Un design d'automne flambant neuf a été installé! Pour en savoir plus, venez ici.

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 
 

 Le réveil [Boule Epineuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Le réveil [Boule Epineuse]   Jeu 12 Nov - 21:20

Je me tenais au milieu de la forêt, seul, entouré par les arbres. Je ne me sentais ni triste ni joyeux. Un bruit brisa le silence qui m'entourai. Des pas. J'identifiai tout de suite le déplacement feutrés d'un chat. Vu sa vitesse, il arriverait dans moins de trente seconde. Ce félin me ratrapperai à la course, et peut-être même au combat. Je ne bougeai pas. A quoi bon ? J'attendis encore. Puis il emmergea des buissons. Sa forte musculature et ses crocs puissants me fesaient frémir. Non. En combat, je n'aurai aucune chance. Je me contenta de m'asseoir, sinon, il sentira ma peur. Sa forte voix m'était familière, et elle imposai le respect.

-Bonjour. Tu pourrai mal le prendre, mais je ne veux pas ton nom. Je le connais déjà. Le mien, tu le sais aussi, mais tu la oublier. Je reviendrai. Nous nous reverrons bientôt. Au revoir, petit frère.

Je me réveilla en sursaut. Ce n'était qu'un rêve. Tout était si réel que je me suis laisser prendre par le jeu des songes. Un jeu où je me laisse souvent emporter. La lumière était forte, se devait être le milieu de la journée. Les évènements de la veille me ramenèrent à la réalité. Ce chat qui m'avait ammener ici, dans ce Clan. Son nom m'était inconnu et son visage vague. Mais il m'avait conduit ici, m'avait donner un foyer et un nom. Boule Epineuse. Je me leva et m'étira. Je glissa ma tête par l'ouverture de la pouponnière. Tout le Clan avait des tâches, apprentis, guerriers, anciens, guerriseur, chef et lieutenant. Mais il n'y avait pas de petits dehors. J'aimerai bien sortir, et me joindre à ces apprentis qui jouait à ce bagarrer près de leur tanière. Je filai vers le tas de gibier et je partis près de l'entré de ma tanière pour manger ma trouvaille. Une souris. Je croqua dedans. Et je savoura ce morceau.Que c'était bon ! Les croquettes fades et les souris n'ont rien à voir ! Je finis mon gibier et partis dans la pouponnière. Mon sauveur n'était pas là. Je ne vis pas l'ombre se glisser derrière moi. Je fus surpris quand ce félin me parla.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil [Boule Epineuse]   Dim 13 Déc - 17:35

| UP. Et je supprime ton deuxième message qui est inutile. Fais attention aux doubles postes. |
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil [Boule Epineuse]   Mar 19 Jan - 19:49

Boule Épineuse semblait soucieux. Aprés avoir grignoté sans grand appêtit mon maigre repas , Je m'était discrêtement glissé derrière lui pour le suprendre. He oui , voila ma qualité au combat et a la chasse : on ne me voit jamais venir. Je demandait de ma voix la plus gentille :
- " Salutation ! Tu ne viens pas jouer avec nous ? "
En effet , Plusieurs chatons jouait en se donnant des coups de patte et en roulant dans la poussière. Il me regarda , les yeux rond. N'avait t-il pas l'idée de se que c'était que de jouer ? Je l'invitait alors a jouer en lui sautant dessus. Nous basculâme et nous tombâme dans la tanière en riant. Il me donnait des coups de patte sans ciller a la moindre de mes attaques. Je commencais a perdre courage quand vit sa queu. Je plongea dessus avec un miaulement aigu et lui grimpa sur le dos pour le clouer au sol. Alors que nous continuyon a jouer dans la pouponnière , un grand chat gronda :
- "Petit Nuage ! que fait tu avec ce chaton ? Et toi ! " fit il en s'adressant a Boule Épineuse " d'ou viens tu et que veux tu ? tu n'as pas le droit d'étre ici ! "
Déspéré , Le mâle , cacher pas l'ombre , se jeta sur Boule Épineuse et le projeta contre le mur de la pouponnière dans un cris de rage. Boule Épineuse hurla de douleur , je me précipitait a son chevet. Il éttait évanouis.
Je me relavait et fixait l'individu qui avait mis KO mon premier et peut etre dernier amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil [Boule Epineuse]   Mar 19 Jan - 22:05

| Il est interdit de jouer les personnages des autres Petit Nuage, modifie ton RP, la prochaine fois ce sera un avertissement. |
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil [Boule Epineuse]   Mar 16 Fév - 12:11

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réveil [Boule Epineuse]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil [Boule Epineuse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Manifestan bizango lavalas fè konnen Si yo tire sou nou, nap boule KEP
» Un réveil difficile - Terminé
» HAITI: NAP BOULE
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Les chroniques :: L’univers RPG :: Recueil des RP-
Sauter vers: