Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

La Horde ? Belladone ?
Belladone
Invité
Mar 23 Oct 2018 - 9:03
Bonjour bonjour, avant de m'inscrire j'aurais aimé avoir des petits renseignements Hearty

Alors tout d'abord, je n'ai pas très bien compris ce qu'il est advenu de la Horde; est ce qu'elle est détruite ? est ce qu'on peut encore créer des personnages de la Horde ?

Ma seconde question, c'est à propos du personnage que je voudrais faire. Alors je vous explique vite fait mon idée, Belladone serait depuis toujours une solitaire qui vit aux crochets des autres grâce à ses talents d'actrice. Effectivement, elle se fait passer pour une sorte de voyante/sorcière/... qui a une relation particulière avec la nature et les astres. Si elle arrive à duper des chats avec ses bobards, c'est parce que c'est une professionnelle de l'éloquence (et une très grande manipulatrice qui a appris aux côtés des plus sournois). Doooonc, j'ai bien vu que vous étiez en plein event et je me dis que justement ça peut coller avec mon idée http://r18.imgfast.n Je ne sais pas trop comment, mais Belladone aurait été mise au courant de la disparition des chefs etc, elle qui n'avait jamais su comment infiltrer les clans efficacement, elle y verrait là une occasion en or. Elle pourrait donc tout à fait débouler au milieu d'un camp (ou d'une assemblée) et faire mine de s'évanouir, d'être complètement déboussolée etc. A son réveil, elle saurait profiter de la détresse des clans pour se rendre indispensable. Elle pourrait peut-être être recueillie par le clan du Tonnerre ou du Vent ? (étant donné que le clan de l'Ombre est plutôt hostile envers les étrangers et que le clan du Rivière n'a pas encore perdu son chef). Elle pourrait baratiner les membres du clan -et surtout le lieutenant- en lui disant que ouuui elle peut retrouver leur chef, il lui suffit d'être bien nourrie et d'entrer en communication avec les cailloux http://r13.imgfast.n Oh, elle peut aussi lire l'avenir dans le sable, ça intéresse quelqu'un ?

Si la horde n'est pas détruite, j'ai une idée encore plus poussée wai

Voilà, en espérant que ça vous plaise et que ce soit possible Twan Si mon idée est acceptée, j'aurais besoin d'un petit kit, alors graphistes signalez vouuus sivouplait, je vous need Wah
Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Oct 2018 - 11:24
Salut, merci de t'intéresser à notre jolie petit serveur ^^

Mais, il se trouve que la Horde a été détruite, pour de multiple raison et de ce fait, il n'existe plus de Horde et l'évent s'est terminer avec la fin de celle ci...

Mais, il se trouve que tu peux avoir beaucoup de lien avec les solitaires déjà présent sur le forum^^

Bref, j'espère que cela ne t'a pas dégoutté du forum

Hâte de pouvoir rp avec toi ^^

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
La Horde ? Belladone ?
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: