Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Magic Place || Feat.Ruisseau
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Sep 2018 - 20:11
Magic Place
feat Reflet de Ruisseau

   Le soleil avait pointé le bout de son nez. La matinée s'était passée tranquillement, sans grande surprise pour notre solitaire. Surtout en ces temps. Pas grand monde venait dans la clairières le matin. Le mâle avait déjà croisé des félins à cette heure ci bien sûr, mais ils ne les avaient jamais revus par la suite, pour des raisons que seul lui connaissait. Alors, comme casiment tous les matins, Ed' venait et se posait dans l'herbe fraîche en baillant. La nuit avait été rude et mouvementée avec toutes ces machines de Bipèdes qui étaient venues le déranger. Il rattrapa le temps perdu en fermant les yeux. Laissant la brise le berçait et le soleil éclairer l'ambiance et le réchauffait légèrement. Au moins ici on pouvait se détendre tranquillement sans penser à rien. Non, rien du tout. Même pas au passé, même pas au présent, et même pas au futur.
   

   
Codage by Lunny pour Epicode
avatar
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1326
Puf : Pearl
Âge : 19
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Sep 2018 - 19:24
Elle aurait bien aimé, elle, ne penser à rien. Ce serait tellement si agréable, juste une fois, de fermer les yeux sur la réalité, d'éteindre le torrent de pensées qui l'assaillaient de plus en plus souvent. Elle se questionnait de plus en plus sur la raison de son existence, sur son avenir dans le Clan du Tonnerre et sur les relations qu'elle entretenait avec ses camarades. Et ces interrogations sur elle-même et sa vie s'étaient intensifiés depuis qu'elle avait vu sa mère, sa chère mère qu'elle n'avait plus revue depuis ses six lunes. Étant chaton, elle avait eu le malheur de s'éloigner d'elle et de la perdre... Avant de se retrouver dans la tanière des apprentis du Clan du Tonnerre. Maintenant qu'elle y pensait, elle avait atteint son but dans la vie, enfin presque. Lorsqu'elle n'était qu'un enfant, sa mère lui avait raconté toutes sortes d'histoires sur les guerriers et leurs vies. C'était ce qui l'avait motivée à l'entraînement, ce qui lui avait donné des ailes pour redoubler d'efforts. Et maintenant ? Pas de famille, pas d'amour à l'horizon. Quelques rares amis et le dédain de certains. C'était tout ce qu'elle avait en retour ? Qui sème le vent récolte la tempête. Mais pourquoi ses origines qu'elle n'avait pas choisi était le vent semé ?

Reflet du Ruisseau était sorti du camp en soupirant, une fois revenue de patrouille. Elle savait que le seul moyen d'apaiser la tornade dans sa tête et son coeur était de s'éloigner pour mieux revenir. Elle avait besoin de s'isoler, de prendre du temps pour elle-même. Elle ne pourrait rien donner de plus aux autres tant qu'elle n'avait pas fait la paix avec son âme. Ainsi, la féline avait laissé ses pas la guider jusqu'à la Clairière. Un lieu calme et paisible qu'elle avait toujours apprécié. Mais cette fois, une odeur connue y flottait, un parfum qu'elle avait imprimé dans sa mémoire. Elle poussa un miaulement, elle se souvenait bien du matou rencontré il y avait quelques semaines.

" Eddie ? "

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 842
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Oct 2018 - 0:06
background-color: white">
Magic Place
feat Reflet de Ruisseau

   Le matou resta à somnoler en écoutant la nature se déroulait autour de lui. Ses yeux étaient clos et rien ne le stressait. Même pas un mouvement près de lui. Il resta un long moment en soufflant. L'air frais lui faisait du bien. Un air loin de la ville des bipèdes et l'odeur infecte qui s'y dégage. Oui oui, il était domestiquait avant, mais c'était il y a bien longtemps désormais. Le solitaire s'était habitué à vivre seul et dans la nature, l'air sauvage le soignait en quelque sorte de son mal être intérieur. Au moins ça l'apaisait.
Le moment de solitude fut d'assez courte durée. En effet, le mâle avait bien entendu les pas se trouvant derrière lui. Eddie avait d'abord penser à un simple lièvre passant son chemin pour rejoindre son terrier, surtout en cette saison. Mais c'était un autre type de joli gibier qui se présentait à lui, un gibier qu'il commençait à connaître de plus en plus, et ce sans même s'en lasser. Le matou ouvrit un oeil en entendant son nom, il se retourna doucement et pointa son regard vers la féline qu'il connaissait le nom désormais. Le matou sourit légèrement au vue de sa présence.

- Eh, bonjour jolie Ruisseau.


Il secoua légèrement le museau, ce qui fit frémir ses moustaches. Le matou se décala légèrement, remuant doucement la queue pour l'inviter à prendre place à ses côtés. Un signe de galanterie qu'il n'avait pas émit depuis des lunes.

- Ca me fais plaisir de te retrouver. rajouta t-il.

   

   
Codage by Lunny pour Epicode
avatar
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1326
Puf : Pearl
Âge : 19
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Oct 2018 - 23:40
(jpp jtrouvais pas le rp à cause de ton Amityville)

Plus elle s'approchait, plus les souvenirs de leur dernière rencontre lui revenait en mémoire. Eddie. Un solitaire mystérieux, mais à la compagnie agréable. Elle n'avait pas le droit de le penser sans doute. Mais elle était tombée sur lui par hasard au moment où elle s'était sentie trop seule et pourtant entourée d'un Clan entier. Elle n'y pouvait rien. En même temps, sa vision de lui avait pu être altérée par son besoin de compagnie. On verra bien si l'opinion qu'elle avait de lui allait changer avec cette deuxième rencontre, qui étrangement la ravissait.

"- Eh, bonjour jolie Ruisseau." Les moustaches de la tricolore frémirent. Jolie, elle ? Il devait avoir la vue brouillée. Ou alors c'était une blague. Ouais, c'était sûrement ça. Amusant. En vérité, c'était qu'elle ne voulait pas se permettre de croire à la sincérité de ses propos. Et puis, ce serait étrange. Juste malaisant.
La guerrière ne se fit pas prier à son invitation et s'approcha du solitaire d'un pas calme. De toute façon, sûrement se serait-elle approchée au risque de se prendre un coup de patte sans demander la permission. À quoi bon ? Elle faisait ce qu'elle voulait après tout. Loin d'elle d'attendre une permission pour faire ce qu'elle désirait. Si elle voulait aller à sa rencontre, elle irait,

"- Ça me fait plaisir de te retrouver.", miaula le solitaire. Cette fois, le commentaire la fit sourire d'un air détaché. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu dire ces quelques mots, du moins pas pour elle. Elle se demanda d'ailleurs pourquoi il lui disait ça. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter ces sept mots ? Elle n'avait rien fait de réellement spécial après tout. Elle était juste... Elle.
Ruisseau porta son regard bleuté sur l'horizon. Ça lui faisait du bien d'être loin de chez elle, à nouveau. Enfin, si elle avait encore un chez elle.

"C'est pas comme si ça faisait longtemps." fit-elle avec un sourire amusé et un regard rieur.

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 842
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Déc 2018 - 17:27
Magic Place
feat Reflet de Ruisseau

   Le mâle tourna légèrement son museau vers la demoiselle qui avait accepté son invitation. Il ne bougea pas et restait planté comme une statue figée mais lui donna un petit sourire, satisfait qu'elle ait accepté. Ruisseau le regarda un instant avant d'avoir un regard amusé.

"C'est pas comme si ça faisait longtemps."

Le solitaire remua ses moustaches. Il ne savait pas trop comment le prendre. Peut être se lassait déjà de lui ? Ed' la fixa d'un air interrogé. Si il commençait à rétorquer de manière instant il allait passer à nouveau pour le pire individu de la Terre entière. Finalement il se décida à le prendre à la légère, sans trop être explicite sur ses pensées.

- Pour moi le temps est toujours trop long tu sais.

C'était vrai au moins. Quand on vit seul, tout parait être éternité. Certes le calme est apaisant, mais le froid de la solitude rends souvent un être agressif et fermé. Au moins actuellement il n'était pas seul, enfin pas pour le moment.

   

   
Codage by Lunny pour Epicode



( c'est court déso ma biche :ss )
avatar
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1326
Puf : Pearl
Âge : 19
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Déc 2018 - 20:59

La guerrière n'avait pas dit cela d'une manière qui se voulait déplaisante ou défaitiste, loin de là. Elle avait appris à prendre la vie du bon côté, comme elle venait et de tourner les situations qui la rendaient mal à l'aise à la rigolade. Avec le temps, elle s'était faite à l'idée que quiconque puisse s'attacher à elle. Eh oui, bien qu'elle tentait de voir le côté positif de chaque chose, les choses avaient fait qu'elle s'était aussi construit une carapace bien plus sombre. Aucune attache, aucune douleur... pas vrai ? Ce serait bien plus simple ainsi. Elle ne voulait plus être blessée et être déçue. Elle ne savait pas si elle serait capable de le surmonter à nouveau. Enfin, peut-être bien que si, elle en avait presque l'habitude...
Sûrement Ruisseau dramatisait et voyait tout à une puissance exponentielle, mais les précédentes paroles du matou solitaire l'avaient légèrement troublée. Dérangée ? Pas vraiment. Mais cela avait fait naître en elle un petit doute. Elle avait maintenant cette manie de tout analyser, de tout examiner. Et surtout, de laisser ses propres sentiments la guider - pour ce genre de chose du moins. C'en était presque désagréable pour elle à la longue. Mais n'était-elle pas habituée à se blesser elle-même ?
" Mais nous n'aurions pas le temps de profiter de petites choses, comme les belles rencontres, si le temps passait trop vite. ", répondit-elle d'un ton calme et sage. Son visage angélique se tourna vers lui pour lui faire un petit clin d'oeil. Toutefois, elle ne doutait pas que pour certaines choses, le temps soit trop long et douloureux. Et que la vie de solitaire soit difficile, seul. Serait-ce une once de compassion et de sympathie qui serra son coeur à ce moment précis ?

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 842
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Contenu sponsorisé
Magic Place || Feat.Ruisseau
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: