Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

BESOIN DE LIENS WSH
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Sep 2018 - 19:45
YO

J'ai BESOIN de rps et de liens pleeeeeeeeeeeeaaaaaaaaase ! Surtout avec Reflet du Ruisseau en fait, vu qu'elle a rien, rien, rien maintenant. Proposez tout et n'importe quoi, tout ce que je veux ce sont des liens et des rps ! J'vous mets la liste de mes persos, si vous êtes intéressés vous me dîtes avec qui et jvous fait la description.

- Reflet du Ruisseau, Thunder, Guerrière, femelle, 45 lunes. **Prio**
- Hope, Solitaire, femelle, 13 lunes.
- Étoile de Minuit, River, Cheffe, femelle, jsais plus l'âge lol. **Prio 2**
- Vivacité du Cobra, Shadow, Guerrier, mâle.
- Patte d'Orange, Wind, Chaton, femelle.
- Effet Papillon, Solitaire, mâle, 65 lunes. *particularités avec lui*

// Je recherche aussi un papa pour faire des bbs avec Ruisseau, jveux la jouer et ça me fait chier que personne veut d'elle :c //
Bref, postez. I love you

edit: c'est possiblement réglé pour Ruiss' mais je voudrais bien des liens aussi.

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Sep 2018 - 20:40
JE SUIS TON HOMME.  ahah RIP

Pour le tonnerre, j'ai Fierté du Désert, guerrier de 54 lunes de mémoire,
Pour la rivière j'ai Morsure du Froid, loyal serviteur de sa majesté

Ouais en fait j'en ai un dans chaque clan mais ils sont tous différents donc c'est rigolo RIP

Féminin
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Lun 3 Sep 2018 - 21:30
COUCOUU

Bah du coup, pour Ruiss c'est peut-être arrangé, j'attends une réponse de la part du staff. I love you
Je suis tout de même ouverte à des idées ahah
Mais sincèrement, dépendamment du caractère de Rhaegar, j'aimerais bien voir s'il serait possible de lier une amitié avec Ruiss (viens en pv et jte dis pourquoi ahah)

Et puis dans la Rivière, tu voudrais quoi ?

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Sep 2018 - 14:12
HELLOOO http://r19.imgfast.n
Moi aussi je veux des liens wsh What
tu as quoi à me proposer ? ahah

EDIT : tiens, tant que j'y suis, Pandy doit terminer son apprentissage (comme Azu a disparu, puis elle est morte, du coup, j'ai rien là xD) du coup, y'a moyen de faire rapidement ses deux rps d’entraînement avec Ruiss ?

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Jeu 6 Sep 2018 - 0:26
Je sais pas, tu veux qu'on fasse le truc entre Mid et Lion maintenant qu'il est devenu chef ? Ou t'as d'autres idées :aa: Et j'veux bien pour les rps d'entraînement, avant qu'elle quitte

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Jeu 6 Sep 2018 - 20:20
Ah bah oui, pourquoi pas !
Super !
Bah écoute, j'en commence un, tu en commences un ? Tu préfères faire lequel ?

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Ven 7 Sep 2018 - 1:50
Niiiice, j'avais bien aimé l'idée entre eux d'ailleurs. J'suis contente qu'on le fasse ^^

Et pis pour l'entraînement, okay, j'te ferais ça demain, là j'suis fatiguée de ma journée --"

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Dim 9 Sep 2018 - 12:00
pas de soucis, j'essaye de commencer l'autre aujourd'hui, après je garantis rien TT

Féminin
Ven 14 Sep 2018 - 16:54
Finalement je suis désolée Power, mais j'ai été malade et encore aujourd'hui je suis en repos, so je te ferai quand je serai assez en forme Hearty

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Dim 16 Sep 2018 - 11:24
Coucou, je suis désolée aussi, avec les cours, j'ai pas eu le temps de rp, ça me manque uhuh
Et puis, je suis pas dispo aujourd'hui, le week-end prochain, ça va être délicat donc je sais pas quand est-ce que je le commencerai, mais il finira bien par être fait xD

Féminin
Dim 16 Sep 2018 - 19:27
D'accord aucun problème !

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Sam 29 Sep 2018 - 19:51
Euh c'était quoi le rp que je devais faire déjà, Power ? http://r18.imgfast.n

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Oct 2018 - 21:10
Hello, je viens quémander des petits liens, alors j'ai lu la présentation d'Effet Papillon et je pense qu'on peut arriver à trouver quelque chose entre lui et Belladone. Mais du coup, qu'elles sont les particularités avec lui ?

Je verrais bien un lien avec Vivacité du Cobra également parce que je pense que leurs caractères peuvent coller, alors pour l'instant j'ai une idée plutôt vague et pas certaine du tout, mais laisse moi t'expliquer tout ça huhu. Dooonc, en ce moment, Belladone surveille les clans de plus ou moins loin, la vérité c'est qu'elle s'y intéresse beaucoup et qu'elle trouve chaque jour de nouveaux avantages à rejoindre l'un d'entre eux. Elle pourrait rencontrer Cobra en territoire libre, puis le recroiser et tomber peu à peu sous son charme. Sauf que Cobra jouerait avec elle depuis le début. Sachant une relation entre eux impossible, Belladone déciderait d'être enrôlée dans le clan de l'Ombre, mais une fois que ce serait fait, elle se rendrait rapidement compte que Cobra s'est moqué d'elle et ça lui ferait beaucoup de peine. C'est ma petite idée, je ne sais pas si c'est possible par rapport au caractère de ton perso (mais surtout, je ne sais pas encore si Belladone ira dans le clan de l'Ombre). Dis moi quand même ce que t'en penses oooh

Et je n'ai pas trouvé la présentation de Hope ! Est ce que tu pourrais me la décrire ? Parce que Belladone va avoir un lien avec Samaël donc il lui faut un lien avec la fifille tout de même huhu
Féminin
Puf : Belladone
Lun 29 Oct 2018 - 22:44
Coucou toi ! Hearty

Alors alors

Pour F, c'est surtout à cause de son histoire et que genre il aime encore sa Cristal de l'Aube/Cachou. 'Fin jcrois que c'était ça vu que j'm'en rappelle plus trop en fait mdrrr

Pour Cobra, voui ça serait cooooool !

Et pour Hope, c'est une casse-cou, rebelle, insolente à souhait, mais pas méchante au fond. Et elle est bi' ! Bref, c'pas trop compliqué avec elle, elle aime ou pas !

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Oct 2018 - 15:45
huhu, va falloir qu'on voit un lien à trois avec Havre de Paix x Vivacité du Cobra x Belladone si elle intègre, effectivement, le Clan de l'Ombre. Cool
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Arpente la Forêt
Mar 30 Oct 2018 - 20:37
Eh bah bien x) Alors j'avais une idée fut un temps mais cette idée s'est envolée u_u Attends je relis ta prez ♥ AH OUI OK ! Une relation horrible. Vraiment, j'ai honte que Belladone fasse des trucs pareils. Comme tu le sais peut-être, B ne sait pas chasser et a donc besoin de chats qui le fassent à sa place. La technique des petites prédictions d'avenir contre des proies ça marche deux secondes, alors il lui faut trouver d'autres méthodes de manipulation. Mais, oh, tiens, un chat qui cherche désespérément quelqu'un ? Hmhmhm *se frotte les pattounes* Belladone aurait donc fait croire à Effet Papillon pendant un petit moment qu'elle savait très bien où se trouvait Cristal de l'Aube et qu'elle peut le guider jusqu'à aile en échange de mangeeer. Désespéré comme il est, j'imagine que le minou aurait accepté, ç'aurait pu durer une ou deux semaines jusqu'à ce que B soit trop rongée par la culpabilité et qu'elle avoue la supercherie. PAF, sous le coup de la colère il aurait pu mettre Belladone au sol *impulsivité bonjour* puis la laisser en vie parce que quand même faut pas déconner et la laisser filer à toutes pattes, la peur au ventre *donc très lentement, rendant la scène tout à fait ridicule*. A partir de ce jour-là, il se serait mis à détester cette petite minette (qu'est quand même une sale garce pour le coup). Qu'en penses-tu ?

