Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
Invité
Invité
Jeu 8 Juil 2010 - 19:00
Fantôme s’était réveillé. Il se trouvait dans la grange sans trop savoir pourquoi. Il se rappela la rencontre avec Bulle Irisée et Hiver. Dès qu’ils avaient réussi à faire fuir le solitaire mystérieux, Bulle Irisée s’était en allée. Pendant ce temps, le matou blanc était resté dans la grange où il avait dormi comme un gros bébé. Et maintenant, il se sentait en pleine forme. Il aurait put courir toute la forêt sans s’épuiser! *Wow! Quelle énergie!* s’étonna même Fantôme. Il s’étira en baillant et sortit dehors où il fut éblouis par les chauds et doux rayons du soleil. Il plissa des yeux et respira à fond l’atmosphère. *Une belle journée pour partir explorer les environs!* Et il partit. Il avait passé une rivière poissonneuse, un coin où le vent soufflait comme une tornade et quatre arbres gigantesques et maintenant, il s’engageait sur une colline. Elle était peu abrupte, mais le matou glissait souvent quand il la grimpa. Arrivé enfin au sommet, il était absolument épuisé. *Mon énergie n’est peut-être pas aussi grande que je le pensais.*Il trouva un arbre et si adossa. Il fut vite emporté par le sommeil. Il fit un dodo sans rêve ou cauchemar. Seul le vide était au rendez-vous. Il fut réveillé par une petite poussée dans le dos ce qui le réveilla complètement. Il se retourna vers la silhouette et vit un chat gris tigré rayé de noire. Fantôme se leva et lui dit :
- Salut! je me nomme Fantôme. Et il rajouta d’un air plus mécontent. Pourquoi m’as-tu réveillé?! J’étais tranquille, moi!!
Il attendit patiemment que le mâle lui répond.

__________________________________


avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Juil 2010 - 19:30
Oeil de Lynx c'était levé tôt. Il était parti chasser, et à présent il s'ennuyait.Il était partit se balader, quand il vit, adossé à un tronc, un chat blanc.
*Que lui arrive t-il ?? Il est mort ?????*
Oeil de Lynx se rapprocha du matou, et le toucha du bout de la patte pour voir s'il était encore vivant. Apparemment oui, car il répondit :
"- Salut! je me nomme Fantôme. Et il rajouta d’un air plus mécontent. Pourquoi m’as-tu réveillé?! J’étais tranquille, moi!!"
Oeil de Lynx fit un bond de trois mètres en arrière, ne s'attendant pas à ce que Fantôme réponde ! D'un air incertain, Oeil de Lynx répondit :
"Je.... JE m'appelle Oeil de Lynx. Je ne savais pas que tu dormais ! Je te croyais mort... alors... J'ai vérifie !" Il ajouta un petit sourire, et Fantôme se mit à rire. Oeil de Lynx se joignait à ses rires, sans vraiment savoir pourquoi il rigola, mais il avait que besoin d'entendre le rire de Fantôme, et déjà il rigola.
"Tu me croyais mort ??"
Et il se mit a rire de plus belle. Quand enfin il réussit à s'arrêter, il était couché par terre, plié en deux. Tout d'un coup, il sauta sur ses pieds, et regarda quelque chose derrière Oeil de Lynx. Ce dernier se retourna aussi, et vit émerger des buissons, une silhouette....
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Juil 2010 - 19:42
La veille au soir nuage de cerisier avait était choisie pour partir en patrouille.
Elle c'était lever et déjà elle avait envie de partir à l'aventure, elle avait manger en deux boucher son campagnol qu'elle avait choisie sur le tas de gibier.
-Nuage de cerisier ! on ne va pas tarder a partir.
-J'arrive !
Ils firent le tour du bois et s'arrêtèrent chasser quelque temps.
-Je peut allez chasser sur la colline?Leur demanda-t-elle .
-Oui mais ne t'éloigne pas trop !
-D'accord merci.
Elle grimpa en haut quand tout a coup elle se figea: elle avait entendue des bruit qui venait du pied d'un arbre, elle se cacha dans un buisson et en sortit pour voir les chat qui était de l'autre cote .
-Bonjour, qui êtes vous ?
Les deux chats sortir les crocs et firent le gros dos, mais se détendirent car ils voyaient que ce n'étais qu'une petit boule de poils qui leur adressa la parole .
-Bonjour je m'appelle Oeil de Lynx et lui c'est fantôme, désoler nous allons partir de ton territoire.
-Non ne partaient pas je suis venue ici pour chasser mais on peut chasser ensemble ! Ça vous dit ?
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Aoû 2010 - 22:03
| Les phrases hors-RPG sont entre "[]" ou "()", voire "| |". Ensuite, on a pas le droit de faire parler une autre personne que son personnage snas autorisation, Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier. Wink

Voila, faites attention =) |
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Aoû 2010 - 13:40
[Rajoute que le language SMS est interdit.]
avatar
Invité
Invité
Ven 13 Aoû 2010 - 22:25
[aller on supprime tous les messages sauf les rp]
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Aoû 2010 - 9:26
| M'en occupe =D |

| EDIT : Fait ^^ |
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Aoû 2010 - 15:10
[bon, je répond maintenant, ça te gênes pas Fantôme ? Enfin Ghost ?]

Oeil de Lynx était étonné. Depuis quand un chat d'un clan accepte t-il de chasser avec un solitaire ? Mais oeil de Lynx ne posa pas de question à voix haute. Il préférais ça que devoir se battre. Et en plus, il avait rêvé d'avoir des amis, ben voilà ! Il en a ! Oeil de Lynx ne prit pas la peine de demander à Ghost ce qu'il en pensait, et 'il répondit :
"Oui ! On est toujours partant pour la chasse ! Allez ! Le premier a avoir trouvé une proie a gagné !"
Oeil de Lynx n'attendit pas la réponse des autres félins, et partit en courant. Quand il était arrivé en bas de la colline, il se retourna. Les deux chats n'y étaient plus. Il se désintéressa vite fait au autres, quand il entendit un bruit. Il huma l'air. Un lapin ! Oeil de Lynx s'approcha sans faire de bruit de la proie. Le lapin leva la tête, et c'est à ce moment là que Oeil de Lynx bondit. Pas de chance, le lapin était plus rapide. Il courut à la vitesse de l'éclair à travers les feuilles des arbres. Oeil de Lynx, qui n'était pas près d'abandonner, lui courut après. Le solitaire profita du moment ou le lapin s'était arrêté pour voir s'il était encore poursuivi pour le tuer. Fière de lui, il prit le lapin et passa par le même chemin qu'à l'allée pour monter sur la colline. Les autres chats n'y étaient pas encore, et, fière de lui, Oeil de Lynx posa sa proie devant ses pattes, s'assit, et enroula la queue autour de ses pattes. Oeil de Lynx fixa les horizons à la recherche de ses compagnons, et quand il vit un chat sortir des buissons il bomba le torse.

A vous !
avatar
Invité
Invité
Lun 11 Oct 2010 - 19:56
En entendent Oeil de Lynx prononcer ses mots elle commença a ressentir une grande joie intérieure : une partit de chasse avec de nouvelles connaissances c’était magique ! Dés qu'elle fut arrivée en bas de la coline elle courut sans s’arrêter a la recherche d'une proie bien dodue. Elle s’interrompit dans sa courses folle : une odeur particulière vins lui chatouiller les narines Nuage de cerisier se tapis au sol pour ne pas se faire remarquer , avança tout doucement et bondit droit vers cette odeur ,en ne savent en aucun cas de quoi il s'agissait , puis se stoppa net en voyant de quoi il en retournait , elle s’approcha et huma cette adorable chose enfaîte elle ne savais pas pourquoi elle s’avança elle ressentait un sorte d’attirance envers ça ! Mais en même temps s’était si mignon (pour elle en tout cas) s’était petit vers visqueux il vivait près de la rivière ,a en juger par l'endroit ou elle l'avait découvert ,Nuage de cerisier faisais un tête adorable en le voyant !


[Elle ne revint pas au bout d'une heur ça peut vous donner des idées]
avatar
Invité
Invité
Jeu 25 Nov 2010 - 18:12
[UP.]
avatar
Coco ✿ Live in lamaland ; Mon partenaire minceur ♫
Coco ✿ Live in lamaland ; Mon partenaire minceur ♫Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Fév 2011 - 18:40
| Pas de réponse, je lock |
avatar
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Masculin
Puf : Mister Coco.
Âge : 20
Multi-comptes : :v
Contenu sponsorisé
Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: