Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Code du Membre ♫
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]
[.. Fonda' & Féliinee Légendaiiree ..]Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Mar 2007 - 4:49


RÈGLEMENT



Tout d’abord, bienvenue sur LGDC Warriors, ravie de te voir ici ! Je te souhaite de passer un excellent moment parmi nous et un bon jeu ! Je te précise avant tout que tu ne peux pas poster sur le forum tant que tu n’es pas validé, mis à part dans la partie Questions, les ateliers et les présentations. Avant de pouvoir t’investir à fond dans le forum, tu vas devoir te présenter. Rien de bien compliqué, tu as déjà commencé en entreprenant la lecture de ce règlement. Je sais qu’il est long, mais c’est la base pour bien comprendre le forum ! A l’intérieur tu vas découvrir trois mots cachés qui serviront à prouver ta lecture. Ils n’ont pas de rapport avec le reste, alors garde l’œil bien ouvert et pense à les noter quelque part pour ne pas les oublier ! Je te souhaite une bonne lecture =)

Si tu es nouveau, ou pas, que tu as une question, une remarque, une demande particulière, tu peux à tout moment t’adresser à un membre du staff. Ils se feront un plaisir de te répondre et de t’éclairer si besoin, après tout, ils sont là pour ça :3 Pour savoir qui est membre du staff, rendez-vous ICI


I- PREMIER PAS SUR LE FORUM



Après avoir lu le présent règlement, il va falloir que tu te présentes. C’est une étape importante du jeu car elle te permet d’introduire ton personnage dans l’histoire. Alors, comment ça se passe ? C’est très simple, il te suffit de remplir un formulaire donné ici, dans un nouveau sujet posté dans Entrez dans l’Aventure. Il ne s’agit plus que de laisser libre cours à ton imagination pour inventer un personnage qui te plait ! Si toute fois tu ne te sens pas de créer un personnage de toute pièce, tu peux également allez faire un tour par ici. Ces personnages pré-créés sont libres et faits pour être joués par celui qui le souhaitera, n’hésite pas à te proposer ( ;

L'avatar & la signature.

Ou kit. Ils sont obligatoires pour être validé et doivent être conservés par la suite. La signature est une image qui doit obligatoirement représenter votre chat. L'Avatar peut représenter autre chose que votre chat. Bien évidemment, aucune image pouvant choquer ne sera tolérée. Pour avoir une signature ou un kit (signature + avatar), il y a plusieurs possibilités.

- Le réaliser toi-même avec un logiciel de graphisme.
- Le commander dans un atelier tenu par les différents graphistes en herbe du forum (Ateliers de LW, ou bien lancer une demande de création Ici
- Utiliser une création en libre-service mise à disposition par leurs auteurs Ici

La taille maximale d'un avatar est 240*450 pixels et celle de la signature 600*800. L’utilisation d’une signature dont vous n’êtes pas l’auteur ou le destinataire est interdite, nous souhaitons éviter toutes plaintes et autres scandales liés à un plagiat. Les images supplémentaires sont à mettre sous spoiler pour éviter les signatures trop longues. :3

Le Parrainage

Qu’est-ce que le parrainage ? Le parrainage est un service bénévole proposé par les membres de LW pour les nouveaux venus. C’est facultatif, tu peux tout aussi bien décider de ne pas être parrainé. De même, si tu as déjà une connaissance sur le forum, tu peux demander à être parrainé par elle. Il suffit tout simplement de l’indiquer dans ta présentation. Le parrainage consiste en un concept très simple. Ton parrain est ton guide dans la vie du rp. Il facilitera ton intégration sur le forum ou la ChatBox, te donnera des indications ou des personnes à qui s’adresser pour telle ou telle chose, et t’introduira dans la communauté du forum ! Attention, le parrain ne peut en aucun cas remplacer un modérateur. Aussi les questions concernant le fonctionnement du forum en général reste à poser aux membres du staff, afin que la réponse soit la plus claire et la plus exacte possible.

Pour être Parrain ? Le parrainage est ouvert à tous les membres de plus d’un mois d’ancienneté. Il est demandé d’être actif sur le plan RP ainsi que sur la CB, ainsi que d’être validé. Pour te proposer, il suffit de répondre sur la présentation du nouveau membre en indiquant que tu te proposes pour parrainer. Il ne te reste plus qu’à rester à la disposition de ton filleul et à l’intégrer du mieux possible à la communauté ! La durée de parrainage dépend de vous deux. Vous pouvez y mettre fin quand vous le souhaitez. De même, le parrain peut posséder plusieurs filleuls, à condition d’être actif pour les aider tous.

La Validation.

Si tu as déjà commencé votre présentation mais pas terminé, tu as environ dix jours pour la finir, sinon ton sujet sera redirigé vers la corbeille. Tu peux toujours demander un délai si tu dois t’absenter. Si jamais tu réapparais et que ta fiche a été envoyée à la corbeille, n’hésite pas à demander à un membre du staff de la ressortir pour que tu puisses finir ! Si tu ne peux pas la finir tout d’un coup, pas de panique poste tout de même et remplis les bases telles que le prénom du chat, son clan, son rang et son origine. Tu pourras poursuivre plus tard en éditant ton sujet grâce au bouton prévu à cet effet ! Si tu n’as pas fini ta présentation, ajoute [U-C] au titre de ton sujet pour que les administrateurs et modérateurs le sachent.
=> U-C : Under Construction => En train de se faire.
C’est seulement une fois validé par un administrateur que tu pourras poster partout sur le forum et commencer à jouer. Il te le fera savoir sur ta présentation, et tu recevras ta couleur dans les délais les plus brefs.

Choisir un clan et un rang.

Point important de l’inscription, le choix du clan. Ils sont au nombre de cinq : le Tonnerre, la Rivière, le Vent, l’Ombre et l’Apothéose, ainsi que les Solitaires. Ils sont décrits avec plus de précision par la suite, dans le règlement. La première chose à faire est de s’informer de leur statut, qu’il soit ouvert, fermé ou prioritaire. C’est affiché sur la PA, mais aussi dans l’effectif, c’est-à-dire Ici. Chaque groupe possède son propre sujet avec les effectifs, tu pourras t’y faire recenser une fois validé. Ensuite il faut choisir un rang, favorise celui qui a le moins de membres, et n’oublie pas de tenir compte du sexe, on manque souvent de mâle, c’est pour cette raison qu’ils sont très apprécié x)
Concernant les postes importants, c’est-à-dire chef, lieutenant, guérisseur ou apprenti-guérisseur, ils sont accessibles à tous, du moment qu’ils soient libres bien entendu ! Aussi si un poste est inoccupé est que tu es intéressé, n’hésite pas à te proposer. Il y a plusieurs cas de figures.
Le Chef – C’est le lieutenant qui succède à son chef à sa mort/disparition. Si le lieutenant refuse de succéder à son chef où est inactif, un recrutement sera organisé et il faudra passé l’EEF.
Le Lieutenant – Il est nommé par le chef et lui succède à la fin de son mandat.
Le Guérisseur – C’est l’apprenti succédant à son mentor qui devient guérisseur. S’il l’apprenti refuse de succéder, le cas de figure est similaire à celui du chef.
L’apprenti-guérisseur – Un membre souhaitant devenir apprenti-guérisseur n’a qu’à se proposer lors de sa présentation ou même plus tard, le guérisseur choisira alors ou non de devenir son mentor.
Aucun niveau d’exception n’est requis, simplement une capacité à écrire de manière fluide et sans trop de faute d’orthographe. Tu as donc toutes tes chances, il suffit juste d’un peu de bonne volonté ! Si tu t’engages dans un de ces postes, la moindre des choses est d’être actifs, particulièrement sur le plan rpg. Un clan sans chef ou guérisseur est un clan handicapé. Nous n’hésiterons pas à te démettre de tes fonctions si tu ne remplis pas cette condition !

