Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

[TEXTES] Textes by Mel'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mus'

Invité

MessageSujet: [TEXTES] Textes by Mel'   Lun 18 Oct 2010 - 21:40

Hey' !

Je vais donc vous présenter mes textes... La plupart ne sont pas très gais, je préfère vous prévenir. xD
- Quoi que en ce moment je suis en train d'écrire un texte qui va devenir une nouvelle, plus, et cette dernière ne sera pas gore ou dépressive x)
Bref, Bonne Lecture !

[Un vieux texte que j'ai retrouvé là.. ^^ ]
La neige tombait froidement sur son visage. Le vent lui caressait les cheveux. La lune, éclairait de toute sa blanche lueur, le chemin qui s'étendait devant moi. Les doigts gelés et violacés, j'enfilais mes mitaines de fil noir souillées de sang.
Un mal de tête affreux s'empara de moi. Je pris peur et me mis à courir, loin. Droit devant moi. Espérant leur échapper. Echapper à qui? Je me le demandais moi-même. Mais je savais.. je savais qu'ils étaient là.
Je savaient que, peut importe où j'allais, je tombais sur eux. Ils me pourchassaient sans fin. Et, sans issue possible, je m'enfuyais, tentant le tout pour le tout. Soudain, au cours de ma longue course nocturne, mon pied dérapa sur une épaisse couche de verglas.
Ma jambe partit sur le côté et mon corps entier fit une vrille en avant. Je me retrouvais à terre, couchée sur mon flanc douloureux, ma jambe de travers. Je me mis à hurler, à me confondre avec une meute de loups agités.
Ce soir là, ce soir de pleine lune, je sentis mon corps entier me quitter. Ils arrivaient. Ils étaient là. Tout près de moi. A quelques centimètres. Je sentais leur souffle chaud opresser mon âme. Je pris mon élan et décidais de fuir.
Je ne pouvais me relever, ma jambe bloquée sur le côté. Exaspéré, je tentais de dissimuler ma peur, pour ne pas les attirer encore. Pris d'une folie soudaine, je distinguais une lumière aveuglante au loin.
Des phares. Brûlant mes pupilles. Alertant mon esprit. La voiture, de plus en plus vite, arrivait à une vitesse phénoménale, jusqu'à ce qu'elle apparaisse dans mon champs de vision. Une petite voiture, minuscule, de couleur claire.
Je fis de grands signes pour tenter de lui indiquer ma présence. Aucune réaction. Sans la moindre crainte, je fermais les yeux. J'attendais patiemment mon heure. Peut-être que la voiture allait me voir et ralentir, pour finir par s'arrêter.
Mon ventre se nouait quand la voiture arrivait à 15m de moi. 10m. 3m. BAAM. Un choc violent. Et là, plus rien. Du noir. Le vide tel qu'on aurait pu le concevoir. Juste un "rien". La mort allait-elle venir me chercher ? Et m'emporter, de sa grande faux ?
Cette question embarassante me perturbait assez pour me faire réagir. J'ouvris les yeux. J'étais toujours sur la route, la jambe coincée. Plus de voiture. Juste du sang sur le béton. Je regardais mon corps sanglant. Alors ils en avaient fini ?.

Regarde, regarde ce que tu as fais.
Tout a dégénéré, et tu ne ressembles plus à rien.
Avoue, avoue que tu t'es menti.
Tu n'es même plus assez fort pour te protéger toi-même.
Tu as tout brisé, le peu d'espoir qu'il te restait est parti.
Voilà que depuis hier, hier matin, ce jour aux allures froides.
Tu as disparu, dans le froid d'hiver.
Le printemps a regagné la ville. Tu n'es plus là.
Jamais plus je ne verrai ton visage meurtri par la déception et la solitude.
Tu en as donc fini ?
La pluie, le soleil, le vent ou la neige te recouvriront et les années te vieilliront.
C'est bien un adieu que je fais, à celui qui a tout emporté.
Puisses-tu périr en Enfer.

Des perles de sueur dégoulinaient sur mon front. Un noeud avait remplacé mon estomac. Je ne voyais plus clair, ma vue s'étant brouillée à cause des larmes. Mon cerveau c'était réduit à  un tas de neurones hors de fonction, et l'esprit embrouillé, j'avais l'impression d'avoir en guise de muscles du coton. Tremblant, je relevais de mes mains moites la capuche sur ma tête. J'observais le bourreau de mes yeux verts perçants. Une larme de plus coula le long de ma joue, me tordant le coeur de douleur. Mon sang était comme figé. Mon coeur, qui battait si fort... Je crois que la Terre entière aurait pu entendre ces battements réguliers qui frappaient ma poitrine. J'avançais mollement, terrorisé. Le bourreau me jeta sur la planche en face de moi. Mon corps la heurta si violemment que j'en eu le souffle coupé. Dans un de mes derniers instants, j'observais ma femme et mes deux enfants s'effondrer à genoux sur le dur sol de pierre,pleurant. Le bourreau compta silencieusement jusqu'à trois. 1... je croyais que mon coeur allait exploser. 2... on emmena ma famille au loin. 3. juste là, un hurlement retentit dans la cour. La gorge en feu, la voix tremblante, mon dernier son.
SCHLAK!

Dernière édition par Eira le Jeu 26 Mai 2011 - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TEXTES] Textes by Mel'   Lun 18 Oct 2010 - 21:59

C'est assez simple et c'est beau. ♥
    Et mais tu t'inspires un peu de la mort de Rasmus... " les yeux grands ouverts, dont on ne distinguait à présent plus que le blanc"
    C'est... C'est incroyable ! Tu sais quoi ? J'ai eu la même histoire -ou presque- en tête !!! J'étais en train de l'écrire justement, mais tu m'as devancée. xP Bon, faudra que je me creuse les méninges pour trouver autre chose.
    Aussi Mus... Si tu te sens pas bien avec CE livre... Tu digères pas, t'as des problèmes... Tu sais que je suis là, tu pourras toujours m'en parler.
    Courage. (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TEXTES] Textes by Mel'   Lun 18 Oct 2010 - 22:06

C'est ...tous simplement magnifique et démoralisant.
oui pour ceux qui savait pas même les mecs ont un coeur :/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TEXTES] Textes by Mel'   Lun 18 Oct 2010 - 22:20

Merci les gens x]

Nut', j'me suis pas du tout, mais alors Pas Du Tout inspirée de la mort de Rasmus xD
Et merci pour le livre, je le vis très bien ^^'

Dernière édition par Sacrifice Eternel le Jeu 17 Mar 2011 - 23:42, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TEXTES] Textes by Mel'   Lun 18 Oct 2010 - 22:56

J'aime beaucoup Mus'
Tu écris bien je trouve =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TEXTES] Textes by Mel'   Lun 18 Oct 2010 - 22:57

Ha bon? xD

Peut-être, mais en tout cas j'écris juste pour le besoin.
Astre de Cristal

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie

MessageSujet: Re: [TEXTES] Textes by Mel'   Lun 18 Oct 2010 - 23:06

Moi aussi j'adore !!! comme je te l'ai déjà dis, je suis fan !!! *w*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TEXTES] Textes by Mel'   Mar 19 Oct 2010 - 9:00

Merci.. ^^'

Mais encore une fois c'est juste pour le besoin d'écrire pas pour les publier xD

Dernière édition par Sacrifice Eternel le Jeu 17 Mar 2011 - 23:42, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TEXTES] Textes by Mel'   Mar 19 Oct 2010 - 18:25

Oh my Mumus' <3
C'est trop beau ♥___♥
Argh, j'aime pas mon montrer comme sa, shuis trop émue ;]
J'adore tes textes, ils sont magnifiquent, on ressent
vraiment l'émotion que tu éprouve pour les
écrire. So <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TEXTES] Textes by Mel'   Mar 19 Oct 2010 - 18:36

