Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]   Jeu 29 Juil 2010 - 22:07

Le matin arriva lentement. Les rayons du soleil commencèrent à réveiller de nombreux félins endormis. La forêt s’allumait peu à peu et les Clans commençaient à se mettre en action. Depuis la pouponnière, les ronflements des chatons et des reines s’apaisèrent peu à peu. Dans un coin, un chaton tigré dormait sous le regard de Graine de Vie. Le chaton respirait faiblement.

Dream on…

Un silence régnait sur une forêt sombre. Le son des insectes trahissaient ce silence obscur. Une ombre se détacha d’un buisson. Une fine silhouette gambadait joyeusement dans la forêt. « Je me demande où je suis...» Le fil des rayons de soleil allait sur les feuilles des arbres. Le chaton marcha depuis des heures déjà sans arrêter une seul fois. Fatigué, Petit Hérisson se coucha sur une pierre et fixa le ciel bleu. Des pas lui fit tourner sa tête vers une direction et vit Lys Éternel s’approcher de lui. Le garnement se leva d’un bond et alla se coller à sa mère. La chatte ronronna de plaisir. Petit Hérisson se mit entre les pattes de sa maman et ronronna à son tour. Lys Éternel lui lécha l’oreille. Soudain, l’image de sa mère disparu en fumée.

Dream off…

La lumière du soleil alla dans le visage de celui-ci, qui se réveilla en ouvrant doucement ses paupières. Le soleil était levé depuis bien longtemps. Les ronflements de reines et de chatons avaient disparu. Le chaton tigré se leva et fit sa toilette du matin. Il sortit de la pouponnière. Tout le Clan faisait quelque chose. Des Guerriers et des Apprentis allaient dans tout les sens se qui étourdit un peu le garnement. Il vit des chatons se bagarrés à l’entrée de la pouponnière. Petit Hérisson alla les rejoindre. Ceux-ci arrêtèrent le combat et invitèrent le chaton tricolore dans la bataille.

Le chaton tigré sauta sur une femelle et lui griffa gentiment le dos. Celle-ci repoussa le tricolore et l’envoya rouler sur le sol. Quand Petit Hérisson allait se relever, la chatonne le plaqua au sol. «Tu me le payeras!» Elle allait lui griffe le ventre mais le tricolore la repoussa de ses pattes arrières. Un autre chaton sauta sur la femelle. Le garnement débarrassa l’assaillant de la femelle et le jeta doucement à terre. Le combat dura des heures, quand les chatons furent fatigués à part Petit Hérisson.

- C'était un beau combat! Tu te débrouillais bien. dit le chaton tricolore à la chatonne.

Le mâle lui sourit quand il entendit un grognement dans son ventre. «Oh! Comme j'ai faim!»

- Désoler, mais la faim ne peux pas attendre! miaula Petit Hérisson.

La chatonne fit un petit rire.« Une nouvelle amie de plus! » se félicita le tricolore.

- On se revoit bientôt! miaula-t-il à la femelle.

Celui-ci avait faim et se dirigea dans la pouponnière. Graine de Vie avait un campagnol entre les mâchoires et lui fit signe de venir. Le chaton tricolore alla vers sa mère adoptive et mangea de grosses bouchées de viandes. Après le repas, le garnement sortit du Camp et alla vers les fameux Quatre Chênes.
Arrivé sur place, le chaton tigré entendit des pas venir derrière lui. Il se tourna et vit un autre chaton arriver.
« Oh! Je ne peux plus avoir la paix deux secondes? » Petit Hérisson ne fit pas attention à l’inconnu et continua à regarder les nuages. Les boules blanches qui flottaient dans les airs étaient un spectacle magnifique. Il ne fit même pas attention à la deuxième silhouette qui s’approchait à son tour, vers les deux garnements. Le mâle du Clan de l’Ombre se retourna et dit :

-Vous êtes qui et d’où venez-vous?