Pour Cobra c'est parfait du coup, par contre la petite relation serait pas pour tout de suite tout de suite, faut d'abord que Belladone vive son histoire d'amourrrr avec Samaël c:

Du coup pour Hope, je peux te proposer un truc plus précis maintenant que j'ai discuté du lien de Samaël x Belladone avec Hoko http://r18.imgfast.n
Alors je reprends mot pour mot ce que j'ai proposé à Sam: Belladone a passé son enfance à la ferme, c'est à ses 15 lunes qu'elle la quitte parce que toute sa famille est morte. Depuis, elle vit un peu à gauche à droite. Maintenant qu'elle a 24 lunes et qu'elle a plus ou moins fait le deuil de sa famille, elle pourrait revenir par nostalgie. C'est là qu'elle tomberait sur Espoir et Samaël. Je ne sais pas trop comment ils en viendraient à ça, mais Belladone pourrait faire son petit numéro aux deux minous (parler aux cailloux, lire l'avenir dans le sable, elle sait tout faire !) -c'est là qu'elle prédirait à Samaël un bel avenir- et ils l'inviteraient plus ou moins à rester pour un temps. Plus ou moins parce que B serait bien capable de leur forcer la patte vu que comme toujours, elle a besoin de chats qui chassent à sa place. Au fil des jours, Samaël et Belladone vont tomber amoureuuux.
Je me dis que Hope pourrait ne pas voir cette relation d'un mauvais oeil, elle pourrait avoir apprécié Belladone de base (parce qu'elle est toute gentille c:) et donc ne pas voir d'inconvénient à la relation de Sam et B. Par la suite, Espoir pourrait devenir un soutient pour Belladone étant donné que Samaël va commencer à se mettre en colère, lui manquer de respect, toujours la comparer à Âme Égarée; quand tu vois Belladone souffrir tu peux pas résister à lui venir en aide elle est trop mimi Wah
En plus, quand Sam va engager Crépuscule, Miracle des Ombres et Le Corrompu pour protéger Espoir, ça pourrait vite la saouler comme elle est plutôt rebelle et Belladone pourrait l'aider à son tour.
Enfin une petite relation de copines quoi c: Dis moi si ça colle au caractère de Hope et surtout si ça te plaît ! ♥

@Hoko Effectivemeeeent (elle sert bien la co du BUT, ma foi http://r13.imgfast.n)
Féminin
Ven 2 Nov 2018 - 1:24
ok wtf chui perdue j'ai manqué un gros bout mdr

Pour F, c'est super, J'ADOOOORE !

Avec Cobra, ouais pourquoi pas ? Il n'a jamais trop de conquêtes mdr

Et pour Hope, ben de base, elle croit pas aux trucs de voyance mdr et elle aime pas les étrangers donc oui, au début elle l'aimera pas, mais en voyant Sama lui manquer de respect, elle lui portera son soutient c'est sûr et elle ira ramasser son vieux père pour lui secouer les esprits I love you

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Arpente la Forêt
Ven 2 Nov 2018 - 10:34
Vu que que pour l'instant on peut pas encore faire le rp Cobra x Belladone, et que si on fait un rp de rencontre entre Hope et B il faut qu'il y ait Samaël, que dirais-tu de partir sur une rencontre Effet Papillon x Belladone qui finirait par mener à ce lien à la fois génial mais horrible en même temps :') ?
Féminin
Ven 2 Nov 2018 - 21:52
yes yes !
ça t'ennuierais de le commencer ? j'y répondrai dès que possible ! I love you

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Contenu sponsorisé
BESOIN DE LIENS WSH