|
| | I wanna do Bad Things with you ♫ | Shanouw | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: I wanna do Bad Things with you ♫ | Shanouw Sam 17 Juil - 13:10 | |
| Putain de chaleur de merde.
Comme si elle n’avait été qu’une vulgaire matière molle et caoutchouteuse, ses dents transpercèrent la mince viande – qui était quand même assez épaisse comparée à celle de sa ville " natale " – et son sang s’écoula dans sa gorge. Tirant sur sa peau pour en arracher les moindres traces de nourriture. Déchiquetant et écrasant ses minuscules os, y allant peu délicatement il faut le reconnaitre. Il avait du sang sur la truffe et le palais, mais cela ne le dérangeait aucunement. Pour la première fois depuis des lustres il était rassasié. Le doux parfum de mort et de nourriture fraiche parvint à sa truffe. Il plongea à nouveau ses crocs dans les entrailles de l'animal, éparpillant boyaux et organes inconnus autour de lui. Il n’était pas accroc au sang, lui, non, il était simplement affamé. La vie était généreuse et féconde avec lui. En parlant de fécondité, c’était la saison des chaleurs en ce moment et apparemment, les femelles en surnombre le faisaient ressentir. Comme en ville, la quasi-totalité des mâles avaient droit à des propositions en tout genre, des avances aussi. Bref, lui, en tant que dragueur, il préférait faire le pas lui-même. Mais bon, ici, ça ne s’annonçait pas de la même façon. Globalement, on n’aimait pas les solitaires, et encore moins ceux venus de la ville. Autant dire qu’il était mal barré. Il était temps pour le gentleman de faire le point sur sa nouvelle vie de solitaire sauvage. Ses journées n’étaient que très peu changeantes, rythmées par les besoins de son estomac. Mais ça changeait grandement de sa ville grisâtre. Il se revoyait flânant sur le macadam de goudron, cherchant médiocrement de quoi manger avant la nuit, quand il dormait dans son luxueux carton. Elle est bien loin cette époque.
Il s’était réveillé tôt, par un fin rai de lumière qui avait traversé la couche protectrice du feuillage qui lui servait de toit. Il s’éveilla tandis que les faibles rayons du soleil qui filtraient à travers la verdure venaient éclairer son visage. Il était dans une combe, assez profonde, mais dont le plafond s’était effondré et avait été remplacé par des feuilles. Il se leva et passa la tête à travers, pour observer les alentours de son regard mystérieux. L’aube inondait toute la forêt, des petits brins d’herbes dorés aux bougeons verts fleurissants des arbres printaniers avaient étés remplacés par des arbustes estivaux. Face à lui se tenait un magnifique arbre au feuillage rose, dont émanait de doux effluves sucrés. Un souffle pur mais chaud annonçait le début de l’été. Déjà, des oiseaux migrateurs volaient dans le ciel nuageux. Il sauta sur un rocher qui surplombait la clairière où il se trouvait. L’endroit où il avait dormi était en fait une cavité souterraine surprenant, qu’on ne voyait de l’extérieur. Il espérait trouver un repas rapidement, histoire de ne pas subir les désagréments de la chaleur. Jok’ se coucha sur la matière homogène et tiède. L’astre du jour gagnait peu à peu du terrain dans le ciel mais pourtant l’atmosphère était déjà chaude. Il scrutait l’horizon, les yeux mi-clos, aveuglé par les rayons luminescents. Il fallait prendre une direction, mais pour l’instant, il préférait rester couché. C’est mieux, pour son teint. Puis, il n’était pas un ermite non plus, il faut se bouger. Pour tous ceux qui disent, je le ferai dans cinq minutes… Il n’était pas flemmard. Pas fainéant. Ni paresseux. Non. Disons qu’il était … nonchalant ? Il aimait prendre son temps et il le prenait. Mais ce n’est pas pour ça qu’il abandonnait la première épreuve venue. Le séducteur, si quelqu’un lui résiste, il sait y faire. Mais bref, l’estomac se plaignant, il se décida à chasser. Il repéra une belle grive, innocemment au sol à picorer. Il l’attrapa d’un coup d’un saut rapide et précis et s’installa à l’ombre d’un pin parasol. Faute de pain, de vin … et de boursin, il se contentera d’un peu d’eau pour accompagner son met.
De l’eau ? Mais mince, ou ça ? Il n’avait strictement aucune idée de l’emplacement du point d’eau. Quelle direction ? Il lui fallait de l’aide. Et vite. Bon. Réfléchissons. Ca prend sa source au nord. Le soleil se lève à l’est. J’ai les poils emmêlés ? Oh et puis merde. A droite toute. Après dix minutes de marche épuisante sans un signe de fraicheur, il se décida à s’asseoir un peu à l’ombre et attendre un peu. Il se plaça à l’ombre d’un rocher où une odeur de solitaire femelle trainait dans l’air. FEMELLE ? Yihaaa. A l’attaque. Et c’est testostérone en surdose qu’il se mit à chercher la solitaire. Ah. Les chaleurs estivales. Qu’est-ce que ça le rendait fou. Les femelles qui se trimbalaient, tous effluves sensuels dehors. Ouais. Elles avaient du choix en plus. Une surpopulation de mâles. Mais évidemment, Joker ne connaissait pas la concurrence. Non, il ne la craignait pas. Il était pas un tombeur - si en fait - mais il croyait assez en ses chances. Enfin. Avec les autres, les femelles faisaient pas les difficiles, alors que là. Lui, il préférait draguer dans les règles de l'art. Bref. Quelques minutes plus tard, il était tout proche. Derrière un buisson, elle se trouvé. Il n’hésita pas une seconde, et osa un bref :
« Mademoiselle ? » Me voilà.
Avant de traverser le feuillage.
Ca allait envoyer.
Dernière édition par Klyde. le Lun 19 Juil - 15:38, édité 3 fois |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: I wanna do Bad Things with you ♫ | Shanouw Sam 17 Juil - 18:40 | |
| Si vous venez d'avoir lu les quelques lignes que mon cher confrère vient d'écrire, vous auriez compris qu'il fait chaud. Très chaud. Même les chats égyptiens et leurs oreilles de fennec seraient là à haleter en soupirant des 'qué calor' à tout va. Atmosphère lourde, sous ce soleil au sommet de sa force qui vous balance en pleine tête des brassées de rayons histoire de vous réchauffer un peu plus l'épiderme. Si pendant l'hiver avec son pelage d'un blanc de nacre vous permet de vous fondre facilement au creux du manteau immaculé de la neige. Mais l'été faisant place au froid de l'hiver, un autre avantage fait place à celui de la discrétion, qui, admettons le, n'est plus vraiment de mise lorsque la nature revêt son habit vert ... c'est le fait que la couleur blanche soit composée de tout le panel de lumière, la couleur blanche n'absorbant donc aucun rayon. Les chats noirs, eux, connaissent tout le contraire et comme le dirait avec toute la délicatesse dont elle peut faire preuve, la jeune et belle Hypnose « Bien fait pour leur gueule. ». En effet celle-ci portant avec grande fierté sa couleur si pure n'a que très peu d'indulgence face aux malheurs d'autrui. Chacun sa vie, chacun ses problèmes, chacun ses problèmes et les moutons seront bien gardés ... mais nous nous éloignons, revenons à cette fameuse chaleur. Atmosphère si pesante qu'elle poussa la déesse à abandonner son perchoir baigné de soleil où elle reposait depuis de nombreuses heures.
La déesse se mouvait avec une grâce féline habituelle au beau milieu de la forêt où elle savait qu'elle restait sans cesse dans un danger potentiel. Sa force étant loin d'être légendaire, tout adversaire pourrait facilement la battre lors d'un combat même un tantinet loyal, mais avant de la battre encore fallait-il réussir à l'approcher. La belle misait ainsi tout sur sa souplesse, son assurance et sa vitesse. Rien que pour le prouver aux quelques animaux curieux qui osaient pointer leur museau, elle se mit à grimper en moins de deux pets de souris le long d'un tronc d'arbre. Patte sûre, esprit ouvert. Les leçons cruelles lui revenaient en mémoire. Cruelles, mais efficaces. Un sourire enjoué se peint le long de ses longues moustaches. D'un mouvement de queue, balancier aussi important que le positionnement de ses pattes, elle modifia son angle de grimpe et, un clin d'oeil adressé à l'écureuil médusé, elle se laissa tomber. Chute libre, le pesanteur est bien là, le vent file entre ses poils, ses yeux d'un bleu océan teintés de délicates tâches vertes sont fixés sur le ciel qui s'éloigne. Jeu imprudent, qui a dit qu'elle était prudente ? Au dernier moment, elle vrilla son corps entraîné et retomba au millimètre près sur la branche qu'elle avait repéré dans la fraction de seconde précédente. Son rire encore si enfantin, véritable chant des elfes d'antan, retentit au coeur de la forêt. Jeune, sûre d'elle ... mon cher petit écureuil, ce n'est pas encore aujourd'hui que tu réussiras à la battre aux accrobaties.
D'une démarche rapide, enjouée, la jeune Hypnose Céleste se dirigea vers le but qu'elle s'était donné aujourd'hui. Elle voulait aller jusqu'aux hautes pierres, lieu mythique rattaché à bien des légendes autrefois contées par son père décédé. Les Etoiles étaient intimement liées à ces lieux ... c'est ce qui la poussait aujourd'hui à aller enfin le voir de ses propres yeux. Son entraînement en tant que guerrière solitaire l'ayant poussée à s'éloigner de ces terres où quelques hivers auparavant elle était née. Le feuillage se fait moins présent, bientôt apparaissent les fameuses pierres maintes fois imaginées. Le coeur battant la chamade, la mystèrieuse solitaire s'en approcha presque avec timidité ... timide, elle ? Comme quoi, tout arrive un jour. D'un bond leste, elle se positionna sur l'une d'elle. Ses yeux bleus teintés d'émeuraudes éteincellaient. Du bout des coussinets, elle caressa la pierre lissée par les âges. Des bribes de conversation qu'elle tint un jour avec son géniteur lui revenaient en mémoire.
« N'oublis jamais qui tu es ma fille, le clan des Etoiles t'a laissé en vie parce que tu as une mission à accomplir, un jour, tu la connaîtras. » lui avait-il dit et qu'elle s'amusait à répéter. .
Calme, sereine, elle sentait pourtant dans son corps une autre chaleur que celle de l'été. La pèriode voulait cela chez toutes les chattes, et malgré ses protestations, elle n'échappait pas à la règle. D'ailleurs, pèriode habituelle durant laquelle ses chaleurs se faisaint sentir, pèriode fatidique où les mâles étaient de plus plus pressants à ses côtés, pèriode amusante où les mêmes mâles se prenaient le plus de coups de patte bien sentis de sa part ... fallait pas non plus la chercher
En parlant du loup, une voix la surprit. Un Mademoiselle retentit dans son dos. Surprise, elle se retourna pour faire face à un mâle imposant qui pouvait facilement la toiser de toute sa hauteur. Hynose se traita intèrieurement de tous les noms ! Dans sa fascination pour ces lieux, elle avait oublié de rester attentive, et sur ses gardes. Erreur qui aurait pu s'avérer fatale. Reprenant contenance, elle redressa fièrement la tête et d'une démarche souple s'approcha d'un pas vif de l'inconnu. Ses yeux bleus l'observèrent sous toutes ses coutures, elle lui tourna autour, un bien beau morceau qu'elle rencontrait là, musclé à souhait sous la masse importante de son pelage sombre. Elle termina son inspection un sourire en coin avant de s'élancer une nouvelle fois vers les pierres dans un bond accrobatique, mais si naturel pour elle. S'asseyant, elle ramena délicatement sa longue queue autour de ses pattes et lui lança un regard à la fois moqueur et charmeur.
« Je vous salue, boule de poils. J'te l'dis tout d'suite, remballes tes hormones qu'on sent à plein museau, y'a pas d'sauterie avec moi, t'as sonné à la mauvaise porte, mon vieux. » lança-t-elle gaiement « Au faite, mes vieux m'ont donné le nom d'Hypnose Céleste, mais on m'appelle Hypnose, pas b'soin d'expliquer pourquoi. »
Un clin d'oeil coquin termina sa tirade. Ses grands yeux bleus hypnotiques ... |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: I wanna do Bad Things with you ♫ | Shanouw Sam 17 Juil - 20:32 | |
|
« Never captured, never tamed Wild horses on the plains. You can call me lost, I call it freedom »
Jolie. Très jolie. A croquer. Un brin arrogante quand même …
Jamais capturés, jamais apprivoisés ... Un pré. Verdoyant. Le coucher du soleil. L’astre lumineux envoyant ses derniers rayons avant le lendemain. Ils étaient là. Tous deux. Assis dans l’herbe. Ils regardaient le vide, contemplaient ce qui restait encore. Les épis ondulant au rythme de la brise estivale. Il ne faisait pas chaud. Du moins, ce n’était pas insoutenable. La lumière projetait les ombres des arbres solitaires de la plaine. Ils étaient seuls. Et personne ne parlait. Personne ne romprait le silence. Les chevaux sauvages, dans les plaines … Ils étaient là, seuls, et pourtant quelque chose n’allait pas. C’était trop beau. C’était impossible. Son frère avait disparu, il s’était juré d’oublier cette histoire. Mais il ne l’avait jamais vraiment fait. Il s’en souvenait comme si c’était hier. Il courait dans les champs. Le soleil se couchait tard en cette journée et il profitait des dernières lueurs de l'astre flamboyant. Probablement en plein été, d’après la température. Il n'était pas seul, non. Il y avait son frère avec lui. La seule personne en qui il pouvait avoir confiance. La seule personne qu’il ne laisserait jamais tomber, même au péril de sa vie. Son frère Klyde, au pelage noir luisant et les yeux verts. Son frère qui, malgré leur différence physique, lui ressemblait. Ils couraient ensemble vers on ne sait où. Il avait l'air heureux, ce qui était très rare. Il avait rarement été heureux depuis qu’il vivait seul sans ne jamais rencontrer personne. Mais repartons sur le magnifique décor. Ils couraient dans un champ interminable orné de magnifiques couleurs chaudes variant entre l’or et le jaune. Les compères ralentirent puis s’arrêtèrent complètement, oreilles aux aguets, tentant d'apercevoir ou d'entendre le plus infime bruit. Rien de tout ça, pas même une odeur, non, rien du tout. Un son, finalement, provenant de derrière eux. Joker se décida à jeter un coup d'œil discret par dessus son épaule et retourna illico. Klyde l’observait, et en un regard il comprit tout. Il comprit le danger, la peur, la mort. Il vit la fin dans ses yeux bleus. Il se retourna et là, il la vit. La chose était là, elle était derrière eux, calme et sereine. L’entité puait une odeur qu’il n’avait jamais sentie. Il se retourna pour la dernière fois vers son frère. Il lui fit signe de partir loin d’ici. De courir. " Cours ! " Lui dit il. " Non, je ne peut pas te laisser. " Son frère ne pouvait pas rester. Sinon ils étaient finis tous les deux. Et pour de bon. " Cours et ne te retourne pas. " Après un dernier coup d’œil derrière lui, Klyde le regarda une dernière fois et prit la fuite. C’est alors que Joker se retrouva seul face à la créature, qui lui sauta dessus pour lui rompre les os de la jambe. C’est tout ce dont il se souvenait. Ensuite. Tout est flou. Il se souvient s’être réveillé dans une ville, avec la jambe cassée. Il se disait que c’était passager. Seulement une blessure. Que ça passerait. Mais rien de cela. Rien n’avait changé. Il était resté pareil. Paralysé. Handicapé. Mais ça ne l’avait pas abattu pour autant. Il s’était battu. Il avait survécu. Et maintenant il se trouvait là. Dans cette forêt de félins. Au fond, il s’y plaisait. Y’avait ni poubelles, ni ordures, ni chat tarés ni quoi que ce soit. Lui, le vadrouilleur, avait trouvé un coin sympa pour pieuter. On aura tout vu.
Mais revenons à notre séducteur. La personne qu’il cherchait était donc une très jolie femelle au pelage blanc soyeux immaculé et aux yeux bleus oscillants entre la topaze et l’émeraude. Un corps élancé. Elle se déplaçait autour de lui avec agilité et grâce. La beauté incarnée. Elle était son genre. Même beaucoup son genre. Bon. Physiquement, ok. Psychologiquement ? Reste à voir. La dernière fois qu’il avait rencontrée une femelle, elle avait un caractère de chien, mais elle ne lui avait pas résisté pour autant. Non, personne ne lui résistait. A lui, le Don Juan des chats, le Casanova des temps modernes. Un aphrodisiaque sur patte ce gars là. Il drague tout ce qui bouge. Rien ne lui fait peur. Mais bon. Cette p’tite là avait du cran. Des petits sourires et clins d’œil. Une allumeuse vous dit-je. Elle avait de quoi la demoiselle. Il en ferait bien son quatre heure. Mais assez épilogué. Passons plutôt aux choses sérieuses. Elle l’intéressait beaucoup, certes, mais voyons voir comment elle réagit la minette. Tiens, au passage, il pourra aussi lui demander le plus court chemin au ruisseau le plus proche. Bon l’espiègle, t’arrêtes un peu d’me regarder, oui ?! Il réprima un " Je te plaît beauté ? " Alors que l’intéressée allait justement parler.
« Je vous salue, boule de poils. J'te l'dis tout d'suite, remballes tes hormones qu'on sent à plein museau, y'a pas d'sauterie avec moi, t'as sonné à la mauvaise porte, mon vieux. Au fait, mes vieux m'ont donné le nom d'Hypnose Céleste, mais on m'appelle Hypnose, pas b'soin d'expliquer pourquoi. »
Ce n’est pas ce qu’il appelait y aller de main morte. Couchée hein. Pas bouger. Il avait l’air si en manque que ça ? Plus sérieusement, elle le prenait pour un coureur de jupons des bas quartiers ? Une sauterie ?! Nonmaisoh. Faut pas pousser mademoiselle. Il n’était pas pervers non plus, il ne pensait pas qu’à ça. D’abord la séduction, jeune scarabée, d’abord la séduction. Alors, son nom. Hypnose ? Surement en rapport avec ces yeux. Mais c’est sur, Hypnose Céleste ça fait tout de suite moins … sauvage. T’aurais moins l’air insolente hein ? Mais bon, c’était pas un joli petit lot comme un autre, et il n’allait pas lâcher l’affaire, oh non. C’était le sous estimer. Tu me tutoies ? Parfait. J’vais pas me gêner... Elle s’était installée ? Bah il allait faire pareil. Mettons nous à nos aises. Il la regarda et entendit un bruit d’eau qui coule. Il repéra – enfin – le ruisseau derrière la belle créature.
« Rrroh. Tout de suite les grands mots. C’est toujours pareil avec vous. Vous pensez qu’on veut vous dévorer à chaque fois qu'on vous approche d'un peu trop près. Joker, ravi de faire ta conaissance. Par contre, si tu le permets … »
Il grimpa sur le même rocher qu’Hypnose, la rasa de près, pelage en contact. Il put savourer son délicieux parfum et se dirigea vers le petit cours d’eau. Il lapa l’eau cristalline avant de revenir en arrière, et s’installer confortablement sur un rocher ombragé, face à la belle. Il pouvait l’admirer de là.
« Si le politiquement correct n’avait pas été de rigueur, je t' aurais dit que t'étais sexy et que je me ferais un plaisir de te sauter dessus. Ceci n’étant pas le cas, je te dirait simplement que je te trouve à mon gout. »
Ca fait pas un peu trop ... non ? Fallait bien engager la coversation.
Et vas-y que je te fais un clin d’œil. Roar. Chérie, je suis tout à toi.
| Je l'ai finalement posté le soir même. J'étais trop impatient de répondre. |
|
|  | | Patte d'Argent. Félin Légendaire  Profil Nombre de messages: 2009 Age: 14 Localisation: Au pays des Mout Mouts o/ Date d'inscription: 13/01/2010 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: I wanna do Bad Things with you ♫ | Shanouw Sam 13 Nov - 14:04 | |
| [Etant donné que Dark n'est plus sur le fow, le lock.] |
|  | | | | I wanna do Bad Things with you ♫ | Shanouw | |
|