Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Lien Pour Coeur Ombreux
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Déc 2018 - 8:03
Salut tout le monde... J'aimerais avoir des liens si vous le voulez bien lol. Pour les liens voici ce que je vous propose:
- Meilleur Ami(e):

-Ami(e):

-Ennemi(e):

-Compagne:

-Apprenti:

-Connaissances:

-Confident(dente):
Puf : Geai,Flamme,Ombreux
Multi-comptes : J'en ai pas
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Déc 2018 - 19:31
Salut toi. ♥

Eh bien écoute, j'ai trois personnages à te proposer qui sont du clan de l'ombre.
Nuage de la Mouette > Un apprenti tout frais, insolent, bad-boy, avec un humour décalé mais surtout très tristes en ce moment, il a perdu ses deux frères (Petit Flamant et Petit Albatros) ainsi que deux de ses amies les plus précieuses (bien que l'une d'elle est entre la vie et la mort, on la considère morte hein xD) Petite Afrique et Petite Europe. Pour lui, c'est très compliqué. Si Coeur Ombreux veut l'aider ou le réconforter, il va très mal le prendre et va le haïr. Dans tous les cas, il risque de pas vraiment l'aimer en fait. :v:

Nuage du Loup > Petit apprenti tout mignon, timide et super gentil. Il est mi-solitaire mi-ombre, sa mère était Dame Allégorie (morte à sa naissance, peut-être que Coeur Ombreux a pu la connaître) et son père Dunkan, un solitaire que personne dans le clan ne connait. Il n'a jamais connu aucun de ses parents. Il ne sait pas non plus que Lubie Ésotérique est sa demie-soeur ou que Chant d'Orphée est son oncle, bref il est perdu au niveau de sa famille. Mais, il est super altruiste, trop mignon, curieux, naïf, fin le p'tit trop chou quoi. Pour moi, c'est pas très compliqué de créer une p'tite amitié.

Havre de Paix > Guerrière au sacré tempérament ! Très franche, elle est extrêmement loyale mais a des méthodes assez brutes. C'est une femelle autoritaire, joueuse, qui cherche le danger. Là, c'est assez complexe, sachant qu'elle est pas super sociale, ça dépendra de Coeur Ombreux, elle peut cependant se montrer très hypocrite. :$$

Puis, j'en ai d'autres encore !
L'ex guérisseur du Clan de l'Ombre, Songe Idyllique, qui est devenu solitaire. Samaël, un solitaire qui s'est fait bannir de la Horde pour meurtre, il a trois gosses dont deux disparus, il a perdu sa compagne et est hyper triste mais surtout en mode sauvage, il est pour moitié du Clan du Vent mais n'a jamais vécu là-bas, son père est Baron Samedi (Étoile de la Bécasse est sa demie-soeur). Crépuscule, ancien hordeux devenu solitaire après la défaite de la Horde contre les clans, c'est un chat dangereux et cruel. Nuage de Bambou, un p'tit insolent super cool avec qui il est facile de s'entendre, mais il est tellement loyal qu'il n'adresserait jamais la parole amicalement à un chat d'un autre clan, il est le fils d'Étoile du Lion, le chef du tonnerre qui a donné sa place de chef à la mort d'Étoile Azurée.

Eh pis voilà, bon ça fait un p'tit paquet !
J'ai un nouveau né bientôt mais dans le Clan du Vent donc celui-ci ça sera pas possible avant qu'il soit apprenti. :3
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Arpente la Forêt
Ven 7 Déc 2018 - 19:38
Je vois ça mais un petit lien avec Nuage de Mouette moi j'aimerais bien... D'autant plus que si tu te rappelle le frère de Coeur Ombreux est mort.
Après c'est vrai que tes autres liens on l'air pas mal mais Nuage de Mouette je pourrait quand même essayer de l'aider car je comprends ce qu'elle ressens ps: ensuite un petit rp sa t intéresse
En fait tout tes personnage m'intéresse bien.
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Déc 2018 - 20:39
Eh bien, si Coeur Ombreux veut tenter une approche, bonne chance, Mouette risque de le remballer très sèchement, mais ça peut être génial en rp !

Tu débutes dans le rp ? Si oui, je peux commencer pour te faciliter la tâche. ♥
Et merci pour mes personnages, j'suis contente qu'ils t'intéressent, commençons par Mouette, ça sera plus simple ~
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Arpente la Forêt
Ven 7 Déc 2018 - 20:58
Non je débute pas vraiment mais si tu veut commencer ça me vas
Contenu sponsorisé
Lien Pour Coeur Ombreux