Dernière édition par Petit Hérisson le Sam 31 Juil 2010 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]   Jeu 29 Juil 2010 - 22:45

C'était une journée bien ordinaire pour la petite Petite Perle. Au chaud. Bien au chaud. C'était près de ses frères et soeurs dormant avec sa mère dans la pouponnière. Petite Perle était couchée en boule près de ses soeurs et frères. Elle fini par ouvrir un de ses jolis yeux bleus, puis l'autre. Elle se leva, fit le dos rond afin de se débarassé de la fatigue de ses membres puis secoua sa petite fourrure grise. La jeune chatte était née cela ne faisait que trois lunes. Elle était encore petite eet s'aventurer hors du camp à cet âge c'était prendre le risque de se faire emporter par un oiseau. La petite chatte grise sortie de la pouponnière, elle plissa des yeux car le soleil semblait aveuglant. La clairière où était logé le clan du Tonnerre était clame et pas un chat envue. Pour le moment du moins. Petite Perle avait déjà visiter un peu alentours du camp avec les autres chatons de la portées, mais jamais elle ne s'était enventurer si loin. La curiosité fini par avoir le dessus. Petite Perle enprunta un chemin qui lui semblait inconnu. Elle s'avanca tranquillement à cause de ses petites pattes. Petite Perle tomba sur un petit sentier qu'elle suivit un peu effrayée, mais sa curiosité piquée, continua son chemin. Elle vit un énorme arbre qui semblait ête une arbre géant pour la petite boule de poil qu'elle était. Petite Perle sursauta lorsqu'elle entendit :

-Vous êtes qui et d’où venez-vous?

Petite Perle se tourna puis fronca ses petits yeux noirs. La seule personne qu'elle écoutait le plius était sa mère. Même un guerrier de son propore clan avait un peu de misère à l'a faire obéir alors ce ne sera pas un vulgaire matour qui le fera.

- Je m'apelle Petite Perle et je viens du clan du tonnerre. Qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]   Ven 30 Juil 2010 - 13:05

    [C'est amusant qu'on soit tous de Clan différent. ^^ Bon, je me lance...]

    Quatre grands arbres aux feuilles caduques, chacun gardant un chemin. Et chaque chemin menant à des terres différentes. Le vent chaud de saison soufflait dans les feuillages des gardiens et secouer leurs branches au gré de ses envies. Les quatre troncs étaient si grand, si forts que même un roc faisait pâle figure face à eux. Et leurs racines s'enfonçaient si profondément dans le sol qu'il était impensable de les déraciner. Et bien qu'il fût impressionnant de se trouver dans leur ombre, la vie y grouillait de toute sorte. Les oiseaux ramageaient, les rongeurs se terraient et deux chatons se tenaient l'un près de l'autre, se découvrant tandis qu'un troisième approchait.

    Le premier devait avoir passé ses quatre lunes, possédait un pelage tigré et était de petite taille. Il braquait ses yeux verts sur le deuxième chaton. Ce dernier était plus jeune, environ trois lunes, une femelle. Elle avait un pelage bouffant, qui la faisait paraître presque aussi grande que le tigré, de couleur grise. Et ses yeux bleus interrogeaient son aîné. Le troisième chaton arriva de la même direction que le premier. Il était certainement le plus âgé et comptait plus de cinq lunes. Son pelage était gris rayé de brun et de noir et ses yeux bleus s'arrêtèrent à tour de rôle sur les deux chatons.

    Il remarqua tout de suite que le tigré était de l'Ombre et la grise du Tonnerre et hésita à s'avancer. Mais les quatre chênes étaient un territoire neutre et il serait bon de discuter avec d'autres chatons afin de voir si la bêtise était congénitale au Vent ou bien si tous les chatons en étaient atteints. Il s'approcha donc, mais pas trop pour ne pas les menacer. Et les salua d'un signe de tête, dire de commencer les choses en douceur. Il remarqua alors que tout deux le regardaient et s'assit en signe de pacifisme. Il était visiblement plus grand et plus fort qu'eux et cherchait à éviter de les provoquer, ou de les effrayer.

      « - Je me nomme Petit Courage, chaton du Clan du Vent. Et vous êtes du Clan de l'Ombre et du Tonnerre ? »


    Demanda-t-il en fixant d'abord le tigré et ensuite la grise. Il espérait qu'ils se présenteraient d'eux-mêmes maintenant qu'il avait introduit les présentations.



    [On se fait un RP pacifique ou on se bat ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]   Ven 30 Juil 2010 - 16:22

-Je m'appelle Petite Perle et je viens du Clan du Tonnerre. Qui es-tu ?

Petit Hérisson fixa à tour de rôle les deux chatons. L’un venait du Clan du Vent mais l’autre venait d’un Clan qui lui était tout à fait mystérieux.

- Je me nomme Petit Courage, chaton du Clan du Vent. Et vous êtes du Clan de l'Ombre et du Tonnerre ?

Le soleil refléta sur la fourrure tricolore du chaton. Ce n’était pas son genre de dire son nom à n’importe qui. Même si s’était des chatons moins âgés que lui. Petit Hérisson détourna son regard et se perdit dans ses pensées les plus profondes. « Je devrais leur dire mon nom? » demanda le tricolore dans sa tête. Il se retourna et leur dit à voix basse :
-Je m’appelle Petit Hérisson du Clan de l’Ombre.

Le chaton tigré de brun, blanc et noir regarda les Quatre Chênes. Le chaton se retourna et dit aux autres chatons :

-Et si on jouait à Cache-cache? C’est moi qui compterais!

Les autres chatons semblaient hésiter. Petit Hérisson faisait ça juste pour mettre un peu d’ambiance entre eux. Il n’était pas venu ici juste pour s’ennuyer à mort. Le chaton tigré savait que cela ferait un bon jeu pour se réveiller. Le chaton de l’Ombre rajouta plus excité :

-Aller! Vous avez l’air d’être fatigué! Ça va nous réveiller…ben VOUS réveiller!!

Petite Perle finit par hocher de la tête. Petit Courage semblait hésiter encore.

- Petit Courage, vient! Ça va te dégourdir les pattes!

Le chaton du Clan du Vent hocha la tête et Petit Hérisson se tourna vers un chêne et commença à compter pendant que les autres cherchaient une cachette. Quand le chaton finit de compter, il commença ses recherches. Il renifla l’air et alla d’un côté. Le chaton tigré du Clan de l’Ombre trouva une piste de Petite Perle et commença à chercher plus profondément. « Trop facile! »pensa le chaton brun, noir et blanc. Il pista longuement la trace de Petite Perle et trouva ce qu’il cherchait. La chatonne du Clan du Tonnerre était allé dans un buisson. Petit Hérisson miaula :

-Je t’ais trouver Petite Perle!

La chatonne sortit de sa cachette et ébouriffa son pelage rempli d’épines. Les deux chatons continuèrent leur route pour chercher Petit Courage.
[…]


Dernière édition par Petit Hérisson le Sam 31 Juil 2010 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]   Ven 30 Juil 2010 - 20:19

L'arbre des quatre chênes était vraiment immense pour la jeune chatonne. Elle s'étit aventurer loin de chez elle et allait très certainement recevoir un sermont par sa mère. Elle était encore trop jeune pour s'avantuer juste là. La jounrée était magnifique et la petit curieuse ne s'était pas posée comme question si c'était dangereux. Petite Perle s'était aventurer sur un chemin qu'elle ne connaissait pas. Du tout même. Elle s'était aventurer, par curiosité, sur un territoire inconnue. Elle savait trop que sa mère allait lui sermonner et que ses frères et soeur se moqueraient d'elle. Après être sortie de la pouponnière et du camp, Petite Perle s'étant sentie perdue. Elle s'approcha d'un arbre qui semblait en avoir quatres et fit un drôle de rencontre. Elle vit un chaton, plus gros qu'elle, qui était tigré. Elle s'approcha un peu hésitante. Un chaton lui demanda alors qui elle était et c'Était présentée. Un autre chat venu d'ailleurs approcha. Il était décidément tous plus gros qu'elle. Les deux chaton se présentèrent : l,un deux sd'appelant Petit courage et venait du clan du vent et l'autre s'appelait Petit Hérisson du Clan de l’Ombre. Trois chatons d'un clan différent. Est-ce que ca pouvait créer des liens entre eux. Si oui, cela puvait être risquée. La petite chatonne qu'était Petite Perle semblait un peu petite dans son poil. Petit hérisson leur dit :

- Et si on jouait à Cache-cache? C’est moi qui compterais!

Perle perle sembla hésitant. Pourquoi faire confiance a un chaton qui venait d'un clan ennemi du leur.

- Aller! Vous avez l’air d’être fatigué! Ça va nous réveiller…ben VOUS réveiller!!

Le poil de Petite Perle se hérissa sur son dos.

- Ose dire que je suis fatiguée

Il s'Adressa alors a Petit courage et finalement, les trois chatons finirent par joeur a cache-cache. Petite Perle alla se caher dans un petit buisson. Cela ne prit pas grand temps pour que la petite chatte grise se fasse trouver.

-Je t’ais trouver Petite Perle!

* Je suis sur qu'il a triché *

Petite Perle et Petit Hérisson partirnt a la recherche du drnier chaton.


[Si on se bat.. j'mange un volée a coup sur avec l'âge que j'ai ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]   Sam 31 Juil 2010 - 16:26

    [C'était pour savoir. ^^]


    Le tigré se présenta en tant que Petit Hérisson et la grise sous le nom de Petite Perle. Mais cette dernière ne l'intéressait pas car elle était trop jeune pour être d'un quelconque intérêt. Il se tourna donc vers le plus vieux et entendit sa proposition de cache-cache sans l'écouter. Il était trop occupé à détailler le jeune chat sous tous les angles comme s'il avait quelque chose qui clochait. Mais ne trouvant rien et voyant que Petit Hérisson insistait, il hocha la tête comme s'il avait compris. Le tigré en fut si ravi qu'il se retourna aussitôt et se mit à compter. Ce n'est qu'en observant Petite Perle qu'il comprit ce qui se passait, et plutôt que de l'imiter se piquer à un roncier, il fit demi-tour et retourna sur ses traces.

    Mélangeant son odeur à celle de son arrivée, il espérait que la piste qu'il avait prise en venant brouillerait celle qu'il empruntait maintenant et ralentirait les chatons. Toutefois, il ne pouvait pas trop s'éloigner car il ignorait où s'arrêtait les limites du terrain de jeu. Il finit néanmoins par trouver un endroit qui lui convenait assez bien. Il s'agissait d'un buisson avec de la lavande à sa base et un rocher à l'arrière. Il se glissa entre des branches et le rocher et se trouva un place confortable. Attendant qu'on le trouve. Il finit par entendre un miaulement victorieux. Et Petit Courage sourit en pensant que ça n'avait pas dû être bien difficile de trouver la chatonne dans son petit buisson.

    Et alors que le temps se faisait long, il entendit du bruit. C'étaient les pas d'un chat, seul. Les deux chatons s'étaient sûrement séparés pour mieux le chercher. Mais le chat qui suivait sa piste s'était trompé, comme il l'avait espéré, et partait maintenant en direction du territoire de l'Ombre. Cela l'amusait assez bien même s'il ne fit pas un son qui aurait pu le trahir. Mais alors que le chat faisait demi-tour et revenait sur ses traces, Petit Courage tapa de la queue d'impatience et vit son poursuivant s'arrêter. L'avait-il repéré ? C'était à craindre. Le chaton s'apprêtait à l'amère goût de défaite alors que les pas se rapprochaient toujours plus de son buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]   Sam 31 Juil 2010 - 18:02

Petit Hérisson et Petite Perle marchaient à la recherche de Petit Courage. Le chaton du Vent avait sans doute trouvé une très bonne cachette! Les deux autres chatons l’avaient cherché presque partout. Près du territoire du Clan du Tonnerre et près du territoire du Clan de l’Ombre. Le chaton tigré de blanc, brun et noir dit à Petite Perle :

-Si on se séparait pour trouver Petit Courage! Il ne doit pas être bien loin de son territoire…

La chatonne du Clan du Tonnerre hocha la tête et ils se séparèrent pour trouver le dernier chaton. Petit Hérisson reniflait dans tous les recoins les plus loin. L’odeur du Clan du Vent se faisait plus forte. Il repoussa chemin, l’air abattu. « Où est-il? Il ne doit pas être bien loin ce chaton! » Pensa le jeune mâle du Clan de l’Ombre. Soudain, quand le chaton de l’Ombre renifla encore l’air, la piste de Petit Courage était très forte. Il s’approcha d’un buisson de lavande et trouva ce qui cherchait.

-Je t’ais trouver Petit Courage! Miaula fièrement Petit Hérisson.

Le chaton du Vent sortit des buissons. Petite Perle les rejoignit en courant. Les trois chatons allèrent vers les chênes pour se reposer. Il avait joué à cache-cache très longtemps et maintenant, ils étaient épuisés. Petit Hérisson respirait rapidement. Le soleil était fort et il faisait une chaleur d’enfer! « Ouf…On peux enfin se reposer tranquillement! »

La clairière avait un silence étrange. Seule la respiration des trois garnements se faisait entendre. Les oiseaux étaient muets. Aucun sifflement ne sortait du bec des oiseaux. Petit Hérisson leva la tête et plissa son museau. Une odeur âcre rentra dans ses narines.

-Vous sentez ça? Ce n’ai pas le meilleur parfum!

Les chatons reniflèrent à leur tour. L’odeur se faisait de plus en plus proche. Petit Hérisson se tourna et vit une grosse silhouette apparaitre dans l’ombre. Il donna un coup de queue à ses amis et ils se retournèrent aussitôt. Des pas de lourdaud se faisaient entendre. Alertés, les oiseaux qui étaient dans les arbres s’envolèrent en faisant des ris de peur. Le chaton tricolore les regarda disparaitre dans les nuages blancs. Quand il se retourna vers l’ombre de tantôt, un énorme chien remplissait maintenant la silhouette. Petit Hérisson resta muet quelques secondes avant de crier :

-Courrez!!!

Les trois chatons se levèrent et partirent à la course vers un endroit sécuritaire, le chien à leur trousse. Petit Hérisson regarda derrière lui quand il tomba sur le sol. Le chien alla vers lui et le plaque dans le sol. Le chaton tricolore plissa le museau. Le chien portait un collier. De la bave tomba sur le visage du chaton. « Je ne peux plus respirer! Cette ordure vas m’intoxiqué avec son parfum de poubelle!! Je vais mourir de cette façon, ça s’est sûr! Je vais mourir empoisonné par un chien de la ville! » Petit Hérisson commença à se débattre comme un vrai diable.

-Lâche-moi ordure! Va donc te faire un bain de déchet! Cracha-t-il avec férocité.

Un éclair tigré sauta sur le chien. Petit Courage venait l’aider! Petite Perle hésitait encore, mais elle finit par s’approcher de Petit Hérisson. « Enfin ils se décident de bouger ceux-là! » Les trois chatons combattaient le chien avec férocité, sans lâcher prise. Trois Clans différent, trois Alliances!
[…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]   Dim 1 Aoû 2010 - 10:03

[Bien joué pour l'idée ! ^^ En plus mon Petit Courage a déjà tué deux chiens, alors un troisième... x) Par contre, je laisse d'abord répondre Petite Perle. Comme ça on reste dans une tournante de "chacun son tour". ;Þ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]   Sam 7 Aoû 2010 - 20:17

[désolée du retard :S]