Je t'aiimeuhhh <3

Dernière édition par Sacrifice Eternel le Jeu 17 Mar 2011 - 23:43, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TEXTES] Textes by Mel'   Dim 21 Nov 2010 - 1:53

Désolé du DP, mais j'ai besoin de mettre un texte.. pas des plus gais xD

Sa vue faiblissait. Son ventre se nouait. Sa tête lui tournait. Etait-elle droguée, ou était-ce simplement la fatigue ? Le vent lui soufflait délicatement dans les cheveux. Elle avait totalement raté sa vie. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus, ne travaillait quasiment plus...
Pourtant, elle était morte de fatigue et de faim. Envie de vomir. Elle ne vivait plus. Elle ne sentait plus son corps vivre. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait, ni pourquoi elle le faisait. Et elle ne savait pas combien de temps cette "vie" d'horreur allait durer.
Elle voulait mourir. C'était sûr. Mais en aurait-elle le courage ? Aurait-elle la force d'abandonner, et de blesser tous ses proches ? La musique, son seul refuge. Celle qui contrôlait ses états et pensées. Pour l'instant, pleurer. Oui. Sa vie actuelle se résumait à pleurer en écoutant de la musique.
Elle ne s'occupait plus d'elle. Son physique ? Elle s'en fichait. Plus de maquillage, plus de couleur. Son visage était devenu si pâle qu'on aurait pu croire qu'elle était morte. Sa voix se faisait de plus en plus rare. Elle ne marchait plus, ne courrait plus. Seules ses amies pouvaient la sauver.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TEXTES] Textes by Mel'   Dim 21 Nov 2010 - 14:37

Moi je l'ai déja dis, je trouve ça bien écrit même si le thème n'ai pas super gai ^^'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TEXTES] Textes by Mel'   Jeu 17 Mar 2011 - 23:46

| Nouveaux textes|
Élégance du Rat

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Wave.

MessageSujet: Re: [TEXTES] Textes by Mel'   Ven 18 Mar 2011 - 0:15

Les textes gais c'est la mort. //BAAF//

Citation :
    Sa vue faiblissait. Son ventre se nouait. Sa tête lui tournait. Etait-elle droguée, ou était-ce simplement la fatigue ? Le vent lui soufflait délicatement dans les cheveux. Elle avait totalement raté sa vie. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus, ne travaillait quasiment plus...
    Pourtant, elle était morte de fatigue et de faim. Envie de vomir. Elle ne vivait plus. Elle ne sentait plus son corps vivre. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait, ni pourquoi elle le faisait. Et elle ne savait pas combien de temps cette "vie" d'horreur allait durer.
    Elle voulait mourir. C'était sûr. Mais en aurait-elle le courage ? Aurait-elle la force d'abandonner, et de blesser tous ses proches ? La musique, son seul refuge. Celle qui contrôlait ses états et pensées. Pour l'instant, pleurer. Oui. Sa vie actuelle se résumait à pleurer en écoutant de la musique.
    Elle ne s'occupait plus d'elle. Son physique ? Elle s'en fichait. Plus de maquillage, plus de couleur. Son visage était devenu si pâle qu'on aurait pu croire qu'elle était morte. Sa voix se faisait de plus en plus rare. Elle ne marchait plus, ne courrait plus. Seules ses amies pouvaient la sauver.

Mus', ce texte... ♥ Il me touche vraiment... C'est la description même de ma pire phobie de l'avenir...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TEXTES] Textes by Mel'   Dim 20 Mar 2011 - 21:09

Really ? oô
Tu as peur de ressentir ça, si je comprends bien ?
Élégance du Rat

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Wave.

MessageSujet: Re: [TEXTES] Textes by Mel'   Dim 20 Mar 2011 - 22:41

J'ai peur de le vivre et de le ressentir... : S
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [TEXTES] Textes by Mel'   Dim 20 Mar 2011 - 23:05

J'espère que ça ne t'arriveras pas ♥ Vraiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TEXTES] Textes by Mel'   

[TEXTES] Textes by Mel'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1