Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Première chasse (PV Nuage de Fumée)
Invité
Invité
Mer 10 Fév 2010 - 17:14
La neige était encore là mais la couche fine. Cette nouvelle rendit joyeux Croc de Renard qui détestait la neige du à sa longue fourrure. Cette eau gelé s'en accrochait s'en cesse. Vivement le printemps. C'était un chat heureux. Il avait une famille et un apprenti. Pour lui ses apprentis faisait parti de sa famille. Comme s'ils étaient des chatons adoptifs. Dans toute sa vie il avait déjà eu trois apprentis et là il en était à son quatrième. Quel joie. Son apparence faisait peur au chatons mais lorsque l'on apprenait à le connaître on l'adorait. Le chef aimait lui donner des chatons car il était plutôt bon en combat. Par contre la chasse il l'était un peu moins.

Croc de Renard pensa à la journée qui s'était déroulée hier. Il était tombé sur sa soeur, cela lui avait fait du bien de la revoir. Plus jeune il avait tué sa mère pour rejoindre le clan du tonnerre et sa soeur lui en voulait. Et ce jour là elle l'avait pardonné. Seulement il s'était engagé dans un complot dangereux. Soit ce complot réussissait et le clan du tonnerre serait protégé soit il échouait et risquait de disparaître. La suite des évènements comptait plus que sur un fil. Il fallait qu'il se change les idée et avait très envie d'aller faire le premier cours à Nuage de Fumée son apprentie.

Le chat roux s'engouffra dans la pouponnière pour dire bonjour à sa fille et sa "femme" puis il sorti et se dirigea dans la tanière des apprentis. Lorsqu'il trouva Nuage de Fumée il lui proposa de faire un cours et elle accepta avec joie. Tous les deux se dirigèrent vers la sortie. Il passèrent sous les ronces l'un après l'autre. Que la vie était belle ! Et si tout d'un coup cela changeait ? Malgré sa joie d'apprendre à son apprentie il avait une tête qui exprimait de la peur.

Le premier cours se passerait sur la colline. Il y avait du gibier en abondance et pour un débutant cela devait être facile. Enfin il l'espérait. Il ne fallait surtout pas les démotiver. Mais Croc de Renard savait comment leur remonter le moral à ces boule de poil ! Il ne connaissait pas l'histoire de Nuage de Fumée et aimerait bien l'entendre. Au retour elle le lui racontera si elle voulait bien. Ils arrivèrent en haut de la colline, le soleil l'éclairait et c'était magnifique. Le chat du tonnerre respira un bon coup le vent frais d'hiver et se tourna vers la jeune apprentie.

- Aujourd'hui je vais te faire le tour des territoires. Ici c'est la colline, beaucoup de gibier y vit et la chasse est plutôt bonne. Tu peux venir ici quand tu veux par contre les chats qui ne vivent pas dans le clan du tonnerre n'ont pas le droit. Si tu en voit un et que tu es assez forte il faut que tu le chasse. Mais t'en fait pas je t'apprendrait le code du guerrier un peu plus tard. Un bon chasseur sens et entend tous les bruits même lorsqu'il n'est pas concentré. Il les entendra moins mais les entendra quand même. Alors comme c'est la première fois je te conseil de fermer les yeux. Tu essayera de sentir et d'entendre tout ce qui se passe. Tu analysera aussi. Plus tard, avec de l'entrainement tu saura d'ou vient la proie, s'ils son tplusieurs, depuis quand ils sont passé. Mais aujourd'hui tu essayes juste de sentir et d'écouter la nature. Si tu sens plusieurs proies tu choisit celle dont tu auras le plus de chance s'attraper. Puis si tu veux chasse la et tu reviendra pour me faire ton rapport. Je te regarde.

Croc de Renard s'assit un peu plus loin de Nuage de Fumée pour qu'elle ne sente pas trop son odeur. Il faisait le moins de bruit possible et observait tous les mouvements de la chatte. Même ses moustaches !
Invité
Invité
Lun 1 Mar 2010 - 18:31
Nuage de Fumée avait écouter patiament ce que lui racontait son mentor, elle avait soif d'apprendre. Chasser, il fallait chasser... Comment fallat-il faire déjà?? A oui! Se mettant contre le vent la jeune apprentie renifla l'air, en quête de gibier. Il y avait la un ou deux lapins, une souris, des petits oiseau qui chntonnait dans les arbres, leur chanson mélodieuse réchauffa le coeur de Nuage de Fumée, se coeur si longtemps ternit par la tristesse. La souris étant plus proche que les autres proies, a pas de velour, Nuage de Fumée s'en approcha a pas feutrer. Bien qu'elle fuesse maigre après son drôle de régime des derniers mois, cela n'empècha pas d'avoir un grande souplesse. S'élançan doucement, elle acheva sa proie d'un coup de patte. L'avantage d'avoir éter livrer a elle même des 4 lunes était d'avoir de l'endurance et savoir chasser. Mais soudain, quand elle s'approcha de Croc de renard, sa proie dans la gueule, elle fu prise d'un doute. Son mentor était si fière d'avoir un autre apprenti, que dira-t-il quand il se rendra compte que son apprenti savait déjà chasser et un peu se battre??
Prennant un regard penaud et baissant la tête, Nuage de Fumée lacha sa proie. En fixant le sol, Nuage de Fumée attendit les comentaires de son mentor.
{Dsl, pas beaucoup d'inspit}
Invité
Invité
Sam 8 Mai 2010 - 18:47
[Up?????]
Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 18:21
je vais repondre !!!!!

dsl j'avais abandonner tu repondais pas
Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 9:02
Croc de Renard regarda son apprentie se mettre en place. On aurait dit qu'elle avait déjà chasser mais il y avait encore des progres à faire. Elle se mit bien contre le vent pour que les proies ne puisse la sentir. Il vit qu'elle sentait avant de regarder, une chose très bonne, et elle repéra plusieurs piste. Tout comme lui d'ailleurs. Elle décida de prendre la souris qui était la plus proche malgré sa maigreur. Il al regarda marcher à pas de velours, elle se débrouillait vraiment bien. Ou avait-elle appris à chasser ? Il n''aurait su le dire. Mais pour le moment il devait penser à autre chose. Il repéra plusieurs petites fautes qui ne manquera pas de lui dire. Elle tua le rongeur d0^'un coup de patte et le ramena vers son mentor. Contrairement à ce qu'il pensais elle regarda le sol au lieu de lui montrer sa fierté. Il lui releva le menton et la fixa dans les yeux avant de parler d'un ton doux avec un grand sourire.

"- C'est très bien, il me semble que tu as déjà chasser. Tu deviendra vite guerrière. Il y a encore des petites choses a rectifier. Lorsque tu chasses une souris, si le vent est moins fort il faudra beaucoup plus te baisser. Ton ventre devra toucher le sol, ta queue ne la bouge pas dans tous les sens et tient la horizontal. Lorsque tu chasse une proie tu ne dois plus entendre les autres bruits et seulement te concentrer sur ta proie. C'est assez compliqué mais tu y arriveras vite. Sinon tu sais aussi un peu te battre ?"
Invité
Invité
Ven 28 Mai 2010 - 18:06
[Désoler du retard, encore une fois]
"- C'est très bien, il me semble que tu as déjà chasser. Tu deviendra vite guerrière. Il y a encore des petites choses a rectifier. Lorsque tu chasses une souris, si le vent est moins fort il faudra beaucoup plus te baisser. Ton ventre devra toucher le sol, ta queue ne la bouge pas dans tous les sens et tient la horizontal. Lorsque tu chasse une proie tu ne dois plus entendre les autres bruits et seulement te concentrer sur ta proie. C'est assez compliqué mais tu y arriveras vite. Sinon tu sais aussi un peu te battre ?"
Se battre??? Jamais de la vie, même si elle savait qu'elle serait obliger de le faire un jour ou l'autre. Bien que la seul bataille a la-quelle elle avait assister et sans le vouloir participer, lui laisser un arrière gôut amer et une tristesse énorme car celle-ci était la cause de la mort de sa mère....
Rien que d'y pensé lui donnait envie de pleurer. Ressaçant ses idées noires, elle répondit a son mentor:
_Désoler pour la position de chasse, je l'ai appris toute seule, j'était sure qu'elle n'était pas infaillible, sinnon, je sais impeu me battre, mais cela fait quelque lune que ça c'est passé... Et compte tenu du peu de lune que j'avais a cette époque, je ne sait pas si j'ai tout retenu, de plus, ce que j'ai fais était plutôt instnctif a ce moment là...>>
Nuage de Fumée était stupefaite par ce qu'elle venait de dire autant parce qu'elle ne c'était pas embrouiller comme a son habitude et n'avait pas dit une phrase qui pourrait être mal interpréter mais aussi parce qu'elle avait parler comme une adulte!
Invité
Invité
Ven 11 Juin 2010 - 21:28
dsl mais tu répondais pas donc je me connectais plus. Je suis dsl mais je te propose de changer de mentor. J'ai le bac a réviser puis je pars un mois en Espagne donc je pourrais plus m'occuper de toi. Je suis trop désolé
Invité
Invité
Mar 13 Juil 2010 - 14:54
Lock et envoie aux Archives.
Contenu sponsorisé
Première chasse (PV Nuage de Fumée)