Doubles/Triples Comptes.

Les doubles comptes sont autorisés, mais à certaines conditions. Tu peux avoir tes personnages sur un seul et même compte ou bien en créer plusieurs. Un nouveau personnage nécessite de l’activité. Tu es autorisé à faire un double compte après 200 messages, un triple après 500 messages et un quatrième compte à partir de 750 messages. Quand tu atteins les 1000 messages, tu peux bénéficier des "Doubles comptes illimités". C'est-à-dire, selon ton activité et avec l'accord du Staff tu peux te créer autant de comptes que tu veux. Si tu crées un compte sans remplir ces conditions, il sera supprimé sans préavis. Inutile de tricher, on peut le savoir, le staff voit tout ! **


II- LE RESPECT



Le respect d'autrui

Le respect est primordial pour une atmosphère seine. Bon, pour faire l'énumération de tout ce qui est considéré comme un manque de respect, le moindre propos diffamatoire, raciste, sexiste, insultant, obscène ou sexuel sera suivi d'une sanction variant selon la gravité de l'infraction. Pour une bonne ambiance sur LW, il y a plusieurs choses à respecter. En effet, tu dois essayer d'éviter les disputes. Règle tes histoires par MP ou sur Skype, mais n'importune personne dans tes règlements de compte, ce n’est pas l’endroit, et puis honnêtement, tout le monde s’en fiche que machine a insulté truc sur le forum de bidule ! Sinon, tu as toujours le droit de donner ton avis, de critiquer, mais avec tact et sans méchanceté et ceci dans n’importe quelle situation. Le but n’est certainement pas de blesser !

Le respect de la langue.

Surveille ton orthographe. Écoute, nous pouvons comprendre que certaines personnes font plus de fautes que d'autres, chacun peut faire un effort, tant pour l’améliorer que pour le tolérer. Il est inutile de blâmer et d’exclure un membre qui fait plus de faute, c’est insultant et ça ne l’aidera pas à s’améliorer ! Enfin, tout ceci pour dire que l'orthographe sera surveillée par tout le Staff, et qu’on est là pour t’aider si tu veux t’améliorer. Si le membre ne fait aucun effort pour améliorer l'orthographe de son RPG, qu'il refuse même de le faire, il sera averti. Tu peux toujours faire appel à des logiciels de traitement de texte pour tes rps, ils corrigent le plus gros des fautes ! Évitez aussi les grossièretés, on tolère facilement que quelqu'un ne jure, mais des phrases ou l’on retrouve quatre gros mots, c’est jamais très agréable. Restons poli, c’est mieux pour tout le monde. x)

Le langage SMS

[Le langage qu'on utilise dans les systèmes de communication instantanée du genre de MSN, MIRC, le "t'chat" pour les intimes... ] Strictement interdit, aussi bien sur le forum que sur la CB ! Écoute, le but d'un forum RPG est de constituer une histoire à partir d'un contexte narratif et donc, en un sens, faire comme si on écrivait un roman. Nous voyons mal un roman écrit en langage SMS, si tu vois ce que je veux dire. Si nous vous reprenons trop régulièrement, des mesures peuvent-être prises. Ton clavier est assurément doté de toutes les touches nécessaire à la construction d’une phrase complète ( :

Chat Box.

Il est strictement interdit de prononcer une insulte ou de provoquer les membres sur la Chat Box. Que vous soyez énervé, cela ne vous donne pas le droit d'insulter une personne. Tout membre à l’attitude insultante ou cherchant à mettre le bazar sur la CB s’expose à des sanctions. Il est aussi interdit faire de la publicité de tout autre forum sur la Chat Box. Le langage SMS est également à éviter. Les principes du respect s'appliquent tout autant lors des conversations. Merci d’éviter de changer intempestivement de pseudo ou d'y rajouter des arobases.

Les avertissements

Ils sont limités aux nombres de cinq, lorsque cette limite est atteinte, une sanction plus grave sera décidée selon les infractions commises.


