Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

fais moi croire que la vie est belle ⋆ Belladone
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Oct 2018 - 1:10

꧁Belladone꧂

Identité

Nom & Surnom : Belladone

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Domestiques

Caractère
Qualités : La belle est douce, joviale et charismatique.

Défauts : Elle est malicieuse, égoïste et opportuniste.

Suivre l'objet de tous les regards nous mènerait indubitablement aux courbes gracieuses de Belladone. Partout où ses pas la porteraient, la belle serait désirée, convoitée comme un trésor qui ne nous appartiendrait jamais. La demoiselle est belle. C'est ce que sa fourrure parfaitement lustrée et son regard profond semblaient avancer. Pourtant, derrière toutes ces belles parures, Belladone avait au cœur un soupçon de noirceur. Des ombres. Subtiles. Qui s'étendaient discrètement sur son âme. La féline était et avait toujours été complètement dépendante de ses semblables, absolument incapable de vivre seule. Au fil des lunes, la belle avait su profiter des occasions qui se présentaient à ses belles mirettes; évoluant aux crochets de ses congénères. Sa vie se résumait à une ambition unique et primaire; survivre. Peu consciente de ses actes, elle se laissait quotidiennement guider par sa malice et son égoïsme infantile. La volonté individualiste d'exister, c'est à cela que se résumait l'obscurité du cœur de Belladone. Les défauts négligeables, qui composaient un aspect de la mosaïque de son être, n'étaient pourtant pas assez accablants pour nous permettre de dire que Belladone était une mauvaise personne. Elle n'était pas notablement charitable ou bienveillante, mais elle avait cette douceur qui faisait chavirer les cœurs, une sorte de délicatesse angélique. La rouquine avait un charme enivrant qui la dispensait du dédain de ceux qui couraient sans répits après l'admiration d'autrui. Il lui était tout à fait inutile de faire preuve d'un quelconque orgueil, ses attraits naturels étaient largement suffisants. Ainsi, il lui était également superflu de formuler des caprices, puisqu'il aurait suffit qu'elle nous demande quelque chose pour que nous nous exécutions sur le champ, en espérant, peut-être, avoir la chance de nous attirer ses faveurs. Il était rare qu'elle ouvre le dialogue, mais il était très clair qu'elle n'était pas fermée à la conversation; ses sourires joviales étaient révélateurs de son côté sociable. Malgré tout, c'était une féline bien mystérieuse, qui évitait avec application de ne rien dévoiler de trop profond sur elle. Singuliers seraient les quelques chats ayant vraiment connaissance de Belladone. Ces quelques privilégiés auraient pu entendre parler de son optimisme sans frontière, de son côté peureux, de ses rêves romantiques ou encore de son cœur émotif...

Physique

Même le vent n'osait pas malmener la sublime fourrure de Belladone. La douce femelle avait de très longs poils roux qui devenaient plus foncés au niveau de ses pattes, de l'origine de sa queue et de son crâne. Au contraire, son poitrail était blanc comme neige. Voilà comment se découpait la magnificence de son pelage. Elle avait une queue touffue qui accentuait son élégance et un joli petit museau. La belle était courte sur pattes, ce qui l'avait toujours empêchée de chasser ou de se battre mais qui la rendait atrocement irrésistible. Bien qu'elle avait maintenant atteint les 24 lunes, Belladone semblait en avoir dix de moins. Enfin, ce que l'on remarquait rapidement chez elle, c'était ses yeux, des prunelles vert émeraude cerclées de noir, qui offraient un regard attendrissant lorsque les pupilles qui y trônaient se dilataient. Un regard auquel nous n'aurions su résister.

Histoire

⋆0 lunes⋆
Rouge. Une couleur de bien mauvaise augure pour une venue au monde. Des cris, des pleurs, des couinements étouffés. Et plus rien, le froid mordant, juste le froid. Trois chatons geignards étaient serrés contre le corps inanimé de leur mère qu'ils ne connaitraient jamais. Il était évident qu'ils étaient condamnés. Une femelle et deux mâles qui s'éteindraient sur l'herbe tendre de cette prairie aux senteurs printanières.

⋆5 lunes⋆
- Tilleul ! Basalt ! Maman est de retour avec du gibier !
La féline qui revenait n'avait jamais apprécié que Belladone l'appelle Maman, mais avec le temps, elle avait appris à faire semblant de ne pas l'entendre. Elle connaissait la fragilité émotionnelle de la petite et préférait la préserver. Cela devait maintenant faire six lunes que la femelle avait sauvé les trois chatons d'une mort certaine en leur donnant du lait de vache et en les invitant à vivre dans la ferme avec elle. Tilleul et Basalt n'étaient pas aussi dépendants d'elle, mais leur jeune soeur avait terriblement besoin d'une figure maternelle, et même si cela ne plaisait pas plus que cela à la féline, elle acceptait d'endosser ce rôle.

⋆9 lunes⋆
Mort. Tilleul était mort. Tué par un renard pour sauver sa sœur. La blessure qui entaillait le cœur de Belladone était terrible et ne saurait être refermée si facilement. La belle passait son temps à se morfondre, parcourant les lieux qu'elle avait côtoyé avec son frère, repensant à tous les merveilleux souvenirs qu'ils avaient construit ensemble.

⋆13 lunes⋆
Basalt aussi l'avait laissée. Il était un jour parti chasser et n'était jamais revenu. Leur "mère" assurait qu'il était probablement mort, même si elles n'avaient pas retrouvé son corps. Seulement, Belladone était optimiste et refusait de croire que ses deux frères avaient pu subir le même sort. La blessure que Belladone avait au cœur s'ouvrit alors un peu plus. Comment avaient-ils tous pu lui faire ça ? L'abandonner ? Eux qui avaient promis de toujours veiller sur elle ?

⋆15 lunes⋆
La "mère" de Belladone était mourante. Et la jeune féline avait beau se salir les pattes, elle était incapable de lui venir en aide. Le seul être qui lui restait allait mourir devant ses yeux et elle n'y pourrait rien. Ce qui devait arriver finit par arriver. Belladone était à présent seule et affamée, sans compter qu'elle avait le cœur en miette. Jamais elle n'avait appris à chasser ou à pêcher, la seule chose qu'elle savait faire, c'était parler. Les nuits qui suivirent furent bien sombres pour la féline qui accumulait les mauvais rêves. Elle vivait toujours à la ferme, mais elle commençait à maigrir, son poil devenait plus terne et son regard moins brillant.

⋆24 lunes⋆
Belladone avait dû trouver un moyen de survivre, c'est tout ce qu'elle souhaitait. En analysant son ancienne vie, elle avait compris qu'elle était incapable de trouver à manger elle-même. La chasse n'était pas faite pour une femelle si délicate et le combat encore moins, alors pas question de se battre pour un morceau de viande. La féline avait compris qu'elle était terriblement dépendante de ses semblables, elle devait donc trouver d'autres chats qui seraient d'accord pour qu'elle vive avec eux. Un numéro de charme aurait suffit pour les convaincre tous, mais Belladone savait que pour véritablement obtenir quelque chose d'un chat, il fallait posséder cette autre bien qu'il n'avait pas. Les mots s'écoulaient de sa gueule comme une berceuse, c'est en cela que résidait le véritable don de Belladone; ce qu'elle avait à donner. Il lui suffisait de parler pour être crue. Dans la vaste prairie du mensonge, elle choisit alors le domaine de l'occulte qui avait pour motivation de donner une voix à la nature. A partir de là, Belladone commença à assurer qu'elle était capable de lire l'avenir dans le sable fin et de demander aux rochers ce qu'ils avaient pu observer durant la journée. Les félins la croyaient et elle trouvait toujours un chat prêt à chasser pour entendre ce que la forêt pouvait bien avoir à lui apprendre au travers de Belladone. C'est ainsi que la belle était parvenu à survivre depuis la mort de toute sa famille, et ainsi qu'elle continuerait.

But de ton personnage : Survivre.

You

Votre puf : Belladone

Votre âge : 17 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je serai présente les soirs, les week-end et les vacances scolaires

Comment as-tu connu LW ? : Grâce à Google lama

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je cours en atelier pour en demander un !

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : http://r13.imgfast.n

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Doudou

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : http://r28.imgfast.n http://r28.imgfast.n http://r28.imgfast.n
Puf : Belladone
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Oct 2018 - 17:53
Bienvenue ! ♥
Je t'aurai bien proposé un rp, mais j'ai plus internet jusqu'au 21 (sad). Cependant, dès mon retour je viendrais te demander des liens huhu.
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Arpente la Forêt
Sam 27 Oct 2018 - 17:56
Hello, merci Hearty Eh bein en attendant ton retour je vais réfléchir à quelques idées huhu Nana
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Oct 2018 - 17:58
Bienvenue !
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Oct 2018 - 18:05
De nouveau bienvenue ! I love you
Je valide ta fiche et je file te donner ta couleur pour que tu puisse commencer à rp wai
N'hésite pas à venir participer aux animations lancées pour Halloween et à venir nous quémander des rp's Nana

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Arpente la Forêt
Sam 27 Oct 2018 - 18:14
@"Empereur des Séraphins" Thanks Twan

@"Étoile Glorieuse" Encore merci, ouuuh Halloween http://r13.imgfast.n je cours voir ça !
Administratrice persécutée par son correcteur
Administratrice persécutée par son correcteurVoir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Oct 2018 - 14:28
Encore bienvenue, j'irais te quémander des petits liens hihi, en attendant je déplace ta présentation dans celles validées. Wink

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
fais moi croire que la vie est belle ⋆ Belladone