Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Trois mentors pour mes cocos.
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Nov 2018 - 10:43
Hey !

Ça fait un moment que mes chatons ombreux (Petite Mouette et Petit Loup) sont chatons, j'aimerai donc les faire passer apprentis.
Mais !
J'ai besoin de deux mentors actifs pour cette tâche. Petite Mouette est un chaton ayant perdu ses deux frères et ses deux seules amies, il est donc en grosse crise d'ado triste, t'vois ?
Petit Loup, lui, est tout mignon, tout gentil, tout petit, tout... Bref. C'est une crème, on s'demande même s'il est vraiment fait pour être guerrier c'jeune. Fils de Dunkan et Dame Allégorie, il n'a jamais connu sa famille mais il le vit assez bien, il ne se pose pas de question.

Et, j'ai aussi besoin d'un mentor pour Nuage du Bambou, dans le tonnerre. Bambou est le fils d'Étoile du Lion, vachement égoïste et orgueilleux, il est avant tout très loyal et extrêmement croyant. Bambi est sans aucun doute un futur Merlin l'Enchanteur, sage et plein de bienveillance, c'est juste le temps qu'il se construise et pour ça il a besoin d'un mentor. ♥

(si j'avais déjà un mentor de prévu et que je l'ai oublié, ça peut arriver, n'hésitez pas à vous montrer, lov u)
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Nov 2018 - 15:18
Hey !
Niveau Lieutenant pour Petit Loup j'ai Voyageur des Limbes à te proposer; en plus il avait un lien assez fort avec Dame Allégorie et il a assisté à sa mort/mise bas de Petit Loup donc il se sentirait très proche de lui.
Ca te dirait ??

Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Sam 24 Nov 2018 - 15:42
Ooh parfait dans ce cas. :3
Moi, ça me va totalement !
Je ferais la demande de baptême une fois que j'aurai un mentor pour Petite Mouette -histoire de faire les deux en même temps.
Merci à toi, on va bien s'amuser, c'est un chou à la crème tu verras .
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Sam 1 Déc 2018 - 21:50
(sorry for dp)

Donc, y'a du nouveau huhu !
Vivacité du Cobra sera le mentor de Petite Mouette.
Voyageur des Limbes sera celui de Petit Loup.

Il me reste cependant toujours un mentor libre pour Nuage du Bambou. ♥
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Déc 2018 - 16:56
J'aurai bien aimé te dépanner mais j'ai personne dans le Tonnerre uhuh (oui c'est un message inutile).

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
Trois mentors pour mes cocos.