III- L’AVENTURE



RPG ( Role Player Game ).

Je souhaiterais t’expliquer rapidement le principe d’un forum rpg. RPG signifie Role Play Game, ou en français Jeu de Rôle. Le but est simple, créer un personnage sur un thème précis – ici La Guerre des Clans, roman de Erin Hunter – et de le jouer au travers de rp. En quoi cela consiste ? Un rp se fait dans un sujet, seul, à deux ou plus, en privé ou bien ouvert à tous. Les membres participants échange des messages rédigé comprenant des narrations et des dialogues, du point de vue de leur personnages sur un événement de leur choix. Par exemple, une partie de chasse entre Perle de Sucre et Épine du Cactus.
Dans le RPG, nous demandons minimum sept lignes complètes n'incluant pas les dialogues par réponse. Ça peut sembler beaucoup, mais c’est facilement faisable ! Le RP est permis à tous les temps de verbe et peut être employé à toutes les types de personne afin de que tout le monde puisse utiliser son propre style d'écriture. Pour tout propos hors-rp que tu postes, merci de l'écrire entre crochets/spoiler…

Pseudo

Comme dans la série LGDC ( La Guerre des Clans ), nous devons avoir des pseudo respectant la série, c'est-à-dire que les composants du nom doivent appartenir au vocabulaire des chats de Clan & de la nature. Aucun caractère spécial n'est autorisé dans le pseudo, c’est plus simple pour les MP et autres x)

Si tu es un chaton ton nom doit commencer par " Petit " ou " Boule " ou " Patte ".
Ex : Petit Lion - Boule de Soleil - Patte Infernale

Si tu es un apprenti ton nom doit commencer par " Nuage ".
Ex : Nuage de Lion - Nuage de Soleil - Nuage Infernal

Si tu es un guerrier ton nom peut avoir toutes le formes que tu veux suivant la caractère du guerrier ou de la guerrière mais doit conserver le thème du pseudo antérieur ("Nuage Blanc" ne pourra pas devenir "Pelage Noir" par exemple).
Ex : Croc du Lion - Opale du Soleil - Tendresse Infernale.

Les reines conservent leur nom de guerrière, à l’instar du lieutenant.

Le Chef prend un nom commençant par « Etoile ». Ce suffixe lui est réservé.
Ex : Etoile du Lion – Etoile Solaire – Etoile Infernale

Les principes s'appliquent également aux félins du Clan de l'Apothéose, sauf l'Alpha (comparable au chef) dont le nom doit commencer par "Spectre".
Ex : Spectre du Lion – Spectre Ensoleillé – Spectre Infernal.

Pour ce qui est des solitaires, vous pouvez choisir n'importe quel nom.

Les Rangs.

Voici les rangs des quatre clans principaux.

Chaton : Un chaton a entre 0 et 6 lunes. Il ne peut pas sortir du camp ou alors à ses risques et périls et vit avec sa mère dans la pouponnière.

Apprenti : Un apprenti-guerrier a entre 6 et 12 lunes. Il apprendra grâce à son mentor les techniques de combats, de traque et apprendra à survivre. Il prendra conscience du Code du Guerrier et apprendra la loyauté envers son Clan. Un apprenti ne deviendra un guerrier qu'au bout de deux RPG d'entraînement (Chasse + Combat) et un RPG faisant partie d'une patrouille minimum. Si un apprenti ne parvient pas à compléter ces rp à cause de l’inactivité de son mentor, il peut demander un rp unique de patrouille à son chef et passer guerrier à l’issue de celui-ci.

Guerrier : Un guerrier se battra durant les guerres qui opposeront les Clans, doit suivre le Code du Guerrier et être fidèle à son Chef et Clan. Il peut être mentor d'un apprenti.

Vétéran : Un vétéran est un guerrier expérimenté.

Reines : Ce sont les femelles pleines ou allaitant leur portée. Elles redeviennent guerrières lorsque leurs chatons deviennent novices.

