| | °*Poème du beau temps, de la pluie, du jour et de la nuit. Atelier de Faucon de lumière.OPEN*° | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: °*Poème du beau temps, de la pluie, du jour et de la nuit. Atelier de Faucon de lumière.OPEN*° Lun 21 Déc - 1:20 | |
| BIENVENU! Vous avez ici un adorateur des rime, un roi des mots, un donneur d'âme aux poésies. Passer vos commandes je vous répondrais le plus vite possible!
FORMULAIRE:
-Thème: -Emotion à faire passer: -Mots qui doivent figurer dans le poème: -Autres?:
DEUX TROIS INFORMATION. Si je ne répond pas avant deux jour pour les poème envoyer moi un MP. Atelier: OUVERT Nombre de commende en court: 0
MESSAGE POUR LES CLIENTS. N'hésiter pas pour les commandes.
Dernière édition par Faucon de lumière le Dim 24 Jan - 18:47, édité 8 fois |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: °*Poème du beau temps, de la pluie, du jour et de la nuit. Atelier de Faucon de lumière.OPEN*° Lun 21 Déc - 1:42 | |
| - Thème: Peur - Emotion à faire passer: peur et tristesse - Mots qui doivent figurer dans le poème: Fémine, Louve, blanche, cristal - Autres?: nan ^^ Bonne chance pour ta 1 commande !  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: °*Poème du beau temps, de la pluie, du jour et de la nuit. Atelier de Faucon de lumière.OPEN*° Lun 21 Déc - 2:38 | |
| Dans une sombre nuit, une ombre féline. La mort la suit à travers la nuit. Le cristal se meurt, le cauchemar domine. Une louve est la, cachée. Elle saute, sa proie crie. La mort, le cauchemar, la nuit domine. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: °*Poème du beau temps, de la pluie, du jour et de la nuit. Atelier de Faucon de lumière.OPEN*° Lun 21 Déc - 4:36 | |
| Merci, c'est super jolie ^^ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: °*Poème du beau temps, de la pluie, du jour et de la nuit. Atelier de Faucon de lumière.OPEN*° Mar 22 Déc - 4:44 | |
| De rien sa à était un plaisir. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: °*Poème du beau temps, de la pluie, du jour et de la nuit. Atelier de Faucon de lumière.OPEN*° Mar 22 Déc - 14:42 | |
| -Thème:le mystère -Emotion à faire passer:l'envoutement -Mots qui doivent figurer dans le poème:c'est obligatoire? -Autres?:merci d'avance ^^ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: °*Poème du beau temps, de la pluie, du jour et de la nuit. Atelier de Faucon de lumière.OPEN*° Mar 22 Déc - 14:52 | |
| Dans une nuit. Un lac de mystère, de lumière. Une odeur jamais senti, l'odeur de l'hiver. L'odeur de la nuit de la vie. Une ombre passe aux travers de la nuit. Une ombre jour, de vie, de rêve. Elle se dirige vair le lac de mystère. Elle devint lumière, elle devint couleur, et vie. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: °*Poème du beau temps, de la pluie, du jour et de la nuit. Atelier de Faucon de lumière.OPEN*° Mar 22 Déc - 15:05 | |
| merci et bravo :c'est super ^^ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: °*Poème du beau temps, de la pluie, du jour et de la nuit. Atelier de Faucon de lumière.OPEN*° Mar 22 Déc - 21:26 | |
| De rien sa ma beaucoup plus de te le faire. |
|
 | |
Requiem Damné Félin Légendaire  Profil Nombre de messages: 1804 Age: 16 Localisation: Somewhere. Date d'inscription: 06/04/2009 Passeport du chat.Relations:
 | Sujet: Re: °*Poème du beau temps, de la pluie, du jour et de la nuit. Atelier de Faucon de lumière.OPEN*° Ven 25 Déc - 4:36 | |
| Tes poèmes sont jolis,c'est vrai!^^ Vive la concurrence! xD |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: °*Poème du beau temps, de la pluie, du jour et de la nuit. Atelier de Faucon de lumière.OPEN*° Ven 25 Déc - 5:21 | |
| Oui mais personne passe de commande  Pourquoi je suis super moi! Voilas pourquoi je me vente trop. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: °*Poème du beau temps, de la pluie, du jour et de la nuit. Atelier de Faucon de lumière.OPEN*° Ven 25 Déc - 11:15 | |
| mais non faucon tu te vantes pas trop...y sont supers tes poèmes et on t'en à bien passé des commandes ...Non?Tiens une autre commande ^^: -Thème:la mer -Emotion à faire passer:contemplation -Mots qui doivent figurer dans le poème:océan,mystère et coucher de soleil -Autres?:merci d'avance tes poèmes sont superbes!!! et arrêtes de te lamenter c'est pas si grave...si j'ai besoin d'un poème,je passerait des commandes...uniquement chez toi!alors resaisit toi faucon ^^!! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: °*Poème du beau temps, de la pluie, du jour et de la nuit. Atelier de Faucon de lumière.OPEN*° Ven 25 Déc - 12:44 | |
| -Thème: l'obscurité -Émotion à faire passer: l'assurance -Mots qui doivent figurer dans le poème: obscurité, griffe, gardiens. -Autres? tu fait de très joli poèmes ... aller bon boulot et merci d'avance 
Dernière édition par Boule Sombre le Ven 25 Déc - 14:12, édité 1 fois |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: °*Poème du beau temps, de la pluie, du jour et de la nuit. Atelier de Faucon de lumière.OPEN*° Ven 25 Déc - 13:55 | |
| Pour toi Nouvelle lune!
Un océan de merveille. Un mystérieux coucher de soleil. Les nuage sont rouge, orange, jaune. Il donne à l'eau une magnifique couleur. Le soleil décent et lorsqu'il n'est qu'un petit point devient vert.
Je nais pas trouver de rime alors je t'ai raconter se que je vois de la ou j'habite. Pardon j'ai remplacer merveille par merveilleux. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: °*Poème du beau temps, de la pluie, du jour et de la nuit. Atelier de Faucon de lumière.OPEN*° Ven 25 Déc - 14:20 | |
| ce n'est pas grave c'est joli même sans rimes ^^.Il n'y a pas de problèmes c'est un mot qui est proche ^^.Merci en tous cas c'est magnifique =3 |
|
 | |
| | °*Poème du beau temps, de la pluie, du jour et de la nuit. Atelier de Faucon de lumière.OPEN*° | |
|