Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Renaissance de l'Ouragan, Rivière 'Je les laissais pleurer, pour me sentir aimé'
Ven 14 Sep 2018 - 20:28

Nom du Chat

Identité

Nom & Surnom : Renaissance de l'Ouragan

Clan  & Rang : Il fait partie du Clan de la Rivière dans laquelle il est guerrier.

Origines : Parfaitement claniques~

Caractère
Qualités (minimum 3) : Rieur, bon orateur, sympathique (avec les membres de son Clan), élégant, serviable (quand il veut)

Défauts (minimum 3) : Belliqueux, parfois cynique, arrogant, autoritaire par moments, très ambitieux, essaye de manipuler les autres, impulsif

Renaissance de l'Ouragan est ambitieux, cela ne fait aucun doute. Il n'aspire pas à rester guerrier toute sa vie. Ce matou est souvent belliqueux, cela ajouté à son impulsivité peut le rendre explosif. En effet, il ne réfléchit pas toujours avant d'agir, ce qui peut engendrer des conséquences assez néfastes. Tel Necker, il fait très attention à l'opinion que les autres ont de lui et cherche à être aimé de tous. En général, son charme, sa sympathie et son ton rieur suffisent. Ces quelques qualités sont pourtant moins nombreuses que ses défauts. Le rouquin aime se faire remarquer, être écouté, et a un côté autoritaire assez désagréable. Il se plaît beaucoup à asticoter les autres, surtout ceux étant en retrait, ou calmes de nature, pour les faire sortir de leurs gonds. C'est un exercice auquel il se prête souvent, qui l'amuse énormément. La raillerie semble également faire partie de lui, c'est-à-dire qu'assez orgueilleux, il lui arrive de se croire tout permis, ce qui lui attire des remontrances. Malgré tout cela, Oura' n'a pas un mauvais fond, et, malgré son arrogance, il n'est pas totalement stupide et sait être serviable... de temps en temps.

Physique
Renaissance de l'Ouragan est... beau. En tout cas, il a beaucoup de charme, cela ne fait aucun doute. Quoiqu'un peu mince et plutôt petit, son poil lustré, flamboyant, roux avec une tâche blanche sur le poitrail fait son effet. Sa démarche est haute et fière, il ne baisse jamais la tête, son regard vert, charmeur se pose sur toutes les femelles qu'il croise. Il veut séduire, il veut plaire, et savoir qu'il plaît. Sinon, lorsqu'il ne minaude pas, son air est fier, fier d'être qui il est, fier de servir son Clan, fier de tout ce qu'il fait. Le mâle n'est pas extrêmement musclé, mais nage tout à fait bien et la pêche est une passion, permettant de réfléchir et de passer quelques moments seul, même si le combat compte également beaucoup. Les combats... oui, il compte plus sur sa rapidité que sur sa force, sur sa technique plutôt que sur sa puissance. Il faut savoir ruser pour s'en sortir.

Histoire

Renaissance de l'Ouragan n'a pas eu une histoire particulièrement intéressante, tragique, ou passionnante. Né dans une portée de trois chatons dont il est l'aîné, son éducation fut correcte. La fierté est de naissance, mais l'arrogance est venue durant son apprentissage. L'ambition également, il a toujours voulu être le meilleur, le premier, le préféré. Il ne l'a jamais particulièrement été, mais cela lui donne une raison de continuer de donner tout ce qu'il a pour s'améliorer. En effet, même si le matou n'a jamais aimé recevoir des leçons, il a pris en compte chacun des conseils de ses aînés.
Qu'ajouter de plus ?
Ah, oui. Renaissance de l'Ouragan a le même âge qu'Etoile de Minuit. Les deux félins ont donc suivi le même parcours. Ils se fréquentent depuis toujours. Leur relation est basée sur de nombreuses chamailleries, car lui aime l'embêter, et elle ne garde pas son calme très longtemps. Même guerriers, on les traitait encore de 'chatons'. Sans jamais lui avoir avoué - et elle non plus -, il l'apprécie beaucoup. Mais, lorsqu'elle est devenue lieutenante, cela a mis un froid au matou, évidemment légèrement jaloux. D'abord de son rang, ensuite du fait qu'elle soit moins présente pour lui, trop occupée à prévoir des patrouilles ou à faire d'autres tâches qui incombent à son rang. Et puis, elle est devenue chef. Et lui est toujours simple guerrier.

But de ton personnage : Etre plus.

You

Votre puf : Skinou !

Votre âge : 14 ans et demi c:

Penses-tu être actif sur LW ? : *tousse* Mais évidemment, quelle question ! promis je vais essayer... Sisi

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est mon troisième compte, donc à 400 points RP, si je ne me trompe pas ! Et LW ben suffit de taper sur Google :hawn:

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : OH MON DIEU LA SIGNATURE DE POWER  http://r28.imgfast.n  http://r19.imgfast.n  http://r28.imgfast.n (merci encore je... elle est magnifiqueee)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Affirmatif~

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : okay by vano

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non non merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : LW > All

Autre chose (facultatif) : Cette fois mon perso est plutôt comme Bel-Ami de Maupassant ça me faisait marrer  http://r18.imgfast.n  S'il y a un souci prévenez moi ! Bisous tout doux à Mary  :wo:
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Sep 2018 - 20:31
OMG BLBLBLBL JE L'ADOOOOOOOORE

Mes bb♥:

" />" />
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Ven 14 Sep 2018 - 21:03
*tiens, mon 450ème message*

MERCIIII :D ON RPERA BIENNN :3 *a hâte*
s'en va répondre au RP avec Ruiss', mieux vaut tard que jamais
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Sep 2018 - 15:14
Rebienvenue ici ! chouette personnage uhuh
les codes sont bons, tout est bon, je valide ta fiche, bon jeu à toi !

Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t) • Petit Océan (r)
Sam 15 Sep 2018 - 16:14
Cooool, merciii ! Juuuste tu pourras me donner ma couleur s'il te plaît ? c: Ce splendide bleu me manque :wo:
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lieutenant du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Sep 2018 - 16:36
Re Welc Skinou aka Piccolo. Hearty
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Sep 2018 - 17:04
bienvenue

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Puf : Adrien | Sphinx
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Sep 2018 - 11:22
re-bienvenuuuue
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Renaissance de l'Ouragan, Rivière 'Je les laissais pleurer, pour me sentir aimé'