Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Presentation de Coeur Ombreux | kit
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Déc 2018 - 12:54

Coeur Ombreux

Identité

Nom & Surnom : Coeur Ombreux. Ombre,Flamme,Geai

Clan  & Rang : Clan de l'ombre et Guerrier

Origines : Il est né dans le clan de l'ombre

Caractère
Qualités (minimum 3) : Gentil,Courageux drôle, à l'écoute et surtout très protecteur

Défauts (minimum 3) : Il peut s'avérer colérique. Timide, peureux. Aggressif

Il est souriant, gentil. Il aime protéger tout son clan, mais surtout il veut tout le temps être protecteur. Il est calme et intelligent. Malheureusement, comme tous les chats, il as aussi des défauts. Et oui il n'as pas que des Qqualités. C'est aussi sa ça qui fait la différence : les défauts. Alors il as comme défauts : de la peur. Beaucoup de tristesse aussi, mais ça vous verrez le pourquoi du comment dans l'histoire. Il est colérique et des fois un peut agressif et aussi timide.

edit : apana est passée par là.

Physique

Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
Alors c'est un chat qui à la fou (Non le pelage.) Oui le pelage noir comme une ombre qui passe dans la nuit. Et donc... j'en étais ou déjà? Ha oui... il a aussi quelques tâches blanches sur son pelage noir comme la nuit et comme une fumée. Ces yeux sont bleu (Non mets lui des yeux noir c est mieux.)
[Mais zut je fait comme je veux c'est mon personnage ok?] (Ok ok). Donc je disais les yeux bleu comme de le glace et le bout du nez rose.

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).

Nuage de (Ha ha ha... Nathan je te coupe encore mais tu peux pas commence par son nom d'apprenti alors recommence.) Il était une fois un chat qui est né dans le clan de l'ombre  sous le nom de Petit Ombreux.
Petit Ombreux avait deux parents avec qui il était heureux. Son père s'appelait Pelage d'Éclair et sa mère Brume Ensoleillée. Il adorait jouer avec eux. Il s'amusait super bien. À l'âge de ses six lunes Petit Ombreux devint apprenti sous le Nom de Nuage Ombreux.  Et à ce Moment là tout changea. Sa mère fût de nouveau enceinte et elle mit au monde deux chatons qui s'appelaient Petit Ombreux et Petit Brun. Nuage Ombreux adorait jouer avec ses deux frère. Mais surtout il aimait travailler dur. Quand il devint Guerrier sous le nom de Coeur Ombreux  ses deux petits frère devinrent apprenti sous le Nom de Nuage Ombreux et Nuage Brun. À ses 11 lunes Nuage Ombreux tomba d'une branche et mourru sur le coup. Le choc fut brutal pour toute la famille et surtout pour Coeur Ombreux qui ne s'en remit pas. Mais il tomba amoureux d'une chatte mais n'osa  pas aller  lui parler car il était très timide.

But de ton personnage : Devenir Chef

You

Votre puf : nathou

Votre âge : 23

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui surtout le soir et pendant les week ends

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je suis un revenant.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : j ai.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Doudou

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : j adore il est beau

Autre chose (facultatif) : salut les chats
Puf : Geai,Flamme,Ombreux
Multi-comptes : J'en ai pas
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Déc 2018 - 13:16
Hey ! Bienvenue. ♥

On s'fera un p'tit rp, ton coco a l'air super cool huhu. J'adore son nom aussi. :v:
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Déc 2018 - 14:18

Re-Bienvenue par ici du coup ! ahah Hearty
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Déc 2018 - 15:03
Re-bienvenue par ici I love you !
Je valide les codes qui sont bon, je vais juste te demander de t'installer un kit afin de pouvoir finir de valider ta présentation What a Face

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Déc 2018 - 16:25
Bonjour et une nouvelle fois bienvenue sur LW ! I love you

J'ai corrigé quelques fautes du paragraphe sur le caractère de ton personnage, on est sur un forum rpg basé sur l'expression écrite et le but, au-delà de se faire plaisir bien évidemment, est de faire des efforts et de s'améliorer ! Rassure toi, on fait tous des fautes (moi la première) et nous sommes très indulgents ! Cependant je te renvois tout de même à ce sujet qui te sera sûrement très utile ! Aussi, tu peux utiliser des correcteurs orthographiques comme bonpatron ou tout simplement ton logiciel word. Wink
Je te laisse donc essayer de corriger quelques fautes des deux autres paragraphes, tu verras, avec un correcteur orthographique c'est très rapide et tu apprendras beaucoup !

Ensuite j'ai quelques points de ton histoire à revoir avec toi :
- En premier lieu, le demi-frère de ton personnage étant d'un clan ennemi au siens, ton personnage ne peut pas se rendre sur la tombe du-dit demi-frère. D'autant plus que les sangs-mêlés et leur famille sont mal vus par les chats des clans.
- Ensuite, un apprenti passe guerrier à 12 lunes, donc si le demi-frère de ton personnage avait 15 lunes, il était déjà passé guerrier. Je te laisse donc soit modifier le non du demi-frère, soit modifier son âge (qui doit être de moins de 12 lunes)
- Et enfin, je vois que tu cites mon personnage, je ne suis pas contre le fait que Lubie ait aidé ton personnage lors de cette épreuve difficile, cependant, pense à demander au propriétaire du personnage (ici : moi) avant de rédiger ton histoire ou, à l'avenir, ton rp ! Sinon, on appelle ça du power-gaming, ce qui est interdit et expliqué dans le règlement. :)

Je pense avoir fait le tour ! N'hésite pas à contacter un membre du Staff si tu as des interrogations.

Des bisous ! Twan

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Déc 2018 - 20:39
Je vois que tout est terminé je valide ta fiche et file te mettre ta couleur ! ahah
Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à demander What a Face

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Contenu sponsorisé
Presentation de Coeur Ombreux | kit