Petite Perle, après s'être aventurer jusqu'à l'arbre bizarre qui avait quatre troncs, savait qu'elle allait être punie par sa mère. Elle avait fait la connaissance de Petit Hérisson et de Petit Courage. Les deux chatons était définitivement plys âgée qu'elle, mais la petite chatonne grise avait un caractère un peu revêche. Pour une chatte de trois lunes, elle ne se faisait pas marcher sur les pattes. Elle n'avait pas la langue bien pendue. Petit Hérisson avait alors proposer de jouer à cachette. Petite Perle aurait bien voulut refuser, mais elle accepta à contre-coeur. La petite chatte partie après Petit Courage puis alla se cacher dans un petit buisson. Petite Perle avait été trouvée la première. Elle trouvait ca injuste, mais elle fini par sortir de sa cachette. Petit Hérisson avait trouver la petite chatte. Elle chigna mais ce n'était qu'un jeu après tout! Petit Hérisson et elle marchaient et était à la recherche du dernier chaton : Petit Courage. La petit matou avec Petite Perle s'adressa alors à elle :

- Si on se séparait pour trouver Petit Courage! Il ne doit pas être bien loin de son territoire…

Petite Perle hocha de la tête et la plus jeune du trio quitta alors le jeune matou. La petite chatonne tenta de sentir l'odeur du dernier membre, mais elle était encore trop jeune pour savoir différencier les odeurs. Elle tenta de renifler afin de trouver une piste mais ne trouva rien. Elle était après tout âgées de trois lunes. La voix de Petit Hérisson l'a sortie de sa recherche :

- Je t'ais trouver Petit Courage!

La chatte du clan du Tonnerre courut rejoindre les deux mâle. Les trois chatons allèrent vers les quatres chênes afin de se reposer. Petit Hérisson respirait un peu plus rapidement. Petit courage semblait correcte ainsi qu'elle-même. La jeune chatte du clan du Tonnerre trouva que la clairière était un peu trop silencieuse à son goût. On pouvait entendre la respiration des trois chatons. Les oiseaux avaient cessés de chanter. Soudain, la voix d'un de ses camarades se fit entendre :

- Vous sentez ça? Ce n’ai pas le meilleur parfum!

Petit Courage et Petite Perle se mirent à renifler eux aussi. Quel drôle d'odeur! Pensa la chatonne. Petite Perle se demandait quel pouvait être cet odeur étrange. Elle ne vit pas Petit Hérisson avait tourner la tête. Une queue la frôla et tourna la tête en direction de l'ombre...étrange! Des pas lourds se fit sentir. Cela ne pouvait pas être un animal ordinaire. Les oiseaux décollèrent de leur perchoir en poussant des cris de peur. Le chaton tricolore se retourna vers l'ombre étrange. Un animal plus énorme s'approcha d'eux en grognant. Un chien!!! Petit Hérisson se tourna alors vers ses amis puis leur cria :

- Courrez!!!

Petite Perle était certe la plus jeune et la plus petite, mais elle était quand même rapide pour une jeune chatte de son âge. Le chien les suivait en grognant. Petite Perle chercha un endroit sécuritaire afin d'aller se cacher. Elle entendit alors un bruit derrière elle. La jeune chatte s'arrêta puis vit son ami qui était tombé par terre. Petit Hérisson!! il vit le chien s'approcher de son ami puis sentie la colère monter en elle. Elle était la plus jeune, mais elle ne savait pas comment réagir. Petit Hérisson était quand même son nouvel ami.

- Lâche-moi ordure! Va donc te faire un bain de déchet!


Petite Perle vit alors Petit Courage aider Petit Hérisson. Au début, elle hésita car elle était à la fois jeune et n'avait pas assez de courage d'affronter une bête comme se chien. Finalement, en fronca les sourcils, elle courut le plus vite qu'elle put et vint sauter sur le dos de l'animal. Elle était réellement prêt à se battre malgré son jeune âge.

- Ne touche pas à mes nouveaux amis, gronda la jeune femelle.

Petite Perle ainsi que Petit Hérisson et Petit Courage se battait avec férocité. Une nouvelle alliance entre les clans pouvait-il être possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]   Mar 10 Aoû 2010 - 12:45

    [À mon tour. ♥]


    Et oui, il était découvert. Et Petit Hérisson clamait haut et fort sa victoire. Le plus vieux se tortilla donc en dehors de sa cachette et regarda Petite Perle accourir vers eux en courant. Apparemment, le jeu tirait sur sa fin. Et la défaite avait rendu le chaton un peu rancunier, il refusait de jouer une nouvelle partie. Et heureusement, ses deux camarades pensaient la même chose. Aussi retournèrent-ils tous trois vers la clairière. Le soleil tapait fort mais Petit Courage y était habitué, sur les terres du Vent, il y avait peu d’endroit où s’abriter alors son pelage était léger et plus clair qu’en hiver afin de le protéger des chaleurs caniculaires. Et justement, ils semblaient être en pleine canicule. Petit Courage s’affala sur l’herbe jaunie et ferma les yeux pour profiter du silence.

    Quand soudain, ce silence lui parut trop absolu. Aucun oiseau ne chantait, aucun insecte ne volait et pas un rongeur ne semblait s’aventurer hors de leur cachette. Le chaton sentit un frisson le parcourir tandis que le vent apportait vers lui une odeur qu’il connaissait bien et qu’il reconnut tout de suite. Petit Hérisson l’avait lui aussi sentie mais semblait ne pas savoir à quoi ça appartenait. Le chaton se redressa sans paraître stressé pour ne pas inquiéter les deux autres mais l’odeur se rapprochait, et déjà on pouvait entendre le bruit de ses lourdes pattes foulant la terre et y laissant des traces indélébiles. Le chaton vit les oiseaux s’envoler mais garda les yeux rivés vers le monstre qui approchait. Il entendait déjà son souffle hurlant et une petite voix de sagesse lui conseilla de s’enfuir à toutes enjambées. Mais le chaton était incapable d’une telle lâcheté.

    Il était le plus vieux du groupe et il se devait de les protéger. Même s’ils n’étaient pas du même clan, et en fait, surtout s’ils n’étaient pas apparentés, tous les trois étaient des chats de la forêt de Cerfblanc et ils devaient s’allier pour combattre la bête. Petit Courage connaissait les méthodes qu’employaient les chiens, si les chatons lui faisaient face et lui tenaient tête, il serait peut-être intimidé et ferait demi-tour. Mais quand ses deux compagnons aperçurent le chien, tous deux prirent leurs jambes à leur cou et déguerpirent. Ce n’était vraiment pas la bonne tactique pour échapper à un chien car ils étaient têtus et capables de chasser leurs proies sur des kilomètres. Mais alors qu’il tentait de trouver un moyen de les faire sortir indemne de cette rencontre, Petit Hérisson se retourna et trébucha, se prenant les pattes dans l’herbe et tombant au sol, très vite rattrapé par le chien qui lui bondit dessus, approchant dangereusement sa gueule du chaton.

    Petit Courage arrêta sa course en glissant ses pattes sur l’herbe, repartit dans la direction de son ami et bondit de toutes ses forces sur le chien. Celui-ci ne fut même pas ébranler mais la douleur qu’il ressentit quand le chaton planta ses crocs dans sa nuque fut suffisante pour qu’il se désintéresse de Petit Hérisson. Le monstre se tourna alors vers lui et Petite Perle profita de cet instant pour bondir sur son dos. Mais le se cabra en tentant de se débarrasser de la chatonne, Petit Courage profita de cette instant pour se faufiler sous ses crocs et le mordre à la gorge, aspergeant son pelage du rouge de son sang. Il ne lâcha prise que quand un coup de patte le propulsa à terre. Il se releva aussitôt, prêt à repartir aider ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent.

avatar

Coco
Live in lamaland ; Mon partenaire minceur ♫

Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1711
Masculin
Puf : Mister Coco.
Âge : 19
Multi-comptes : :v

MessageSujet: Re: Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]   Jeu 9 Déc 2010 - 17:43

[Pas de réponse, je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
» Trois p'tits Petite Tigresse/prise/Petit Diable/pris/Petite Solitude/prise/END
» Taverne des "Quatre Chemins"
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:
» "Va torturer deux ou trois chatons et fous moi la paix, tu veux ?" Eva THE RETURN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Recueil des RP-