Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

We should come together, let's be heroes in the night // FT STANCYYYYYY
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Sep 2018 - 17:30
Je me souviens.

Oh oui, et elle s'en souviendra sans doute toute sa vie. De sa jeunesse, de leur jeunesse. De ce regard vert qui l'avait tant fait vibrer. De ses airs de beau parleur qui avait fait poindre en elle des sentiments insoupçonnés, un peu comme un bourgeon qui parvenait à s'épanouir alors qu'on le croyait mort. Il avait fait dansé en elle des flammes qu'elle ne s'imaginait pas avoir. C'était gravé dans sa mémoire. Dans sa mémoire oui, mais dans son coeur, c'était une toute autre chose. Il avait blessé la jeune apprentie qu'elle avait été autrefois. Il l'avait profondément blessée et elle avait changé, au fond d'elle. Peut-être avait-il été ce qui l'avait aidé à évoluer afin de devenir la guerrière puis la cheffe qu'elle était. Elle s'était endurcie, elle n'était plus la petite fleur fragile et émotive qu'il s'était amusé à taquiner et à agacer. Parce que oui, Minuit a des sentiments. Et elle a déjà été amoureuse. Mais il elle a déduit du fait qu'il ne cessait de la châtier qu'il ne ressentait rien à son égard. Alors elle avait fini par prendre ses distances, avant de revenir. D'apparence, elle était presque toujours la même, mais en un peu plus forte, plus fière. Le véritable changement a été à l'intérieur. Elle avait tenté d'effacer ses sentiments pour ne laisser place qu'à une affection amicale, bien qu'il l'énerve parfois au plus haut point.

La meneuse était sortie de bonne heure de son antre, comme pour effectuer son petit rituel matinal. Elle laissait les rayons du soleil réchauffer son épais pelage noir, comme une chaude caresse après une nuit fraîche. Elle posa son regard bleu sur le Clan qui s'éveillait et comme à chaque fois, elle ressentit une bouffée d'affection pour cette grande famille qui la faisait vivre. À défaut d'avoir la sienne, elle avait son Clan. Et chacun de ses membres étaient un peu comme ses enfants. Mère du Clan. Elle avait décidé de donner congé à Nuage du Silure pour l'avant-midi afin qu'il se repose. La veille avait été une journée bien remplie et bien épuisante pour lui et elle avait tenu à ce qu'il dorme un peu plus longtemps. Son petit protégé progressait et il semblait changer d'attitude envers les autres, au plus grand bonheur de son mentor.

Étoile de Minuit se tendit lorsque son regard se posa sur lui. Toujours aussi arrogant à ce qu'elle voyait. Son port de tête haut et fière l'irrita alors qu'il ne lui avait même pas parlé. Juste lui et sa manière de parler à toutes les femelles du Clan l'énervaient. Si elle avait enfoui très loin ses sentiments, elle tenait toujours à lui, bien qu'il l'agaçait. Et elle ne pouvait s'empêcher de sentir une petite pointe de jalousie en le voyant regarder avec insistance une jolie femelle. La cheffe soupira. Il était vrai qu'elle n'était pas la plus jolie et la plus féminine avec sa carrure costaude et sa grande taille. Et il était vrai qu'elle n'avait pas été l'amie la plus présente pour lui depuis sa nomination. Enfin, amie... C'était peut-être un trop grand mot.

La grande féline au pelage de jais marcha dans le camp de sa démarche calme et assurée, dans toute sa prestance naturelle. Elle venait de passer faire un tour à la pouponnière. De vrais petites tornades. Ça promettait d'être de vigoureux guerriers. Il lui en fallait plus comme ça, plutôt que d'un matou qui passait son temps à draguer ce qui bouge. Excédée, Mid perdit patience et s'approcha du rouquin.

" Toi, tu viens dans mon antre tout de suite. ", ordonna-t-elle d'un ton autoritaire en l'entraînant à sa suite dans sa tanière. Il n'y avait rien de chaleureux et d'amical dans son attitude, elle avait quelques mots à lui dire. Elle avait été trop clémente avec lui, beaucoup trop clémente. Mais là, c'était assez.
" Quand vas-tu enfin travailler sérieusement ? Tu crois peut-être que la vie de Clan se résume qu'à draguer toutes les femelles sur ton passage ? Ça fait plusieurs fois que tu rates des patrouilles auxquelles j'attends de toi que tu participes. Utilise ton vrai potentiel à la place de tout gâcher en allant bavarder ! ", le gronda-t-elle. On aurait dit qu'elle avait à faire à un chaton. Quand allait-il grandir un peu ? Il disait avoir de l'ambition, alors il fallait qu'il travaille pour !

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 840
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Sam 15 Sep 2018 - 19:42

Renaissance de l'Ouragan se leva d'une bonne patte, ce matin là. Comme la veille et l'avant-veille, en réalité. Il connaissait cette douceur de vivre qu'il chérissait tant, alors autant en profiter. Le temps était presque idéal, quoiqu'un peu frais de temps à autre, les proies étaient abondantes, autant en dehors que dans le camp. En effet, il y avait beaucoup de belles guerrières. Enfin belles. Existantes, en tout cas, ce qui était un bon début. Le mâle s'étira et sortit de sa confortable tanière pour attraper un poisson sur le tas de proies avec ses dents, et jeta un coup d'œil circulaire autour de lui pour voir avec qui le manger, ne voulant pas vraiment être seul. Son œil s'arrêta sur un apprenti, Nuage Salé*. Le petit était seul, cela tombait parfaitement bien. Il lui posa des questions saugrenues, parfaitement dignes d'un apprenti. Oura' lui répondait tant bien que mal, sans tout comprendre pour autant. La patrouille emmena le jeune avec elle, pourtant désolé de devoir partir, laissant le rouquin seul. Il était toujours content d'apprendre des choses aux plus jeunes, et aimait toutes ces boules de poils énergiques.
Tout d'un coup, Rivière Argentée*, baptisée tout récemment, passa près de lui, et il la regarda, réfléchissant à quoi lui dire. Finalement, il l'aborda:
" Bonjour, comment vas tu ?
- Ma foi bien...
répondit la femelle, un peu déstabilisée qu'un beau matou engage une conversation avec elle.
- Est-ce que cela te dirait de partir pêcher ensemble, quand tu seras disponible ? Comme ça nous pourrions discuter un peu et faire connaissance." lança-t-il joyeusement, de son air doux plein de charme. L'intéressée accepta bien vite rougissant et balbutiant, ils iraient dans l'après-midi. Elle s'enfuit presque après avoir viré cramoisi.
Mission accomplie pensa-t-il, satisfait de sa conquête.
Peu de temps plus tard, une tornade noire arriva à lui.
Sans politesse, sans bonjour, sans rien, Etoile de Minuit grogna:
"Toi, tu viens dans mon antre tout de suite."
Renaissance de l'Ouragan s'empêcha de rire.
"Charmante, comme toujours !" s'exclama-t-il, mais pas assez fort pour être entendu, simplement histoire de.
Il la suivit paisiblement jusqu'à son trou où elle s'arrêta.
Alors, elle le regarda comme un chaton.
" Quand vas-tu enfin travailler sérieusement ? Tu crois peut-être que la vie de Clan se résume qu'à draguer toutes les femelles sur ton passage ? Ça fait plusieurs fois que tu rates des patrouilles auxquelles j'attends de toi que tu participes. Utilise ton vrai potentiel à la place de tout gâcher en allant bavarder ! "
Il ne put se retenir d'émettre un ronron amusé.
" Mais enfin, j'ai prévu d'aller pêcher cet après-midi, où est le problème ? Je ne te comprends pas toujours ma chère petite Etoile. il insista sur le mot qui faisait d'elle une chef. En prenant un air légèrement moqueur. S'il y avait un lieutenant pour mieux organiser, tout serait plus simple ! Enfin, comment vas-tu aujourd'hui, y a-t-il une autre raison pour avoir l'honneur de discuter avec toi ?" il lui fit un petit clin d'œil malicieux, prouvant qu'il n'était pas sérieux dans ses reproches, que c'était seulement pour l'imiter, et s'assit, la queue autour de ses pattes, toujours bien droit.
avatar
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 15
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Sep 2018 - 19:47
Dès l'instant où elle était arrivée près de lui, elle avait regretté de l'avoir interpellé. Et cette impression s'amplifia de plus en plus lorsqu'elle atteint sa tanière. Dans le noir, son pelage semblait disparaître, se fondre dans les ombres. Seules ses prunelles bleues y brillaient. Son regard se faisait d'un froid mordant et tranchant. Si malgré tout elle appréciait le matou, il avait toujours eu le don de l'énerver profondément. Elle tentait de ne pas se laisser submerger pas la frustration qui la gagnait quand chaque paroles du guerrier venait frapper ses tympans comme un marteau sur un clou. Sa manière de lui parler lui déplaisait, elle savait bien qu'il faisait tout pour lui aire perdre patience. Et c'est cette idée qui lui fit retrouver son calme. S'énerver serait lui donner satisfaction, et ce beaucoup trop rapidement.

Étoile de Minuit attendit qu'il entre dans son antre à sa suite, ses yeux océaniques fixés sur lui. Le ronron amusé de rouquin lui fit lever le regard au ciel. Il croyait vraiment qu'elle lui faisait une blague ? Elle pensait chacun de ses mots, il la connaissait assez pour savoir la franchise dont elle pouvait faire preuve. Et avec lui, ce serait inutile de peser ses mots ou de tourner autour du pot. Il aurait bien mérité une bonne claque verbale, mais elle se retint, ne voulant pas céder à l'impulsivité à son tour. Elle était calme, mais lui savait comment faire ressortir des défauts qu'elle ne se connaissait pas. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne et sa silhouette déjà imposante sembla doubler de volume lorsqu'elle hérissa chacun de ses poils. Elle ne plaisantait pas, cette fois. Bien qu'elle savait qu'il ne pensait pas ses reproches, ça la blessait quand même. Elle avait toujours cette peur horrible de décevoir.

" Si quelqu'un de compétent existait, peut-être qu'il y aurait un lieutenant, mais je préfère ne pas prendre le risque de choisir un imbécile ou un irresponsable. ", claqua-t-elle. Non dit: Lui il n'était pas prêt et elle n'était pas certaine de vouloir choisir quelqu'un qui renoncerait à son poste par la suite. Ce n'était pas un rôle facile, et ce n'était certainement pas une décision à prendre à la légère. " Tu n'iras nulle part cette après-midi puisque tu seras de corvée pour la journée. C'est ce qui arrive quand on me manque de respect. Et puis, pêcher en compagnie d'une jeune guerrière sera bien moins productif que de retirer les tiques des anciens. " Non dit numéro 2: Ça sert à rien " d'aller pêcher " si c'est pour être déconcentré par une femelle et faire le pitre. " Et sinon, je vais bien merci. ", conclut-t-elle d'un ton devenu parfaitement aimable et angélique, contrastant soudainement avec la froideur dont elle avait fait part. Ouais, quand Étoile de Minuit le voulait, elle était une vraie chieuse.

_________________




Mes bb♥:
 



" />" />
avatar
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 840
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 15
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Contenu sponsorisé
We should come together, let's be heroes in the night // FT STANCYYYYYY
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: