recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]   Lun 10 Mai 2010 - 18:16

Il était environ midi.Le soleil était haut dans le ciel. Amour de désespoir pensa qu'il serait bien d'apprendre la chasse à Nuage Mystérieux , son apprentie .Le gibier devrait être sortit à cette heure là !
Elle l'appela:
-Nuage Mystérieux, on part à la chasse !
-Ouais! s'esclaffa t-elle.
Elles partirent en direction de la Lande . Nuage Mystérieux sautilla . La guerrière souria . Son apprentie était tellement marrante .Mais une fois arriver , il fallait rester calme . Les oiseaux chantaient et le bruit du gibier se faisait bien entendre !C'était tellement joli ! Amour de Désespoir pensait toujours à sa mère quand elle allait là-bas!
-Bon , je vais t'apprendre ce que m'as appris Coeur de Glace ce qui , lui l'as appris de son mentor ... Tiens-toi prête !
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]   Mar 11 Mai 2010 - 12:54

Nuage Mystérieux ouvrit les yeux.
Le soleil avait déjà pointé son nez et il était temps de se lever.
Elle prit une proie sur le tas de gibier qu'elle mangea en quelques secondes.
Puis elle entreprit de nettoyer, comme tout les matins, son beau pelage noir.

"Nuage Mystérieux, l'appela son mentor, on part à la chasse !
-Oui j'arrive"
Elle se leva et arriva près de son mentor.
Puis, elles se glissèrent dans les bois. Nuage Mystérieux trépignait d'impatience !
Son premier entrainement !! Elle voulait absolument donner le meilleur d'elle même,
affin qu'Amour de Désespoir et Larme de Cristal, sa mère adoptive, soient fière d'elle.
Elle sautillait puis se rappela que si elle continuait, elle allait effrayé tout le gibier de la foret.
Nuage Mystérieux regarda autour d'elles.
Dans les arbres, les oiseaux chantaient, et des papillons volaient un peu partout.
Amour de Désespoir s'arrêta et regarda l'apprentie en disant:

"-Bon , je vais t'apprendre ce que m'as appris Cœur de Glace ce qui , lui l'as appris de son mentor ... Tiens-toi prête !
-Je suis prête ! " fit la jeune apprentie toute excitée.
Mais aussitôt Nuage Mystérieux se calma en se rappelant qu'il fallait qu'elle reste calme.
En fait, Nuage Mystérieux sentait l'excitation grandir en elle tout en tentant de la canaliser.
Elle s'assit et regarda son mentor tout en se concentrant sur la leçon.

Dernière édition par Nuage Mystérieux le Mer 19 Mai 2010 - 18:33, édité 2 fois
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]   Mer 12 Mai 2010 - 14:51

[désolée pour ne pas avoir répondut plus tôt , j'était punie --" , je prépare le rp sur une feuille et je l'écrit]
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]   Mar 8 Juin 2010 - 12:23

[T'inquiète Wink As toi aussi tu les prépare sur une feuille quand tu t'ennuie et que tu peux pas aller sur l'ordinateur? ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]   

Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1