Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuit, douce nuit #Ft. Hokoooo
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Juil 2018 - 20:12
Bon sang gamin ! Tu es content là ? As-tu vraiment envie que tout recommence, qu'on t'enlève l'aide que tu aurais du recevoir, qu'on arrache une partie du bonheur de ton enfant ? Irresponsable que tu es, seras-tu vraiment prêt à l'assumer cette fois ou ce seras toi qui partira ? Oh non, il te reste encore trop à vivre ici mon grand.

La vipère ouvrit les yeux brusquement. Il faisait nuit et il était couché parmi les autres guerriers. Sans qu'il ne le veuille, son regard se posa sur Coeur de Louve et un sourire carnassier apparut sur ses babines. Qu'est-ce qu'elle était craquante, attirante même lorsqu'elle dormait. Trop attirante pour que tu ne puisses résister à la tentation, pas vrai mon gars ? Tu n'as pas le droit de penser ça, tu vas finir par faire trop d'erreurs. Tu t'en fous, mais un jour viendra que tu ne t'en foutras pas. Un jour plus proche que tu ne le penses. Et si ce jour était aujourd'hui... ?

Le guerrier n'en pouvait plus de ses cauchemars sur ce qu'il avait fait à la mère de sa fille. Culpabilité, remords ? Non. Jamais. Mais il prenait peu à peu conscience du mal qu,il avait causé... Lui qui, de base, voulait simplement jouer à un petit jeu. Un petit jeu qui ne cessait pas. Un petit jeu qu'il appréciait tant. Pourquoi les choses les plus agréables étaient-elles aussi les plus destructrices ? Et pourtant, l'amour tu ne connais pas, gamin. C'est justement ton problème. Tu leur fais croire, tu leur fais miroiter un bel avenir par leurs propres suppositions sans même que tu n'aies fait de promesses. Elles y croient souvent, maître de l'esprit que tu es.

Oh, nuit, douce nuit. La nuit est sombre et parfois terrifiante. Elle est aussi ce qui peut représenter source de cauchemars. Et pourtant, elle est aussi donneuse de rêve. Il ne fallait pas oublier que les étoiles ne peuvent briller sans un peu de noirceur, pas vrai, Vivacité du Cobra ?

(Bon en gros il est sorti du camp parce qu'il dormait mal ahah)

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Juil 2018 - 23:48
Nuit... Douce nuit...
L'incertitude qui comblait l'âme de la guerrière était aussi intense qu'un incendie... Un affreux dilemme venait embrouiller son svelte esprit. Rester dehors et profiter de la douce brise nocturne ou rentrer au campement pour se coucher parmi ses congénères endormis ? Elle se sentait bien ici, sous ce noiseraie. C'était son petit moment de calme. Son moment à elle. La femelle était comparable à la belle au bois dormant dans cette situation, couchée à plein ventre sur un grand rocher. Elle osait à peine fermer ses pupilles tellement le spectacle était splendide. Des petites lucioles, au nombre peu élevé, formaient une ronde. Le regard de la guerrière pouvait alors à la fois contempler cette danse animalière tout en observant la lune argentée. Les deux faits naturels s'épanouissaient sous son regard bienveillant. Havre de Paix se sentait, ironiquement, en paix avec elle même. Le silence presque religieux qui régnait sur la forêt semblerait ne jamais se rompre. Qui oserait interrompre une beauté pareille ? Un campagnol, semblait-il. Un survivant téméraire de la chasse, il pointait le bout de son museau derrière une touffe d'herbes verdoyante. Les oreilles de la féline furent titillées, son corps bougea instinctivement, comme un éclair, elle plongea sur son ennemi, l'abattant d'un simple coup de crocs. La minette prit le gibier dans la gueule pour revenir se poser sur son rocher, se léchant d'avance les babines en pensant à cette belle proie. Elle la savoura, détaillant tous ses arômes. Cet animal était si simple, sa viande aussi, mais pourtant son goût semblait être décuplé, peut-être simplement parce qu'elle était au calme et qu'elle prenait le temps de goûter correctement ce mets ?

Mais, une somptueuse silhouette vint apparaître dans son champ de vision. Bien qu'elle sentit clairement l'odeur du Clan de l'Ombre, elle ne put s'empêcher d'hérisser ses poils, doucement, elle se leva, balayant d'un geste vif les os du cadavre pour les lancer à terre. Elle se plaça face au guerrier insomniaque et le dévisagea. Elle n'arrivait pas à repêcher son nom dans sa mémoire, ne s'intéressant pas à lui. Havre de Paix s'interrogea en son fort intérieur :

« Que fiche-t-il ici et quel est son nom ? »

Il y avait bien une manière moins directe d'annoncer les choses, c'est vrai, mais elle n'aime pas se mentir à elle même. Elle n'allait pas faire le premier pas, ce n'était pas dans ses habitudes, si il voulait discuter, qu'il vienne. Son entraînement avait été rude aujourd'hui et elle voulait se reposer, mais il fallait croire que son corps refusait de s'endormir. Mais, ça n'empêchait pas son esprit de lui hurler de trouver quelque chose à faire, un défi à relever, peu importe ! Mais, rien ne semblait lui convenir à elle. Trop indécise, elle se disait que peut-être ce mâle allait piquer sa curiosité et la divertir ? Peut-être...
ft. Vivacité du Cobra ♥
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Sam 28 Juil 2018 - 1:07
Le vent tiède de la nuit soufflait dans son visage fin alors que ses pas le guidaient inconsciemment vers la noiseraie du Clan de l'Ombre. Le jeune guerrier avait toujours aimé cet endroit calme, il y faisait bon vivre. Pour une rare fois, le calme qui l'habitait était rassurant et sain, pas un faux calme à en glacer le sang. Ceci était-il réel cette fois ? Grandirais-tu, mon grand ? Peut-être, peut-être. Était-ce positif ? Je n'en sais rien, mais ça en a tout l'air. Mais au fond... On ne change pas un chat tigré en moustaché.

Serein comme rarement, le serpent déambulait silencieusement de sa démarche coulante naturelle. Cet air mystérieux et ténébreux ne le quittera sans doute jamais, tout comme la sensation d'hypnose qui se dégageait de ses pas et de ses yeux orangés. Le matou noir et blanc risquait en vérité de ne jamais réellement changé. Parce qu'il s'en foutait, au fond, si les autres ne l'appréciaient pas tel qu'il était. Vraiment, gamin ? Décidément, tu n'es pas sur la voix de la sagesse. Ne le seras-tu donc jamais ?

Une effluve nouvelle vint le tirer de ses songes éveillés et ses yeux qui s'étaient fermés afin d'apprécier l'instant présent s'ouvrirent subitement. Ses prunelles hypnotisantes cherchèrent l'auteur de ce doux parfum et elles tombèrent avec satisfaction sur la fourrure soyeuse d'une femelle de son Clan. Oh oui, amusons-nous un peu mon garçon.

La guerrier s'approcha donc de sa démarche de serpent avec un petit sourire carnassier, mi-charmeur mi-fou, ses yeux orangés ne quittant plus ceux de la féline. Un nouveau défi qui se présentait à lui dans ce monde étrange. Mais était-ce vraiment une bonne idée mon enfant ? Sûrement pas. Mais à quoi bon vivre si on ne peut s'amuser.

" Que fais-tu ici, Lucy. " fit-il de sa voix grave et légèrement rauque. Ça ne sonnait pas trop comme une question, ce n'en était pas une en fait. Pas tout de suite les questions, cela ne risque que de l'irriter davantage. Il s'approcha encore, espérant qu'elle tombe dans ses filets.
Silencieux et solitaire, mais observateur. Savait-il qui elle était ? Oui. Comme il connaissait toutes les personnes dignes d'intérêt de son Clan.

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Sam 28 Juil 2018 - 22:22
Nuit... Douce nuit...
Cette voix légèrement rauque et roulante... Comme si les ondes de cette dernière venaient se glisser le long de son échine et lui murmurer suavement à l'oreille. Elle eut même un petit frisson... De dégoût. Havre de Paix eut un flache, cette manière d'articuler ses mots ressemblait fortement à celle de celui qui l'a mise au monde... Vivacité du Cobra, un nom étrangement ressemblant à Cobra Royal, en effet. Pour autant dire, cela lui suffit à le dévisager encore plus, éprouvant même un début de nausée... Le peu de salive qui se trouvait dans sa gueule fut avalée d'une traite. Elle n'arrivait même pas à distinguer clairement si la phrase qu'il venait de prononcer était une question ou tout autre chose. L'élégante féline respira un instant le parfum du mâle, celui-ci était tout le contraire de son géniteur. Un parfum singulier, ce genre d'arôme qui vous hypnotise, à la fois sucré et amer... Son père n'avait pour odeur que la transpiration. Lui, c'est tout autre chose. Tout était fait en lui pour séduire. Et ça amusait Havre de Paix, toute ce spectacle n'avait aucun effet sur elle. Elle ne savait pas ce qui serait le plus drôle : Lui faire croire que ça fonctionne ou au contraire le recaler de manière à ce qu'il devienne fou ? Cette pensée était futile mais ça suffit à lui arracher un rictus satisfait. La deuxième option l'a convenait parfaitement, ça serait trop d'efforts de faire semblant, trop facile et il ne se laissera pas avoir.

Cet individu de son clan avait piqué sa curiosité... Se léchant les babines, elle savait que le spécimen face à elle était de la même espèce : Il cherchait le défi. Toujours plus haut, toujours plus puissant. Rien n'arrivera à combler ses envies. La lenteur à laquelle elle s'approcha de lui était calculée de sorte qu'un long regard plein de sous-entendus soit échangé entre eux. Une fois un peu plus proche, assez pour sentir son souffle chaud contre son museau, elle déclara :

« J'étais en train de profiter du calme avant que tu n'arrives. Je ne te demande pas ce que tu fais ici, je n'en ai pas grand chose à faire et surtout j'imagine que c'est de l'insomnie ou un réveil brutal. » Cherchant le désire au fond de ses prunelles, elle engagea l'attaque. « Autant rendre la nuit intéressante maintenant que tu m'as coupé... Bon, bien que tu sois incompétent, on va faire avec. Tu as sûrement joué à la souris et au guerrier étant petit, non ? On va faire la même chose. Crocs et griffes autorisés pour le guerrier. Je joue la souris... Essaie de m'attraper pour voir... »

Cette dernière phrase était particulièrement aguicheuse. Elle avait finalement eut une idée plus malsaine, mélanger les deux options, le draguer tout en le repoussant sans arrêt. C'est comme dire "tiens, un bout de viande, eh bah non". C'est malsain mais ça lui plaît, ça l'amuse. Cette nuit risque d'être longue. Havre de Paix a une confiance absolue en ses capacités, elle sait que son agilité, sa souplesse et sa rapidité n'ont d'égaux. Si il arrive à la toucher, elle lui accordera tout l'intérêt qu'elle peut... Même si la siamoise en a déjà bien envie, ses yeux de glaces meurent de ce désir instable...
ft. Vivacité du Cobra. ♥
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Dim 29 Juil 2018 - 18:44
Si le matou se rendait compte de l'expression de dégoût qu'affichait son visage, ses yeux ne la quittaient pas un seul instant. Le faible sourire qu'il avait pu lui offrir s'était estompée, certes, mais ses yeux au talent d'hypnose faisaient tout le travaille, parlaient à la place de sa bouche. Il ignorait tout ce qu'elle avait pu vivre, alors il s'en foutait un peu au fond ? Pas vrai, mon grand ? Tu ne te préoccupes pas de personne, si ? Ah oui, ta fille peut-être, mais avait-elle vraiment besoin d'un père lâche comme toi ? Pitoyable.
Aucun effet, vraiment ? Pourtant, il aurait parié le contraire en voyant ce regard, ce regard de glace qui l'attire inévitablement. Se pourrait-il qu'il ait à faire avec une sirène. Hum, intéressant. Il vivait l'instant présent, ne se faisait pas de petits plans en tête pour obtenir ce qu'il voulait. Il resterait lui-même, tout simplement. Un nouveau sourire charmeur et un peu tordu se glissa sur ses babines en observant sa réaction. Il lisait dans son regard et dans le temps qui s'écoulait depuis son arrivée qu'elle réfléchissait. Oh, Havre de Paix. Tu es si naïve... Si tu crois que ce gamin te laissera être maître de la nuit, tu te trompes affreusement. Il se délectait de voir son regard à la fois brûlant et froid comme la neige polaire, si fait de contradictions, si... comment dire... délicieux. Cobra huma l'air nocturne et la brise lui apporta l'odeur à la fois douce et piquante de la femelle. C'était si agréable de jouer avec le feu comme ça, ce petit jeu de séduction qui se terminait toujours avec deux seules issues... Tu étais loin de te douter qu'il y en aurait une troisième, pas vrai, mon enfant ?
Il remarqua son geste, cette petite langue rose qui s'était léchée les babines. Ça lui arracha un sourire de satisfaction. Elle ne voulait pas le montrer, mais ses gestes inconscients lui prouvaient qu'il l'attirait également, qu'elle avait de sombres désirs. Son sourire prit une forme insolente. Petite guerrière, tu n'es pas aussi invincible et insensible à son charme que tu ne le crois. Il s'approcha en même temps qu'elle, laissant son souffle chaud caresser son visage d'une lenteur aguicheuse. Il la trouvait belle, vraiment. Mais autant qu'il la trouvait belle qu'elle l'agaçait légèrement. Peut-être était-ce ce qui lui plaisait, au fond. Ses yeux ne lâchaient pas les siens et son museau était tout près du sien sans qu'il ne lui offre son contact. Non, pas si facilement, pas si tôt.

« J'étais en train de profiter du calme avant que tu n'arrives. Je ne te demande pas ce que tu fais ici, je n'en ai pas grand chose à faire et surtout j'imagine que c'est de l'insomnie ou un réveil brutal. Bon, bien que tu sois incompétent, on va faire avec. Tu as sûrement joué à la souris et au guerrier étant petit, non ? On va faire la même chose. Crocs et griffes autorisés pour le guerrier. Je joue la souris... Essaie de m'attraper pour voir... » Mais bien sûr. Peut-être avait-il envie de se laisser prendre au jeu, mais la sirène ne noiera pas ce marin si rapidement, si aisément. Elle savait ce qu'elle voulait, mais lui aussi. Ce qu'il voulait, l'agacer pour mieux l'attirer. Se faire désirer, bien que ses yeux bleus montraient que s'était déjà fait. La flamme qui animait son regard ne fut que plus vive encore. Elle attisait le brasier qu'il était, il n'y pouvait pas grand chose. Mais il ne cherchait pas à le cacher. Oh, non. C'est justement ce qui ajoute le charme de l'histoire. Il démontrait l'effet qu'elle lui faisait, mais ne lui obéissait pas pour autant, ne cédait pas au désir.

" Tu me sous-estime, Havre de Paix. Tu crois vraiment que je te donnerais cette satisfaction ? " miaula-t-il avec cette même voix. Un rire un peu malsain s'éleva dans les airs, ce rire que tu ne souhaites pas entendre, mais qui intrigue en même temps. Son sourire carnassier et insolent revint, tout autant que cette malice déplacée. Il ne bougeait pas, se contentant de soutenir son regard. Tu veux vraiment jouer ? Eh bien convaincs-moi.

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Félin Légendaire
Dim 5 Aoû 2018 - 23:57
Nuit... Douce nuit...
Cette aura qui émanait de lui mettait en éveil tous les sens de la séduisante femelle. Ses poils s'étaient même légèrement dressés. Vivacité du Cobra semble être un Roi à la couronne volée... Cet opulent voleur vivant seul dans un gigantesque royaume semble mourant de désir toujours plus fous... Havre de Paix plissa légèrement ses yeux, ouvrant légèrement la gueule, elle ne souhaitait qu'une chose : Jouer avec lui. Que ce sois dans le sens figuré ou propre. Elle veut s'amuser avec lui, voir jusqu'où les plaisirs étranges des deux chats pouvaient aller. L'effrayante beauté qu'est la minette savait très bien qu'elle ne laissait pas le matou indifférent. Et elle ne pouvait le nier, lui aussi ne l'a laissait pas sans rien dire. Le sourire carnassier qui venait s'incruster sur son visage lui rappela fortement celui de son géniteur, un éclair de haine passa pendant une demie-seconde dans ses iris. Le rire malsain qui s'évapora dans l'air suffit à lui arracher un énorme sourire. Elle a envie de l'étriper. Lui et son insolence. Sa voix atteignit ses tympans aussi rapidement qu'un coup de tonnerre. Cette voix granuleuse lui fit hérisser un peu plus les poils. C'est... Troublant. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait. Elle était tout simplement... Amusée. Elle n'avait jamais vu un spécimen aussi intéressant et aussi drôle. Elle avait encore plus envie de jouer avec lui à présent. Il était la pelote de laine qui lui servait de jouet. Un coup de patte à gauche, un coup de patte à droite et bientôt les crocs et les griffes seront plantés dans les fils de laine.

« Tu me sous-estime, Havre de Paix. Tu crois vraiment que je te donnerais cette satisfaction ? »

Toute cette phrase sonnait comme une provocation. Quel spectacle incroyable... La guerrière se mit à lentement lui tourner autour, passant de temps à autre sa queue sous son menton. Un sourire sincère s'était incrusté à la commissure de ses babines... Et il fallait avouer qu'elle n'arrivait pas à l'effacer, ce sourire. Elle se plaça derrière lui, comme une dangereuse vipère, elle vint caresser doucement le pelage du mâle avant de sortir le bout de sa griffe. Elle effleura la peau du minet, ne voulant pas l'égratigner. Elle se mit à lui chuchoter, juste à côté de l'oreille. Ses paroles ressemblaient presque à une brise de vent, quasiment inaudible...

« Je répondrai à une de tes questions si tu arrives à me toucher. Plusieurs questions si tu arrives à me toucher plusieurs fois. Et j'exécuterai un de tes ordres si tu m'attrapes... C'est tout à ton avantage. Je ne refuserai rien. Le jeu s'arrêtera dès que le ciel se fera plus clair. »

Le poussant du bout de la patte, elle sauta avec élégance sur un rocher, attendant le verdict de Vivacité du Cobra. Elle ne savait pas vraiment dans quoi elle s'engageait, mais ça l'amusait énormément. Havre de Paix se voyait déjà jubiler de sa victoire une fois le soleil se levant... Mais, qui sait, peut-être a-t-elle une poussée trop grande de confiance en elle... ? Allez savoir. Son regard flamboyant brûlait d'envie. Il est la personne la plus intéressante de tout le Clan... Non... Peut-être même de toute la Forêt de CerfBlanc ! Elle ne le laissera pas s'échapper. Son chant machiavélique a sûrement déjà dû lui faire de l'effet. Peut-être que lui aussi veut jouer avec elle ? Mais qui arriverait à ses fins ? Est-ce-qu'au moins il y aura une fin à toute cette histoire ? La siamoise se contentait de le fixer de son regard de glace, plongeant au plus profond de son âme...
ft. Vivacité du Cobra. ♥
Féminin
Contenu sponsorisé
Nuit, douce nuit #Ft. Hokoooo