Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

dynasty | baptême Nuage de la Mouette et Nuage du Loup (ft LE CLAN)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Déc 2018 - 17:17

La nuit était déjà là, étendant son long manteau noir sur le toit de la forêt et plongeant ses habitants peu à peu dans l’obscurité. Plus les semaines passaient et plus les jours se raccourcissaient, toujours plus ternes. Pourtant, il y avait bien longtemps que tu n’avais pas vu tant de vie dans le camp. Il ne restait plus rien à présent des temps anciens, qui avaient été bien durs pourtant. Les cicatrices avaient presque disparues, remplacées par de nouvelles poussent de poils. Tout allait bien, dans le meilleur des mondes.

Alors que tu te tenais seule assise devant ta tanièree, contemplant le ciel qui s’obscurcissait, tu glissas tes prunelles claires sur l’immensité d’un bleu sombre qui s’étendait au dessus de toi, à la recherche d’un point lumineux. Il t’arrivait de te demander si ceux qui vous avaient quitté ces dernières lunes te regardaient. Si Étoile Candide te voyait à présent. On t’avait toujours parlé du jour où il viendrait à disparaître, lui même l’avait fait, mais tu n’avais jamais pu mesurer la douleur et la peur que tu ressentirais à ce moment là. Tu avais honte de repenser aux lunes que tu avais gaspillé, hantée par des démons que tu t’étais toi même attiré.

Rebaissant ton regard sur le monde des vivants, tu vis qu’à présent tous les chats du clan se tenaient sur la place principale, partageant des pièces de viande et bavardant joyeusement. L’image te réchauffa le cœur, et tu balayas tes sombres pensées, et te redressas avant d’attirer l’attention de tes guerriers.

« Ombreux, il est temps pour une réunion ! »

Tu attendis que tous se tournent vers toi, abandonnant pour quelques instants leurs discussions, avant de tourner ton regard vers la pouponnière devant laquelle se tenaient les deux objets de ton intervention.

« Petit Loup, Petite Mouette, veuillez approcher, il est temps pour moi ce soir de vous nommer guerrier. »

Face à l’excitation évidente des deux chatons le groupe de chat laissa échapper quelques gloussements légers, et tu tentas de te recomposer un visage sérieux pour poursuivre ton discours.

« Ce soir, vous avez enfin atteint l’âge requis pour commencer votre entraînement en tant que guerrier, vous-êtes près ? »

Face à l’affirmation évidente des deux petits, tu lâchas un sourire et te redressas pour les surplomber malgré ta faible stature. Les baptêmes étaient toujours un véritable moment de joie, et tu te sentis revigorée de voir que les rangs ne faiblissaient pas malgré les événements.

« Moi, Etoile Glorieuse, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur ces deux jeunes chats. Ils sont à présent digne de devenir des novices à leur tours. Petite Mouette, à compter de ce jour, tu te nommeras Nuage de la Mouette, et ton mentor sera Vivacité du Cobras, je compte sur toi pour lui enseigner tout ce que tu sais. »

Tu observas les deux chats se saluer, avant de te tourner vers le deuxième futur novice qui attendait son tours fébrilement.

« Petit Loup, à partir d’aujourd’hui, tu seras Nuage du Loup. Voyageur des Limbes sera ton mentor, transmets lui ton courage et ta loyauté. »

Le nouveau novice salua son mentor, et bientôt le clan tout enter se mit à scander les noms des deux nouveaux apprentis. Tu joignis les chœurs avant de t’avancer vers les tiens pour te joindre aux discussions animées.

_________________


Étoile Glorieuse



Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
avatar
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1329
Puf : Douty
Âge : 17
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Déc 2018 - 20:17

Ready as i'll ever be. avec Nuage de la Mouette & Nuage du Loup & Le Clan +


Petit Loup ~

« Je suis le chef du Clan de l'Ombre, tu vas mourir sale renard ! »

Bondissant sur le côté pour esquiver l'attaque surprise de Petite Mouette, le jeune chaton bascula sur une racine, tentant tant bien que mal de reprendre son équilibre il failli à la tâche et tomba à la renverse. Le bicolore en profita pour bondir sur son ami et le plaqueur au sol. Malgré sa petite taille, il fallait avouer que l'oiseau avait une force surprenante ! De son unique patte immaculée, il tenta de se défaire du sois disant meneur, en vain. Soufflant longuement, il déclara forfait et offrit la victoire à son camarade de tanière. Petit Loup, enfin libéré du poids de Petite Mouette, se secoua et entreprit un léger toilettage pour remettre de l'ordre dans sa fourrure. C'est étrange mais, depuis que Petit Albatros et Petit Flamant ont disparus, le bicolore semble être un peu plus sociable, enfin uniquement avec le gris. Un lien étroit s'est créer entre les deux, sûrement parce que l'un est orphelin et l'autre a perdu tous ses amis... Le petit gris avait aussi pleuré la disparition des deux frères et de Petite Europe. Il priait pour Petite Afrique, espérant que le Clan des Étoiles ne lui ouvrira pas trop tôt ses portes.

Aujourd'hui, Petit Loup était particulièrement excité. Il allait enfin être nommé apprenti ! On l'avait prévu, évidement. Heureusement pour lui, il ne sera pas seul à affronter le regard de leur meneuse, Petite Mouette l'accompagnera. Ayant continué de rire et discuter avec son compagnon, tous les deux attendaient impatiemment qu'Étoile Glorieuse convoque le Clan. Le campement commençait à s'animer, comme une fourmilière, les ouvriers se mettaient au travail, quelques uns rentraient de patrouille, d'autres rapportaient de maigres proies et quelques apprentis jouaient ensemble. La pouponnière était tristement vide... Essayant tant bien que mal de ne pas songer à quelque chose de négatif, le petit gesticulait dans tous les sens. Les reines avaient bien de la peine à le retenir. Et il faut dire que le bicolore ne facilitait pas les choses aux femelles. Alors, à force de fatigue, elles autorisèrent les deux petits à aller prendre l'air pour se dépenser un peu.

Alors qu'ils franchissaient côte à côte la sortie de l'antre, ils furent brusquement interrompu par un puissant miaulement venant d'en haut. Sur son grand promontoire de pierre, la noiraude qu'était leur chef invitait les membres du Clan de l'Ombre à la rejoindre au pied du monticule. Tous s'exécutaient, surtout les deux chatons. Ils savaient pourquoi elle avait ce sourire sérieux et excitée. C'était maintenant. Petit Loup déglutis difficilement lorsqu'elle les convia à s'avancer. Tremblant de tout son être, le petit s'assied sur l'herbe, tête haute et torse bombé. Il se demanda soudainement si sa mère la regardait, de la où elle est ? Pivotant sa tête de droite à gauche pour chasser cette idée, il sourit de tous ses crocs et attendit la suite du discours diplomatique :

« Ce soir, vous avez enfin atteint l’âge requis pour commencer votre entraînement en tant que guerrier, vous-êtes près ? »

Quelle question ! Il hocha vivement la tête et prononça en même temps que son ami un petit « Oui, Étoile Glorieuse. ». Sans vraiment attendre la réponse, car elle s'y attendait, elle reprit comme si elle n'avait jamais fais de pause :

« Petit Loup, à partir d’aujourd’hui, tu seras Nuage du Loup. Voyageur des Limbes sera ton mentor, transmets lui ton courage et ta loyauté. »

Petite Mouette, lui, avait Vivacité du Cobra comme mentor et il s'approchait déjà de lui. Petit Loup leva son unique patte blanche et chercha du regard son tout frais mentor. Paniquant à l'idée qu'il ne soit pas présent, il fini par l'apercevoir un peu plus loin. S'approchant de Voyageur des Limbes, il lui sourit timidement et posa sa truffe contre la sienne comme le protocole l'exige. Puis, il s'exclama doucement :

« Enchanté Voyageur des Limbes, j'espère que je saurai te rendre fier ! »

Il jeta un petit regard par dessus son épaule pour s'assurer que Petite Mouette n'allait pas hurler son mécontentement, chose qu'il ne fit heureusement pas. Les noms des deux jeunes novices furent scandés par tous. Nuage du Loup, en voilà un beau prénom ! Tournant la tête de droite à gauche, il cherchait quelqu'un à qui communiquer sa bonne humeur.

