui permettrait d'avancer encore un peu plus. Au pire, vous le mettez à l'essai, et si vous le jugez inactif, eh bien vous ne le garderez pas. Ah, et le joli petit design est by Mélow' <3

Invité
Invité
Mar 2 Nov 2010 - 13:41
Je suis pour.
malgré le design atroce
Invité
Invité
Mar 2 Nov 2010 - 13:47
Et moi de même.
Invité
Invité
Jeu 4 Nov 2010 - 12:51
Conclusion... ? =D
Invité
Invité
Mer 22 Déc 2010 - 20:51
Il faut renouveler les votes :/

>> Je suis POUR.
Invité
Invité
Jeu 23 Déc 2010 - 10:37
Mélopée Infernale a écrit:
Je suis pour.
malgré le design atroce
Invité
Invité
Dim 26 Déc 2010 - 13:08
Manque encore l'avis de quelques gens...
Invité
Invité
Dim 26 Déc 2010 - 13:15
Juste Étoile d'Argent.
Invité
Invité
Mer 26 Jan 2011 - 14:18
On va dire que c'est oui puisque aucune réponse.

Bouton forum LGDC Warriors :

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=720438BoutonLW.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/720438BoutonLW.jpg[/IMG][/URL]
Invité
Invité
Lun 14 Fév 2011 - 12:52
Excusez-moi, je n'avais pas vu x_x Je met votre bouton, ajoutez celui de mon forum à vos partenaires Wink Peu actif en ce moment, je pense refaire un Event pour le printemps prochain Wink
Invité
Invité
Mar 1 Mar 2011 - 12:22
Hum... Juste petit rappel comme ça... Je ne met pas de partenaire sur ma PA si eux ne me mettent pas ^^'
Invité
Invité
Mar 1 Mar 2011 - 13:02
>> Melow ! x)
Invité
Invité
Mar 1 Mar 2011 - 13:29
    Prochaine PA, j'actualise tous les partenaires c'est promis
Contenu sponsorisé
La Guerre Des Meutes