Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

find my fears — pv
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Aoû 2018 - 23:20
find my fears
nuage du panda-roux ▲ crépuscule

É
toile Azurée n’était pas là ; il n’avait plus de mentor. Et même si certains guerriers se relayaient pour s’occuper de son entraînement, cela ne lui suffisait pas. Surtout que le mâle roux foncé se rendaient compte qu’il passait le plus clair de son temps à jouer avec les chatons plutôt qu’à aller suivre des entraînements de chasse. Pire encore, lorsqu’il patrouillait, le petit mâle se trouvait si mal à l’aise qu’il ratait souvent ses proies. Il lisait dans le regard des guerriers à quel point ils avaient pitié de lui. Il aurait déjà dû être sacré guerrier depuis au moins une lune, mais il était loin d’avoir le niveau pour en devenir un. Il s’entraînait, pourtant, seul. Mais il avait besoin de conseils, il le savait.
Ainsi, il avait été demandé de l’aide à un guerrier du clan qui ne semblait pas trop débordé aujourd’hui ; l’emmenant à la combe sablonneuse, il lui avait appris deux-trois mouvements mais malgré tout, le fils du lieutenant se sentait faible, incapable. Et à force de rater les enchaînements qu’il devait reproduire, Nuage du Panda-Roux avait pesté puis filé à travers le territoire ; son mentor d’un jour n’avait même pas tenté de le rattraper. À croire qu’il courait si vite qu’il pourrait être un de ces bouffeurs de lapins.

Frustré et énervé contre lui-même, le félin aux yeux verts avait courut sans s’arrêter, louvoyant entre les arbres jusqu’à se rendre compte qu’il venait de débarquer dans la clairière des Quatre Chênes ; ils étaient d’ailleurs toujours aussi majestueux que lorsque le novice roux était venu quelques lunes plus tôt. Ce soir-là, Étoile Azurée s’étaient dressée sur le grand rocher, et elle avait une prestance que peu avaient. Quelque chose en plus qui la rendait si brillante.
Assis là, à contempler l’emplacement de son mentor, Nuage du Panda-Roux n’avait pas remarqué la présence dans les buissons. Pourtant, en quittant ses songes, le futur guerrier se sentit épié et crut voir une paire d’yeux, mais il n’en fut pas sûr. Se levant d’un bond, faisant le gros dos, les oreilles plaquées contre le crâne, les babines retroussées et les crocs découverts, le petit grogna. « — Qui est là ? » demanda-t-il tandis qu’il jouait avec ses griffes dans le sable, les rétractant puis les sortant incessamment. On devait même sentir sa peur à trois longueurs d’arbre à la ronde.


_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Aoû 2018 - 3:39

Find my fears. avec Crépuscule & Nuage du Panda-Roux +


Acre était l'odeur qui régnait au sein de la Horde. La tension était à son maximum, les Alphas ne juraient plus que par eux même et Crépuscule en avait assez. Il regrettait énormément la perte de Phoenix... Avarice et Ragnarök ne sont que des écervelés... Bientôt, Le Corrompu les fera redescendre, mais il fallait de la patience et le Bêta n'était pas sûr d'en avoir assez... Le siamois avait passé tout son matin à ne rien faire, il avait chargé quelques incapables Omégas pour lui rapporter du gibier, si ils refusaient le mâle aux yeux de glaces leur faisait comprendre par les griffes qu'ils n'ont pas le choix. Cela faisait bien des lunes qu'il était grimpé presque au sommet de la Horde et pourtant il lui manquait encore des choses... Son côté vaniteux n'allait pas en s'arrangeant, il devenait menteur et manipulateur avec le temps. Il n'y avait aucun doute qu'il était un Hordeux jusqu'aux os. Enfin, peu importe ce qu'il était, son existence même est vouée à la destruction des Clans. Par ailleurs il cru être aux anges quand il a entendu la nouvelle, les chefs ont disparu. Les sois-disant tribus étaient donc faibles... Il fallait agir, mais il ne comprenait pas pourquoi les deux meneurs prenaient autant de temps... Ont-ils au moins un plan d'attaque ? Il n'en savait rien.

Aujourd'hui il avait décidé de partir en repérage. S'avancer vers les terres des Clans. Se levant avec paresse il avait lancé un regard de dégoût aux faiblards avant de leur lancer la carcasse de sa nourriture et de faire sortir de sa gueule un rire cynique et gras. Il n'était plus le jeune Aspirant candide, il n'avait plus rien de bon, ce n'était qu'un vulgaire tas de chair voué à se battre et à mourir en se battant, toujours en ayant ce sourire moqueur et insolent collé sur sa face. Cet air arrogant était suffisant pour le haïr. Crépuscule était parti de la Horde, quittant le campement à la recherche d'informations sur les Clans. Bien rapidement il sentit l'odeur amère que dégageait les terres de ses ennemis. Une grimace de dégoût se forma sur son visage, plus il avançait plus l'effluve se faisait puissante. A un endroit en particulier, tous les arômes se mélangeaient. Le siamois regarda en l'air, quatre grands chênes trônaient, maîtres des lieux... Oui, il était aux Quatre Chênes, cet endroit mythique pour les chats claniques, apparemment chaque pleine lune ils se réunissent ici... Que vont-ils faire sans leur chefs ? Oseront-ils venir ?

Dans tous cas, il s'avança, méfiant. Les oreilles pointées hautes, le pelage légèrement hérissé et la gueule entre-ouverte. Chaque sons, odeur, mouvement, texture... Il sentait tout. Caché derrière un amas d'épais buisson, il vit au loin une silhouette s'avancer. Un chat bien plus jeune et petit que lui était présent... Le pelage aussi roux que des flammes, les yeux bleus comme l'océan... Il avait l'impression d'être sur la copie parfaite d'un chat dont on lui avait déjà parlé. Un chat qui serait haut placé au sein d'un des clans... Le Clan du Tonnerre si sa mémoire est bonne. Mais, ça ne pouvait pas être lui, on l'avait décrit comme grand, majestueux et particulièrement féroce. Celui-ci n'avait rien des trois adjectifs précédents. Sa faible voix s'éleva parmi les piaillements des oiseaux perchés sur les branches des chênes :

« Qui est là ? »

Le petit être avait les oreilles plaquées, le pelage hérissé, l'air méchant et un grognement sortait de sa gueule. Crépuscule sortit de sa cachette, la démarche aisée, l'air confiant. Avait-il quelque chose à craindre d'une si frêle créature ? Il devait faire le double de sa taille, même s'il était plus maigre sa musculature était deux fois voire trois fois supérieure à la sienne. Un large rictus carnassier se coutura sur le bas de son visage tandis qu'il dévisageait le jeune. Les deux longues cicatrices allant du dessous de son oreille jusqu'au centre de sa joue lui donnait un air encore plus mauvais... Sa voix était rauque, dangereuse :

« Les chats de clans ne sont vraiment pas courtois... Maman ne t'a jamais dis que c'était malpoli de demander son nom à quelqu'un sans se présenter ? Honteux, petit rouquin. » Il s'arrêta, le dévisagea de plus belle et lui demanda agressivement. « Qui a engrossé ta mère, gamin ? Donne moi son nom, à ton géniteur. »

Peut-être était-il le fils de ce mâle apparemment majestueux... Vraiment, un petit si chétif ? S'il lui disait son nom, il pourrait s'en souvenir... Mais, il n'avait pas l'air prêt à coopérer. Crépuscule n'avait aucune pitié, encore moins face à un enfant.
kyro. 017 ldd
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1237
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 14
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
find my fears — pv
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: