Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Now just let me down slowly .ft Juju
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Juil 2018 - 18:49
I CANT STOP MYSELF FROM FALLING

Le temps avait fini par s'encrer dans les pensées et sur la terre, reposant un peu toute animosité et cette haine l'espace d'une nuit. Et pourtant, dans son coeur brûlait une haine et un chagrin insoutenable. Des émotions si fortes, si brutes, si inhumaines, cela ne lui ressemblait pas. Limbes se dissociait complètement, c'était un suicide, un suicide interne.
Il taisait toutes ses bonnes habitudes pour n'être que feu ravageur. Et le philosophe devint force brute.

Quelques temps avant d'avoir quitté le camp, l'albinos avait adressé un regard vif et profond à son meilleur ami, silencieux. Un regard qui veut tout dire et que pourtant il était le seul à pouvoir déchiffrer. Un regard qui veut dire " je dois te parler je souffre " .
Un regard qui veut dire " je t'en veux tant. "

Car Limbes se sentait trahis, déchiré en deux, ravagé. Il avait envie d'hurler, de déchirer, de se déchirer. De tout oublier, d'éteindre ce brasier et de devenir cendres parmi les cendres. Assit au milieu de ce champ de fleurs, le penseur observait en silence celles-ci se courber sous les caresses du vent, immobile. Statue antique se dressant devant les voyageurs égarés, et pourtant, sur le point de bondir. Ses muscles étaient contractés, la mâchoire bloquée dans une mine qui lui sied guère, il attendait.

Il attendait son bourreau, son âme soeur, son meilleur ami, son assassin. Il attendait l'apprenti guérisseur.  

_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 324
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Apprenti-guérisseur du Clan de l'Ombre
Apprenti-guérisseur du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Aoû 2018 - 2:34


Ils s'étaient donnés rendez vous. Un lieu, et une indication temporelle approximative qui amena le plus jeune des deux félins à se présenter après son aîné. Cannelle était pressé de le revoir et pourtant.. il ne courrait pas. D'ordinaire, c'était avec hâte, engouement et beaucoup d'excitation qu'il se ruait sur l'albinos dans un torrent d'une débordante bonne humeur. Mais aujourd'hui, les choses étaient différentes. Voilà quelques jours que Limbes semble.. l'éviter ? Ou peut-être n'étais-ce que son imagination, mais ce sentiment le tourmentait depuis bien trop longtemps. A vrai dire, depuis ce fameux jour. Lorsque jeune apprenti avait fait part au futur guerrier de sa progression vers l'acquisition du statut de guérisseur, l'attitude du blanc avait soudainement changée. La réaction qu'il désirait le plus, les encouragements qu'il avait tant besoins d'entendre étaient les siens.. et pourtant, sa réaction ne fut pas au rendez-vous. A l'inverse, c'est une pointe d'amertume dans la voix de son aîné qu'il discerna à la place. Et depuis.. la longue descente aux enfer ne faisait que commencer. Ce dernier s'était montré fantomatique en prenant soin d'éviter toute rencontre déjà bien trop rares avec son cadet, au plus grand chagrin du félin qui réalisa bien vite que sa peine n'était pas prête de s'arrêter.

Alors qu'il trottait sa route dans un trouble démentiel, le jeune chat avait tant été absorbé par ses déchirantes pensées qu'il faillit ne pas remarquer le dos courbé de son aîné, quelques mètres en face de lui. Son cœur sembla se mettre en pause, et sa gorge se noua. Pourquoi ne parvenait-il plus à lui sauter dessus ? A crier son nom pour l'interpeller, à frotte son museau au sien.. ? Par crainte. Et si Limbes était las. Et si Limbes ne voulait plus d'un encombrant et bien trop agité petit félin à ses côtés ? Maintenant qu'il était un apprenti, peut-être que l'albinos ne voyait plus d'utilité à le paterner comme il l'avait toujours fais. Il ouvrit la gueule, prêt à l'appeler mais aucun son ne sorti. Alors, à la place, il marcha lentement vers lui, et vint prendre place à ses côtés. Il n'osait même pas lever les yeux vers lui, par crainte de rencontrer à nouveau ce regard.. un regard plein de rancœur qu'il ne réussira jamais à oublier.

Bonjour Limbes..

Il esquissa un faible sourire, à peine visible. Non en fait, il ne devait peut-être pas tenter de sourire ? Oh Limbes.. depuis quand étais-ce devenu si compliqué d’interagir avec toi ?Ah.. une goutte d'eau tomba sur le bout de son museau.. une seconde. Voilà qu'une petite pluie se mit à perler sur eux. Quelle aubaine..
Cannelle     broken    wearing
avatar
Date d’inscription : 19/10/2017
Messages : 33
Féminin
Puf : juju
Âge : 20
Modérateur ✿ Alpha de la Horde
Modérateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Aoû 2018 - 19:51
now just let me down slowly

Et le voilà, le fameux. Le fameux qui avait tant ravagé sans rien se douter, comme si tout n'était qu'un jeu enfantin, une blague candide qui ne mérite pas le moindre intérêt. Et pourtant, cette blague n'était rien d'autre que le cœur de l'albinos, qui se serra d'avantage en entendant les pas de son charmant ami s'approcher. Son pelage s'hérissa un instant. Répondre était une obligation, mais c'était devenu bien fastidieux. Sa langue s'était nouée dans le fond de sa gorge et aucuns mots ni tournures de phrase ne parvenait à son esprit, tout était flouté par un voile de colère, un tissu poisseux qui engluait ses membres. Lentement, Nuage des Limbes se tourna, bien sûr après avoir prit soigneusement le temps d'apaiser cette colère. Ses iris se braquèrent sur le jeune félin.

Pourquoi as-tu fait ça.

Ce n'était pas une question, c'était plus une plainte. Un gémissement de douleur qui venait de s'échapper d'entre ses crocs.

POURQUOI M'AS TU FAIT CA ? D'un bon, l'apprenti guerrier se jeta sur son meilleur ami et le percuta contre le sol, posant ses pattes tremblantes sur ses épaules pour le maintenant dos contre terre, il semblait retenir une immense vague d'émotion qui noyait tout sur son passage.

Son corps se mit à trembler. Le poète avait perdu ce combat depuis bien longtemps. Dans un sanglot, il se laissa tomber à moitié sur Nuage de Cannelle, enfouissant son museau dans son pelage si doux. Cette odeur.. bon sang ce qu'il aime cette odeur, il va tant lui manquer.

J'aimerai tant ... effacer tout sentiments pour toi .. cela serait .. si facile ..

Bien sûr il n'allait pas le dire, bien sûr qu'il allait garder tout ça pour lui, mais c'était si douloureux. Nuage des Limbes pouvait sentir doucement une lame brûlante se planter dans sa nuque, le laissant là, comme un pantin sans but, une marionnette détruite à moitié. Plus rien et un tout instable. Un mélange qui ne devrait pas avoir lieu.

tu es si cruel  




_________________

avatar
Date d’inscription : 05/08/2017
Messages : 324
Masculin
Puf : Vano
Âge : 18
Multi-comptes : Nuage des Limbes (o) • Avarice (h) • Mausolée Crépusculaire (t)
Contenu sponsorisé
Now just let me down slowly .ft Juju
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: