Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 Enfin je t'ai trouvé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Enfin je t'ai trouvé ...   Sam 29 Mai 2010 - 15:07

[Ca faisait longtemps qu'on prévoyait ce rp xD Ma soeur de coeur <3 Bref je vais pas te voir et te dire : Oh t'es ma soeur de coeur toi !! ^^ On fera ça au fil des rp's xD Enfin je pense que tu le savais mdr Bref je me tais ^^]

Etoile de Lumière marchait, la queue trainant dans la poussière, et en trainant les pattes. Il était d'humeur très changeante en ce moment, pourtant ce n'était pas lui qui attendait des chatons, mais sa compagne, Mélopée Infernale. Mais il avait du mal à envisager son avenir. Il se doutait qu'elle allait prendre les chatons avec elle, pour les élever au sein du clan de l'ombre. Il le savait et il l'avait toujours su. Mais maintenant qu'il savait qu'elle était vraiment enceinte, il regrettait de ne pas pouvoir vivre avec ses chatons et sa compagne dans son clan. Il rêvait d'une vie de famille normale, sans problèmes et sans mensonges, une vie où il n'y aurait pas besoin de se voir en cachette et de cacher à tout le monde sa liaison avec son âme-soeur. Le jeune chat ne pouvait même pas se confier à quelqu'un, car il n'avait plus personne ! Ses parents étaient morts, et sa soeur avait disparu. Il était désormais bien seul dans le clan du vent, et il se demandait parfois ce que ça aurait changé s'il n'avait jamais été le chef du clan du vent. Il en rêvait la nuit, il rêvait qu'il soit un simple guerrier et qu'il puisse changer de clan pour pouvoir vivre avec sa compagne. Mais il avait beau rêver, il savait que cela n'arriverait jamais, et qu'en pensant à de telles choses il ne se faisait que du mal.
Le jeune matou aurait aimé pouvoir confier sa peine et ses doutes à quelqu'un, à un ami ou une amie. Mais il n'était assez proche de personne pour pouvoir en arriver aux confidences et avouer qu'il entretenait une liaison secrète avec une chatte du clan de l'ombre. Il le regrettait d'ailleurs. Il avait toujours pensé être un chat plutôt sociable, mais en ce moment il arrivait à douter de ça ...

Etoile de Lumière avait quitté son clan en fin de matinée. Il avait prétendu une soudaine envie d'aller chasser pour pouvoir s'échapper et faire le vide dans ses pensées. Il ne comptait pas rencontrer quelqu'un aujourd'hui, juste prendre du recul sur les choses et peut-être chasser un ou deux souris dans la grange. Mais hélas ses plans allaient être perturbés.
Le matou beige venait à peine d'arriver dans la grange qu'il entendit un bruit. Il pensa tout d'abord qu'on l'avait suivit, ce qui aurait pu être justifié étant donné les absences fréquentes du chef du clan du vent, bien qu'il s'était énormément calmé depuis quelques temps, et qu'il s'en tenait à voir sa compagne toutes les deux semaines. Seulement il avait tellement semé le doute dans son clan que c'était normal que certains chats aient encore des soupçons concernant leur chef, et d'ailleurs ceux qui en avaient avaient tout à fait raison.
Mais rapidement le jeune matou se rendit compte que ce n'était pas l'odeur du clan du vent qu'il sentait. Il la connaissait parfaitement, et l'odeur qui venait d'envahir la grange était une odeur prenante, pas franchement agréable pour un chat du clan du vent. Après avoir profondément inspiré il reconnut l'effluve du clan du tonnerre. Pas étonnant qu'il ne supporte pas cette odeur ... Mais bon, il ne valait mieux pas se plaindre, elle était toujours beaucoup moins pire que l'odeur des monstres qui passaient sur le chemin du tonnerre ...

Etoile de Lumière arrêta un instant de penser. Il se leva et se mit en position de défense. Il était sur le qui-vive, et quand il vit une chatte grise pénétrer dans la grange il dévoila ses crocs et son pelage se hérissa. Il essaya de se calmer en voyant que la chatte n'avait aucune intention le concernant, et qu'elle venait ici comme lui venait là. Il reconnut assez rapidement Nuée d'Etincelles, la nouvelle lieutenante du clan du tonnerre. Que faisait-elle ici ? Le jeune matou ne le savait pas, mais il pouvait se douter qu'elle était là tout simplement pour se balader ou pour chasser. Il lui dit donc :


- Bonjour Nuée d'Etincelles. Que fais-tu là ?