Apprenti Guérisseur : L'apprenti guérisseur est choisi par son mentor. Il est âgé de 6 lunes minimum. Il reçoit un entraînement par le guérisseur jusqu'à devenir guérisseur à part entière et éventuellement remplacer l'actuel.

Guérisseur : Un guérisseur ou une guérisseuse est le félin béni du Clan des Etoiles qui transmet les messages célestes dédiés au Clan - C.o.d.e #1 » Indigo - et au meneur. Il n'a pas le droit de divulguer ses visions ou alors qu'au Chef de Clan. Il peut avoir un ou une apprenti(e) guérisseur(sseuse) qui prendra sa place à sa mort. Le Guérisseur peut aussi permettre de baptiser à la Pierre de Lune son apprenti et ainsi permettre au Clan d'avoir deux Guérisseurs.

Lieutenant : Les Lieutenants sont choisis par leur Chef. Plus tu fais de RPG et plus tu auras de chances d'être choisi. Tout Lieutenant doit avoir au minimum entraîné un apprenti pour obtenir ce rôle.

Chef : Les chefs sont les meneurs de chaque clan. Ils disposent de neuf vies. Ils ont été lieutenant avant de succéder au meneur précédent.

Ancien : Tous les Guerriers à partir de 144 lunes ( 12 ans ) devront se ranger parmi les Anciens, pour un repos bien mérité.

Le Clan de l'Apothéose.

Petits : Chatons de zéro à trois mois, après quoi ils deviennent apprentis. Leur vie se résume à bailler aux corneilles en attendant leur nomination.

Porteuses : Mères des petits. Elles sont en repos jusqu'au sevrage de leurs enfants, après quoi elles retournent à leur vie normale.

Novices : Comme dans les autres clans, ils ont un mentor qui les aide à progresser selon les règles du Clan. Ils commencent leur apprentissage dès leurs trois mois, c'est à dire dès leur sevrage. Leurs noms commencent par Nuage également.

Guerriers : Ils chassent et combattent pour leur clan. Ce sont des membres ordinaires, qui peuvent être mâles ou femelles et qui peuvent avoir un compagnon, une compagne et des chatons.

Ombres : Elles se doivent d'être discrètes, fortes et agiles. Ce sont des guerriers et des guerrières qui ont pour objectif de s'infiltrer dans les autres clans afin de les espionner, ou bien qui sont en mission d'assassinat dans les tribus ennemies.

Aruspice : Contrairement aux autres clans, les meneurs et les chamans du clan de l'apothéose ne peuvent communiquer avec la Tribu des Incubes. En réalité, seul un membre du clan le peut : il est nommé l'aruspice. Ce dernier, comparativement au chaman, peut avoir une compagne et des petits, son don ne pouvant réellement se transmettre par sa propre volonté puisque cela vient de naissance.

Chaman : Il maîtrise le pouvoir des plantes et de la guérison, il sait parfaitement comment soigner tout genre de maladie, aussi grave soit-elle. Il porte une sorte de ceinture de chasteté et n'a pas le droit d'avoir des enfants ou une compagne, car il serait susceptible de leur confier ses secrets, lesquels doit-il transférer qu'à son disciple.

Chancelier : Conseiller du couple alpha, il remplace en quelque sorte le lieutenant, et devient chef à son tour quand le membre dominant vient à mourir.

Alpha : Le Chef du Clan, il possède 5 vies au lieu de 9 comme les meneurs des Clans principaux.

Autres.

Solitaires : Félins totalement indépendants des Clans. Ils se promènent librement sur les Terres neutres. Ils peuvent avoir des tensions avec les Clans tout autant qu'ils peuvent parfois devenir leurs alliés.

Ancêtres : Membres du Clan des Étoiles. Ils surveillent leurs protégés de la Toison Argentée où ils vivent et leur transmettent prophéties et énigmes par le biais de rêves ou de visions. S’ils restent trop longtemps hors des Étoiles, ils perdent leur éclat et finissent par disparaître dans les ombres. Ils peuvent ainsi « descendre » dans le monde des vivants et pénétrer leurs songes durant un temps restreint.

Les camps.
Chaque Clan possède dans son camps une partie du forum qui lui est réservée. Celle-ci est privé et visible uniquement par les membres du clan concerné. Il est possible d'organiser des offensives, des patrouilles et autres aspect de la vie commune de nos félins dans ces parties. Chaque membre peut y poster une idée ou répondre à celle des autres, le but étant pour chacun de s'investir dans sa tribu.

Combats.

Il n'y a pas de règlement particulier pour les combats ici. Cependant, n'oublie pas que tu n'es pas invincible. Chacun des participants du combat donnent des coups et en reçoivent. Si tu  exagères trop en disant que tu ne reçois aucun coup ou que tu n’es pas blessé, tu auras une remise en garde de la part du staff. Sois fidèle à la gravité de tes blessures. Si tu as une blessure grave et que tu ne vas pas voir de guérisseur, tu as très peu de chances de survivre, alors fais attention.

Les meurtres.

Il est interdit de tuer un autre membre, sauf si tu as son accord. Tu peux utiliser des PNJ dans tes RPs (Personnages Non Joueurs) qui peuvent être tués, mais n'abuse pas !
Le suicide des félins est prohibé et ne doit en aucun cas être "normal". Ça n’existe pas dans la nature !

Les relations inter-clans.

Pour le souci des relations inter-clans, votre personnage pourra avoir des relations amoureuses avec un chat d'un autre clan ou avec un solitaire, mais il est préférable de choisir un compagnon de son clan. Si l'accouplement est en vue, - C.o.d.e #2 » Blueberry - il est préférable que l'un des deux chats rejoigne l'autre clan, en ayant demandé l'autorisation au Staff au préalable. Il n'est cependant pas obligatoire d'avoir les deux personnages dans le même clan. Des histoires peuvent se tisser, pourquoi pas? Soyez tout de même discrets.
Il est toutefois demandé, pour établir une relation amoureuse, un minimum de 2 à 3 RPs ensemble permettant à vos personnages de se découvrir mutuellement.

La reproduction.

A partir du moment de l'accouplement à la naissance, il doit y avoir deux semaines de passées et évitez les détails explicites au moment de l'acte d'accouplement hein ! Il faut que se soit assez léger, vous pouvez faire certaines allusions, nous ne sommes pas pudiques, mais tout de même. Aussi, les coups de foudre sont interdits. Un minimum de Rps est requis, ce type de rencontre est simplement improbable!

La présentation de vos rp

Bien sûr, ces règles ici ne sont que des exemples. Que tu mettes tes pensées, en italique, en gras, souligné ou en couleur, qu’importe, il faut juste qu'on distingue la différence entre tes actions, tes paroles et tes pensées.

Pour parler: " texte" ou 'Texte' ou - « texte »
Action: texte ou texte
Pour penser: * Texte *
Pour le reste, utilisez votre logique, merci.

Exemple: Étoile Noire s'approcha du petit.
" Tu es doué toi ! "
*C'est un bon apprenti.*

Les Mesures.

Dans La Guerre des Clans, les mesures ne se font pas en mètre ni en centimètre mais en "patte de souris" ; " queue de renard " ; " aile de faucon "... , classées de la plus petite longueur à la plus grande.


IV- HORS JEU



La publicité.

La publicité n'est autorisée qu'à partir de 150 messages et dans la partie prévue à cet effet uniquement. Si tu fais une publicité sans avoir ce nombre, elle sera supprimée. La publicité est bien entendu interdite sur la Chat Box, dans les signatures ou par MP. Il est important de tenir sa pub à jour ou elle sera déplacée à la corbeille ! A savoir que la publicité est considérée comme telle dès que le membre incite à un autre à s'inscrire sur un forum, à demander l'inscription et tout le toutim.

Les E.E.F - Règles.

Tout d'abord, qu'est ce que sont les E.E.F? L'Examen d'Écriture Féline est un centre d'épreuve où tu peux, si tu le désires, venir demander à passer un examen, qui définira à terme ton niveau RPG (selon cinq niveaux : petit, apprenti, guerrier, vétéran, et légende.). Un thème te sera donné et tu devras écrire un texte respectant ce thème et les exigences confiées par le Juge. Il sera ensuite "corrigé" dans le détail par ce même Juge ou par un autre.
Il y a trois règles principales à respecter :
- Il vous faut avoir 150 messages pour le passer pour le fun, et aucun minimum si l'EEF est exigé pour délibérer d'un poste important. Le Staff et les Juges se réservent le droit de refuser ta demande d'examen si ils jugent que tu n’as presque fait aucun RP.
- Une fois rendu à la correction de votre E.E.F, tu dois attendre un minimum d'un mois avant de demander à en passer un nouveau.
- Merci de respecter scrupuleusement les délais donnés par les Juges sous peine d'annulation sans préavis de ton examen. Si tu manques de temps, tu peux bien sûr demander un délai supplémentaire aux Juges.
Ces règles sont nécessaires et importantes, car l’organisation des EEF et des juges est compliquée. Prendre en charge une correction prend du temps et les juges sont des membres bénévoles.

/!\ Nous rappelons, que les Examens d'Écriture Féline ont été créés pour l'amusement uniquement (bien qu'ils soient utilisés pour les postes importants du forum). Ainsi donc, les résultats sont totalement fictifs et non-exhaustif et ne sont reconnus par AUCUN organisme officiel, ou sur aucun autre forum, notamment les forums d'écritures. Alors souviens t’en en allant passer ton E.E.F, que c'est juste pour le fun, et pour rien d’autre. =D

Quelques règles dans les ateliers.

Afin de clarifier les priorités dans les ateliers, voici comment procéder. Tu es propriétaire d'un atelier de graphisme, et on vient te faire des commandes, c'est super ! Seulement, à partir de maintenant, fini les amis en premiers, fini les "ça m'inspire pas je passe à autre chose". En effet, pour le bien du forum, nous nous devons de réagir au niveau du graphisme. Les créations devront impérativement être - C.o.d.e #3 » Summer - réalisées dans cet ordre de priorité.
_ En priorité absolue : les membres en attente de validation, et donc, sans kit.
_ Ensuite, dans les membres validés, vous devrez faire en priorité les membres qui commandent des signatures pour CE forum.
_ Et enfin, en dernier, les membres qui commandent pour un autre forum, dans l'ordre de votre choix.

La limite du flood.

Le flood, même dans sa partie, est tout de même limité. Il devient impérativement obligatoire de faire au moins le minimum côté RP. Un membre qui ne reste que dans la partie flood sera averti, de même qu’un membre qui ne fait que squatter la CB. Il y a eu une suppression des jeux pour le limiter, attention donc à l'abus de flood. Flood : messages courts, rapides et successifs ayant pour but d’inonder un sujet pour faire monter les statistiques des messages postés et ne présentant pas d'intérêt.
Dans le but de limiter certain gros floodeur du forum, un nouveau système a été mis en place. Chaque membre possède un nombre de point affiché dans son profil. Rp rapport un certain nombre de point, flooder (dans la partie Jeu uniquement) en retire. Le chiffre tend à être stable si le membre est régulier. A l'inverse, un très gros floodeur verra son nombre de point chuter. Arrivé à zéro, il n'aura plus le droit de poster des messages dans la partie Jeu, et devra par conséquent rp pour récupérer son quota.


Voilà, c’est déjà fini <3
Je vous souhaite un bon jeu et un bon séjour parmi nous :3

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~


Règlement sous copyright © à www.lgdcwarriors.actifforum.com.
Toute reproduction non-autorisée est passible de plainte.

Conception, structuration, rédaction et réalisation par le Staff de LW.
avatar
Date d’inscription : 24/02/2007
Messages : 765
Féminin
Puf : //EN//Nounou//
Âge : 26
Code du Membre ♫
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: