Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Just the way you are # Ft. Perly
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Juil 2018 - 19:54
La brise de l'été semblait ne rien faire pour rafraîchir la température écrasante et étouffante qu'offrait le soleil estival de CerfBlanc. Fort heureusement, l'astre du jour commençait à décliner et à laisser un peu de répit aux chats de la forêt qui souffraient sans doute tous de la chaleur déshydratante. Jamais elle n'aurait cru penser ça, mais elle enviait un peu, je dis bien un peu, le Clan de la Rivière pour la proximité de l'eau rafraîchissante. Heureusement que maintenant les rayons trop chauds du soleil s'estompaient peu à peu pour offrir un magnifique tableau crépusculaire, un ballet où les couleurs orangées et rosées se mélangeaient pour donner un spectacle digne de mention. Ouais c'est ça, digne de mention... Si on ne s'appelait pas Espoir.

Elle n'en avait que faire du coucher du soleil, elle voulait juste profiter un peu de l'air du vent qui soufflait sur sa fourrure grise. Mais peut-être est-ce faux finalement ? Qui sait. Peut-être qu'elle apprécie l'ambiance calme qui régnait ici pour une rare fois. Mais elle a trop d'orgueil pour l'avouer. Tout se mélangeait de toute façon dans sa vie. Le soleil et la lune n'étaient-ils pas la même chose au fond ? La joie et la tristesse de même ?
En vérité, la vraie vérité, c'est que la solitaire vivait une période de trouble. Pas une période sombre, détrompez vous, mais une période de trouble. Comme une adolescente à la recherche d'identité, une identité pourtant déjà construite. Ou presque... Dans ce cas pour se surprenait-elle à admirer la grâce d'une femelle comme la force d'un matou ? Le pire, c'était qu'elle était la seule gardienne de ce secret. Son père n'était même pas au courant... Et elle ne comptait pas le lui dire de si tôt, oh que non ! Il était bien le dernier hétéro à qui elle avait envie d'en parler. Hope était tout le contraire de Samaël sur ce point, elle découvrait à peine ce qu'était l'attirance alors que son père en avait que trop.

La jeune adulte se fondait dans le décor. Elle n'avait pas le droit d'être ici et pourtant elle était parfaitement sereine. Il n'y avait qu'elle pour se sentir à l'aise dans une situation de danger comme ça. Eh bien c'est la vie ma vieille. Mais quand grandiras-tu donc ma grande ? Dans plusieurs saisons ? Demain ? Qui sait si elle mûrira un jour à ce point.

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Aoû 2018 - 13:54
[Hors rp : je préfère te le dire maintenant, je suis peu (voir pas) satisfaite de ce rp, je ne savais pas quoi écrire, j'espère tout de même que ça te conviendra, sinon dis le moi et j'essaierai de le modifier. Vraiment désolée de ce début de rp plus que moyen, la suite sera mieux :)]

- just the way you are
La température chaude et oppressante ne semblait vouloir s'amoindrir, et cela malgré le jour qui doucement cédait sa place à la nuit. La présence de la saison estivale à Cerfblanc était certaine, à n'en point douter. L'on aurait certes pu évoquer la légère brise qui traversait la forêt, toutefois sa présence était loin d'être ressentie, celle-ci semblait ne rien changer. Cest donc cherchant à combler un ennui profond et pensive qu'Astre Écarlate arpentait les territoires de la Horde. Observant les alentours, cherchant de quoi s'occuper, réfléchissant aux choses qui occupaient une place au sein de son esprit, elle errait tout simplement (et puis, peut-être trouvera-t-elle un lieu où la chaleur était moins accablante). 
Quelques fois elle se surprit à observer brièvement le coucher de l'astre solaire, puis se reprenait, songeant que cela ne lui ressemblait pas. Mais que lui arrivait -elle ces temps ci.... Habituellement ce ne serait pas le genre de choses dont elle s'occuperait, alors pourquoi prêtait-elle attention à des éléments si futiles ? Songeuse et distraite, l'aspirante laissait donc ses pâtes la guider là où elles souhaitaient se rendre, c'est donc de manière hasardeuse qu'elle cheminait. Cela aurait pu continuer un longtemps, cependant une effluve distincte l'harracha immédiatement à ses pensées, c'était sans aucun doute que la féline aurait pu vous dire qu'il s'agissait de celle d'un intrus. Elle s'approchait furtivement, essayant d'être la plus discrète possible, cet intru ne s'en tirerai pas pour si peu. Du moins c'était ce que croyait Astre jusqu'à ce qu'elle aperçoive l'autre félin.

La première chose qu'elle remarqua était que l'intrus ce révélait être une intruse, la seconde c'est qu'elle s'était avancée à découvert de manière inconsciente sans aucune méfiance ou forme de précaution. Toutefois une fois cela remarqué il était trop tard pour changer quoi que ce soit à cette approche. Figée, la hordeuse se contentait d'observer celle qui dressait plus loin dans le cercle de pierre, ses yeux d'un vert émeraude, son pelage parsemé de rayures couleurs de geai... Suite à cela l'aspirante avança, un pas après l'autre, se rapprochant, pour finir par s'arrêter à une distance respectable, puis (allez savoir pourquoi) elle lui adressa quelques mots simples.

<< Pourquoi tu es venu te perdre ici ? Non mais parce-que sérieusement il y a beaucoup d'endroits qui sont mieux tu sais. Je te préviens, je ne te chasserais pas où quoi que ce soit d'autres, je saurai pas te dire pourquoi, mais en ce moment c'est la dernière chose que je voudrais faire... >>

Astre resta là où elle se trouvait, fixant sans réellement savoir pourquoi l'inconnue, se disant que ces yeux n'était pas la chose la plus désagréable à regarder. Décidément, l'aspirante ne savait pas ce qui lui arrivait en ce moment, peut-être était-ce causé par ces pensées, ces interrogations.... Mais ce dont elle était certaine, c'est qu'il valait mieux pour elle autant que pour "l'intrus" qu'on ne les voit pas, qui sit comment réagirait un membre de la horde. 
© gotheim

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

:

Féminin
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Aoû 2018 - 19:40
Elle se laissait doucement bercer par l'air du vent, comme si la brise allait souffler sur ses doutes pour les faire s'envoler. Mais ça ne fonctionnait pas comme ça, malheureusement. Pour une rare fois dans sa vie, elle avait l'impression de ne pas faire partie de ce monde. Comme si son âme vagabonde et son corps n'était plus une unité, mais deux entités à part entière. Ou alors que son esprit s'amusait à planer autour d'elle. Peut-être qu'elle aimerait ça, au fond, planer. Voler comme une libellule, observer le monde sous un autre angle. Sans soucis, juste une envie de tout voir, de tout apprendre. Plus de conventions à respecter, juste cet envol qui ne semblait jamais s'arrêter. Mais ça ne fonctionnait pas comme ça.

Ce genre d'instant à se demander qu'elle était sa place dans ce monde se faisait rare et court. Comme une adolescente en recherche d'identité alors qu'elle est devenue adulte. Peut-être avait-elle un léger retard, elle qui devrait déjà avoir mûri. Mais peut-être qu'en vérité, ce constat sur ce qu'elle était était son premier éclat de maturité ? Qui sait.

" Pourquoi tu es venue te perdre ici ? Non mais parce que sérieusement il y a beaucoup d'endroits qui sont mieux, tu sais. Je te préviens, je ne te chasserai pas où quoi que ce soit d'autre, je saurais pas te dire pourquoi, mais en ce moment c'est la dernière chose que je voudrais faire... "
Hope tourna la tête vers la féline qui lui arracha un petit sourire amusé rien que par ses paroles. Et lorsque son regard vert se posa sur sa jolie silhouette, elle eut automatiquement confirmation de son constat sur son identité. Elle était capable de se sentir attirée par une féline également.

La grisette ne sut pas quoi répondre pour l'instant, elle laissait ses prunelles perçantes aspirer la beauté de la Hordeuse devant elle, jusqu'à ce qu'elle se rendit compte qu'elle devait sembler ridicule.

" Je m'y sens bien, c'est tout. Et puisque tu ne souhaites pas me chasser, pourquoi ne viendrais-tu pas t'installer à côté de moi ? " Est-ce que ça faisait trop insistant. Peut-être. Probablement même. Mais Hope n'en avait que faire, c'était sorti tout seul.

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Contenu sponsorisé
Just the way you are # Ft. Perly