Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

power's relationships ✧ open.
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Aoû 2018 - 18:19
hello ! je vous présente donc mes trois personnages, ils sont actuels pratiquement tous disponible sauf la dernière avec qui je ne rp plus pour diverses raisons. je vous laisse découvrir ces petits cocos et si possible, j'aimerais vraiment de nombreux rps avec eux, surtout pandy qui manque cruellement de liens, ainsi que d'un mentor pour lui.

esprit du lion
♂ ▲ lieutenant ▲ tonnerre ▲ 44 lunes ▲ dispo

en bref ▲ félin pacifiste et calme, qui donnerait tout pour son clan, il seconde actuellement étoile azurée, une femelle qu'il respecte énormément. compagnon de cœur du printemps et père de quatre petites boules de poils qui seront bientôt apprentis, sa vie se déroule à merveille pour le moment.

liens ▲ étoile azurée (amie et confidente) ; cœur du printemps (compagne) ; nuage du panda-roux, nuage illusoire, nuage du soleil & nuage du bambou (fils & fille)

rp's en cours (0/2) ▲ disponible.

nuage du panda-roux
♂ ▲ apprenti ▲ tonnerre ▲ 13 lunes ▲ dispo&prio

en bref ▲ fils du grand lieutenant esprit du lion ainsi que de la sublime guerrière cœur du printemps, ce petit profite grandement de la vie sans se soucier du futur. bien plus téméraire que son père, joueur et aventurier, il entraîne souvent sa fratrie dans de nombreuses bêtises.

liens ▲ esprit du lion & cœur du printemps (parents) ; nuage illusoire, nuage du bambou & nuage du soleil (fratrie) ; étoile azurée (mentor)

rp's en cours (0/2) ▲ disponible.

coeur de louve
♀ ▲ guerrière ▲ ombre ▲ 44 lunes ▲ indispo

en bref ▲ fille de la célèbre meneuse étoile de la louve, elle quitte son clan à l'âge de six lunes à la mort de sa mère, c'est une souffrance insoutenable pour elle. elle rencontre deameth et passera deux lunes à ses côtés avant de se rendre compte que sa famille lui manque trop. elle rentre alors chez elle, accueillit à la fois bien et mal par certains chats. après avoir passé toute sa vie ici, elle vient de tomber enceinte et accouchera bien assez tôt.

liens ▲ étoile de la louve & somptuosité imparfaite (parents décédés) ; patte du renard (frère disparu) ; ??? des corneilles, ??? du léopard, ??? du coyote (fratrie) ; nuage des limbes (ami) ; nuée de pies (mentor & amie)

rp's en cours (0/0) ▲ indisponible.

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Aoû 2018 - 19:32
Coucou toi !

J'ai quelques petits trucs :

Crépuscule ► Pour terroriser un peu ta petite boule de poils, Nuage du Panda-Roux. Une petite rencontre en terres libres où Panda-Roux et Crépuscule pourraient passer un désagréable moment. Crépuscule étant bien plus âgé et expérimenté, il ne s'attaquerait pas à Panda-Roux si Pandy ne l'attaque pas. Mais, si il venait à le faire, ça serait logique que Crépu gagne. o/ Cependant, il le terroriserait un peu, lui chuchotant des horreurs pour lui faire peur.

Samaël ► Le solitaire a tendance à jouer les héros, je le vois bien sauver Pandy in extremis d'une situation dangereuse (sûrement au chemin du tonnerre puisqu'il traîne souvent autour des terres de l'ombre depuis la disparition de sa compagne). Ou, au contraire, un rp's comique puisque Pandy est un petit aventurier et que Samaël a un sacré level, les deux pourraient être entraîner dans une situation assez drôle où ils peuvent s'entraider pour s'en sortir, tout en rigolant.

Havre de Paix ► Histoire de pimenter les relations Tonnerre/Ombre, la guerrière vicieuse pourrait bien manipuler Pandy pour lui faire cracher des infos sur le Clan du Tonnerre. A toi de voir si il est assez facile à manipuler ou si ça sera un peu plus compliqué.

Dans le futur (lorsqu'il passera apprenti) : Nuage de la Mouette ► Mouette pourrait bien voir en Pandy une sorte de représentation d'un de ses frères (Plutôt Petit Flamant) et donc vouloir faire copain-copain, jusqu'à être assez collant. Soit Pandy n'est pas du tout d'accord et ne cessera de rejeter Mouette -malgré ses récidives- soit il accepte et lui donne sa confiance et son amitié.

Voilà ! Si tu as des idées avec mes autres personnages (comme Songe Idyllique qui pourrait soigner Nuage du Panda-Roux ou un p'tit rp avec Nuage du Bambou etc...). ♥
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Jeu 23 Aoû 2018 - 20:51
hello !

crépu x pandy ▲ je suis totalement pour, ton idée est géniale ! je propose qu'on mette ça en place assez rapidement, je commencerai sous peu aux quatre chênes si c'est bon pour toi Hearty

samaël x pandy ▲ je crois que ce qui serait vraiment cool, ce serait d'associer tes deux idées. disons que sam sauve pandy in extremis au niveau du chemin du tonnerre et qu'ils parlent, se baladent jusqu'à cette situation comique ! (je n'ai pas d'idées par contre uhuh) & si on met ça en place assez vite, tu pourrais commencer le rp ?

paix x pandy ▲ pandy étant compliqué à manipuler (plus que son père, c'est déjà ça xD) & étant extrêmement fidèle à son clan, ne voulant pas décevoir son père, le lieutenant, ou encore son mentor, étoile azurée, je le vois mal cracher le morceau, mais il pourrait donner des infos par inadvertance ! pareil, si on s'y met assez rapidement, je pourrais commencer ?

mouette x pandy ▲ j'aime beaucoup l'idée et je vais d'ailleurs garder ça de côté, à savoir que pandy sera bientôt guerrier de son côté.

idyl x pandy ▲ j'aime beaucoup l'idée et je dois avouer que pandy serait réticent avec lui, mais il accorde plus facilement sa confiance si on lui rend service (surtout s'il le soigne) donc si tu veux, on peut aussi faire celui-ci que tu pourrais commencer ?

bambou x pandy ▲ on avait déjà prévu un petit concours, je te propose un combat 1v1 dans la combe sablonneuse après une dispute ? je pourrais même commencer ce rp !

en gros, j'ai tellement envie de rp & de faire avancer mes personnages que, si tu as le temps, on s'y met maintenant et on rp assez vite histoire d'avoir plus autant de rp avant la rentrée, ça te dit ?

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Aoû 2018 - 21:36
Je te propose qu'on fasse 2 par 2 les rp's ?

On commence avec Crépu x Pandy & Idyl x Pandy, comme ça on peut se concerter sur le rp avec Samaël et Panda-Roux ainsi que Havre de Paix et Panda-Roux, vu que c'est les deux qui demandent un peu plus de réflexion (pour pas trop faire n'importe quoi XD).
Une fois qu'on aura fini un des deux premiers rp (avec crépu ou Idyl) je te propose d'enchaîner pour un rp entre frères avec Bambam x Pandy ? Hearty
Du coup, le rp avec Mouette x Pandy on le fera une fois que les deux seront baptisés (donc Mouette en apprenti et Pandy en guerrier). Ou un peu avant le baptême de Pandy si tu ne veux pas trop attendre ?

Si ça te va, je te propose de commencer celui avec Crépuscule et Nuage du Panda-Roux (d'ailleurs, les quatre chênes me vont parfaitement), tandis que je commence celui avec Songe Idyllique disons au Champ de Maïs (il aurait pu tomber d'un arbre et s'être assez ouvert pour avoir mal, mais pas trop -quand même l'pauvre- et errer dans le champ pour retrouver son chemin, déboussolé après sa chute) ? :3
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Jeu 23 Aoû 2018 - 23:21
Heeey !
Bah écoute, moi tout me convient parfaitement !

J'ai même commencé notre premier rp : www.

Féminin
Contenu sponsorisé
power's relationships ✧ open.