Il attendit sa réponse patiemment, les oreilles à l'affut, au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: n   Sam 29 Mai 2010 - 20:30

Le ciel était monotone en ce petit matin de printemps. Les proies recommençaient à pointer le bout de leurs museaux pour le plus grand bonheur des félins des clans. Les juits commençaient à se réchauffer, les journées à se ralonger, le temps s'éclairer, les feuilles nouvelles poussaient de plus en plus vite sur les branches des arbres queslques jours auparavent dénudées. Un rossignol se mit à chanter, les buissons s'agitèrent sous la cours d'un lapin qui passa sous le nez d'une guerrière de Clan. Pourtant cette dernière ne broncha pas. Le Clan n'avait plus peur de la famine, chaques soirs les chatons se couchaient le ventre bien rempli. Nuée d'Étincelles, la récente lieutenante du Clan du Tonnerre sourit à cette pensée. Le femelle au pelage argentée était soulagée que la saison des neiges se termine enfin. Mais cela ne résolvaig pas tous ses problèmes... Bien sur elle était très heureuse, pourquoi ne le serait elle pas ? Elle était lieutenante, l'un des postes plus préstigieux dans la forêt, elle avait retrouéve son frère disparut après avoir crut à sa mort. Le Clan se portait pour le mieux et elle et Étoile de Cobalt se faisait respecter. Bref, cela faisait bien des lunes que le Clan du Tonnerre n'avait pas autant briller.

Mais tout ça ne lui suffisait pas. Soleil de Diamat, ne lui parlait plus, elle devenait distante. Elle quittait en douce le camp, Nuée avait bien essayée une fois, de suivre sa piste, mais sa soeur brouillait les pistes et partait sur des territoires libres où son odeur se melait à celles d'autres chats passés par là. La lieutenante décida donc d'aller voire si cette fois-ci elle ne reconnaitrait pas une odeur famillière. Si sa soeur était amie avec une femlle ennemie pourquoi ne lui en avait-elle pas parlée ? A moins que... non impossible Diamant était une guérisseuse, elle n'avait pas le droit d'être amoureuse ! Flânant à travers les herbes hautes la guerrière ne se rendit même pas compte qu'elle avait quittée les évluves rasurantes de son Clan. Elle se trouvait devant une sorte de demeure de bipède appelée la grange.

Elle entra entre les quatres murs de pierres brutes là où se mélangeaient différentes odeurs. Elle s'assit sentant le desepoir l'envahire. Son monde était tellement confue ces temps-ci. Le soleil filtrait par la porte ouverte de la grange. Soudain une ombre apparut obscuricissant la vue la nouvelle lieutenante. Le vent ne lui apportait pas d'odeur, elle ne sut donc pas dire sur le moment qui était l'étrangé. En s'approchant elle vit le pelage du nouvel arrivant et reconnu sur le champ Étoile de Lumière, le jeune chef du Clan du Vent. Mais que faisait-il ici ? Arf, elle le saurait bien assez vite.



- Bonjour Nuée d'Etincelles. Que fais-tu là ?

Sa voix était calme, mais son sens de l'observation permis à Nuée de voire qu'il cachait une petite tention. Voyant qu'il attendait une réponse la femelle argentée répondit sur le même ton, méfiante cependant. Elle n'était pas habituée à croiser le chemin de guerriers ennemis lorsqu'elle partait se balader. Surtout qu'Étoile de Lumière était, imposant, vif et intelligent qu'il plus est ! Si la rencontre partait à l'affrontement, ce qui était peu probable, la guerrière ne serait pas en bonne posture, surtout que le mur derrière elle lui interdissait toute retraite.

-Bonjour Étoile de Lumière. Comment vas-tu ? Et toi que fais tu là, tu as un Clan à dirigé alors que fais tu si loin des tiens ?

La jeune chatte esparait qu'il ne remarquerait pas sa dérobade, mai elle avait peu d'espoir il n'était pas chef pour ien, il ne serait surement pas duppe. Nuée d'Étincelles ne répondait jamais la première aux questions, et puis s'il était honnête elle se sentirait plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Enfin je t'ai trouvé ...   Ven 11 Juin 2010 - 17:40

Etoile de Lumière ne pensait qu'à une chose, s'échapper. Il se sentait mal à l'aise entre ces murs de pierres, en face de Nuée d'Etincelles. Tout seul, il se sentait bien, mais à deux, c'était déjà bien trop pour lui. D'ordinaire il était plus sociable et aimait énormément la compagnie des autres chats, mais en ce moment c'était plutôt le contraire, loin de ''l'ordinaire''. Il n'avait envie d'être qu'avec une seule et unique personne : Mélopée Infernale. Bien sur il voulait aussi être avec leurs chatons, avec les petits qu'elle portait. Il voulait être avec sa famille, et personne d'autre.
Mais il était bien trop bien élevé pour être agressif ou pour avoir l'air méchant alors que la chatte qui était en face de lui était tout à fait calme et ne semblait avoir aucune mauvaise intention avec lui. De plus, il ne voulait pas tellement que cette rencontre tourne à l'affrontement. Il ne voulait pas avoir à faire à la lieutenante du clan du tonnerre, bien qu'il soit supérieur à elle physiquement, il ne voulait pas avoir à se confronter à elle. Il ne voulait pas qu'ils soient tout les deux blessés, et que ce combat puisse mettre fin à la paix qui régnait pour l'instant dans la forêt, et surtout entre le clan du tonnerre et le clan du vent. Il savait à quel point ce calme était important et à quel point il pouvait vite être arrêter. Alors autant prendre des précautions et être calme et respectueux envers Nuage d'Etincelles.

Etoile de Lumière avait remarqué que la chatte grise avait esquivé sa question. Elle lui avait retourner d'ailleurs la phrase. Mais il s'en fichait. Avait-il besoin de mentir ? Non ... De toute façon il n'était pas en faute, pour une fois ... Il s'en fichait totalement de ce qu'elle pouvait penser de lui, tout ça ne lui apportait pas grand chose, et l'avis des autres, il avait apprit à l'ignorer et à s'en passer depuis bien longtemps.
Il lui répondit donc calmement :


- Moi ? Je vais très bien. Je pense que, tout comme toi, j'ai besoin parfois de m'éloigner un peu des miens pour pouvoir réfléchir tranquillement et prendre du recul. J'en profite donc pour chasser aussi, histoire de ne pas être partie en vain, et histoire que ma petite balade ai servi à quelque chose à mon clan.

Puis il se tut. Il avait été poli et calme, et sincère. C'était vrai après tout. Il n'avait pas mentit à la jeune guerrière en lui disant qu'il était parti de son clan pour réfléchir et faire le vide. Il n'y avait rien de mal à tout ça ...
Le chef beige regarda alors la guerrière. Il lui demanda donc :


- Et toi ? Comment vas-tu ? Comment se porte Etoile de Cobalt ?

Il savait que les questions qu'il posait étaient passe partout, mais ça remplissait la conversation et ça permettait aussi que Nuée d'Etincelles ne pose pas de questions embarrassantes ou des choses comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Enfin je t'ai trouvé ...   Mer 23 Juin 2010 - 23:02

- Moi ? Je vais très bien. Je pense que, tout comme toi, j'ai besoin parfois de m'éloigner un peu des miens pour pouvoir réfléchir tranquillement et prendre du recul. J'en profite donc pour chasser aussi, histoire de ne pas être partie en vain, et histoire que ma petite balade ai servi à quelque chose à mon clan.

Nuée d'Étincelles fut surprise. Elle ne s'attendait pas à une telle franchise de la part du Chef du Clan du Vent. Mais ce qui l'éttonnait le plus c'est qu'il était là excatement pour les mêmes raisons qu'elle et qu'il l'exprimait à voix haute !

- Et toi ? Comment vas-tu ? Comment se porte Etoile de Cobalt ?

Il avait été franc avec ele décida donc de l'être aussi. Après tout quel mal y avait-il à échanger quelques banalités avec l'un des félins les plus puissants de la forêts ?

- Étoile de Cobalt se porte comme un charme. Tout le Clan va bien, nous avons de nouvelles naissances et des baptêmes à foison. Quand à moi, l'agitation du Clan et la saison des feuilles vertes arrivant me donnent bien du travail. C'est pour ça que je suis ici, comme toi, pour réfléchir et me poser un instant.

La jeune lieutenante n'avait pas oubliée de préciser que son Clan été fort, pour prévenir le guerrier adverse que s'il décidé de l'attaquer, le Vent n'en sortira pas indemne. Avisant le regard fatigué d'Étoile de Lumière, elle sut que ce n'était pas sa principale préoccupation. Mais bon, on est jamais trop prudent.

(dsl c'est pas terrible :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Enfin je t'ai trouvé ...   Jeu 1 Juil 2010 - 9:47

- Étoile de Cobalt se porte comme un charme. Tout le Clan va bien, nous avons de nouvelles naissances et des baptêmes à foison. Quand à moi, l'agitation du Clan et la saison des feuilles vertes arrivant me donnent bien du travail. C'est pour ça que je suis ici, comme toi, pour réfléchir et me poser un instant.