---

Petite Mouette ~

Petite Mouette avait bien eu du mal à s'endormir, hier. Il se tortillait dans tous les sens, à la fois d'excitation et de peur. Il avait, depuis sa naissance, toujours rêvé de devenir apprenti. Mais, jamais il ne s'était imaginé devoir passer sous le promontoire accompagné seulement de Petit Loup. Il n'y avait ni Petit Albatros, ni Petit Flamant, ni Petite Europe et encore moins Petite Afrique. Il n'y avait plus personne... Il se sentait si seul. Évidement, il avait bien trouvé le gris semblable à lui. Orphelin et abandonné de son père, il était seul, mais lui depuis toujours, il n'avait jamais connu la souffrance de perdre ce qui semble être le plus cher à nos yeux. Le bicolore jouait au chef et au renard, battant encore une fois le timide à ce jeu. Il était petit, Moumou, très petit, mais pourtant il avait de la force et de l'énergie à revendre. Devenir apprenti lui ferait très certainement du bien, c'est ce qu'il essayait de se dire, tentant de se convaincre seul que ses frères le voient de là où ils sont et qu'ils sont fiers de lui. Mais cette idée s'estompe peu à peu... Alors quand vint l'heure de devoir passer devant tout le monde, il sentit son estomac se noué, se retourner et son coeur semblait battre assez fort pour se déchirer de sa cage thoracique. Pris d'un élan de panique, il voulait fuir, il voulait insulter sa chef et ne jamais dire oui à sa question. Tandis que son camarade avait le torse bombé et la tête haute, lui, pour la première fois, baissait la tête et ses épaules... Il n'avait plus la force de tenir sur ses quatre courtes pattes.

Répondant positivement à la question d'Étoile Glorieuse, il avait prononcé ce simple mot aussi doucement qu'un ronflement de nouveau né. Tout le courage et l'arrogance qu'il possédait s'était évanouis, il ne restait là plus qu'un chaton démuni et faiblard, ce qui le révoltait. La noiraude annonça alors son verdict d'une voix sérieuse et puissante, mais comment faisait donc-t-elle pour posséder autant de rigueur et de noblesse ? Était-ce là un pouvoir qu'offrait le Clan des Étoiles aux meneurs ? Pourquoi ne pas le procurer à tous les chats taciturnes, tous ces félins qui en ont réellement besoin ? N'écoutant que d'une oreille sa chef, il entendit tout de même son nouveau nom ainsi que son mentor. Vivacité du Cobra. Tournant brusquement la tête, il fit face à l'immensité du félin qu'était son enseignant. Il semblait si sérieux et si... effrayant... Affichant un sourire narquois, le tout nouveau Nuage de la Mouette réussi tout de même à lancer une réplique cinglante à l'intention de son mentor, seul lui a pu l'entendre car les autres félins scandaient les noms des novices :

« On va voir s'il tient longtemps celui-là... Tss »

Gloussant, il s'approcha doucement du mâle. Son assurance disparue bien rapidement, il faut dire qu'il était sacrément charismatique ce guerrier là ! Posant sa truffe contre celle de Vivacité du Cobra, il rompu bien vite le contact et, gêné, fui son regard en demandant :

« Quand est-ce-qu'on commence l'entraînement, Vivacité du Cobra ? »

N'osant pas le regarder droit dans les yeux, il parcouru son corps musclé du regard avant de jeter un coup d'oeil par dessus son épaule pour se donner du courage en analysant son seul ami qui semblait être le plus heureux du monde... Un doux rictus s'afficha sur son visage triangulaire en assistant à la scène, mais il ne dura malheureusement pas très longtemps... Peut-être, qui sait, Vivacité du Cobra allait faire changer cet insolent infant ?
kyro. 017 ldd
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1250
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 14
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
dynasty | baptême Nuage de la Mouette et Nuage du Loup (ft LE CLAN)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: