Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Une de ces journées ennuyeuses... || ft.Hokorrible~
Sam 15 Sep 2018 - 20:08
Sourire Hypocrite était assez maussade, ces derniers temps. Enfin, plus que de coutume. Le temps passait et la vie lui semblait terriblement ennuyeuse, terriblement simple, et il n'avançait en aucun point. Tout était comme figé. Les autres lui paraissaient toujours plus insipides, alors, il se fermait de plus en plus. Il chassait toujours seul, en même temps, personne ne songeait à venir le voir pour l'accompagner. Ce qui l'arrangeait, sans doute. Sans doute, parce que finalement, il n'en était pas sûr.
"Eh, viens là, puisque tu ne fais rien." miaula un matou. Sans réfléchir, le noiraud s'exécuta.
"Va donc chasser avec Nuage du Bambou, puisqu'il est seul, d'accord ?"
Il acquiesça, sans réellement y mettre du sien pour avoir l'air vraiment partant.
"Si quelque chose ne va pas, tu peux nous le dire, tu sais ?" dit doucement le guerrier dont il ne connaissait même pas le nom. Il leva la tête et le dévisagea un instant, avant de tourner les talons pour chercher son compagnon, qu'il vit finalement devant la tanière des apprentis.
"Je dois t'emmener chasser, j'espère que tu n'avais rien prévu." comme toujours, Hypo' avait ce ton sans variations, sans émotions, sans expression.
Peu pressé, il s'assit près de l'apprenti en attendant qu'il lui réponde.

HRP: Oui c'était du caca, mais j'attends de voir comment réagit ton gars pour la suite ahah
PS: en effet, Hypo' est très
très
inexpressif
Surprised
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Sep 2018 - 15:25

Gueule de rat ~ avec Nuage du Bambou & Sourire Hypocrite +
L'insolent avait passé sa nuit à s'entraîner seul dans les bois. Nuage du Bambou était énervé et il avait besoin de canaliser tout ça. Il était déterminé à en faire baver aux autres foutus clans s'ils osaient faire un pas sur son territoire. Le jeune prince avait laissé couler sa tristesse, ayant tout de même énormément de mal à faire le deuil d'Étoile Azurée. Voir son père prendre la relève de la femelle lui avait offert un désagréable frisson... Étoile du Lion, rien que ça. Le calico avait beau s'entraîner à chasser, grimper et même enchaîner des coups contre un pauvre tronc bien amoché, rien ne le fatiguait, lui et sa colère. Vaniteux, il l'était devenu. Son arrogance, sa vulgarité et sa haine n'avaient d'égales. Certains pensaient qu'il faisait une sorte de crise de jeunesse, mais ça va bien haut dessus. Le fils du meneur réservait son mécontentement et sa puissance aux autres chats des clans adverses. Son orgueil, cependant, faisait parti de son caractère...

Griffant le grand arbre qui trônait face à lui, il commença à sentir une goutte de fatigue qui disparue bien vite après avoir bu. Le tricolore se fixa dans la flaque... Nuage du Bambou avait grandit, il était devenu imposant, avait une grande crinière* et surtout des magnifiques yeux. Il avait la carrure d'un Guerrier et il savait qu'il allait bientôt le devenir... Il aurait espéré que ce sois Étoile Azurée qui le baptise, mais malheureusement elle est à présent dans la toison argentée et c'est son père qui s'en chargera. Priant toujours aussi fortement les étoiles, il vouait une croyance absolue en ces dernières, cela n'a évidement pas changé. C'est quand le soleil commença à se lever qu'il prit la route du campement. Slalomant entre les arbres il arriva bien vite à la clairière déjà peuplée. Il ne prit même pas la peine de se nourrir et ignora les questions sur le "pourquoi" il n'était pas là pendant la nuit.

Dormant à moitié sur un rocher, il fini par s'énerver de ne pas trouver le sommeil et se précipita à l'entrée, voulant ressortir pour chasser. Il se rendit alors compte que pendant son entraînement nocturne il s'était ouvert l'épaule... Il allait partir vers la tanière du guérisseur avant de se résigner pour finalement se consacrer à la chasse... C'est alors qu'il fut arrêté par un combattant :

« Je dois t'emmener chasser, j'espère que tu n'avais rien prévu. »

Un regard fut lancé de la part du novice, mais il se calma rapidement... Il haussa les épaules avec nonchalance et répondu, un sourire insolent couturé sur le visage :

« Ok. J'avais prévu de glander, dommage. »

C'était royalement faux et tout le monde pouvait le savoir, Nuage du Bambou ne glandait jamais, il s'entraînait tout le temps, chaque chats qui habitaient ce clan le savait... Il prit les devants du "groupe" sans laisser le temps à l'autre de répondre. D'ailleurs, l'apprenti réussi à se souvenir de son nom quand il jeta un dernier regard en arrière...

« Eh, Sourire Hypocrite, avant la fin de la chasse j'aurai besoin d'estimer ma force de combat, tu pourras m'aider. »

Ce n'était même pas une question. Soufflant, il fini par sourire en baissant la tête, il avait envie de jouer son emmerdeur. Et, le mâle bien trop calme qui le suivait était la cible parfaite pour son arrogance grandissante. Son épaule se remit à saigner, son compagnon avait dû le voir, mais il lécha tout de même la blessure sans faire d'halte. Ils furent rapidement arrivés au centre du territoire. Il était exténué mais ne le montrait pas. Qu'est-ce-qu'Étoile du Lion dirait s'il savait ce que le gamin faisait de ses nuits ? Sûrement le réprimanderait-il. S'arrêtant un instant, Nuage du Bambou trancha le silence :

« Eh, la gueule de rat, respire moins fort tu veux... »

En réalité la respiration de Sourire Hypocrite était presque inaudible, mais il en fallait peu au jeune pour provoquer. Soudainement, il se plaqua au sol et fit signe d'un mouvement de la queue que du gibier approchait.

Spoiler:

kyro. 017 ldd
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Dim 23 Sep 2018 - 15:25
Le membre 'Petite Mouette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse - T. TONNERRE' :
Puf : Grand-Mère Feuillage
Contenu sponsorisé
Une de ces journées ennuyeuses... || ft.Hokorrible~