EVENT Theme 2012 - © Coco

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une rencontre apprécié par une chatte du clan du sang [Fleur d'Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre apprécié par une chatte du clan du sang [Fleur d'Argent]   Sam 9 Jan - 13:41

Une rencontre apprécié
par une chatte du clan du sang

(j'ai pas eu le temps de faire plus, désolé)
Lueur de Cristal était parti à la chasse. Hier soir avait été un dur moment pour elle et certains autres chats de son clan. Maintenat c'était réglé et fini et il ne se passerait rien. La jeune chatte rousse décida donc de chasser, la saison froide était rude et il ne fallait surtout pas manquer de gibier. Pendant plusieurs jours il y avait eu des petites tempête de neige mais assez grandes pour réfugier les proies dans leur trous. Aujourd'hui le soleil brillait et réchauffait la clairière. Aucun nuages étaient présent dans le ciel, les oiseaux chantaient et les proies étaient de retour. Lueur de Cristal n'avait pas choisit cet endroit par hazard mais parce que la nourriture y était abaondante.

Tous les sens de la chattes étaient aux aguets, elle entendit les oiseuax chanter, le vent siffler, les branches des arbres bouger, il n'y avait aucune ôdeur anonçant un prédateur ou une proie et ses yeux srcutait le paysage blanc.
Tout à coup elle entedit un animal marcher dans la neige qui craquelait sous ses pas, l'odeur lui parvint aux narines et ses yeux l'apperçut. Lueur de Cristal avança doucement dans la neige, si le rongeur tournait la tête il l'a verrais, c'était l'inconvénient de cet endroit. Mais la souris bien engraissé, ont aurait dit qu'elle venait de la ferme gerboise, s'était arrêté et grattait le sol avec ses patte avant. Elle cherchait de la nourriture et ne fit attentio rien d'autre. La chatte rousse bondit et tua le rongeur d'un coup de dents avant même qu'il s'apperçoive qu'il allait mourrir. Cette souris avait l'air délicieuse, mais elle le gardait pour le tas de gibier, sa mission lui interdisait de la manger. Lueur de Cristal garda l'animal dans la geule au cas ou elle n'en trouverait aucune autre, s'il y en aurait d'autre elle l'enterrerait.

Alors qu'elle s'apretait à repartir, elle apperçut une chatte grise argentée magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre apprécié par une chatte du clan du sang [Fleur d'Argent]   Dim 10 Jan - 8:23

|Tu rigole, tu fais plus long que moi !! ^^'|

Fleur d'Argent marchait, les pattes dans la neige et ses coussinets froids et gelés.Malgrès cella, elle avait désider de se promener et, peut-être ramener quelques proies.Ses pattes la conduire à la Clairière, endroit où, en été, les proies adorait grignoter et où le gibier regorgeaient.Les nuages étaient bas, ce qui signifier que la neiges aller tomber dans très peut de temps.Une brise glaciale vint ébouriffer son pelage couleur d'argent.
La guerrière arriva près de la Clairière et écouta le vent souffler dans les branches des arbres, le coeur de petits rongueurs qui mangent ou étaient en quête de nourriture.Soudain, elle sentit une ôdeur suspect.A son odeur c'était une femelle et en plus, du Clan du Sang.Elle avança a pas de velours et contre le vent, pour pas que la chatte du Clan du Sang ne l'a sente.
La belle guerrière du Clan du Vent l'a regarda.L'intruse chasser apparament, Fleur d'Argent aller lui sauter dessus quand l'autre chatte attrapa une souris.Elle était impressionner par l'abilité de la chatte et sentit qu'elle n'était pas dangeureuse.Elle sortit du buisson où elle c'était cacher et s'avança.
"- Salut ! lança t-elle d'une voix douce, tu chasse bien !"
Fleur d'Argent regardait la chatte avec une expression chaleureuse sur la visage.Elle attendait avec impatiente que l'inconnue lui révèle qui elle était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre apprécié par une chatte du clan du sang [Fleur d'Argent]   Dim 10 Jan - 15:41

( ça va alors, si c'est assez. Pourquoi il y a plus de couleur ? )

Lueur de Cristal ananlysa la belle chatte au pelage brillant qui avançait vers elle : elle n'avait pas l'air dangeureuse ou du moins ne cherchait pas la guerre. Griffe de Terre lui avait fait la morale la dernière fois, si elle voulait guerrir de son triste passé elle devait arrêté d'attaquer à tout bout de champ ! La chatte rousse ne sorti donc pas ses griffes, la première fois depuis le terrible meurtre de sa mère qu'avait commis trois chats de l'ombre. Si la chatte grise attaquait Lueur de Cristal aurait quelques seconde de retard. Après tout son analyse n'était qu'une impression.

La chatte rousse alla donc à la rencontre de l'inconnu. Elle pu la sentir et reconnu l'odeur du clan du vent. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas rencontré. Lorsque la chatte lui adressa la parole Lueur de Cristal posa la souris sur le sol et se lecha la guele en sang avant de répondre.

- Salut, merci du compliment ça faisait longtemps.

La chatte rousse regarda les nuages qui arrivaient à grande vitesse, la neige tomberait surment.

- Tu sais, se n'est pas prudent d'aller à la rencontre d'un chat, surtout celui du clan du sang. Heureusement aujourd'hui je n'est pas très envie de me battre.

Lueur de Cristal regarda la chatte dans les yeux avant de répondre. Dans ses yeux on y voyait du calme et de la gentillesse, de plus juste en les observant Lueur de Cristal su que la chatte argenté avait réfléchit avant de s'approcher d'elle.

- Je suis Lueur de Cristal, le plus souvent on essaye de m'éviter. Ca me fait plaisir que tu t'approche de moi. Des fois on se sens un peu seule. Et toi, chatte du clan du vent qui es-tu ?

Lueur de Cristal la regarda, elle était heureuse de rencontrer une nouvelle personne. Ces derniers temps n'avait pas été simple et voir quelqu'un d'autre que des chats de son clan lui faisait beaucoup de bien. La chatte rousse sourit donc à l'inconnu, elle était presque en train de roronner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre apprécié par une chatte du clan du sang [Fleur d'Argent]   Lun 11 Jan - 10:50

"- Salut, merci du compliment ça faisait longtemps."
La chatte du Clan du Sang regarda le ciel.
"- Tu sais, se n'est pas prudent d'aller à la rencontre d'un chat, surtout celui du clan du sang. Heureusement aujourd'hui je n'est pas très envie de me battre."
La chatte l'a regarda droit dans les yeux, peut-être pour y voir un sentiment ?
"- Je suis Lueur de Cristal, le plus souvent on essaye de m'éviter. Ca me fait plaisir que tu t'approche de moi. Des fois on se sens un peu seule. Et toi, chatte du clan du vent qui es-tu ? "
La dénomée Lueur de Cristal lui sourit gentiment, ce qui n'était pas commun avec les chats du Clan du Sang, pensa la guerrière du Clan du Vent.
"-Je m'appelle Fleur d'Argent.Oui je sais, je suis très curieuse ! disa t-elle avec une pointe d'ironie.J'ai l'habitude de voir des chats étrangés au Clan du Vent."
Fleur d'Argent vit un petit flocon de neige se posait sur sa truffe ce qui l'a fit éternuer, puis un autre et un autre.Quelques temps après, elles furent complètement recouvertent de neige.Une brise glaciale vint ebouriffer leurs pelages et souleva la couche de neige qu'elles avaient sur elles.Fleur d'Argent était obligée de hurler pour se faire entendre.
"-Viens, ils faut qu'on se mettent a l'abri ! "
Lueur de Cristal ne répondait pas et elle était inquiète mais elle attendit plutôt que laissée la chatte du Clan du Sang toute seule, de peur qu'une patrouille réplique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre apprécié par une chatte du clan du sang [Fleur d'Argent]   Lun 11 Jan - 11:38

(tu laisserait Patte de Faon se rammener ? Elle m'a demander, moi je m'en moque et si tu refuse elle ne sera pas déçut )

Lueur de Cristal parlait à un chat de son clan ennemi, que dirait Coeur de Coccinelle ou Etoile de Minuit si elle l'a voyait ici. Ce n'était pas très normale. En règle normale elle aurait dû attaquer la jeune chatte, mais la chatte rousse n'avait pas la force et elle semblait si gentil ! Pendant que Fleur d'Argent parlait des flocons tombait et firent la firent éternuer. Puis tout à coup une tempête de neige s'abbatit sur la clarière ! Lueur de Cristal ne voyait plus rien, elle ne s'était pas vraiment approché de Fleur d'Argent et maintenant elle ne la sentait plus et ne la voyait plus, elle voyait que du blans. La chatte rousse essaya de l'appeler mais rien à faire le bruit l'empêchait d'être entendu, c'était peine perdu.
La chatte du clan du sang pensait que Fleur d'Argent était allée à l'abris comme elle l'avait dit, pourquoi l'aurait-elle chercher. Si toutes les deux partaient aucune ne risquait de mourrir. Mais en était-elle certaine ? Non la chatte était peut-être en train de la chercher, Lueur de Cristal ne pouvait pas l'abandonner. Elle marcha donc en direction de ou avait été Fleur d'Argent auparravant. Elle ne voyait pas devant elle et pour faire face à cette affreuse tempête elle devait baisser les oreille et tourner la tête. De la glace commençait à se former sur son pelage et sur celle de la souris En effet Lueur de l'avait pas abandonné, les deux chattes risquait d'avoir faim si la tempête durerait longtemps. Elle pensait avoir choisit le bon endroit mais décidément elle s'était trompé ! Il n'y avait aucune cachette donc aucun abris,...sauf si Fleur d'Argent en connaissait un-

Tout à coup Lueur de Cristal apperçut une ombre dans la neige, la silhouette criait mais elle n'entendait pas les paroles qu'elle prononçait. Elle se dirigeait vers elle, en espérant que ce n'était pas une illusion.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre apprécié par une chatte du clan du sang [Fleur d'Argent]   Dim 17 Jan - 3:21

| Ok pas de blem' |
La tempête faisait rage.Fleur d'Argent vit une forme féline apparaître.C'était Lueur de Cristal ! La chatte du Clan du Sang avançait difficilement.Elle la rejoingna en trois bons et elle lui murmura dans l'oreille.
"- Viens ! Je connais un endroit où nous pourront nous abritait !" cria t-elle
La guerrière vit Lueur de Cristal aucher de la tête.A chaquep as, elles s'enfoncer dans 10-15 centimètre de neige et le vent ne les aidaient gèrent.On pouvaient voir de petites empreinte de souris ou de campagnol partient se mettre à l'abrient. Elles marchaient mais ne pouvaient pas courrir car le vent les retenaient.Elles réussirent a se mettre a l'abri des arbres.Mais le chemin n'était pas encore fini ! Ils leur restaient a traverser la forêt pour atteindre La Grange.
Après plusieur minutes de marche dans une couche de neige compact, elles réussirent enfin a atteindre la Grange.Là, Fleur d'Argent s'ébroua pour chasser la neige collait a son pelage et Lueur de Cristal fit de même.La belle chatte argentée cherha un petit coin de paille, épargner par la neige et l'humidité.Quand elle en trouva un, ellle s'allongea dessus et commença à faire sa toilette.Mais elle ne tarda pas a voir que la chatte rousse explorait les lieux, comme appeurer.
ria t-elle.
"-Ne t'inquiète pas, ont ne croiseras personne ici ! Surtout par un temps comme ça, personne n'oserais sortir ! Ronronna t-elle, amusée. Seuls les solitaires viennent ici et elle regorge de proies ! "
La chatte du Clan du Sang avança vers un petit tas de paille et se coucha dessus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre apprécié par une chatte du clan du sang [Fleur d'Argent]   Lun 18 Jan - 12:11

