Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Mélodie d'une complicité oubliée || Ft.MARYYYYYYYYYYY
Sam 15 Sep 2018 - 17:52

Sa rencontre avec Ruisseau remontait à présent à quelques temps, mais lui donnait toujours autant à réfléchir. Tout était redevenu comme avant, Cachou était seule. Tellement seule. A quand remontait la dernière fois que quelqu'un avait partagé sa couche, la réchauffant, la faisant se sentir bien ? Si longtemps. A présent, elle avait froid, tellement froid. Dormir lui faisait peur car personne n'était le gardien de ses nuits... ni de ses songes. La nostalgie l'envahit de nouveau, et pour oublier ce passé, elle sortit du tronc dans lequel elle dormait depuis quelques temps. Dehors, le ciel était d'un bleu magnifique, propice à la chasse et à la promenade. La deuxième option plaisait bien plus à Cachou, qui repensa à un bel endroit non loin, qu'elle connaissait depuis presque toujours. C'était une magnifique étendue de fleurs aux formes et couleurs différentes, en bref, certainement un lieu parfaitement propice à la recherche pour les guérisseurs. La femelle crème se mit en marche d'un pas tranquille, et arriva en un court laps de temps. Le soleil était bien haut dans le ciel, et éclairait ces boutons magnifiques. Grisée par toutes ces senteurs, elle commença par courir entre les pétales caressant son poil toujours beau même en bataille.
Je suis vraiment une gamine... songea-t-elle en ronronnant. Etre un chaton règlerait sans doute tous ses problèmes, elle aurait une mère, une famille... Une grimace contracta ses traits: pourquoi penser à tout cela ? Quoiqu'elle espère, elle n'aurait jamais rien. Cachou décida de se concentrer sur autre chose et fit sa toilette. Cependant, son regard se perdit rapidement de nouveau dans l'horizon: il lui semblait avoir aperçu une forme au loin, assez difficile à rater étant donné sa couleur immaculée. L'idée de rencontrer quelqu'un lui plut immédiatement, n'importe quelle compagnie valait mieux que la solitude, tel était son état d'esprit. Son pelage était à présent bien lisse, doux et lustré, alors tout était parfait. Toujours sans se presser inutilement, elle s'approcha avec insouciance de ce qui était sans doute un mâle. A distance respectable, Cachou s'arrêta, s'apprêtant à saluer ce bonhomme qui ne semblait pas l'avoir vue. Il tourna soudainement la tête, leurs regards se croisèrent. Le temps sembla s'arrêter, le monde disparut autour du félin, ses yeux se plantaient dans les siens avec une expression indéfinissable de toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites lorsqu'on le pouvait encore. Ce destin, foutu destin, qui l'avait poussée à ne rien lui dire, à se séparer de lui, pourquoi les réunissait-il de nouveau ?

"Effet Papillon." lâcha-t-elle par réflexe, sans vraiment réaliser, totalement abasourdie, en le regardant comme s'il était un spectre revenu d'un passé si loin qu'il lui semblait être un de ces vieux rêves que l'on oublie en se réveillant mais qui revient nous hanter.
avatar
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 15
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Sep 2018 - 20:37
Le grand mâle au pelage immaculé appréciait la vie de solitaire bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Il avait quitté son Clan et par le fait même, tout ce qui se rattachait à sa vie d'avant, sa vie d'enfer. Il avait laissé derrière lui ses démons du passé, les regrets, la frustration... Mais les dernières traces de sa douleur lui collaient toujours à la peau. Et c'était cette même sensation qui le hantait depuis le jour où il s'était présenté à une Assemblée. Le fait de la voir le quitter pour qu'ils vivent légalement lui avait brisé le coeur, mais au moins il était parti en se disant qu'elle serait heureuse comme ça. Mais quand il a sut qu'un renard l'avait tuée... C'était comme si ce prédateur avait pris une partie de lui-même avec lui. Il avait longtemps vécu pour elle et leurs visites nocturnes, peut-être même plus pour elle que pour son Clan. Il avait été aveuglé par l'amour, il le savait bien. Et maintenant que c'était fini, il n'avait pas su quoi faire. Son regard s'était terni, il répondait évasivement aux questions des autres. Jusqu'au jour où il ne s'était plus senti à sa place au sein du Clan de la Rivière. Impulsif qu'il était, il avait laissé son instinct le guider vers son propre exil.

Et aujourd'hui... Il renaissait. À croire que la solitude lui faisait un plus grand bien. Il avait eu besoin de temps pour se remettre et bien qu'il savait que rien ne guérirait ses plus grandes blessures, il allait mieux. C'est donc ainsi qu'Effet Papillon marchait paisiblement à travers ce champ de fleurs. C'était un endroit calme qui avait le don de le rendre plus serein de par l'odeur qui y flottait et par le chant des oiseaux qui le berçait. Bien vite, le parfum d'un rongeur lui mit l'eau à la bouche. Bien qu'il avait toujours préféré le poisson, le ventre creusé par la faim, il mangerait n'importe quoi. Il se mit en position de chasse, traquant le campagnol jusqu'à ce qu'il gise entre ses mâchoires. Lorsqu'il releva la tête, sa gueule s'ouvrit et il laissa sa proie tomber par terre.

" Effet Papillon. " Cette voix, il la connaissait que trop bien. Son coeur loupa un battement. Ce n'était pas possible.

On lui avait dit qu'elle était morte. On lui avait dit qu'un renard l'avait enlevée alors qu'elle attendait des petits, leurs petits. On lui avait dit qu'il n'aura jamais pu être le père de ces chatons alors que c'était tout ce qu'il avait pu souhaiter, et l'avoir à ses côtés. On lui avait donc menti. Une rage sourde monta en lui, une rage qu'il s'efforça de freiner. Pas une colère envers elle, mais envers ce foutu monde qui s'efforçait de gâcher le moindre petit moment d'accalmie qu'il pouvait connaître, le moindre petit tas de bonheur qu'il amassait chaque jour de beau temps. Le destin l'avait séparé d'elle comme il le ramenait, visiblement.
Il ne sut comment réagir. Il resta silencieux et complètement immobile à la regarder comme elle le faisait. Abasourdi. Cela prit quelques minutes avant qu'il ne réalise vraiment le sens de cette histoire. Elle n'était pas morte. Elle était en vie ! F déglutit avant de faire un pas vers elle. Il s'arrêta. Était-ce la marche à suivre ? Acceptera-t-elle sa présence ou refusera-t-elle de le voir ? Quittera-t-elle sa vie encore alors qu'elle venait d'y entrer à nouveau ? Que c'était-il passé, exactement ? Pourquoi ne voyait-il pas leurs enfants aux alentours, bien que devenus grands sans doute.
Le grand blanc décida de taire ses questionnements et s'avança vers elle, prenant délicatement le rongeur et venant le déposer devant elle. Un cadeau. À cet instant, il ne souhaitait que pouvoir tout lui donner, sa vie, son coeur, son amour... Mais il savait que ce serait idiot, qu'il se laisserait encore aveugler. Tant pis. Il s'assit devant elle, ne la quittant pas du regard. Il ne savait pas quoi dire, par où commencer.

"... Comment vas-tu ? ", dit-il enfin. C'était banal, mais il y avait un début à tout.

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 842
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Mélodie d'une complicité oubliée || Ft.MARYYYYYYYYYYY
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: