Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuage de Cristal | validée
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Aoû 2018 - 17:47

Nom du Chat

Identité

Nom & Surnom : Nuage de Cristal

Clan  & Rang : Clan de la rivière

Origines : Clan de la rivière

Caractère
Qualités (minimum 3) : Courageux, Fidèle, Attentif.

Défauts (minimum 3) : Impulsif, Téméraire,  Obstiné.

Nuage de Cristal est un jeune chat qui n’a pas encore de caractère bien à lui, il apprend la vie en oscillant entre, faire plaisir au plus grand nombre, s’inspirer des chats les plus impressionnant du clan et ses propres émotions, ce qui peut parfois déconcerter ses camarades. Son habitude d’adaptation ne fait pourtant pas de lui un chat sans personnalité, son passé lui a enseigné pas mal de choses qui parfois lui sont bien utiles  lors de ses mésaventures.

Physique

Nuage de Cristal, ne porte pas son nom par hasard, en effet son pelage dense et d’un blanc immaculé est aussi lumineux qu’un cristal en plein jour.  Ses yeux bleus limpide que de l’eau calme et apaisé, rendent ce jeune chat que plus attirant pour les yeux. Mais cette attirance n’est pas d’une grande facilitée à porter, les chats le remarquent certes très facilement et les regards sont souvent tournés vers lui mais, c’est une chose qui lui porte bien souvent préjudice lors des chasses ou des séances de camouflage. Un chat blanc comme lui n’est pas des plus discrets. Hormis ses yeux et son pelage plutôt peu commun, c’est un jeune chat de corpulence ordinaire bien que la densité de son poil lui donne du volume.

Histoire

Avant d’arriver au clan qui est et a toujours été le sien, Nuage de Cristal n’as pas vécu que de beaux et chaleureux jours. La mère du petit, avant de lui donner naissance, à lui et ses frères et soeurs, avait quitté le clan pour une raison qui était encore inconnue pour tout le monde.  Peu de temps après leurs naissances un incident tragique eu lieu, Nuage de Cristal avait dû fuir sous les ordres de sa mère après la mort de son frère et de sa soeur, tué sauvagement par un chat, dont le petit n’avait pas pu voir le visage. La mère du jeune chat avait sacrifié sa vie pour que son petit puisse sauver la sienne. Dans sa fuite effréné, les pattes de Nuage de Cristal l’avait mené au clan de la rivière, qui l'avait accueilli comme l’un des leurs, ce qu’il était depuis toujours sans le savoir.
Quand Nuage de Cristal avait raconté son histoire, des guerriers avait été envoyé chercher la jeune chatte mais, personne ne l’avait trouvé, sa mort avait tout de même été annoncé en raison de la quantité de sang retrouvé sur les lieux et les deux autres jeunes chat retrouvé non loin. Beaucoup de chats avaient été attristé par la nouvelle, la chatte était appréciée de beaucoup pour son caractère docile, d’une grande gentillesse et toujours prête à aider les plus faibles.
Maintenant le jeune chat doit apprendre à vivre au sein du clan avec toutes les règles que cela appliques et surtout retrouver celui qui a massacré sa famille pour connaître l'histoire de sa naissance.

ps : J'espère que l'histoire très intrusive dans l'histoire du clan ne dérange pas, sinon je la changerai sans soucis.

But de ton personnage : Retrouver le meurtrier de sa famille et s'intégrer le mieux possible au clan.

You

Votre puf : X

Votre âge : 24

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sur tout les jours, je suis très motivé

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Premier compte j'ai connue en cherchant moi même sur internet

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Fait par moi

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par Doudou

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : J'aimerai bien oui

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Très simple d'utilisation et a première vu plutôt sérieux et respectueux. Peu être un peu trop simple dans la présentation de l'accueil.

Autre chose (facultatif) : Je suis quelqu'un qui demande beaucoup l'avis des autres pour le rp puisque c'est quelque chose de partagé. Je fait souvent remarquer quand quelque chose me chiffonne et ça passe parfois pour des critiques mais ça n'est en rien visé.
Féminin
Puf : x
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Aoû 2018 - 15:36
Hello et bienvenu sur LW ! wai
Je valide ta présentation sur le champ et file te donner ta couleur afin que tu puisse commencer à rp c:
Je peux me proposer pour te parrainer, donc si jamais tu as la moindre question ou quoi que ce soit d'autre n'hésite pas à m'envoyer un mp I love you

Bon jeu parmi nous :wo:

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Arpente la Forêt
Jeu 30 Aoû 2018 - 18:38
Merci bien ^^
Féminin
Administrateur à l'essai
Administrateur à l'essaiVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Aoû 2018 - 22:26
Bienvenue ici ♥

Masculin
Puf : Vano
Multi-comptes : Voyageur des Limbes (o) • Mausolée Crépusculaire (t)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Aoû 2018 - 22:26
Bienvenue en retard, hâte de rp avec toi. Twan
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Aoû 2018 - 0:49
Bienvenue ! I love you

Edit: Et joyeux anniversaire !

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Aoû 2018 - 8:11
Bienvenue et Joyeux Anniversaire Hearty

Tu as choisi le bon clan, la Rivière a besoin de nouveaux membres

J’espere que tu te plaira

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : aucun
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Aoû 2018 - 10:06
Bienvenue à toi par ici et joyeux anniversaire de ce que j'ai compris ! http://r28.imgfast.n Hearty

Féminin
Puf : Fern
Multi-comptes : Nuage Abyssal (v) + Morsure du Froid (r) + Rhaegar (s) + Fierté du Désert (t) + Fallacieuse Décadence (o)
Arpente la Forêt
Ven 31 Aoû 2018 - 12:06
Merci a tous, j’avais oublié mon anniv' °v°
Féminin
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Sep 2018 - 11:21
Bienvenue sur LW ! (après un énorme retard, sorry)

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Nuage de Cristal | validée