Etoile de Lumière était satisfait de la franchise de Nuée d'Etincelles. Il avait joué sur la vérité et la gentillesse, espérant que la jeune lieutenante ferait de même avec lui, et il ne s'était pas trompé. La chatte grise était une belle femelle, et elle semblait très gentille. Le jeune matou se rendit compte qu'ils avaient beaucoup de points communs tout les deux. En tout cas, beaucoup de points communs apparents. Peut-être que derrière sa vie de lieutenante de clan, se cachaient là aussi des secrets, tout comme le meneur du clan du vent. Peut-être avait-elle aussi un compagnon d'un autre clan, peut-être voyait-elle aussi des chats contre le code du guerrier ... Peut-être avait-elle aussi perdu ses parents, et toute sa famille, se retrouvant seul dans ce monde malheureux ...
Le jeune matou arrêtait derechef de penser à ça, car il savait que ça pouvait mal tourner.
Finalement il se décida à répondre à Nuée d'Etincelles :


- Ah ... Pour nous aussi ça va très bien. On a récemment eu six baptêmes d'apprentis en même temps. Autant dire que nous ne manquons pas de travail.

Il se tut une seconde. En temps que chef du clan du vent, il se devait de soutenir son clan et de le protéger contre les autres clans de la forêt. Il savait qu'en disant à Nuée d'Etincelles que son clan se portait très bien, et qu'ils avaient beaucoup d'apprentis, le clan du tonnerre risquait de ne pas venir les embêter. Le jeune matou connaissait bien cette technique, et il avait préalablement remarqué que la jeune lieutenante l'avait, elle aussi utilisée pour montrer la force de son clan, bien que cela ne servait à rien vu que Etoile de Lumière n'avait pas l'intention d'attaquer le clan du tonnerre, et c'était certainement réciproque.

Se rendant compte qu'un silence s'installait, Lumière' reprit, en disant à voix haute les constations qu'il avait fait précédemment :

- Dit donc, on a beaucoup de points communs. On est tout les deux plutôt jeunes, et déjà bien placés dans la hiérarchie. On s'échappe parfois de nos clans pour réfléchir et faire le vide. Et on est tout les deux plutôt calmes, en tout cas à ce que je vois. Je pense qu'on a encore d'autres points communs, mais des choses qui n'apparaissent pas au premier coup d'oeil.

Etoile de Lumière attendit donc la réaction de Nuée d'Etincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Enfin je t'ai trouvé ...   Dim 4 Juil 2010 - 16:08

- Dit donc, on a beaucoup de points communs. On est tout les deux plutôt jeunes, et déjà bien placés dans la hiérarchie. On s'échappe parfois de nos clans pour réfléchir et faire le vide. Et on est tout les deux plutôt calmes, en tout cas à ce que je vois. Je pense qu'on a encore d'autres points communs, mais des choses qui n'apparaissent pas au premier coup d'oeil.


Nuée d'Étincelles réfléchit à ses paroles pleine de bon sens. Elle aquiesça en rumuant les moustaches amusée par le tour que prenait cette banale discution entre deux guerriers aguéris de clans diférends. Elle réfléchie longuement à sa réponse et à ses répercutions éventuelles. Il était vrai que les deux félins se ressemblaient émotionnellement au premier coup d'oeil comme le chef adverse l'avait fait remarqué. Mais comment cela se faisait-il qu'ils aient ces points communs ? Nuée avait peut être la réponse. Elle savait que la vie de son interlocuteur n'avait pas été de tout repos. Le Clan des Étoiles ne leur avait pas que fait des cadeaux. Il leur avait beaucoup prit aussi, Leur famille, des amis aussi sans doute, et en quelque sorte leur liberté. Ils avaient tous deux sacrifier leurs vies pour servir leurs Clans respectifs...

- En effet, cela fait déjà pas mal de ressemblances...

| à finir |
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


MessageSujet: Re: Enfin je t'ai trouvé ...   Mar 13 Juil 2010 - 19:05

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Argent.

avatar

Coco
Live in lamaland ; Mon partenaire minceur ♫

Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1711
Masculin
Puf : Mister Coco.
Âge : 19
Multi-comptes : :v

MessageSujet: Re: Enfin je t'ai trouvé ...   Lun 13 Déc 2010 - 19:24

[Pas de réponse, je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin je t'ai trouvé ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin je t'ai trouvé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin je t'ai trouvé ...
» Kilian ? J'ai enfin trouvé le bonheur, il est à la page 28 du dictionnaire.
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» trouvé caniche abricot qui recherche ses maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Recueil des RP-