Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Petit secret dans un clan~
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Nov 2018 - 8:11

Petit Secret

Identité

Nom & Surnom : Petit Secret / Nuage Secret / Regard Secret

Clan  & Rang : Clan de l’Ombre, Chaton

Origines : Originaire du clan de l’Ombre

Caractère
Qualités (minimum 3) : Réfléchis; curieuse; agîle et loyale; cherche toujours à comprendre ce qu’elle ne comprend pas; prend du plaisir à plaisanter; ne se précipite pas ; malgré sa timidité, est une personne complètement différente avec ses proches ou amis proche (elle devient fofolle), se soucis beaucoup des autres (si elle juge qu’ils en vaut la peine)

Défauts (minimum 3) : à tendance à être compétitive (sans être dans l’excès) ; manque de confiance en elle; se dit qu’elle est la meilleure pour palier à son manque de confiance; peut donc devenir donc parfois très chiante; têtue; tient tellement à faire des effort qu’elle pourrait se tuer à la tâche, ce qui pourrait peut être, être assez énervant plus tard, en tant qu’apprentie; sarcastique à ses heures perdue

Plus sage (du cotés turbulent) et réfléchis que la plupart des chatons de son âge (se qui inquiète ses parents) Petit Secret est souvent en vadrouille dans le clan, à la recherche de nouvelle choses à  découvrir, à comprendre et à apprendre. Très souvent réfléchis,  elle n’est pas du genre à foncer tête baisser dans une aventure sans réfléchir, bien que cela puisse lui paraître attirant. Elle a parfois même le rôles de freiner ses camarades ainsi que son frère dans des aventures…..Qui ont le talent de finir souvent mal. Malgré sa timidité et son manque de confiance en sois, elle essaie de ne pas se dégonfler, bien qu’elle sait que cela viendra avec l’âge. Elle préfère la paix des Clans à la guerre (logiique, enfin je crois)

Physique

Petit Secret est une chatonne au pelage majoritairement blanc, malgré le gris au bouts de ses quatre pattes, de ses oreilles et de sa queue. Avec son corps plutôt féminin, sa fourrure, plutôt longue, lui rajoute une bonne épaisseur, malgré son corps élancée et de bonne constitution. Sa truffe est toute rose et ses coussinets également. Elle possède de petites tâche grise au dessus de ses yeux et en dessous d’eux. Si sa constitution assez élancée fait porter à croire qu’elle sera une chasseuse douée, ses parents ne doutent pas qu’elle saura tirer de son agilité un point fort en combat. À voire si elle sera aussi douer qu’à leur attente. Cependant, il y a de forte chance que, adulte, son pelage se mélange avec le gris et le blanc.

Histoire

Petit Secret est une chatonne qui est le fruit de l’union, avec son frère, Petit Chant, de Jour de Printemps, leur mère, et de Rayon de Soleil, leur père. Et si son frère, est le portrait craché de leur père, pelage doré, pelage court, le corps parsemé de tigrures et de tâches (type bengale). Petit Secret, elle, est le portrait craché de leur mère, excepté pour les yeux. Elle a héritée des yeux bleu clair de son père.  Durant ses premiers mois au Clan, Petit Secret et Petit Chant se montrèrent très curieux, bien que son frère soit turbulent, dès que l’âge le permit à notre chatonne, c’est à dire 4 lunes, elle freina du mieux qu’elle pus son frère pour lui éviter des désagrément. Lui qui aspirait à devenir guerrier, il commençait mal si il se mettait en tête de manger de la souris sans demander la permission. Petit Secret ? Elle ? Ba….Elle aspire à être chef de son clan (comme tout jeune chaton) mais n’est pas vraiment sûre,  elle se dit que c’est une dure tâche mais cette idée reste toujours dans le coin de sa tête.

Elle se montra très rapidement mature et développa le sarcasme, bien qu’il n’est jamais vraiment méchant.
Aves la disparition de leur chef, il n'y a guère de temps, Rayon de Soleil, son père prit peur de voir leur entraînement se retarder, il enseigna à ses enfants  les bases de la chasse et du combat, bien qu'il ne pût le leur apprendre vraiment, à cause de son devoir, la chasse, les patrouilles...

But de ton personnage : Devenir un jour une grande cheffe de Clan, ou si elle ne se montre pas à la hauteur, servir du mieux qu’elle peut, son clan.

You

Votre puf : Kolal

Votre âge : VOUS NE LE SAUREZ PAAAAAAS

Penses-tu être actif sur LW ? : Yeah, offre course !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Les recherches Google sont nos amis pour la vie

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : signa de moi ^^" avatar: J-Hope

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : EVERYBODY SAY N-...YES

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : abracadabraaaaa validaciooooon

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Voui , pourquoi pas :3

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'ai la flemme de remplir cette case.........wait...

Autre chose (facultatif) : À tout ceux qui connaisse la kpop, j'ai fais deux petites références à BTS dedans (oui bâ la flemme de cherche hein tu connais...bâ j'espère pas être seule ;-; ) ah, et deuxième info : pour comprendre les références , il faut mettre les mots en anglais Wink
Puf : Kolal
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Nov 2018 - 9:11
Bienvenue sur LW Kolal ! Sexy
Je te laisse jusqu'au 23.11 pour terminer tranquillement ta fiche, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser ici ou à contacter un membre du Staff ! On sera ravis de pouvoir t'aider.
Bisous tout doux. I love you

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Nov 2018 - 13:46
Bienvenue ici !
J'aime beaucoup ton personnage, il nous faut absolument un lien avec Voyageur des Limbes ♥
J'espère que tu te plairas ici, bonne chance pour finir ta fiche !

Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Nov 2018 - 16:32
Bienvenue. Ta fifille et mon Petite Mouette risquent d'avoir une relation électrique huhu. Hâte de rp avec toi. <3
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Nov 2018 - 21:47
Wesh boté, j’sens on va bien s’entendre ^^

Hésite pas à v’nir quémander des liens Wink

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Arpente la Forêt
Mer 14 Nov 2018 - 7:20
awawawawawwwww

Salut salut le monde ^^

Merci pour votre accueil ! ^^ <3 *vous fais des câlins* j'aime bien les câlin ^^" Hearty

J'en profite pour dire que j'ai finis ma présentation (je sais pas vraiment ou on doit le dire donc je l'ai mis au deux endroit Surprised

Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Nov 2018 - 8:27
Bienvenue !
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Nov 2018 - 19:49
Bienvenue par iciiiiii http://r28.imgfast.n Hearty
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Nov 2018 - 4:21
Hey, bienvenue ! Hearty

Mes bb♥:

" />" />
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Ven 16 Nov 2018 - 18:10
Merciiii <3 ^^
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Nov 2018 - 18:18
Bruh, du coup tout est bon, je te valide et te donne tes permissions et couleur sous peu ! Tu peux dés à présent t'investir à fond sur le forum eheh. I love you

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
Petit secret dans un clan~