Lueur de Cristal était heureusement tombé sur Fleur d'Argent qui l'ammena à l'abris. OOuf, il était tant, elle allait finir pas mourrir gelé. La chatte grise l'avait sauvé, elle le lui rendrait un jour..., sans elle elle serait morte à l'heure qu'il ait.
La marche avait été dure à cause du vent qui les ralentissait. Mais elles y été parvenue. En entrant dans la grange rouge et blanche, Lueur de Cristal eu des frissons dans le dos qui ne passèrent pas inaperçut. Il y avait beaucoup d'odeur de chats, mais la chatte argenté la rassura.
Elle s'allongea donc sur la paille et se fit une toilette. Une fois fini elle chercha un peu de nourriture. Son ventre criait famine. Tous ses sens étaient à l'affut. Elle entendit trois souris, une à l'étage, une sur une échelle et la dernière dans la paille. La chatte rousse choisit celle qui se trouvait dans l'échelle, c'était le rongueur qui risquait moins de la voir.
Elle se mit donc en position de chasse. Une position parfaite avec aucun défaut. La pro de la chasse connaissait tous les atouts. Elle s'approcha doucement puis sauta sur le rongueur au bon moment pour refermer ses machoires dessus. Il n'avait même pas comprit pourquoi il n'était plus de ce monde.
Elle se dirigea vers Fleur d'Argent et s'allongea devant celle-là. Lueur de Cristal commença à manger sa proie. Elle n'en proposa pas au chat du clan du vent. Tout d'abord car cella était irrespectueux. La chatte pouvait pensé qu'elle pensait qu'elle ne savait pas chasser, et ensuite elle crevait de faim.

- Comment connais-tu cet endroit ?, demanda-t-elle la bouche pleine de viande. Elle se remis aussitôt à manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre apprécié par une chatte du clan du sang [Fleur d'Argent]   Sam 23 Jan - 3:02

Fleur d'Argent entendit son ventre crier famine.Lueur de Cristal faisait sa toilette puis se leva, tout ses sens a l'affût.Faite pour la chasse, la chatte rousse se ramassa sur elle-même et sauta sur une sourie quelle acheva d'un coup de dents.La chatte du Clan du Sang se reposa sur son tas de paille, face a Fleur d'Argent et entama sa proie.
"- Comment connais-tu cet endroit ? " demanda la guerrière du Sang la bouche pleine, avant de replonger son museau dans le corps da la sourie sans vie.
"- D'abord, il est sur mon territoire, celui du Clan du Vent.Et puis, quand j'était apprentie, mon mentor m'enmenais ici pour chasser car, cet endroit regorge de souris ou campagnol."Elle crut passer une éternité a écouter les petirs bruits, ésperant qu'une sourie aller pointer le bout de son museau.Soudain, un campagnol détala devant la guerrière du Clan du Vent.Elle ne réfflechissa même pas, elle sauta a la poursuite du rongueur.Ses puissant muscles roulaient sous son pelage couleur d'argent.Elle sentait sur elle le regard de la chatte du Clan du Sang.Les guerriers du Clan du Vnet étaient réputés pour leur adresse et leur abilité à la chasse.Elle rattreappa avec une facilité déconcertante.C'était sûr, si elle faisait la course, c'était elle qui gagnait.
Elle ramena sa proie sur la paille et commenca a la manger avidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre apprécié par une chatte du clan du sang [Fleur d'Argent]   Sam 23 Jan - 13:22

Lueur de Cristal regarda la chatte chasser, qui se débrouillait plutôt bien. Elle aurait parrier que cet endroit faisait parti d'aucun clan, mais la chatte du clan du sang n'en était pas certaine.
Fleur d'Argent revint avec se souris qu'elle mangea tout de suite. Elle avait l'air aussi affamé qu'elle. Elle la regarda dévorer le petit rongeurs, celui qui donnait la vie aux chats.

- La mienne était beaucoup plus grosse, taquina-t-elle.

Lueur de Cristal la regarda avec un regard qui montrait qu'elle la taquinait. La chatte rousse avait finit son repas et était enfin repus. Elle se demanda se qui allait ensuite ce passer, elle n'avait jamais été avec un chat d'un autrez clan sans lui bondir sur la gorge. Là c'était différent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre apprécié par une chatte du clan du sang [Fleur d'Argent]   Ven 29 Jan - 10:24

|Désolé du retard !|

Fleurd'Argent vennait de terminer sa souris quand la guerrière du Clan du Sang lui disa.
- La mienne était beaucoup plus grosse ! La taquina t-elle.
Dans son regard, on pouvait voir que la guerrière du Clan du Sang en faisait exprès.Fleur d'Argent rigola en son for intérieur.Qu'il était bon pour elle de rire à nouveau ! Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas rit.Certainement depuis la mort de son mentor...
Dehors, la tempête faisait rage.D'énorme flocons flottaient dans l'air, d'autres était mal menés par les vents et bourrasques.Mais quelqu'uns avaient fait l'exploit de réussir à entrer dans La Grange et ont ne sais par quel miracle ! Elle était bien contente d'être a l'abri.Elle pensa aux dixaines de rongueurs qui avaient étaient pris par surprise par la tempête.Quand elle pensa à tout cela, elle réprima un sanglot.Ca lui rappelait son défunt mentor, Pelage d'Hiver, qui avait était tué par un monstre sur le Chemin du Tonnerre.
Fleur d'Argent s'ecoua sa tête pour chasser ses pensés, si tristes et douloureuses...Puis pour changer de sujet, elle décida d'intérroger Lueur de Cristal.

- Sa te dirais de parler, de se poser des questions ? Enfin, si tu ne veut pas, ce n'est pas grave !
Fleur d'Argent pencha sa tête d'un air interrogateur.En attendant la réponse de la chatte rousse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre apprécié par une chatte du clan du sang [Fleur d'Argent]   Mar 2 Fév - 11:00

(j'aime bien t'a nouvelle signa, et pas grave. En ce moment je mettrait du temps j'ai tellement de devoir)

Lueur de Cristal regarda Fleur d'Argent, elle était heureuse. Mais son visage se durcit comme si elle repensait à un terrible souvenir. Elle plus aucun souvenir la rendrait triste, elle l'était tout le temps et ne pouvait donc le devenir. Quand sa vengeance sera fini elle sera enfin tranquille. Le clan qui a causé la mort de sa mère devant ses yeux le payeraient cher ! Elle l'avait promis !
La chatte sanguinaire ne posa pas de question, si elle avait besoin d'en parler elle le ferait, mais elle ne lui pbligerais pas. Le chatte argenté proposa de commencer une discussion.

- Oui pourquoi pas !

La chatte rousse sourit et regarda d'un gentil regard qui n'avait rien de menacant mais plutôt comme si on aimait quelqu'un. Un regard qu'elle n'avait pas fait depuis plusiseurs années ! Ca faisait du bien. Son esprit était toujours dans le noir.

- Par contre c'est toi qui commence. Tous ceux qui me connaisse savent très bien que je n'ai jamais rien à dire,.....sauf pour des complot.

Elle prononca les dernièrs mots dans sa barbichette. Le dernièr complot qu'elle avait fait c'était passé hier. Heureusement elle avait arrêté à tant qvant qu'un gros malheur arrive.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre apprécié par une chatte du clan du sang [Fleur d'Argent]   Jeu 11 Fév - 11:12

Up.

Une rencontre apprécié par une chatte du clan du sang [Fleur d'Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1